AccueilLes Nouveaux Héros - Page 5 VideLes Nouveaux Héros - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:27

Bad Wolf a écrit:
Le temps que je réfléchisses, le funko pop n'était plus en ligne. Dégoutée.

En revanche, depuis ce matin, je bois de l'eau de héros grâce à Vittel ^^

Haha xD Moi aussi j'ai une petite bouteille de Vittel BH6 précieusement rangée dans la cuisine *w* On va tous avoir de super pouvoirs !


Ooh mais oui c'est vrai qu'il y avait aussi des livres qui devaient sortir en juin ! J'espère trouver cette BD à la Fnac pour pouvoir la feuilleter ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 6:52

J'ai pris un pack de 8, pour avoir le plus de personnages possibles. Au final j'ai Hiro, Honey et Fred, c'est pas très varié XD

J'essaierai de trouver la BD en vrai pour la feuilleter.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 10:25

Aah il faudrait que je trouve les autres, au moins Honey, car lorsque j'avais pris ma bouteille, il n'y en avait que de Hiro, à l'unité > <

Tu pourras prendre quelques photos si tu la trouves ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 10:32

Bonjour la figurine Funko pop Baymax est disponible sur le site imagin'éres pour celle qui l'a veut.
Bon dimanche


Les Nouveaux Héros - Page 5 20747
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 10:41

Si tu veux une Honey je peux t'envoyer une, j'en ai 3 ou 4 XD Je suis obligée de boire pour ma santé en ce moment, mais 8 bouteilles c'est plus qu'il ne m'en faut quand même XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 10:56

Je bois aussi de l'eau de héros depuis quelque temps Very Happy

Hier, j'ai commandé le Art of Big Hero Six sur la Fnac.com, j'avais demandé à être alertée quand il serait disponible et ils ont reçu, 1 exemplaire. J'attends de voir si je vais le recevoir, car chaque fois que j'ai commandé un Art of d'un Disney ou Pixar, chez eux, ma commande a toujours fini par être annulée.


Les Nouveaux Héros - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:41

Pourquoi tu ne l'achètes pas sur Amazon ? On l'y trouve moins cher :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:23

Parce que j'achète beaucoup à la Fnac, que chaque achat me rapporte des points fidélité qui se transforment en chèque cadeau et du coup, au lieu de payer 35 euros, je l'ai eu à 15 euros (j'avais capitalisé 2 chèques cadeaux de 10 euros). Sans compter que je peux me faire livrer dans ma Fnac gratuitement (juste à coté de mon travail) donc pas d'intermédiaire Poste ou Colis privé.

J'ai toujours été Fnac, je suis adhérente depuis 1990.


Les Nouveaux Héros - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:31

Oh je vois x) Je suis adhérente aussi, avec la carte One et perso j'aimerais bien que les réductions sur les livres soient plus importantes quand même (5% c'est rien du tout), mais bon c'est une autre histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:40

Jamais aimé la Fnac pour ma part. Celle de Bordeaux était insupportable. Des vendeurs nazes au possible qui connaissent rien, des vigiles partout qui te surveillent en permanence, des caissières pas sympas, un rangement chaotique, jamais de produits un peu "marginaux/originaux" et des prix super chers.
J'étais une inconditionnelle de Virgin. Maintenant c'est Amazon ou Cultura, mon petit espace Leclerc ( rien de très rare là dedans, c'est pour dépanner) et les petites librairies/bouquineries.
J'en ai découvert une merveilleuse, samedi, sur Brest. Minuscule et remplie du sol au plafond de livres et de Funko Pop (Ca va devenir mon QG XD).

J'en ai déjà 3 en vue, mais pas de Baymax, malheureusement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:35

Je suis allée chercher mon Art of à la Fnac aujourd'hui. Commandé samedi soir et déjà disponible  pour un retrait en boutique ce matin !

Les Nouveaux Héros - Page 5 P1390237  
Les Nouveaux Héros - Page 5 P1390310  

Spoiler:


Les Nouveaux Héros - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:54

Bad Wolf a écrit:
Jamais aimé la Fnac pour ma part. Celle de Bordeaux était insupportable. Des vendeurs nazes au possible qui connaissent rien, des vigiles partout qui te surveillent en permanence, des caissières pas sympas, un rangement chaotique, jamais de produits un peu "marginaux/originaux" et des prix super chers.
J'étais une inconditionnelle de Virgin. Maintenant c'est Amazon ou Cultura, mon petit espace Leclerc ( rien de très rare là dedans, c'est pour dépanner) et les petites librairies/bouquineries.
J'en ai découvert une merveilleuse, samedi, sur Brest. Minuscule et remplie du sol au plafond de livres et de Funko Pop (Ca va devenir mon QG XD).

J'en ai déjà 3 en vue, mais pas de Baymax, malheureusement.

C'est dingue que les approvisionnements changent autant d'une Fnac à une autre d'ailleurs ! :/
Mais celle de Bordeaux a changé non ? Parce que j'y suis passée avec ma meilleure amie quand j'ai séjourné chez elle à Bordeaux il y a deux ans, et je l'ai trouvé super chouette ! Elle avait justement un espace Kid's, et j'étais frustrée car c'était l'époque où celle de Châtelet à Paris n'en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 8:19

Elle s'est peut-être améliorée avec le temps. Mais j'en garde vraiment un souvenir désagréable. Pareil pour le site, qui marque des livres comme étant en stock et annule la commande au bout d'un mois parce qu'en réalité, il n'y a pas de stock du tout.
Bref....

