AccueilQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 VideQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil - 22:09

Et bien, ma coupiiine, on peut dire que c'est journée a été plus que magique. Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 425715

Une nouvelle coupiiine (notre chère Bourriquet59) et plein de belles rencontres.

Te rappelles-tu à peu près l'heure à laquelle vous avez vu Peter Pan et Wendy, et le Capitaine Crochet ?
Océane rêve de rencontrer ce dernier et même si je suis presque sûre qu'elle le verra pour Halloween (avec la sortie des vilains), ça serait super si elle pouvait le voir la semaine prochaine.

Bon, on va se rater de très peu Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 287560 comme tu le sais nous serons à DLP du 17 au 19 (enfin, si Mamour peut marcher d'ici-là; on croise les doigts Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2498151864 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2498151864 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2498151864 ).

En tout cas, tu nous a offert, comme d'habitude, un très beau TR comme on les aime, avec de belles photos et plein d'humour.

On t'aime très fort notre Doudou Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil - 11:48

Merci pour cette suite Doudou , ce fût une belle journée riche de belles rencontres Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 937942
Je vous souhaite une beau séjour , amusez vous bien cheers Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil - 11:57

Minnie&co a écrit:
Très jolie suite et fin! Wink  que de rencontres de perso !!!  Waoouwwww affraid
Je vous souhaite un inoubliable séjour la semaine prochaine Wink  des rencontres dcpistes de prévues?? scratch
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135

Merci Minnie&co, pour les rencontres peut être on ne sait pas  Wink  (je sais qu'il y a quelques personnes qui y vont en même temps que nous), donc si elles nous voit qu'elles n'hésitent pas  cheers

Dreamaker63 a écrit:
Et bien, ma coupiiine, on peut dire que c'est journée a été plus que magique.  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 425715

Une nouvelle coupiiine (notre chère Bourriquet59) et plein de belles rencontres.

Te rappelles-tu à peu près l'heure à laquelle vous avez vu Peter Pan  et Wendy, et le Capitaine Crochet ?
Océane rêve de rencontrer ce dernier et même si je suis presque sûre qu'elle le verra pour Halloween (avec la sortie des vilains), ça serait super si elle pouvait le voir la semaine prochaine.

Bon, on va se rater de très peu Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 287560  comme tu le sais nous serons à DLP du 17 au 19 (enfin, si Mamour peut marcher d'ici-là; on croise les doigts  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2498151864  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2498151864  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2498151864 ).

En tout cas, tu nous a offert, comme d'habitude, un très beau TR comme on les aime, avec de belles photos et plein d'humour.

On t'aime très fort notre Doudou Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 937942

Coucou coupiiiine, oui on a une nouvelle coupine dans notre groupe  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 153419 .

Pour Crochet c'était après le spectacle de la reine des neige entre 13h et 14h30 Peter et Wendy d'ailleurs.

Et oui on va se rater de peu mais je crois que vous aller rencontrer d'autres Dcpistes

Bisous moi aussi je vous adore  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 937942


celine.nîmes a écrit:
Merci pour cette suite Doudou , ce fût une belle journée riche de belles rencontres  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 937942
Je vous souhaite une beau séjour , amusez vous bien cheers Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 892973

Mais de rien celine.nîmes ce fut avec plaisir.

Merci pour le séjour. bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135





x3-margotte-x3, n'hésites pas si tu nous vois mardi, tu y vas qu'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil - 12:11

Coucou ma doudou.
Moi aussi j' ai vraiment était heueuse de passer cette journée magique avec toi, c' est le début d' une belle et longue amitié entre nous et il me tarde de te revoir le 30 octobre, et de faire la connaissance de Dark Nana.
Les photos sont superbes sa nous fais de merveilleux souvenirs à partager.
J' aime beaucoup la vidéo aussi.
Dans deux jours vous serez à Disney profitez bien et amusez vous bien. Moi je prend le train demain matin pour allez à l' ibis de Roissy.
Je vous enverrai un sms mardi.
Dreamaker un bon séjour à vous également j' espère que Amour va se rétablir. J' espère pouvoir enfin faire votre connaissance le 30 octobre si vous êtes à Disney.
Ma doudou ma dark nana gros bisous à toutes les deux et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil - 13:44

Superbe fin doudou ! Vous avez de la chance d'avoir vu Peter !!! J'aimerais tellement le rencontrer, surtout que c'est un des personnages préférés de mon homme Smile


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil - 15:37

Super fin les filles avec de belles rencontres, des personnages, de belles photos, du rêve Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 425715

Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil - 16:08

J'ai hâte de voir ce spectacle de mes yeux, j'essaie de ne pas trop trop me spoiler sur ce dernier Very Happy

Très sympa ce moment avec Peter Pan & Wendy ils ont été adorables avec vous Smile

