AccueilMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 VideMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 17:50

Minnie tu trouveras encore le collier, nous on l'a pris à la Chaumière des 7 nains mais je l'ai vu dans plusieurs boutiques
Celifra, oui c'est un joli séjour, le faire que toutes les 2 a été un joli moment complicité
Oui Sweet c'est ce je me suis dit Wink même si je suis un peu déçue que nous n'ayons pas pu aller aux Studios

Je vous mets une suite:
Il est environ 15h15 quand nous sortons de Frontierland et maintenant la priorité est faire les attractions que l’on ne peut pas faire en janvier car fermées soit le pays des contes de fée et le petit train de Casey. Nous commençons par ce dernier et Alice s’est éclaté, je pense que c’est devenu sa nouvelle attraction préférée, c’est bien dommage que ce soit fermé en janvier (je me demande bien pourquoi d’ailleurs   scratch ) Puis nous ferons le pays des contes de fée où là toutes les 2 on a moins accroché…
Nous enchainons avec un petit tour dans le labyrinthe d’Alice puis nous passons devant Meet Mickey ou est affiché seulement 20 minutes d’attente, on ne l’a jamais fait donc hop c’est l’occasion. Il n’y a pas trop de monde et Alice se met de suite à regarder le dessin animé qui est diffusé...Il fait super chaud dans cette salle et je trouve qu’on avance très lentement, le temps passe : 20 minutes, 30, 40….j’ai l’impression que Mickey s’est octroyé une pause  Je commence à avoir de plus en plus chaud et surtout je commence à me sentir mal  pale , je me rends compte que j’ai fait manger Alice dans le train mais moi hormis la glace pilée je n’ai rien avalé. Je préviens les personnes derrière moi que je me sens pas très bien, la dame me demande si je veux m’allonger et me donne un bonbon. Je m'assois juste sur la rambarde et avance tout doucement, je ne peux pas me laisser aller car je suis seule avec Alice et j’imagine même pas la panique pour elle si sa maman tombait dans les pommes...Heureusement la file avance et 5 minutes après c’est à notre tour de rencontrer Mickey , dans la pièce la clim fonctionne et cet air frais me fait du bien...Je vous cache pas que sur les photos j’étais un peu pâle  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 458193
En sortant de là, je file direct m’acheter à manger puis il est déjà 17h20 nous n’avons que 10 minutes avant la parade, nous nous plaçons juste au début de la parade il n’y a personne devant nous   cheers !!
En chantant “Magic Everywhere” on assiste au spectacle que l’on connaît par coeur à force de regarder la video sur le net.  Une fois ce super moment passé, on se balade dans Fantasyland puis nous allons faire un petit tour dans le château...Alice me dit alors qu’elle est fatiguée...bon notre réservation pour le restaurant est à 19h il est 18h15 on va aller voir si c’est possible d’avancer le repas, direction le DLH
Arrivées au restaurant, Inventions j’ai oublié de le préciser, il n’y a aucun problème pour avancer la réservation, je demande une table près du buffet et nous sommes placées près de la fenêtre avec vue sur le château. Pluto et Minnie sont déjà là, Alice se “jette” vers Minnie mais visiblement celle-ci n’a pas le temps et repart en “coulisses”...je suis un peu déçue elle aurait pu prendre 2 minutes pour s’arrêter surtout qu’il n’y avait pas grand monde à cette heure.
Pendant le repas, nous aurons la visite de Coco lapin, Bourriquet, Dingo, Pluto et Rafiki mais ce dernier fera peur à Alice en arrivant brusquement du coup calée dans mes bras Alice me réclamera à partir. Je demande la note quand le serveur me l’apporte je vois qu’il a compté un repas adulte et un repas enfant  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 1531205339 , je le rappelle pour qu’il fasse la modification en lui disant que ma fille n’a pas 3 ans, il a l’air septique...j’avais prévu le coup je lui demande s’il veut voir son passeport. Cette erreur nous offrira la chance de voir un nouveau personnage: Mickey the boss !!!
Il est 20h et fait encore très bon j’aurais bien aimé profiter un peu plus mais Alice est fatiguée, nous prenons la navette pour le Sequoia, on récupère nos valises à la bagagerie et direction le check-in où à cette heure il n’y a personne. La CM nous indique le n° de chambre j’avais demandé une chambre proche pas trop éloignée, c’est loupé on est dans l’aile nord à l’opposé. Avant de partir la CM nous dit qu’on a le droit à un petit cadeau au choix parmi une boisson chaude ou froide, un stylo, carnet d’autographe ou ballon...cela tombe bien Alice me réclamait un ballon depuis le matin et j’avais dit non, nous irons le récupérer le lendemain avant le départ.
Arrivées dans la chambre, la barrière de lit que j’avais demandé est là et nous aurons droit à une bouteille d’eau et des pièces en chocolat. Une fois la douche pour Alice finie, je l’installe devant Disney junior et me plonge dans un bain moussant. Nous dormirons toutes les 2 comme des bébés dans un lit géant car j’avais enlevé la table de nuit pour rassembler les 2 lits. Sleep