L'Art of est super beau. J'ai arrêté d'en acheter car je ne finis jamais de les lire. Trop difficile de lire de l'anglais pour moi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 12:47

Je ne commande jamais sur le site, du coup je n'ai pas vraiment d'avis sur son fonctionnement. Je préfère tellement acheter en magasin, quand je suis obligée de passer par internet j'utilise Amazon ou BookDepository pour les livres.
Mais je suis énervée, car je vais devoir utiliser le site Fnac pour acheter des Blu-ray, alors qu'ils sont tous disponibles en magasin, mais uniquement parce que l'un des 3 que je veux prendre ne fait pas partie de l'offre 2 Blu-ray achetés = 1 offerts seulement en magasin, alors qu'il marche sur le site ! Quand le vendeur m'a expliqué ça j'ai halluciné... J'aime pouvoir choisir mes produits en magasin, et là je vais devoir passer par le site et les faire livrer en magasin pour profiter de l'offre alors que les 3 Blu-ray que je veux sont dispo en magasin... C'est juste insane -________- Evil or Very Mad 

Trève de HS, en ce qui concerne l'Art of BH6, il est toujours sur ma wishlist of course, mais je manque de sous, et pour l'instant je me contente de mon super visual guide japonais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 9:42

Mes petites trouvailles d'hier à la Japan Expo (chez Wistful et Vanrah). J'avais repéré d'autres petits trucs mais j'étais à court de liquide (et vu la queue au distributeur, j'ai rapidement laissé tomber).
Les Nouveaux Héros - Page 5 972195DSC01825

Sinon je ne sais pas s'il y'en a qui la cherche encore mais la peluche moyenne (enfin la plus grande des 2 sorties sur le DS) Baymax est dispo sur le site:
http://www.disneystore.fr/peluche-moyenne-baymax/mp/48042/1000260/


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:01

ChapelièreFolle a écrit:
Mes petites trouvailles d'hier à la Japan Expo (chez Wistful et Vanrah). J'avais repéré d'autres petits trucs mais j'étais à court de liquide (et vu la queue au distributeur, j'ai rapidement laissé tomber).
Les Nouveaux Héros - Page 5 972195DSC01825

Sinon je ne sais pas s'il y'en a qui la cherche encore mais la peluche moyenne (enfin la plus grande des 2 sorties sur le DS) Baymax est dispo sur le site:
http://www.disneystore.fr/peluche-moyenne-baymax/mp/48042/1000260/


J'adore *-* ça fait vraiment envie Langue tu pourrais dire quoi est de qui ? ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:26

Le mug et le strap à gauche sont de Vanrah et les badges et le porte clef à droite sont de Wistful. Wistful avait bien d'autres choses sur BH6 (mais j'étais limitée niveau liquide (T_T)) dont un magnifique poster Baymax-Tadashi-Hiro mais le format poster était trop grand pour moi, elle ne l'avait pas en format carte postale. Peut-être que d'autres ici l'auront acheté. Et biensûr, je me suis contentée d'acheter exclusivement BH6 mais ses autres illustrations Disney sont justes magnifiques!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:40

Je verrai ça samedi à la Japan. J'ai déjà les badge de Wistful mais j'aime beaucoup le strap et le porte-clés.


Les Nouveaux Héros - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:53

Le mug est super.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:55

ChapelièreFolle a écrit:
Le mug et le strap à gauche sont de Vanrah et les badges et le porte clef à droite sont de Wistful. Wistful avait bien d'autres choses sur BH6 (mais j'étais limitée niveau liquide (T_T)) dont un magnifique poster Baymax-Tadashi-Hiro mais le format poster était trop grand pour moi, elle ne l'avait pas en format carte postale. Peut-être que d'autres ici l'auront acheté. Et biensûr, je me suis contentée d'acheter exclusivement BH6 mais ses autres illustrations Disney sont justes magnifiques!

Merci Smile

C'est vraiment sympa comme souvenirs et ça enrichit la collection BH6 Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:35

Oui ce sont de très jolis souvenirs...Surtout que maintenant je suis d'avantage culture pop américaine que culture pop japonaise. Donc c'était pas gagné de trouver du Disney à la Japan Expo! Je vais tester la prochaine Comic Con à Paris, c'est sûr!

Bad Wolf a écrit:
Le mug est super.

Oui je l'adore et le verso est aussi cool:
Les Nouveaux Héros - Page 5 588427DSC01826


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:37

Le dos est encore plus cool, j'adore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 13:27

J'allais à la Japan Expo en pensant que la partie Comics était toujours là, donc légèrement déçue. J'attends avec impatience la Comic Con.

Le dos du mug est génial.
Quel était son prix ? Je pense que je vais le prendre s'il en reste.


Les Nouveaux Héros - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 13:39

oui c'est vrai que le mut est génial, ceci dit, je regrette pas de pas être allée à JE cette année ^^'


Les Nouveaux Héros - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:12

Le mug coute 12€. J'aime aussi beaucoup ce que fait Vanrah. Sur le stand il n'y avait pas beaucoup de BH6 mais je l'ai dévalisé en contenu Hobbit lol

Mes premières JE ont été lorsqu'elles se déroulaient au CNIT de La Défense il y a plus de 10 ans et quand j'étais vraiment à fond sur la culture pop japonaise (maintenant je ne m'y retrouve plus vraiment même si je continue à adorer le Japon (pour d'autres choses)). Je n'en reviens toujours pas de l'ampleur que cet événement a pris avec le temps. Je me demande d'où viennent tous ces visiteurs, c'est un flot incessant! Mais c'est quand même sympa de voir tous ces passionnés = ) La Comic Con de cette année sera ma toute première alors j'ai hâte!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-