Accueil[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Vide[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:21

Bien découvrons la suite de notre séjour !

Mickey's Soundsational Parade
C'est une parade que j'ai compris tout son sens une fois sur place. Pour tout avouer, je ne comprenais pas pourquoi il y avait 4 chars en tambours, c'est simple, ce n'est pas par facilité, mais c'est tout simplement le thème de la parade, la musique et les tambours.

oui il m'a fallu plus de 9 000km pour m'en rendre compte !

Et à partir de là je peux vous dire que tout est devenu plus claire, les chars coloré avouté au beau temps californien rend le tout très gaie, joyeux en plus du dynamisme qu'elle apporte. Et puis Tiana et son Char ! J'adore l'esprit de la nouvelle Orléans.... je n'est pas été déçus !
Et les chars ont la particularité d'offrir un style qui se rapproche d'it's a small world. Il faut adhérer au design. Dans tout les cas je suis ressortie conquis pour une parade qui ne m’intéressait pas à la base.

Ps: avec mon amie travaillant à Disney, elle a put m'offrir un moment unique en me plaçant en VIP Zone à la gare de Main Street. Je n'ai jamais autant reçu de "coucou" de la par des personnages Disney en une parade !



Après la parade je lui est demander en mariage pour c'est deux jours trop magique en partie grâce à elle ! Je vous rassure c'est pour la blague et le souvenir en Selfie (je garde son anonymat)

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 20150612

Space mountain

Comment ça fait cheap ! tout est bien moderne dans la file d'attente intérieur et la base d'embarquement est remarquablement bien faite !
On s'y croirait ! mais le ride, on sent qu'il ne date pas d'aujourd'hui. C'est simple à chaque virages brutaux les poils de mes jambes s'arrachait avec mes genoux en contacte avec la petite structure du wagon. Bas oui je suis grand et en panta-court, résultat mes jambe était collé aux caoutchouc qui accroche la peaux.... la prochaine fois je m’épile les jambes.... quoi que après ça sera la peau qui sera directement attaquée... bref ne soyez pas grand !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 7232

Le ride en lui même... Bas il est fun, on ne sais jamais quand on va tourner, la direction à prendre, les descentes et les montés... bref que de surprises, surtout que plus on avance dans le circuit plus on va vite et plus les virages paressent serré.... la pression monte, monte...  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119

C'est sympa comme tout !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_16110

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_16510

Mickey's Toon Town

Comme je n'y est fait qu'un tour de land et non l'attraction en ce jours, je vais vous dire mes impressions uniquement sur celui-ci.
En bref, immersif, drôle, ludique.
Tout y est, city hall, partie résidentielle, urbaine et industrielle, de quoi en faire une vrai ville ! mais attend... c'est une vrai ville !
Les maisons de mickey, puis Minnie sont splendides ! (tiens ils ne vivent pas ensemble... le mariage n'est pas consommé ?). Bien sur les clichées sont là, minnie à le droit à une cuisine et mickey à un salon et un jardin....
Allez mesdames, aux fourneaux !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 44340

puis vient les "maisons" de donald, goofy et chip & Dale, autant ne rien attendre, ce sont plus des terrains de jeux pour enfants alors que mickey et minnie mousse sont de vrai lieux de visites précédent un point de rencontre avec vos héros.

Le Coeur de la ville est mignon et fait penser à Maint Street USA, un city hall, un kiosque à musique, un tramway (ok ici il est HS alors que sur main street il est tiré par un cheval. Mais en plus vous avez le droit de voir des façades comme la banque à Picsous, l'école de la ville, la pompe à essence avec des poissons y vivant dedans ou encore des panneaux de signalisations disant "attention poulet prêt à être cuisiné risque de traverser la route !"

Et enfin la partie industrielle avec explosif, la poste, la prison, les boites à bruitage ou encore la porte electrique débouche sur l'attraction Roger Rabbit !

Là aussi les couleur rendent le tout très gaie et les formes des batiment et mobiliers ne manque pas d'imagination pour nous rappeler l'imaginaire du land porté sur les toons.

en arrivant :

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_17010

partie pavillonnaire :

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_18310

Partie urbaine :

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_17910

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_18210

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_17110

Partie industrielle :

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_19410

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_19210

Matterhorn Bobsleds

C'est simple, tous les défaut du coaster le rendent attachant et fait tout son charme !
ça vibre, il y a des descente soudaine qui font mal, des accélération et ralentissement brutaux,
Les plus les trajet sont long et mouille un peu.
Tout ça avec deux circuit dans une montagne de type "suisse" rend cette attraction mythique en plus de son histoire (premier montagne russe en acier moderne)

Du fun, du fun, du fun...

Mariage

oui deuxième jour et je voit un marrige sous mes yeux devant le chateau, en plein rêve !
j'ai put que filmer la fin de la demande en raison de la réactivité de mon portable. mais pour faire simple, devant les employé de photopass le monsier avait demander si on pouvait mettre les deux employé sur le coup, bien entendu ils non pas dit non !

et puis bizarrement la foule c'est naturellement mise en cercle (sans concertation hein ! ^^) car il y avait de l'electricité dans l'air tout le monde se doutait d'un truc sans pouvoir pour autant le définir. on voit des pose de bisous devant le château puis le monsieur prend sa demoiselle par les mains, commence à lui parler, pour le coup son regard à elle était interrogateur (elle n'a rien vu venir), il posa un genou au sol, elle entra en stand by dans un arrêt cardiaque la maintenant en vie, puis apparaît, l’écrin rouge !

seconde n° 1 : La foule est en silence, bien qu'une folle à coté de moi génie en se filmant "ho my god it's a proposal" (bas oui connass* tu te filmes pas pour rien !)

seconde n° 2 : la foule entourant la rose des vents au sol commence à haleter pendant que la demoiselle parle (mais p*tain parle plus fort personne ne t’entend !)

seconde n°3 : a suivre... sur ma vidéo en fin de mon poste !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 7232

moi aussi je vous aime  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 937942

Le chateau en plein Happy Hour (moment de la journée ou le soleil comment à entamer sa descente et donne de superbes couleurs).

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_20410

Fantasmic !

Un classique Disney enfin vue. Prévu à Paris depuis 1995. Dans les Disney’s MGM Studios Europe… enfin bref !
Les scènes jouer en direct sont sublimes et ne manque pas d’offre des frissons et de la magie, le seul reproche est que la moitié du spectacle (j’abuse un peu) se fasse par des projections sur des mur d'eau, innovant pour l'époque en 1992, mais plus maintenant.

Les moment unique sont l'attaque du galion, avec des coup de canons tout simplement retentissant et sensationnelle.
Et le dragon à la fin... mama il est beau et grand....