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 18:05

Fameuse journée Wink 
C'est vrai qu'il fait chaud à Meet Mickey, tu as bienfait de prévenir les gens près de toi Wink 
Chouette pour les inventions, tu as pu revoir Minnie??
La puce aussi a eu peur de rafiki aperçu à frontierland.
Comme quoi les repas c'est différent d'un cm à l'autre...

Vivement la suite, dommage pour la chambre éloignée....


Dernière édition par Minnie&co le Dim 14 Juin 2015, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 18:08

Oui tu as du avoir un coup de chaud entre la chaleur et la faim.
Super les perso aux inventions !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 18:16

Ouaw la panique de se sentir mal en étant seule avec la puce! Heureusement que tu as pu te remettre vite! Le reste de la journée a été assez sympa finalement... Et ce petit cadeau à l'hôtel c'est chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 19:31

ouah dis donc le flip... note pour plus tard, toujours avoir des friandises dans les poches...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 19:36

Non Minnie n'est pas revenue nous voir Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 287560

Oh oui j'ai vraiment paniqué et c'est là que je me suis rendue compte qu'Alice était encore petite pour faire ce genre de voyage seule loin de la maison. Non mais imaginez si j'étais tombée dans les pommes !!! Alice aurait bien été prise en charge j'en suis sûre, mais allez expliquer à une enfant de 2 ans que sa maman est juste malade, elle s'est un peu endormie....comme tu dis ker Mary le flip total


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 19:40

après pour les prochaines fois tu sauras les bétises à ne pas refaire. Pendant ma première grossesse je faisais souvent des malaises comme ça, résultat la deuxième grossesse j'avais toujours des gateaux secs dans mon sac à main ou dans mes poches.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 20:32

Beaucoup d'émotions dans cette suite !

D'abord Meet Mickey, je comprends qu'on puisse se sentir mal quand il fait très chaud et qu'on n'a rien dans le ventre ! Faut toujours avoir un petit truc à grignoter dans ce cas là.
Avec ma best qui fait des crises d'hypo dans ce cas là on prévoit tjs des trucs à grignoter quand on part à Mickey ou autre, pour palier à une éventualité.
Tu as eu un bon reflex de prévenir les personnes derrière toi dans la file.

Pour les Inventions, les perso sont obligés de rejoindre le backstage quand c'est leur tour. De toute façon les CM qui les accompagnent ne leur laisse aucune chance de rester avec l'enfant ils sont barrage et limite poussent de force le perso dans les coulisses. Je crois que c'est une question de santé au niveau du poids du costume et de la chaleur.
Un m'avait expliqué une fois que s'ils faisaient une exception pour 1 le suivant qui viendrait se greffer à ce moment là ne comprendrait pas et ainsi de suite.
C'est juste dommage qu'elle ne soit pas revenue Sad

Vous croyez que quand on ira faire le Brunch je pourrais faire croire que j'ai 2 ans et demi pour pas payer ??? Very Happy

Sinon pour la parade Smile Elle est différente des autres fois ?