Et la chance juste après de voir Crochet dis donc cheers

Ce fut une très belle journée partagée avec nous merci pour ce beau TR et vivement le prochain évidemment Wink

Bon dimanche et des bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 937942


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil - 11:42

Très belle fin et que de beaux moments Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 795199
Amusez vous bien les soeurettes Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil - 16:17

Super fin doudou !
Excellente la rencontre avec Peter et Wendy ainsi que Crochet. Les photos sont très belles Smile
Passez un bon séjour les filles Very Happy


Offre moi cet horizon…

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Mini_376162DSC02291Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Mini_524419SAM2689Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Mini_115016SAM1319Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Mini_855036P1000730

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Mini_727413disco10
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 5:51

Je suis désolée, je viens seulement de voir les suites de ton TR (la vilaine que je suis), jolie rencontre avec les personnes : tigrou et bourriquet, peter et wendy, le chapelier, capitaine crochet.
Une belle fin de TR comme d'habitude, hâte de te voir commencer le TR du séjour qui commence aujourd'hui.

Je n'hésiterais pas à aller vous voir si jamais je vous vois et pareil pour vous. Je n'y serais qu'aujourd'hui malheureusement. Pas le budjet pour dormir en hotel disney et comme je suis toute seule je viens en train donc pas d'hotel genre 1er classe etc car je me vois pas prendre le rer toute seule. Je serais habillée avec le même tee shirt que sur cette photo alors n'hésitait pas 

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Dsc_8810
A tout à l'heure peut-être (enfin je l'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 8:38

Amusez-vous bien cheers
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 8:46

Merci à tous on pensera fort a vous.

x3-margotte-3x peut être à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 22:21

Un petit coucou a tous de Disney,
Nous avons passé une 1ère super journée en la compagnie de x3-margotte-x3.

Une nouvelle coupiiine, tu es géniale et on a bien rigolé en ta compagnie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 22:28

Bonne Nouvelle Wink 
Bon feux d'artifice et bonne nuit pour une superbe journée demain Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 10:58

doudou25 a écrit:
Un petit coucou a tous de Disney,
Nous avons passé une 1ère super journée en la compagnie de x3-margotte-x3.

Une nouvelle coupiiine, tu es géniale et on a bien rigolé en ta compagnie. Bisous

Une super journée en votre compagnie les filles. Hâte d'être à la prochaine. C'est clair qu'on aura bien rigolé. Profitez bien de la suite de votre séjour. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Ven 17 Juil - 13:25

Quelle belle suite et fin de TR Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 425715 c'est vraiment très sympa.
J'espère que ton dernier séjour s'est bien passé et j'attends déjà ton nouveau TR bounce


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil - 18:24

Coucou les filles, alors à quand le nouveau TR ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil - 18:22

Il était temps que je reprenne la lecture de tes TR ! Langue
Et celui ci commence bien, puisque je vois que tu as vu Peter et pas n'importe lequel, c'est MON Peter, mon chouchou !! Celui qui est perfecto !! Comme je t'envie !!

Bien sur je ne parle pas des autres rencontres qui sont elle aussi fantastique ! cheers cheers
Et puis entre DCpiste c'est tjr mieux de toute façon !! Langue


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2728Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 12:58

Alors DisneyParis , il va falloir le partager avec ma fille peter pan car elle aussi c'est SON peter celui là. C'est le truc sur la parade : c'est le mien ou c'est pas le mien ?

J'espere que vous avez passé un bon séjour les soeurettes Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135
Venez vite nous raconter bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 17:54

FEEDU38 a écrit:
Alors DisneyParis , il va falloir le partager avec ma fille peter pan car elle aussi c'est SON peter celui là. C'est le truc sur la parade : c'est le mien ou c'est pas le mien ?

J'espere que vous avez passé un bon séjour les soeurettes Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 329135
Venez vite nous raconter bounce


Haha, je suis exactement pareil, pour la parade je regarde toujours si c'est lui xD
Mais je le partage avec grand plaisir Langue


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2728Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 18:37

Alors comme ça on fantasme sur mon pote de pitrerie Péter Pan, non promis la prochaine fois je lui en toucherait 2 mots pour vous les filles.

Le début de mon nouveau tr devrait être posté ce week end et je m'y suis faites une nouvelle coupiiine (un personnage Disney) ceux et celles qui me suivent sur Facebook la connaisse déjà
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 20:53

En même temps ce Peter est juste parfait ! *____*


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 2728Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 20:55

Ba j'attend ce nouveau tr avec impatience moi!
P´tit clin d'œil pr Disney Paris : JADORE ta photo de profil!!!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 21:18

Promis ce week end, j'ai déjà réduit les photos et fais un brouillon ça devrait être rapide à poster
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 21:22

Ta nouvelle photo c'est déjà un pti qqc!!!!
C'est quoi ton nom sur Facebook?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête givrée, princesse d'un jour
» La fête Givrée à Le Touquet Paris Plage
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-