Pour anecdote le feu final vert après la disparition de Mickey provoque un flash de la même couleur dans le ciel au dessus du parc tellement les fusées sont puissantes.
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_21910

Feu d'artifice annulé et gros caca pour évacuer central plaza !

Submarine Nemo

Une attraction devenu unique à Disney en Californie est une merveille. là ou sur les vidéos... on s’emmerd* ! ici c'est tout simplement captivant ! c'est un incontournable de la destination.
ce qui est drôle aussi c'est de voir tous les visiteurs plonger devant son hublot ^^

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J3_22310

Paint the night

Je vous en parlerais en détaille dans le dernier épisode ;-)

Toad hall dark ride

Du gros délire ! je ne comprend rien à l'histoire, le chariot est fou, et par moment j'ai l'impression de ne pas être à Disney tellement cette univers ne m'est pas du tout familier durant l'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:27

J'aime beaucoup ton TR et suivre tes vidéos ça donne vraiment envie *-* faire un TR ça rappelle tellement de bons psy endors n'empêche Wink en tout cas je découvre un peu le Resort californien grâce à tes vidéos très bien filmées merci Smile


[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:49

rendez-vous d'ici demain soir pour notre 4ème jour à Los Angeles !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:18

Je regrette tellement de ne pas avoir eu le temps de faire Radiator Spring Racer Sad surtout après avoir regardé ta vidée.
Quand je suis partie à Disneyland, ça venait d'ouvrir donc toujours plus de 120 min d'attente. C'était impossible d'avoir des FP car il y avait une file de plus d'une heure dés l'ouverture du parc. Single Rider même combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:33

n'est pas trop de regret..... c'est sympa mais indiana jones adventure est bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 14:36

Jour 4
4 Juin 2015

Nous quittons le parc Disneyland Pour deux jours.
Aujourd’hui nous (re)découvrons la ville des anges.

En quelques mot, "moche" et "joue sur sont image glamour" [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 333622

Nous avons choisit une entreprise de visite guidé française crée par des français installé depuis 20 ans dans la capitale californienne.
Tous français nous entrons dans un bus de 15 place maximum pour se retrouver à 6 au total, nous 3 + 1 couple de retraité qui font des voyages et notre guide/chauffeur.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_1510

c'est partie pour découvrir le CBD (Centrale Buisiness District) le cœur économique de la ville. c'est... vide ! non animé, juste un centre vielle économique donc pas de vie et rien pour en donner. résultat c'est un quartier à ne pas visiter le soir étant en plus encerclé par les ghetto avant d'avoir la banlieue de la ville. certain bâtiments dont le Walt Disney Concert Hall ont été crée par des architectes de renom.... ok... (j'ai pas du tout accroché avec la vile donc je suis bref, désolé et n'hésitez pas à poser des questions).

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_3310

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_4410

Direction le premier quartier de Los Angeles très influencé par l'architecture hispanique en raison des croisades, c'est également un quartier très pauvre.
Nous verrons la gare d'Union Station un vrai musée en lui-même au début on trouve les lieu magnifique avant de se rendre compte en voyant le mobilier (fauteuil notamment) du nombre de film filmé dans se lieu !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_7010

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_7610

Surprise de la part de notre guide qui nous fera un détour par l'observatoire de los angeles offrant une vue imprenable sur la ville et la colline hollywood. il est juste dommage que le climat ne soit pas de notre coté, mais bon au moins il ne pleut pas !
Un super moment, c'est l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur! C'est à faire pour visiter la ville (surtout en beau temps).

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_11410

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_13210

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_14210

Hollywood boulevard, une rue normale au étoile au sol pour mieux vendre... des bâtiments prestigieux servant pour les avant premier, on est pile dans le paraître de la ville mais au bord des quartiers les plus touché par les SDF. Honnêtement on est tous heureux de voir les lieux, mais aussi heureux de ne pas rester car on s'ennuis et ok, on y est, et après ?


[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_18510

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_19310

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_19810

Sunset Boulevard... Beverly Hills entre villa et boutique de luxe.... on y passe en bus sans s’arrêter.... et heureusement car de toute façon, on verrait les lieu de la même manière. sans parler de toute s'est boutiques où tu te sent exclu avec des vitrines présentant des article sans prix... à partir de là tu sais que t'es pas la cible ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_22210

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_23410

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_23610

Santa Monica avec sa fête foraine sur l'eau ou encore Venice Beach nous montre bien la cote de la ville, des plage longue et large de plusieurs kilomètre (ici personne ne se bas pour avec une place sur la plage comme dans le sud de la France. [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 7232
C'est difficile à décrire l'ambiance.
Elle est "cool", entre bodybuilder, skateboard-eur, vente de cannabis, boutiques et fast food le tout sur la plage !
là aussi on passe un bon moment mais on est pas du tout attiré par les lieux.... on restera aux total sur c'est deux lieur 20 longues minutes.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_26010

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_27210

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_28510

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_29010

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_29210

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_29310

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_29610

bon allé direction notre hôtel avec notre guide qui nous y dépose après plus 1h30 de trajet retour (oui on nous prend et dépose directement à l’hôtel en plus du tour guidée qui est top avec un guide top !)

A demain pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:24

Je n'aime toujours pas trop L.A.: trop de m'as-tu-vu, bouchons et grisaille... par contre j'adore l'affiche qu'ils ont mis pour Jurassic World!

Radiator Springs est génial la nuit et comme l'a dit rocknkroll, me réjouis d'y retourner pour faire Cars Racers qu'on a du malheureusement zapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:58

*lilouw a écrit:
Je n'aime toujours pas trop L.A.: trop de m'as-tu-vu, bouchons et grisaille... par contre j'adore l'affiche qu'ils ont mis pour Jurassic World!

Radiator Springs est génial la nuit et comme l'a dit rocknkroll, me réjouis d'y retourner pour faire Cars Racers qu'on a du malheureusement zapper!

Jurassic world était partout à LA ont a plus vue des affiche d'universal que de disney.... le plus drole à été l'affiche en sortie d'autoroute pour les 60 ans du parc disneyland en face d'universal (le parc)
sinon oui la ville est clairement "m'as-tu-vu"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:40

Bien nous voila l'après midi 15h30 pour être exacte.... et comment dire, on a FAIM !

indice de notre destination :

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07510

Calr Jr.

Comment cette marque se distingue des autres fast food ?

regardez sa pub !



non plus sérieusement c'est pour l'hamburger SuperStar.... une tuerie !!!!!

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_29910

après avoir mangé comme des porcs (mais put*** c'était bon, Mc Donald a coté c'est de la mer**)

Direction de Downtown Disney pour.... shampoing [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119  Au risque de me faire mousser, les filles, vous ne pouvez pas me battre.... j'ai fait exploser la carte bleue avec cette après midi transformé en demi après-midi de shopping car il est 17h a notre arrivée.