Et la nuit qui fut profonde ça ne m'étonne pas après une journée pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 20:39

Euhhhhhh tu arriveras à mettre le body déguisement Cendrillon ?? Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 21:54

SweetR a écrit:


Vous croyez que quand on ira faire le Brunch je pourrais faire croire que j'ai 2 ans et demi pour pas payer ??? Very Happy


ça dépend, tu sais faire des caprices dignes d'un enfant de 2 ans ? Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 153419


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015, 22:18

Oh oui je l'imagine bien à plat ventre hurlant comme dans la pub....  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 19:59

Pour économiser 70 € c'est faisable moi je dis Very Happy Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 20:00

Ahhhhh les filles, préparez vos vidéos Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 153419  Y aura de la casserole..... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 20:47

Ah ah j'attends de voir ça Sweet, moi au cas où la maman excédée je sais faire Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 153419

Allez suite et fin :

Mercredi  10/06 j’ouvre les yeux il est 7h, Alice dort encore profondément, j’en profite pour aller dans la salle de bains , je me prépare et rassemble les affaires.
8h choupette dort encore  Sleep ...je ne la réveille pas parce qu’après elle est grincheuse pour la journée et j’aimerais que le retour dans le train se passe bien. Elle ouvre enfin les yeux à 08h15, le temps de prendre le biberon , de regarder un petit dessin animé, de se préparer...nous descendons au petit déjeuner il est 9h. Il y a beaucoup de monde et je trouve la salle bruyante (me serais-je habituée eu calme du CC   Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 44340 ?) il y a tellement de monde que les CM sont débordés d’ailleurs j’attends toujours la chaise haute....

Une fois un copieux petit déjeuner avalé, nous regagnons notre chambre mais c’est sans compter un dernier désagrément: nous prenons l’un des ascenseurs de l’aile nord à l’étage de la réception, nous montons dedans et j’appuie sur notre étage, les portes se ferment mais pas complétement, il reste 2-3 cm d'ouvert ce qui empêche l'ascenseur de partir.
J'étais seule avec Alice dans l'ascenseur, j'ai alors frappé à la porte pour prévenir que nous étions coincées, un client était là et a interpellé un CM qui passait justement devant lui.
La réponse de l'employé a été "oui je vais prévenir quelqu'un je reviens". Nous avons attendu 5 minutes qui ont paru une éternité et aucun membre du personnel n'est venu, c'est le client qui était resté devant l'ascenseur pour me rassurer qui a forcé sur les portes pour qu'elles se débloquent et que nous puissions sortir! Alice commençait à paniquer et moi aussi !
Une fois sortie j'ai préférée monter jusqu'au 4e étage par les escaliers, j'ai récupéré ma valise dans la chambre et je suis partie de nouveau à pieds car Alice n’a pas voulu reprendre l'ascenseur.
Il y avait trop de monde à la réception pour que je leur fasse part du problème, mais je leur ai envoyé un mail. Que l’ascenseur tombe en panne ça peut arriver, c’est pas de bol que ça me tombe dessus! Par contre ce que je ne trouve pas normal c’est qu’aucun CM ne soit venu…  Mad

Une fois cette mésaventure passée, nous laissons nos valises à la bagagerie et la navette arrive juste, hop on saute dedans et direction pour un dernier moment sur le parc. Je demande à Alice ce qu’elle veut faire : les poupées qui dansent et le train ! C’est parti! Aucune attente ni à Small World ni au Petit train de Casey que nous ferons 2 fois de suite sans quitter notre place.  cheers
Nous devons être à 11h30 à la gare, nous reprenons doucement le chemin de la sortie, dernière boutique, dernier coup d’oeil autour de nous. Pour faciliter le départ nous allons chercher le ballon que nous avons eu en cadeau, Alice choisira un ballon Reine des Neiges!
Et voilà notre escapade Disney est finie, mais nous reviendrons vite c’est promis ! Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 892973


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!


