AccueilFlorida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 VideFlorida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 9:30

Je m'installe aussi ^^

Trop geniales photo de mariage, la 2° est super chouette et orginale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
casper84



Féminin
Âge : 40
Messages : 19
Localisation : Orléans
Inscription : 21/08/2009

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:13

Et un nouveau TR à suivre. Merci ça va me faire de la lecture pendant mon congé maternité en attendant la venue de ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:24

Merci pour ce nouveau TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:33

a postée, hé, hé et s'est enchantée devant votre photo de mariage, fort jolie Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:46

Ce carnet commence bien!
La deuxième photo du mariage est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:50

idem, je poste juste pour pouvoir voir les photos. Je vais continuer à suivre en sous-marin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 14:47

Je vais quand même revenir sur cette fameuse balise "hide"..Je la trouve détestable et surtout, complètement inutile. N'importe qui (même un bot publicitaire) peut faire un seul post dans ce topic, hop voir les photos, hop les "prendre" et les diffuser à son tour..enfin pour moi faut être cohérent soit tu postes des photos de toi et oui tu n'as plus "d'autorité" dessus et tout le monde peut te voir (car comme démontré avant le hide ne protège vraiment pas de grand-chose)...soit tu n'en postes pas..

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:09

En fait, en vrai je protège surtout mes photos des gens qui consulteraient sans être inscrits ou quoi que ce soit.

Parce que pour "voler" les photos des gens et les reposter, il faut être sacrément dérangé quand même, tu ne trouves pas ?

C'est exactement la même chose que sur FB en fait, j'ai un profil très restreint en termes d'autorisation, mais pas mal d'amis avec qui je partage mes publications, rien ne les empêche finalement d'enregistrer mes photos et de les rediffuser. M'enfin, je prends ce risque...

Au départ, je ne voulais pas mettre de photos de nous, effectivement, et puis je me suis dit que c'était dommage parce qu'il y en avait plein de sympas, et j'ai cherché un moyen de les protéger un peu plus. Et que, par exemple, quelqu'un qui me connait, dans la vie, s'il lit ce topic par hasard, sans poster, ne me reconnaîtra pas.

Je savais que tu n'aimais pas la manière dont certains cachent les publications de liens, par exemple pour les LE (je précise que je n'en ai pas, n'en veux pas, et m'en contretape royalement, je suis juste tombée sur la conversation par hasard - ce qui prouve tout de même que c'est efficace d'une certaine façon, à part concernant les gens qui voudraient reposter des images d'autres gens quoi Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 153419 ), mais je ne pensais pas que ton avis s'étendait à ce que veulent faire les gens de leurs photos.

Et ce que je trouve détestable, pour ma part, c'est le ton que tu emploies dans un post fait pour partager des souvenirs de vacances.

1 partout, la balle au centre.



Bref, merci à tous pour vos commentaires, je reviendrai rapidement avec la suite de l'aventure !! Wink

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:16

Chouette Début!... Hâte de découvrir la Suite.
Revenir en haut Aller en bas
xtofe11

xtofe11

Masculin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Maubeuge
Inscription : 28/01/2015

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:20

Super un nouveau tr a suivre
Revenir en haut Aller en bas
celoo31

celoo31

Féminin
Messages : 21
Inscription : 20/10/2010

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:43

on y était à la même période que vous
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:25

Ha un beau tr à lire


Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 V22-17-8-2014-dream-fr



Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:33

ha mais je me contrefous des LE aussi..

et pour le "ton" de mes posts, ça doit être les joies de l'écrit sans l'intonation car franchement y'avait rien de méchant ni autre, je disais juste mon point de vue à propos du fait que la balise hide ne sert pas à grand-chose au final niveau protection..et qu'une personne qui passe par là peut s'inscrire en 5s et poster un truc à l'arrache.. Vu que c'est toi/vous qui avez lancé un peu le sujet je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas réagir à ce sujet.

et pour moi ce n'est pas un match ni rien, je te laisse volontiers la balle et la victoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:44

Tu as raison, point de match, c'est une expression que j'utilise beaucoup. Very Happy

Bref, retournons à nos moutons après cet intermède - non - musical Smile

La suite donc Wink

***

Le 24 avril, 6h00 du matin, notre réveil sonne !! D'habitude, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, il me faut bien 4 à 5 réveils (je suis d'ailleurs surprise que mon cher et tendre, qui se lève tous les matins après moi, ne m'ait pas encore égorgée Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 153419 ). Mais là bizarrement, je suis au taquet !! Laughing

Nous avions commandé le taxi pour aller à l'aéroport à 7h00, mais il nous restait encore quelques chargeurs et autres brosses à dent à mettre dans nos valises.