Direction le World of Disney car mise à part lui, et la bouique Frozen , il n'y a rien de disney dans se Disney Village et c'est bête à dire, je suis à disney pas pour LEGO ou Fossil mais pour Disney !

comment dire, je me disait zéro restriction. Après 3 ans de de diet, wouhaou je me sentais libre !

pretty woman is comme back !!!!  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 7232


[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_30310

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_30410

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J4_30510

Power......

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07511

to pay..... aïe !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07520

Puis direction le Grand California pour une petite pause bien méritée. ça fatigue les boutiques.. et il est trop beau l’hôtel !!! ^^

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07514

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07515

Et un extra acheté alors que image il ne m'interressait pas...

Collection Hiver ! 60€

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07513

Puis direction le Disneyland Hotel pour voir la réception du tout premier hôtel Disney (bien qu'il ne lui appartenait pas avant 1988).

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07516

les tasses sont énorme on peut si mettre facilement à deux dedans !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07517

sympa, sans plus !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07521

Puis découverte du Trader Sam's... bien sympa mais en 2 tentative et 30mn dedans a chaque fois, impossible de trouver ou s'asseoir, l'espace est génial mais petit.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07518

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 P1010410

Un espace que tu rêve d'avoir dans ton jardin !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07519

Bon direction l’hôtel car là demain on a une journée à Universal et aucune possibilité de pause dans la journée.... on doit récupérer !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07610

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07611

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07612

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dsc07613

Et voici notre journée en vidéo !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:44

Ah oui quand même ... Tu t es pas privé dans les boutiques Langue


[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Signa_10   
°o°[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:36

Bonjour,

Je viens de lire ton TR d'un coup et tu me bluffe!!! Les photos sont magnifiques et les vidéos sont extra, très fluide, cela a l'air tellement naturel et les changements entre photos et video sont vraiment top! J'ai pris grand plaisir à regarder les vidéos.

Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme logiciel pour les vidéos s'il te plait?

Par ailleurs pour les parades et les vidéos dans les ride tu as l'air toujours idéalement placé, le parc était vide ou alors tu as eu des accès VIP (je sais que tu en as eu un pour la gare de Main Street, mais pour le reste?)

Merci de nous faire partager ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:51

je ne regrette pas de ne pas avoir visité LA, cette ville ne me tentait pas du tout. Nous étions dans un hôtel (Hollywood celebrity) tout proche du très kitischissime Hollywood Boulevard (où on croise 3 spidermen au m², une Marilyn noire et un Transformer en bout de plastoc et chatterton), ta description m'a à la fois fait marrer et confirmé ce que j'imaginais.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:45

J'ai rattrapé mon retard, j'adore les photos et vidéos, c'est vrai qu'on a l'impression que le parc est quasi vide !

Peux tu me donner le nom de la société de tours guidés ?
J'envisage une ou deux visites en dehors de DLR, les aprés midi de préférence...

Et je voulais aussi te dire que les musiques choisies pour les vidéos sont top top top [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 795199


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:20

Merci pour ce TR, Vivement la suite [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 904185


[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:58

La Ptite Sirene a écrit:
Ah oui quand même ... Tu t es pas privé dans les boutiques Langue

C'est bien la première fois que je me le permet..... et ça a chauffé !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 7232


Fgth a écrit:
je ne regrette pas de ne pas avoir visité LA, cette ville ne me tentait pas du tout. Nous étions dans un hôtel (Hollywood celebrity) tout proche du très kitischissime Hollywood Boulevard (où on croise 3 spidermen au m², une Marilyn noire et un Transformer en bout de plastoc et chatterton), ta description m'a à la fois fait marrer et confirmé ce que j'imaginais.

On est d'accord.
Cette ville est moche, mais bon au moins je l'aurais vue et sait de quoi je parle [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119

licorne63 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard, j'adore les photos et vidéos, c'est vrai qu'on a l'impression que le parc est quasi vide !

Peux tu me donner le nom de la société de tours guidés ?
J'envisage une ou deux visites en dehors de DLR, les aprés midi de préférence...

Et je voulais aussi te dire que les musiques choisies pour les vidéos sont top top top [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 795199


La est classé en étoile 5/5 par trip advisor (c'est pour dire !) elle s'appel Califun (Lien web ici)

Voici comment il m'est mentionner dans ma brochure :

Califun a écrit:
Ultimate Los Angeles Tour
Tour complet de la ville avec visite des sites incontournables: Chinatown, Disney Concert Hall, Hollywood, Sunset Strip, Beverly Hills, Venice Beach. Arrêts dans certains sites: Bradbury Boulevard, Mulholand Drive, Chinese Theater, Venice Beach. Le tour de la ville est commenté entièrement en français. Le départ se fait vers 9h et la visite dure environ 4h30 dans un van climatisé. Départ et retour depuis votre hôtel

loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ton TR d'un coup et tu me bluffe!!! Les photos sont magnifiques et les vidéos sont extra, très fluide, cela a l'air tellement naturel et les changements entre photos et video sont vraiment top! J'ai pris grand plaisir à regarder les vidéos.

Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme logiciel pour les vidéos s'il te plait?

Merci de nous faire partager ton voyage.

Merci, je dois t'avouer que pour faire des montages de ce type aussi fluide etc.... il m'a fallu véritablement 6 ans sur les 9 que j'utilise APE : Adobe Premier Element.
J'ai commencé par le APE 1 puis le 8 et enfin le 11 (actuellement) que je ne compte plus changer car les nouvelles vrsion de APE ce télécharges (hors si tu as un problème sur ton ordi est que tu dois tout supprimer, je préfère avoir le CD pour tout réinstaller que de passer par internet).

Tiffken a écrit:
Merci pour ce TR, Vivement la suite [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 904185

Encore merci à vous,

Et tu sais quoi ton attente sera de courte durée....
D'ici ce soir la suite du voyage avec la mâtiné sur Universal Studios Hollywood ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 340646


Dernière édition par Max Fan le Dim 26 Juil 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:49

Jours 5 - 5 juin 2015

C'est  avec une frénésie difficilement contenable que nous allons commencer notre journée sur Universal Hollywood Studios.
La nuit fut bonne avec un gros dodo possible grâce à  notre journée shopping qui nous a permis d'être  au lit dès 21h nous faisant gagner 2-3h (ce n'est pas rien).