Dernière édition par Petitepensee le Mar 16 Juin 2015, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 20:54

ils ont répondus quoi à l'hotel? t'avais pas une sonnette d'alarme?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 20:56

l'hôtel n'a pas encore répondu à mon mail, le bouton d'alarme j'ai pas appuyé parce que je voulais pas faire paniquer Alice encore plus, mais si ça avait durer plus longtemps c'est ce que j'aurais fini par faire...


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 23:40

Merci pour ce partage cheers

Même sans les photos, ton récit est passionnant.
Alors, si on enlève la bosse de ta choupette le jour du départ, la réflexion vraiment très bof de la guest sur sa robe, ton coup de chaud à Meet Mickey et l'ascenseur infernal de l'hôtel, on peut dire que tu as passé un super séjour lol!

Vous avez passé de très beaux moments entre mère/fille et ça, ce sont des moments privilégiés.
Ta fille, du haut de ses 2 ans 1/2, a dû apprécier votre complicité.

Le ballon ne prenait pas trop de place dans le train ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 11:12

Chouette séjour!
Bon sauf la bosse...
et exit la cruche avec ses remarques sur la robe...

finalement aux inventions, le CM a regardé le passeport de ta fille ou même pas ?
Pas de bol pour l'ascenseur ,et effectivement pas super service de la part du CM...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 11:44

Merci à toi Dreamaker63 de m'avoir lue Very Happy
Oui hormis tous ces petits désagréments nous avons passé un super séjour Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 153419
Pour le ballon ça était celui Reine des neiges prends moins de place que la tête de Mickey ou Minnie °O°

Non Miss finalement le CM n'a pas vérifié le passeport, j'étais prête à le sortir mais il a dit que c'était pas la peine Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 12:23

Ah ok , et pour la poussette j'avais pas réagi, mais je trouve ça consternant les gens qui font ça. 
B on les erreurs dans la précipitation ça arrive , mais y'a surtout à mon avis bcp de gens qui ne payent pas de loc et qui donc piquent une poussette


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 20:42

L'hôtel faut les relancer encore et encore par mail ! C'est pas croyable.... Vous avez vu un CM en fin de compte ou pas du tout ?

Vous avez quand pu faire les "poupées" et le "petit train" c'est ce qu'il faut retenir !Et chouette pour le ballon ! Il vole toujours en ce moment ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 21:04

Comme je te comprends pour meet mickey. Je trouve ça vraiment oppressant je l'avais fait enceinte sans la carte de priorité et je m'étais pas sentie très bien non plus...

L'ascenseur t'as vraiment assuré !!

Dans tous les cas c'est très courageux de ta part d'être partie seule avec ta fille...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 224944  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 21:17

Non non Sweet Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 485184 personne n'est venu, et quand je dis que l'on a attendu 5 minutes, c'est 5 vrai minutes et crois moi quand t'es coincée dans un ascenseur c'est trèèèèèèèèèèèèès long. De la part de l'hôtel j'attends juste des excuses on verra bien si j'aurais une réponse

Merci celifra Wink mais si je dois y retourner seule avec elle, j'attendrais qu'elle soit vraiment plus grande


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 21:57

Vous avez vécu quelques péripéties mais finalement c'était un bon séjour bounce
Tu seras plus préparée pour le prochain Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 795199
En plus tu as croisé des gens supers sympas, j'aime bien ça quand on commence à discuter dans les files; le temps passe beaucoup plus vite... Very Happy


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 23:09

ça me donnerait presque envie de partir avec ma fille ! lol
Mais du coup pour les hotels c'est pas rentable de partir à un adulte non ?
les prix sont pas fixés sur la base de 2?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre journée de rêve mère/fille
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-