Nous avons mis des sacs pliages grand modèle dedans, et l'intégralité de ce que nous emportons est censé tenir à l'intérieur de ces sacs au retour !! Mission presque réussie, je sais que je vais pouvoir rapporter un maximum de choses (mais je ne l'ai pas dit à mon banquier Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 153419 ) !!

On branche le distributeur automatique de nourriture des poissons, le chat quant à lui, est déjà parti en pension ! Very Happy

On vérifie qu'on a rien oublié, que les fenêtres sont fermées et le gaz coupé - plusieurs fois (oui je suis une grande cinglée des départs).

Bon le taxi est là, on saute dedans et direction CDG. Notre vol est à dix heures, direction Miami !!  cheers

Arrivés à l'aéroport, on se dirige vers les bornes d'enregistrement, la méthode "on line" n'ayant pas fonctionné pour des raisons obscures...

On enregistre les bagages, avec un bon lot de questions qui rendent bien parano ...

" - Quand avez-vous commencé vos bagages ?"
" - Où les avez-vous fait ?"
" - Des personnes ont-elles pu avoir accès à vos bagages sans que vous vous en rendiez compte ?"
" - quels appareils électroniques emportez-vous ?"
" - Ont-ils récemment été mis en réparation ?"

Euh... c'est à dire, il est tôt madame Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 153419

Bref, les bagages partis, nous pouvons enfin en profiter pour ... attendre !! Chouette !!

Pour tromper l'ennui, on fait quelques boutiques de duty free, on se prend un café, et histoire de commencer à faire un pont entre la France et les US ...



Bref, on attend quoi !!

Enfin, l'heure de l'embarquement arrive (oui on est TRES pressés d'aller se mettre dans un avion pour 10 heures de vol Very Happy ).

Ils nous mettent par groupe selon notre priorité pour embarquer, et comme toujours quand il s'agit de faire une file, et que des français sont impliqués, et bah y a un petit malin qui essaye de resquiller... On se moque de lui évidemment avec mon cher et tendre, et ses multiples tentatives (qui sont des échecs) nous font bien passer le temps !!

L'avion est globalement assez vieux mais confortable. Pas d'écran individuels, mais on le savait, et nous sommes parés à toute éventualité... Nous avons l'iPad, le Kindle, et la DS (avec Pokémon dedans, TRES important Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 153419 ).

Tout de suite, je règle mon horloge sur l'heure de Miami (il paraîtrait que ça amoindrit le jet lag, je ne suis pas convaincue convaincue, m'enfin dans le doute ... Very Happy ).

Rapidement, on nous sert à boire... J'ai lu un TR racontant des mésaventures avec un verre de vin avant de partir, et j'y repense, mais j'ai déjà bu pendant un vol sans que ça ne me fasse rien. Alors je prends un verre de vin (qui provient d'une bouteille en plastique d'un litre, j'aurais dû me méfier). Et bien il est absolument délicieux ignoble. Mais bon on ne va pas trop en demander.

Le plateau repas n'est finalement pas si horrible que ce à quoi je m'attendais. Une salade sans goût, certes, mais le poulet-gnocchis n'est pas pire.

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 14589010

On nous servira également une glace avec des bretzels et un genre de duo de wraps chauds, un salé et un sucré.

Bref, le vol se passe et on finit par arriver à Miami. Il est environ 14h30 heure locale.

La longue attente commence pour le passage de l'immigration, d'abord sur des machines et ensuite aux guichets.
Finalement, on ne nous pose aucune question, et nous pouvons aller récupérer nos bagages.

Nous avions théoriquement un vol qui devait partir à 19h00 de Miami, mais pour des raisons obscures, il avait été déplacé à 21h30 (avec le même numéro de vol), ce qui m'avait valu une engueulade d'anthologie avec les Galeries Lafayette Voyages.

Cela nous faisait la bagatelle de 6h00 environ à attendre à l'aéroport de Miami, pour ensuite faire une petite heure de vol et arriver à pas d'heure à Orlando, j'étais RA VIE.