Ce matin-là  on mangera en vitesse pour rejoindre notre bus qui nous prendra à l'hôtel avant de nous déposer à son centre de redirection pour nous faire muter sur un bus en partance pour le parc des Studios d'Hollywood. (Réservation facile et de seulement 20€ sur le site web "Viator" pour l'entreprise Lux America).
Ce trajet est top car l'avantage de ce service est de ne pas conduire à l'aller et au retour et donc d'économiser les forces de nos chauffeurs habituelles qui pour le coup profiterons pleinement du parc comme nous. Donc si vous allez sur Disney et y logé réfléchissez bien à cette option.
Le trajet sera d'un peu plus d'une heure.  Et notre superbe bus à étage est un bon avantage pour les prises de vues. [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 340646

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer10

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer11

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer12

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer14

Arrivé sur Universal que dire... j'avais  "oublié" que tout était si petit ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119
On rentre dans le parc il est 8h50.... et on nous fait attendre au niveau de la rue principale juste avant le premier bras tournant vers Waterworld.
9h
Le parc ouvre et que dire.... on doit être 200 voir 300 dans le parc. Il n'y a personne et comme dans toutes ses situations là, le matin c'est  obligatoirement la partie inférieure du parc qu'il nous faut faire. (à noter dans vos trucs et astuces study )

Mais ok avant on fera les Simpsons the Ride étant  sur notre chemin et étant vide comme jamais !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer13

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer34

The Simpsons Ride :
Une attraction replaçant « retour vers le futur » qui ressemble trop a ce que l’on peut voir au futuroscope pour nous marquer. A vrai dire ce qui me fait le plus rire dans cette attraction (mise à part sont histoire globale où ils se moquent de Disneyland et sea world) c’est les consignes de sécurité. C’est peut être bête à dire mais on sent vite que la machinerie est vielle c’est un élément qui reste facilement en tête. Et puis même le Futuroscope fait mieux. [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 213516

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer15

Après  ce premier tour on va vers la partie inférieure du studio et le résultat est sans appel, 0 minute d'attentes (bien que la mummy disais 10mn, en vrai 0mn)… ou plutôt « No Wait !» comme Universal aime marquer.
De quoi faire Transformers, la momie, encore Transformers et Jurassic Ride.... sans attente (que du plaisir…. C’est même jubilatoire !) [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 2498151864

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 224944 .... J'aime ça ! XD

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer16

Transformers 3D:

Maman…. HELP !!!!
Bon j’abuse un petit peu, car je l’avais fait il y a 2 ans [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 22739
Cette attraction dans la même ligné que SpiderMan à Orlando (ok il y en a qui disent que l’homme araignée est meilleur…. Je ne sais pas, je n’ai pas fait les deux ! ^^) est une vrai bête de compétition, des véhicule sur vitaminée, des projections aux top, bien que se retrouver devant un mur ou les projection en noir sont jaune était de mise pour la journée. Des effets qui au bout de 2 ans…. Nada , absent ! On critique facilement Disneyland Paris mais j’ai bien de cas d’Universal et de Disneyland en Californie.

Bref, je vais avancer au lieu de divaguer (il y a tellement à dire sur tout aussi [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 333622 )
Cette attraction est véritablement faite pour les accros aux sensations, certes des famille peuvent y entrer mais ce n’est pas à la portée de tous loin de là. C’est à ce moment (enfin je le savais depuis le début vue que ma première fois était en 2013) que ratatouille prend vraiment sa place comme une vraie attraction familiale pour tous. Là aussi il y en a qui on voulut faire la comparaison, mais c’est impossible (rien que sur le principe du ride système). Ici ça bouge,, ça fait boom, on se prend une vice sur la gueule et on aime ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 477267

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer18

La Momie:
LE principe même d’attractions (que ce soit à Orlando ou à Hollywood) qu’on trouve tous inachevé. Il est vrai qu’ici à Hollywood, on demanderait après un passage en accéléré en avant, puis en arrière d’en refaire un en avant pour le rendre plus complet. Mais mise à par ça, les décors sont toujours aussi bon dans la partie promenade (sauf l’écran qui se voit à des kilomètre dans la partie temple et trésors), l’accélération est toujours aussi bonne (bien que pas extraordinairement rapide) et la partie n marche arrière est bien mesuré. Après savoir si on a une meilleur attraction là comparé à E.T. qui la précédait, je ne serais dire.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer17

Jurassic Park the Ride : [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 937942 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 937942 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 937942
Mon attraction coup de cœur de la destination depuis 2013 et encore aujourd’hui ! un vrai ride, avec différentes partie (promenade, découverte aquatique, mise en alerte et la fuite) le tout agrémenté de brume, d’effet sonore, et de nombreux robot jusqu’au dernier tout simplement renversant ! Il n’y a pas de mot, tellement cette attraction est un best-seller ! En plus étant un véritable amoureux de la BO, je fonds dès que je vais faire le ride… Et vous ? [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 892973

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer19

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer20

En remontant sur la partie supérieure du parc après toutes ses aventures on voit du monde arriver. Et je tiens à signaler que la central ne fait pas de fumé quand on l'active.... c'est déjà HS  en même pas un mois !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer21

Mais bon direction Studios Tour pour 25mn d'attente !

Pour faire cette attraction Universal nous offre une splendide vue sur le futur land Harry Potter! On ne vous cache pas, on est dégoutter de voir ça sans pouvoir y entrer car la partie village est déjà achevé et on aimerais bien la visiter bien qu'il ne reste plus que l'attraction à construire.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer22

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer23

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer24

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer25

Remarque une chose étonnante des tours sont proposé  en chinois à certaines heures dans une file spécial (ou japonais je ne sais plus) alors qu'il y a 2 ans c'était en espagnol.
Le tour est toujours aussi bon !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer26

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer27

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer28

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer29

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer30

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer31

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer32



En ressortant de ce tour qui en est véritablement un  (contrairement à  Studio Tram Tour : behind the Magic) le parc est tout simplement noir de monde. En effet tout les tours opérateurs  effectuant des circuits sur la Californie déverse leur client dans le parc. On a l'impression d'être à Universal Studios Japon tellement il y a d'Asiatique. Une invasion qui, avec leurs incivilités, rend notre journée mois fun qu'avec des américains. A croire que toute l'Asie est ici !
Mais bon.... Maintenant on va manger. [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 340646

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer33

A suivre.... à demain ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:17

Wisteria Lane Very Happy Moi c'était en tournage le jour de ma visite, le tram était donc bien loin de cette partie des studios... bien frustrant.

Merci pour ton TR qui rappelle de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:34

Ballou a écrit:
Wisteria Lane Very Happy  Moi c'était en tournage le jour de ma visite, le tram était donc bien loin de cette partie des studios... bien frustrant.

Merci pour ton TR qui rappelle de bons souvenirs.

Ah mais j'en suis ravit, merci a toi pour ton retour. Wink



loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ton TR d'un coup et tu me bluffe!!!

