AccueilHelp SANTA FE  - Page 2 VideHelp SANTA FE  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help SANTA FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:13

Nanis a écrit:
Il y avait trois choix de restaurants, nous avons opté pour le plaza garden Smile c'était super! Aucun supplément! Je ne sais pas à partir de quelle heure, je suppose dés 8h à l'ouverture puisqu'à notre arrivée la salle était déjà bien remplie mais pas trop non plus. C'est vrai que c'est top à 8h nous étions au parc nous avons pu nous balader et faire une attraction avant d'aller prendre le petit déjeuner, je trouve ça vraiment chouette Smile

Super au plazza !!!

Lorsque j'étais allée au SFé une fois ça se faisait mais juste au chalet de la marionnette et niveau choix c'était pas top donc sur les conseils lus ici je n'y étais pas allée
Et la fois suivante ça ne se faisait plus

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:14

Tu te souviens des autres restos proposés pr le pdej ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:26

Désolée je ne me souviens plus, je n'ai pas trop regardé, dés que qu'on a vu plaza garden on s'est tout de suite dit qu'on irait la bas. Désolée de ne pas pouvoir plus vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:35

Il me semble que le chalet des marionettes étaient proposé. Pour le 3ème je ne me souviens plus mais je crois bien qu'il se trouvait aussi à Fantaisyland.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:46

Pour l'hôtel ne t'inquiètes pas, tes enfants seront supers contents .
Tu sais ce que m'a dit mon fils quand nous sommes allés au DLH pour la descente des marches " Maman, c'est un hôtel pour les filles, c'est tout rose et la déco fait vieux " comme quoi Help SANTA FE  - Page 2 53119
Les enfants ne voient effectivement pas les choses comme nous Wink . Pour 5 et 7 ans, la thémà Cars est super .
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 23:38

Alexni

mes enfant adorent le DLH... hihihihi...et ils ne connaissent pas trop Cars mais je suis certaine qu'ils seront ravis !!!
L'essentiel passer un bon moment et ça n'est qu'une nuit ... et puis un jour je serai riche à nouveau lol
J'ai déjà hâte d'y être et voir leurs bouilles !!!

Nanis

merci pour ces infos !! C'est un buffet ? Penses tu qu'il soit plus fourni que le pti dej décrit au Santa Fé?
Le Plaza oui c'est chouette, nous avions l'habitude de déjeuner là justement ou au Agrabah Café...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 7:25

Alexni a écrit:
Pour l'hôtel ne t'inquiètes pas, tes enfants seront supers contents .
Tu sais ce que m'a dit mon fils quand nous sommes allés au DLH pour la descente des marches " Maman, c'est un hôtel pour les filles, c'est tout rose et la déco fait vieux " comme quoi Help SANTA FE  - Page 2 53119
Les enfants ne voient effectivement pas les choses comme nous Wink . Pour 5 et 7 ans, la thémà Cars est super .


Lol ca fait un peu mal
surtout si tu as cassé ta tirelerie pour leur offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 7:35

Heureusement non , nous étions au New Port mais nous étions allés au DLH juste pour la descente des marches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:36

Steflyon je vois que tu es une lyonnaise comme moi ^^ Enfin j'habite pas loin ^^

Alors c'est un buffet à volonté oui. Je ne sais pas si il est plus garni que celui du santa fé car c'était ma première fois dans cet hôtel donc je ne peux pas t'en dire plus je n'ai du coup jamais été à la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 21:09

Merci

Nanis



Et ouais lyonnais ...mais vraie moi Very Happy enfin d'adoption hein !!

Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:16

OUIGO réservé !!!! 1er pas Laughing Laughing Laughing

Bon maintenant pour la réa...vaut il mieux appeler la centrale de réservation ? Connaissez vous le serais de résa?? Oui mon budget et méga serré cette année ...alors j'aimerais blinder mon truc histoire que mes loulous puissent avoir une petite surprise sur parce quand même ...c'est dur de devenir pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et j'ai une question pour le disney express?? Nous n'aurons que deux petits valises pour Deux adultes et deux enfants ... on ne peut pas faire passer une valise adulte et une enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 13:09

Super si le ouigo est réservé ! Mais cela dit prends du recul tu n'es pas pauvre tu emmènes tout de même tes enfants à Disneyland, chose que beaucoup de parents n'ont malheureusement pas les moyens d'offrir à leurs enfants Wink.
Le disney express je n'ai jamais fait je ne peux pas te répondre.
Sinon sais-tu si il y a des offres en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 13:30

Oui je sais bien ...mais je dois vraie,t faire gaffe pour justement ne pas bouffer des patates pendant 6 mois lol
J'en ris mais c'est un vrai sacrifice de faire cette surprise ...après c'est un choix ... j'assume Wink

des offres à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:24

Pour le disney express au moment de la résa tu peux dire une valide adulte/1 valise pour les enfants ça te permettra surement de ne payer que la part adulte....