Arrivés au comptoir d'AA, nous tombons sur Sandrine. On lui expose notre problème, mais tous les avions sont complets jusqu'au soir, sauf le tout prochain là, sur lequel il reste 2 places, mais elle a peur qu'on n'y arrive pas... Surtout pour les bagages en fait. Elle appelle son boss, et lui expose le problème... Moi je prie et je fais mes yeux de cockers... Le boss est OK, on enregistre les bagages, elle nous sort les nouveaux billets, pour un total de $150 pour nous deux. Elle nous rassure sur les bagages, en nous disant qu'au pire, ils seront dans celui d'après, qui arrive une heure après le notre !!

On repasse la sécurité, et le temps d'arriver à la porte d'embarquement, celui-ci a déjà commencé.
On monte dans l'avion, on arrive tout au fond et on s'assoit.

Au total, nous aurons passé une heure 40 à l'aéroport de Miami !!

Le deuxième vol, bien que beaucoup plus turbulent, est très court, et nous posons les pieds à Orlando vers 18h15.

On attend les bagages avec un peu de stress, et puis ma valise apparaît !! cheers
On attend encore un peu, puis encore, et on finit par se rendre à l'évidence, celle de chéri n'est pas là.
Au guichet, ils scannent le code barre, nous disent qu'elle est dans le vol en cours, et nous expliquent qu'ils la livreront ce soir ou cette nuit, directement au bell service de l'Old Key West.

On se dirige donc vers le Magical Express et embarquons dans ce grand frigo.

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Img_9611

Je ne suis absolument pas fatiguée, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé !!

Après une petite demie heure de trajet, nous passons enfin sous l'arche tant convoitée !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Img_5010

Nous sommes le premier stop du bus, ça y est, on est arrivés !!!!!!!!!

Je vous retrouve plus tard, pour la suite de cette journée avec, notamment, la découverte de l'hôtel et de la chambre, ainsi qu'une virée à Downtown Disney !!

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:09

Biboox a écrit:
Alors je prends un verre de vin (qui provient d'une bouteille en plastique d'un litre, j'aurais dû me méfier). Et bien il est absolument délicieux ignoble.
Oh lala, j'ai revu les bouteilles en plastique de Pelure d'Oignon que mon père buvait Rolling Eyes (et l'odeur m'est revenue aussi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:00

Félicitations pour votre mariage ! Et je me réjouis de suivre ce nouveau compte rendu !

Je trouve la photo du début avec Duffy et le bateau magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:30

C'est de pire en pire les enregistrements en ligne quelque soit la compagnie aérienne j'ai l'impression (gros souci l'an dernier avec British, pas possible de faire le Check in avant l'aéroport, du coup on s'est retrouvés séparés chéri et moi!!! pour un Londres Miami,heureusement, mon homme a pu négocier, et son voisin a été envoyé en première -le pauvre- pour que je puisse le rejoindre)
Ca me donne de plus en plus envie de prévoir un séjour de lire vos TR!!! L'excitation, tout ca!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:52

Cool que vous ayez pu avoir un vol plus tôt!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 0:31

Et du coup la Tanzanie et zanzibar vous le ferez dans le futur? Sinon merci pour ce TR 😜
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
astrid91



Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : essonne
Inscription : 22/03/2014

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 7:58

super TR , je vais suivre également. tendance un peu comme beaucoup à la lecture sous marine lol.
Merci pour ce début de récit.


wdw sept 2010
wdw/universal/sea world dec 2012
wdw/universal mai 2014
wdw/universal/aquatica oct 2015
Prochain séjour  wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 8:24

Chouette que vous ayez pu avoir un vol plus tôt, par contre, un peux moins pour la Valise de ton Cheri, en espérant quelle soit arriver rapidement a destination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:02

Oui c'est cool que vous ayez pû avoir un vol plus tôt! J'espère que vous aviez fait un mix des fringues/pd de toilettes entre les 2 valises !lol

Sinon je me pose une question...dans les 3/4 des tr pour la photo de l'arche, vous avez tous une belle vue...vous avez tous reussi à avoir le 1° rang? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:17

je poste pour voir les photos aussi et pour suivre ton TR


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:51

Ce voyage devait être génial !


Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
minniecéline

minniecéline

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : wattrelos
Inscription : 12/10/2012

Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:27

félicitation pour ton mariage Very Happy
hâte de te suivre dans votre voyage magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Honeymoon - 24 avril au 10 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» First time in Florida et WDW en avril 2023 !
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-