Par ailleurs pour les parades et les vidéos dans les ride tu as l'air toujours idéalement placé, le parc était vide ou alors tu as eu des accès VIP (je sais que tu en as eu un pour la gare de Main Street, mais pour le reste?)

Merci de nous faire partager ton voyage.

Il n'en est rien, tout est filmé et photographié comme s'est venue. pour les attractions notre attente n'a jamais véritablement dépassé les 30mn ca ron s'évertuait de venir 30mn avant l'ouverture du parc pour faire parties des premiers à entrer dans les attraction du parc qui n'était pas en Magic Morning (Heures magiques plus) comme ça on s'assurait de commencer par les best-seller sans faire de file d'attente de de pouvoir bien gérer les fast pass. C'est bien connu la journée appartient à celui qui ce lève tot ! donc on enchaîne les bon ride et la bonne gestion de fast pass suivit de l’analyse approfondi du programme et de l'étalement des show a voir sur tout le séjours font que tout va.
Pour les ride, on demandait a chaque fois d'être devant, quitte à faire qu'une seul fois l'attraction autant bien la faire et sauter un chargement de train. et pour les photo parfois pour en prendre une bonne rester 5 à 10sc à un même endroit suffit. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 17:12

Maintenant on va manger. Et quoi de mieux que d'aller au Krusty Burger ?
L'intérieur n'a rien de spécial pour cette partie du bâtiment, de l’orange et du blanc ! Par contre son hamburger est fantastique et je dirais que sont Milk shake est une merveille (ce dernier est pour moi l'incontournable)
L'hamburgers est bon, bouratif tout de même mais il est top. on a pas testé la Duff (11 à 12 $ le verre -voir la taxe exacte-)

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer35

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer36

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer37

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer38

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer39

Mais allez, il ne faut pas traîner si on veut une place convenable pour Waterworld.
Ce spectacle est génial ! 2 mn de mise en situation pour seulement après être dans le cœur de l'action pendant près de 18mn avec cascade, explosion, éclaboussure, pyrotechnie et destructions.
Le rythme va de plus en plus fort devant un méchant sadique qui se moque des gentils amoureux. on adore. la faible durée du show donne l'envie de revenir et de maintenir un rythme haletant .

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer40

En sortant du spectacle nous nous somme dirigé pour notre moment shopping ! Première boutique Harry Potter. Voir le land en construction (voir livré en partie) est une torture ! Se dire si proche alors que l'on ne peut y accès, sauf par la vue et c'est rageant. Je n'aime pas Harry Potter et je n'ai pas lu les livres, mais de voir l'univers des films reconstitué c'est tout simple mordant !
La boutique nous apporte ici "l'immersion" que nous ne pouvons avoir en découvrant tous les produits dérivés. Et chose incroyable j'ai eu la folie des dépenses. J'aurais pu acheter pour 500$ mais je me suis restreint à 100$ pour mon grand frère resté en France. Une baguette magique d'harry Potter et la carte du maraudeur.
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer41

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer42

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer43

Avoir cette envie de dépense sur des objets d'une franchise que je je n’affectionne pas d'intérêt montre à telle point Universal à un atout dans son jeux et qu'il l'exploite comme in chef.
Nous continuerons avec la boutique général d'universal... pas grand-chose à dire, Grande, pour tous, mais je n’ai pas fâché. (J'ai déjà un t-shirt et porte clef de ma dernière visite remontant il y a 2 ans auparavant qui sont toujours en vente).
En quittant la boutique nous passons par le pseudo quartier anglais pour rejoindre l'attraction des minions. En 2013 j'avais porte close devant Terminator 2 : 3D... ici j'ai clairement l'impression d'être dans une autre attraction du fururoscope à l'image de la Vienne Dynamique avec un délire sans nom que sont les minions. On accroche pas.
En plus la zone est massacrée par une pseudo thématisassions du film détruisant la cohérence du lieu.
Et ici on retrouve le même problème qu'à Disneyland Paris, on nous vend un land alors qu'il ne s'agit que d'une zone, d'un quartier. Le land est pour moi de définition un espace vaste et non une simple rue ou 2-3 jeux secondaires qui peuvent en suivre un.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer44

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer45

Nous continuons donc notre visite du parc par Animal Actor. Un spectacle rapide (pas plus de 20mn) nous expliquant quelque détails sur les effet spéciaux appliqué avec les animaux mais aussi l'importance du dressage que ce soit pour chien, chat, rat, cochons, poule, oiseau et notamment les hiboux.
Un bon petit spectacle avec de l'humour accessible pour tous.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer46

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer47

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer48

En sortant on se dit qu'il serait bien de se refaire Waterworld ce sera chose faite avec en prime une meilleur place !
En sortant on se rend compte qu'il est trop tard pour faire Studio Tour en plus de Jurassic Park.
Ainsi on se décide de partir vers le splash le plus magnifique au monde !
En chemin nous achetons un donut's des Simpsons pour tester cette gourmandise. Le glaçage est cassant mais bon et la pâtisserie bonne. De plus comme on le mentionne dans la vidéo le donut's ressemble à celui en vente sur Main Street USA à Disneyland Paris (donut's à la vanille) Mais celui de la ville lumière reste meilleur.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer49

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer50

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer51

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer52

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Univer53

De plus j'ai remarqué la non présence de cannelle dans les aliments contrairement à ma visite il y a deux ans... peut-être que le parc s'adapte d'avantage à une cuisine internationale au détriment de la population locale de Los Angeles. Si c'est le cas ça prouve que le site vie que grâce au tour opérateur.
Après cette gourmandise, direction Jurassic Park : The Ride, on l'a gardé pour la fin et ce sera sur deux derniers tours que nous concluons notre journée..... Journée avec une photo souvenir que j'avais promis d'acheter pour mon amie.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Photo_10

Remarqué il n'y a que deux rangées d'Asiatique et on a l'impression d'être à Universal Studios Japan !
Et grosse rigolade en regardant la dernière ranger.... la mère à l'impression de mourir et abandonne ses enfants durant la descente ! Bas bravo la maman !!

Et c’est maintenant que vient le moment de quitter le parc, on aura fait tout ce qu’il nous intéressait dans ce petit parc qu’on aura fait 3 fois le tour !
Nous rejoignons facilement notre bus (on a bien retenu le chiffre de celui-ci), check in avec la tablette électronique, on entre et c’est partie pour le retour. Il est 19h.
Une fois arrivé à notre hôtel je décide seul d’aller sur l’esplanade des parcs pour vir le feu d’artifice, ce sera la première fois puisque les deux premier jours il sera annulé. Et bien, je ne suis pas le seul, à croire qu’on s’est tous passé le mot.
Blague a part, si on n’a pas accès au parc et qu’on veut se détendre s’est un très bon moyen et moment à vivre.
I est maintenant temps de rentrer à l’hôtel, car il nous reste deux jours sur Los Angeles, deux jours de Parc Disney, les deux jours les plus intenses.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:25

franchement j'adore ton TR Very Happy


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 9:25

je me suis bien marré en te lisant.
Par contre c'est amusant de constater que chacun a une expérience différente.