Après je suis pas sure donc j'espère ne pas dire de bétises.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:49

concernant les navettes nous avons laissé tombé depuis longtemps ,puisqu'il faut régulièrement attendre la deuxième...voire la troisième...alors nous optons pour la marche à pied...,qui dans certains cas est certainement plus rapide....ceci dit cela dépend de l'âge des bambins.....une astuce en passant tout de suite le pont vers le cheyenne ,tu peux gagner facilement 5 minutes ,et je trouve fastidieux le passage par le séquoia....
bon séjour....
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:49

Je parlais d'offre type voyage privé ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:44

Merci

Molkin64

!! Qui ne tente rire n'a rien ...je peux tjs essayer Wink

pilepoil

ha zut...bon on verra bien en fonction de l'état de fatigue de mes asticots ....ils ont 5 et 7 ans !! Et je pars avec une poussette canne de toute façon..c'est obligatoire car mon loulou y font tjs une petite sieste à tour de rôle Wink
J'ai pas compris l'astuce du chemin ? Je dois faire quoi ? Oups désolée mais je ne connais pas du tout les autres hôtels ...

Nanis

désolée je ne sais pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:20

Pour aller au Santa fe moi je suivais le disney village, je passais devant le new york et apres le chemin te mène au cheyenne et santa fe.
Pour le santa fe tu as un petit pont à traverser.
Moi je ne connais que ce chemin ...je n'ai jamais tenter de passer par le Séquoia...???
Et t'inquiete le chemin est bien indiqué!!

En tout cas j'adore ce chemin, et pareil j ai la poussette pour ma fille (5ans cette année) c'est juste vital à Disney donc au final c’était beaucoup plus agréable d'y aller à pied que d'attendre la navette, monter avec la poussette ...etc

Là on était bien à notre rythme et dans la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:25

je confirme,petit chemin bien sympa à faire même en fin de journée....on peu un peu décompresser et pas tout ce stress des navettes.....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:31

c'est bien indiqué pour rentrer à l'hôtel depuis le village ,mais du santa fe les panneaux envoient vers le séquoia.....
il faut que tu prennes la route le long des parking vers le "rio grande",la riviére,en ayant la réception derriére toi...là tu arrives devant la riviére ,tu la longes vers la gauche ,puis tu prends le pont ,direction le Cheyenne, puis arrivé sur l'autre berge à gauche ,direction le village ,tu arrives au new York....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:36

ps
les poussettes doivent être pliées dans les navettes...
donc le temps d'attente,les bousculade,gérer les gamins ,plier la poussette....louper lanavette..recommencer...prends à pied par le village....fais une pause s'il le faut devant le lac sur un banc....c'est beaucoup plus serein ,et ambiance Disney plutôt que stress des transports en commun...
certains prennent même les navettes pour le new York!!!!à moins d'avoir des soucis physiques...quel est l'interet???..
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:30

ok super merci pour tous ces précieuses infos !!!

Je note tout tout tout Very Happy

encore une question bête...

Y a t il du shampoing et gel douche au Santa Fé ou je dois prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:58

Sachant qu'il y en a au ranch davy crockett je suppose qu'il y a des petits flacons dans chaque hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 23:01

Ha encore une question qui a en partie trouvé réponse ... oui j'ai prévenu ...suis un peu une chieuse lol

donc il est possible d'aller prendre son pti dej dans le parc ... cela à partir de 8 h?

Visiblement il y a 3 restos proposés :
le plaza garden
le chalet des marionnettes
et ???

Quelqu'un aurait des photos des buffets ?? Enfin s'il sagit bien de buffets ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 23:02

Merci Khazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Help SANTA FE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» Santa Fe?
» SANTA FE
» Réservation séjour disneyland Paris
» mail Santa fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-