Jurrassic parc m'a un peu déçu (ou alors les effets spéciaux ne marchaient pas tous, j'ai l'impression d'avoir vu 2-3 pauvres animatronics et c'est stout), j'ai pris une grosse claque dans Transformers (alors que je ne connais pas les films hormis le 1 qui m'a très vite lassé), les Minions m'ont bien amusé, +1 pour les consignes de sécurité des Simpson et très très grosse déception (comme tous mes voisins de wagon) pour The Mumy, mon dieu que c'ets court !!! Déception aussi de ne pas avoir vu Wisteria Lane (alors que nous avions le VIP pass) et pour Shreck qu'on a trouvé assez moyen. je ne parle pas de la théma très, commet dire, étrange, que ce soit la partie haute ou la partie basse.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:02

Bonjours a tous ce week end on fini le TR sur Disneyland Resort avec la publication de deux dernier jours alors accrochez vous !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_410

8h nous rentrons dans le parc pour les Magic Hours, l'occasion pour nous de poster des carte souvenir dans la boite au lettre de Disenyland.
Sur le chemin nous rencontre Mickey dans sa tenu des 60 ans. un bon moment avec lui ou les visiteurs font naturellement la file d'attente derrière, aider par des marquages au sol en scotch. Une superbe idée que DLP devrait prendre.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_1910
Après les photos, direction le Materhorn. on y fera 15mn d'attente contre les 1h30 habituelle (la file d'attente fait tout simplement le tour de la montagne !).
C'est génial, ça vibre, ça secoue de partout, la thématisation est extra, et le parcours long. Le Yéti.... bof, on le voit pour 1sc... autant vous dire que ce n'est pas l'élément qui marque véritablement. Les vidéo de présentation du robot sont bien meilleur pour se donner une idée. Et le splash à la fin rend le tout très fun !

Mais le temps passe vite car les magic hours (EMH en france) ne dure qu'une heure en californie, une heure avant l'ouverture du parc. On en profite donc pour faire l'unique Dark Ride au monde Alice in Wonderland. C'est tout simplement géniale ce que la technologie peut apporter ! Si la mise à jour n'aurait pas été faite, je serais allé à reculons car je n'aime pas l'univers du film et le voir dans des animations poussiéreuses... non merci.
Ici l'animation numérique apporte un plus dans l'animation sans pour autant dénaturer les bases du ride. c'est vraiment du bon boulot !

Le parc est maintenant ouvert ! direction donc la partie Ouest du parc qui vient d'ouvrir en plus tout comme le site aux visiteurs d'un jour.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_2310

Après avoir pris des fast pass pour indiana jones on en profite pour aller découvrir la Haunted maison, c'est là qu'on se rend compte de la claque et coup de jeune qu'apporte les mise à jours aux grand classique (bien que pour moi pirate des caraïbe est à éviter).  Les robots comme la marié ou le hatbox, sont superbes et aux effet saisissant. la scène de Madame loeta.... une merveille (et impossible de rendre en vidéo le ressenti du vécu en vrai). Mais le moment le plus "wouha" et le moment juste après le hatbox, la vue plongeante sur le cimetière,  une mise en scène meilleur que chez nous bien que du point de vue scénaristique on les bas.  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 340646

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_2710

Bref, direction Splash Mountain, 20mn d'attente affiché, on en fera que 2 (le temps de rejoindre et d'embarquer).
Elle n'est plus à décrire, elle est génial ! On a peaufiner notre méga photo souvenir avant de partir de France. et bien le grand moment arrive...

Il est temps de partir en plongé !
Spoiler:

Nos fast pass sont a utiliser pour Indiana Jones, l'occasion d'en faire deux tours ! qu'elle plaisir !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_4410

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_4610

Mais se qui nous reste à découvrir est le  Jungle cruise . Comme dire, j'ai rescenti un vrai sentiment de colonisateur à l'image des vieille propagande Française sur notre ancien régime coloniale. Sauf qu'ici c'st bien plus "ho regarde les éléphants comme ils s’amusent !" Une promenade dépaysante et hors norme qui est tout bonnement unique. On comprend très vite l'étroitesse du land avec tout l'espace que cette unique attraction englobe.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_5010



En sortant on se dis qu'il nous fut faire tout de même le premier It's a small world au monde.... bas, mon dieu qu'elle suplice ! la musique enregistré d'un autre temps (donne l'impression qu'on passe d'un musique diffusé non pas d'un home cinéma mais d'un simple haut parleur). Et niveau décor, simplicité extrême, un cana puis sur les coté un décors génial qui nous rend tout petit ! Et la longueur du tour.... 15mn.... j'ai même eu des abscence en révassant tellement c'est long. Honnêtement je suis ravi de notre version à Paris !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_6110

En sortant de l'attraction la file d'attente pas de 5 à 30minutes.... on a bien faitde la aire le matin sinon ça nous aurait plus achevé qu'autre chose. Direction Mickey's Toontown ou.... rien, roger rabbit est en panne donc fast pass ! en attendant on redécouvre se land unique avec ses décors loufoques, boite à son et maison des personnages.... pour être honnète.... le bateau de donald offre juste une vue sur les maisons des toon, l'arbre de tic et tac... ne sert à rien et la maison de dingo.... pas réussi a trouver l'entrée mais pas une grosse perte car l'interrieir est bien moins riche que les maison de mickey et de minnie.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_8310

Pause pizza. plus petite qu'au bella note ou colonel hatie's en france, mais elle est bonne avec la possibilité d'avoir du parsemant.
Comme Roger Rabit est toujours en panne on prend le train du Disneyland Railroad pour Tomorrowland pour finalement se décider à aller manger à Adventurland pour les pic nique à avec fast pass pour 20$ à Aladdin Oasis.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_11810

C'est un bon plateau repas, il n'y a pas a dire et l'emplacement des fast pass sera le meilleur point de vue et cerise sur le gâteau on peut choisir l'horaire du show pas comme au bornes fast pass. C'est une bonne astuce pour manger et réserver un show comme on veut.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_14610


Mickey's Magic map, bof. Les écrans sont décevant faut être dans l'axe sinon le rendu est nul. Les chansons sont toute enregistrer sauf le live de tiana, de la petite sirène et du musicien du livre de la jungle (trompette). Le concept est parfait mais les écrans sont le point faible (en plus de la mauvaise fluidité) autant avoir une scène avec des décors coloré et physique. Mais ce qui attire le plus c'est les personnages parlant au final. Sans parler de la relative proximité avec Animagique (en regardant les enchaînement du spectacle).

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_17010

Roger rabbit Car Toon Spin enfin ré ouvert, on utilise donc notre fast pass. L'attraction est une bonne surprise, les véhicules tournant dans tout les sens nous faisant passer d'un tableau à un autre est une très bonne idée. j'ai même encore mal aux mains de devoir stabiliser le véhicule à une mains et de filmer de l'autre. le rythme, la musique et les succession de scène sont là. On adore.
Mais là on quitte le parc peu avant 15h car on fatigue, et je doit avouer qu'une sieste de près 1h fera un bien fou pour reprendre plus tard la visite des parcs.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_20110

16h20 on arrive sur California Adventure pour faire le show Aladdin. Une vrai pépite dans une salle de spectacle incroyable. 45mn de chant et de danse mais aussi de blague fait par notre Génie bleu. un bon nouveau d'anglais est préférable sinon, l’enchaînement des tableur peu paraître à certain moment durant les dialogues pour les transitions un peu long. Pour moi c'est un incontournable qui n'a que 4 représentations en raison de la prestation sur scène.  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 2498151864
DLP se retrouve bien loin.  Sleep

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 J6_22410

18h arrive et on décide de se diriger vers town square pour voir la parade arriver depuis le château.... seulement et bien qu'arrivant que 3h plus tard les visiteurs attendent déjà la Paint the night. finalment on trouvera une place sur le coté de l'axe mais avec tout de même une bonne vue sur le chateau. Et comme à chaque attente, les américain font leur "break the ice" (casser la glace) en gros j'ai un t-shirt Splash Mountian, il vont venir me dire "j'ado ton t-shirt, moi aussi j'en suis ressortie tout trempé" et hop, le contacte est fait et on discute de tout et de rien. Aujourd'hui ce sera Mark et Francisca qui vont attendre avec nous la parade durant les 3h a venir. Et on a super bien sympathisé. On a fait des jeux comme échanger les bonbon harry potter pour un duel France Vs USA. Pour vous dire on est toujours en contacte, comme des amis américain venant de Floride en visite à DLP depuis octobre l'année dernier. Ils sont hyper attachant les américains  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 287560

Pour la parade je vous en reparlerais demain ;-)

Feu !
Disneyland Forever, on a là du haut niveau mais aussi pour nous une hypothétique vision de ce que sera notre futur disney dreams!
L’immersion est totale, je n’ai jamais vue ça ailleurs, les lasers, artifices et projections sont grandioses. Je vois en ce spectacle l’avenir de « Disney Dreams ! » en France qui avec une mise à jour de ce type (projection sur main street et plus de laser) pourrait être un gros concurrent de Disneyland Forever et même facilement le dépasser bien qu'on est des bombes moins impressionnante. Pourquoi meilleur en France avec la mise à jours du type Disenyland forever ? c'est très simple leur main street comme leur château sont bien moins haut qu'en France. résultat, les projection sur main street sont peu élaboré, et joue plus sur des nuances de couleurs que des projections travailler avec la modélisation des batiments. Et aussi sur main street on ne voit pas les projection du chateau (trop petit).
Alors révons que pour les 25 ans on est une misa a jour de Diseny Dreams! avec des laser en plus et les projections sur Main Street et on pourrait avoir un show supérieur à la Californie.

Pour revenir à Disneyland Forever, c’est très simple, le show est parfait !
Mais, et là j’ai été déçu comme jamais, les annulations sont systématique. A Disneyand Paris en 3 ans le spectacle fut annulé pas plus de 10 fois ! La première année pas une annulation de Disney Dream ! alors qu’il pleut facilement, qu’il y a du vent et qu’en hiver on a de la neige. Ici je comprends que la proximité de la ville ne permet pas de lancer le feu d’artifice s’il y a trop de vents. Mais voyant ce que l’on fait en France, des différentes programmations du spectacle nocturne pour pouvoir le lancer quel que soit le climat, il est difficile pour nous de comprendre les annulations en Californie. Il est possible de lancer le spectacle avec des effets pyrotechnique réduit où supprimé après une annonce du type « en raison d’un climat défavorable en altitude, la représentation de ce soir se fera avec des effets pyrotechnique diminué, Merci » et lancer au moins le spectacle sur main street et central plaza.
C’est de la programmation « simple ».
En 4 jours de visites, nous avons pu voir le feu d’artifice qu’une seule fois et comme je l’ai dit le spectacle est parfait. Mais quand on attend trois heures avant le feu d’artifice devant le château pour une simple annulation, on est vraiment triste (jour 7).

bon allé, j'arrête de parler et voici le film de nos aventures du jour :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 20:51

Dernier Jour.

Nous sommes le 7 juin il est 8h15, nous sommes en deuil !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 287560

Les dernières heures sont devant nous et il est hors de question de les gacher.

Une fois rentré comme tous les visiteurs d'un jour dans le parc Disneyland nous prenons le Omnibus qui s'offre à nous et nous donnant une vue superbe sur main street et central plaza qui pour ce dernier se trouve être vraiment plus petit que chez nous.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl10

Mais direction Star tour pour la premier vrai attraction et surtout nous rappeler de notre premier ride sur le parc.
Cette mise à jour est incroyable ! vivement en france.
Puis direction Space Mountain pour que ma copine découvre le ride que j'avais fais seul pendant qu'elle se reposait à l’hôtel 4 jours plus tôt. Comme moi elle trouve ça super fun de ne rien voir venir et que le rythm va de plus en plus fort.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl11

En sortant des deux attractions, on en profite pour découvrir une petite portion de fantasyland près de l'entrée de frontierland et comme les photos de princesses sont desert (5mn d'attente) on y fonce. un comble car en france je n'ai jamais fait le pavillon des princesse et il faut que parte au USa pour en voir 3 d’affilée !

J'adore blanche neige et comme elle était très réceptive j'ai fait une photo délire !

Spoiler:

En sortant de ce moment tout a fait sympa on se prend une gourmandise des Twist un au chocolat et un au cheddar.
Celui au fromage (que j'ai pu tester) est tout simplement bon ! entre le fromage fondant et craquant on a en plus des oignon gratiné à l’intérieur un vrai régal.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl12

Tout en mangeant on se dirige vers le Riverboat Mark twain, quelle plaisir de voir ce bateau en fonctionnement et en si bonne état.... et en plus on a une vue superbe sur 3 land en plus d'une rivière qui offre des aventures à la rencontre des indiens et de la faune de celle-ci.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl26

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl13

En sortant on en profitera pour faire un rapide tour du quartier de la Nouvelle Orléans, décors incroyable avec ses nombreuses boutiques petite regorgent de surprise (bijouterie ou encore sur la Hanted Maison)

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl14

Sur le chemin on en profitera pour faire un dernier tour de Splash Mountain et de réaliser un ultime photo délire.

Spoiler:

En sortant l'envie nous prend de visiter le second parc avec se sera chose faite avec California screaming (quoi de mieux pour se séché de notre attraction aquatique ? sauf qu'après on avait trop chaud !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 53119

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl15

Résultat j'ai acheter une glace à la banane..... une vrai banane congelé entouré de chocolat croquant ! en plus d'un délice c'est très rafraîchissant ! A re-tester si j'y retourne  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 425715

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl16

Après la prise de fast pass la glace en main, le Red trolley arrive avec sa troupe de chanteur et danseur.... ils sont très bon et courageux sous se soleil de fou ! et puis vient l'arrivé du Mickey parlant.... incroyable, la différence dans le design de la tête se voit quand on a un personnage non parlant à coté, mais c'est tout simplement incroyable.

Mon fast pass pour Soarin' commence ! ça tombe bien la climatisation et le survole panoramique me manque.
En sortant de mon attraction chouchou du parc la fatigue commence à arriver. je passe donc à l’hôtel pur me reposer un peu.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl17

16h passé nous voila de retour au parc disneyland après un rapide tour on va vers le stand de turkey legs pour goûter cette spécialités... on ne s'attendais pas a aimer. on y allait à reculons. bien que ce n'est que de la dinde mais on avait une appréhension (peut être l'odeur ?!)
bref on le déguste en attendant la parade de jour et quelle est belle l’unité de tiana !!
Fin  de la parade on marche vite en direction de Mickey's Magical map pour tout bien enchaîner.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl18

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl19

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl20

Cela dit maintenant on ne sais quoi faire.... donc on marche, marche marche..... finalement on se décide d'attendre devant le chateau pour le feu d'artifice le soir même. Résulta à 19h on prend un Dole Whip Float pour nous motiver dans notre attente.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl21

Les heures passe, on voit le premier passage de la parade électrique à une dizaine de mètre plus loin et là, et là .... annulation !
Bien sur tous dégoutté des sifflements et hués se font entendre en nombre, mais la rigueur américain est là, la décision est passé.
Pour me détendre de cette attente pour rien je passe par tomorrowland profite pour prendre un burger à la terrasse de.... tomorrowland (là où se produit de bon concert non-disney) et puis je me dirige vers main street avant de trouver un emplacement sans mal devant l’alignement de la rue principale. ce sera avec le dernier passage de la paint the night que je reprend le moral ne désirant pas terminer sur une note négative.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl22

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl23

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl24

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl25

Paint the Night Parade :
C’est quand la parade ce fini que je me rappel quand j’étais en Guest Flow à Disneyland Paris l’été dernier, en l’espace de 5 heures une trentaine de visiteurs me demandais quand la parade électrique circulait le soir même… Et nos managers qui nous disaient de répondre « pas aujourd’hui » car en vrai elle est en partie reconvertie pour des petits défilé en journée pour halloween et noël.
La parade électrique est un emblème des parcs Disney, ça vient juste derrière les châteaux des parcs (comme quoi à Paris ils ont tout comprit en la supprimant à jamais). Ici on retrouve modernité et nostalgie, du rythme et du punch comme dans toutes parades créent par Steve Davison (je suis fan de ses créations avec son équipe). J’ai pu voir 5 fois la parade et elle me manque déjà ! Les costumes, chars, musiques, sont géniaux.
Le seul point que je ne comprends pas c’est le char de Monstre & Cie., un char juste après Peter Pan, sans danseurs à pied…. Rien ne l’introduit et le clôture véritablement, on dirait un ajout de dernière minute, alors que ce n’est pas le cas étant présent à hong kong. De plus, la présence d’écran donne l’impression d’un char « vide » bien que l’idée des portes tournante et la programmation des films est génial. Ce char est un questionnement ! Mais on l’oublie vite avec tout ce qui suit juste après.

c'est sur cette note que je quitte Disneyland Resort à jamais durant les célébration de Diamant.
Je mettrait 20mn pour descendre Main Street (  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 373469 "JE NE VUX PAS PARTIR !!!!!!  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 2498151864 ). Mais voila l'annonce retentie dans le parc je ne peut plus rien faire, lesheures se sont déroulé trop vite sous mes pieds.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Usa_dl27

une fois à l’hôtel et après avoir fait ma valise je m’endors à 1h du matin et début donc ce même lundi 8 juin à 5h pour notre bus de 5h30 qui nous prend à l’hôtel et nous dépose à l'aéroport. Ce sera seul que je partirais pour Toronto puis Paris pour arriver le mardi 9 juin à 8h du matin en France.

Et la dépression commença
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 953922

Comme mentionner en page 1 ma copine poursuit son voyage au travers les USA en partant pour San Francisco.




Voila c'est la fin de se Trip Report. bien entendu je suis là pour répondre à tout questionnement sur des show ride, truc et astuce, consommations horaire, Downtown disney, avis sur les parc, rescenti des land ou tout autres chose possible et imaginable....,bref la porte est ouvert.
J'ai terminer ce TR en se week end et de vitesse car repartant en voyage (pas Disney je vous rassure) je ne voulais vous faire poireauter.
Bon vent à tous [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 8:15

A la vache Max, tu me rend nostalgique aussi ...

Que dire, je n'ai pas fais les mêmes attractions que toi ni visité les parcs de la même façon mais tu décris tout avec tellement de précision, de réalisme et de vécu que j'avais l'impression d'y être avec toi.

Voir en photo un Dole Whip Float me replonge dans Adventureland, que j'ai adoré (mon dieu Indiana Jones, une tuerie), tout comme, New Orléans Square, son architecture, ses boutiques, son Blue Bayou et son Club 33.

Pas de chance pour le Disneyland Fireworks, un grand moment de show.

Sinon, question à 2 cents, tu as vu les petites vitrines animées sur Main Street (il devait y en avoir 2 ou 4 quand tu y étais) ? La honte sur moi, j'ai totalement oublié d'aller les voir !!!




Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:28

oui les petites vitrines animées il y en avait au moins deux que j'ai pu voir près de l'entrée principale de l'emporium entre la rue principale et ton square.

Dole Whip Float + tikiroom et là t'es plongé sur les îles paradisiaque... disneyland estloin tout en y étant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Trip Report Disneyland Resort] First timers - Juin 2023
»  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)
» [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [Trip Report] Movieland Studios/Canevaworld Resort (3/4 juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-