AccueilLe 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 VideLe 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 5 juillet, on va bruncher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7803
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:29

roh quelle betasse je suis T j'ai pensé tinkerbell et E je ne me suis pas dit que c'était le nom de bourriquet en anglais


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:49

C'est gentil les cadeaux pour Rebelle , j'ai la même tasse Tinkerbell Wink
vite la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 13:30

Coucou Eloa !! Super début, j'ai hâte de savoir la suite cheers
J'adore les mugs Clochette et Bourriquet , ils sont classes Wink
Pas trop difficile le retour à la réalité après un brunch au DLH ? Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 458193
Toujours un plaisir de te lire Smile Bisous


Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 13:37

Je voudrais pas dire Ker Mary mais Eeyore est écrit dans la tasse en plus Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 7232 !

celine.nîmes, comment tu sais que j'ai fait des cadeaux à Rebelle scratch ?

Je n'ai pas suffisamment de temps pour continuer mon TR aujourd'hui. J'espère pouvoir m'en occuper samedi ou dimanche mais ne vous promets rien. En même temps quelle idée de mettre des ventes privées pour DLP aujourd'hui ? J'y suis depuis quelques heures à calculer si une petite nuit en hôtel Disney serait possible pour notre séjour en septembre. Monsieur m'a dit "ça suffit un peu là" mais je sais que ça lui ferait plaisir quand même Wink . Surtout qu'on ne sait pas trop quand est-ce qu'on y retournera après.

J'ai encore eu des proches qui m'ont dit que la magie ne sera plus la même à force d'y aller mais NON ! C'est toujours avec les mêmes yeux et le même sourire que je retrouve notre royaume magique. C'est difficile de faire comprendre cette passion quand même Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 458193 ... Enfin bref !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 937942 !


Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 13:48

Eloa76 a écrit:
Je voudrais pas dire Ker Mary mais Eeyore est écrit dans la tasse en plus Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 7232 !

celine.nîmes, comment tu sais que j'ai fait des cadeaux à Rebelle scratch ?

Je n'ai pas suffisamment de temps pour continuer mon TR aujourd'hui. J'espère pouvoir m'en occuper samedi ou dimanche mais ne vous promets rien. En même temps quelle idée de mettre des ventes privées pour DLP aujourd'hui ? J'y suis depuis quelques heures à calculer si une petite nuit en hôtel Disney serait possible pour notre séjour en septembre. Monsieur m'a dit "ça suffit un peu là" mais je sais que ça lui ferait plaisir quand même Wink . Surtout qu'on ne sait pas trop quand est-ce qu'on y retournera après.

J'ai encore eu des proches qui m'ont dit que la magie ne sera plus la même à force d'y aller mais NON ! C'est toujours avec les mêmes yeux et le même sourire que je retrouve notre royaume magique. C'est difficile de faire comprendre cette passion quand même Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 458193 ... Enfin bref !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 937942 !

pour tes nuits tu n'as pas de P.A. ??? scratch

C'est dingue comme les familles sont peu compréhensive ... Chez nous aussi ils estiment qu'on y passent trop de temps et ne comprennent pas ce que l'on ressent No
heureusement il y a le forum pour ça Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 329135


ICI  
Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:26

Chouette début de TR cheers
Avec nos gentilles copines Rebelle et Nath  Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 329135 
Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:32

OOPS j'ai mal compris je crois , les tasses sont à vous ? j'ai cru que c'était pour Rebelle Embarassed


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:54

Génial le début de ton TR bounce

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance; ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes sympathiques comme vous deux Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 598828

Hâte de découvrir la suite de ton TR même si je la connais déjà Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 53119

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:23

Cool ce début de TR. Les tasses sont vraiment jolies 😍😍😍. Hâte de connaitre la suite de vos aventures !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 224944  Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:36

celine.nîmes a écrit:
OOPS j'ai mal compris je crois , les tasses sont à vous ? j'ai cru que c'était pour Rebelle Embarassed

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 953922

Ma copinette nous a gâtés ma puce, mon homme et moi Wink

Je veux la suite même si je la connais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:56

Ouiiiii on veut les détails !!! 😜😉😍
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:06

Et les tasses 😍😍  
La vp je l'ai pas trouvé avantageuse pour moi ... C'est gratuit que pour les moins de 7 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:06

bon bon bon, on attend la suite de ton TR dis donc Very Happy Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:00

Me revoici les amis ! Oh la la les week-ends passent tellement vite, on a le temps de rien faire Laughing . Il me semble que vous avez déjà été suffisamment patients alors voici la suite, servie sur un plateau Wink :

Dimanche 5 juillet :
Peut mieux faire...

Le réveil n'est pas difficile. Même Monsieur qui n'est habituellement pas du matin et met une bonne demie-heure avant de sortir du lit, se lève rapidement. Nous avons passé une bonne nuit malgré la chaleur. Mon homme s'est levé pour boire un peu. Il prendra pas moins de 4 verres d'eau Shocked ! C'est qu'il avait soif dîtes donc !

Nous prendrons notre petit-déjeuner avec Rebelle avant qu'elle ne réveille la petite Eva. Nous allons ensuite nous préparer pour une journée qui promet d'être riche en rencontres. J'avais préparé mes vêtements pour faire le bounding de Raiponce comme je vous en ai parlé au début. Oui mais voilà, quand j'ai acheté mes vêtements je ne savais pas quel temps il ferait pendant notre visite au parc. Et j'étais loin d'imaginer qu'on aurait aussi chaud ! Je mets donc mon t-shirt violet comme prévu mais malheureusement il est impossible de mettre mon pantalon ! J'ai déjà chaud en culotte alors imaginez en slim Suspect ! J'aurais été liquide à la fin de la journée, c'est certain ! J'aurais tellement du acheter cette petite jupe rose pastel. Enfin bref, je décide donc de mettre mon pantacourt noir. Tant pis, mon bounding ne sera centré que sur le haut de ma tenue Laughing .

Nous partons de chez Rebelle vers 9h pour aller chercher une copine d'Eva. C'est vers 9h50 environ qu'on arrivera au NPBC. Pourquoi le NPBC ? Je savais que vous alliez vous poser la question. Nath98 y séjourne et Rebelle la rejoindra le soir. Rebelle m'a donc proposé de venir garer notre voiture sur la parking de l'hôtel pour éviter de payer. 2 CM nous demande notre réservation. Oups... Heureusement copine leur dire simplement qu'on est avec elle et ils sont d'accords pour qu'on rentre également. Ils regarderont dans notre coffre (plan vigipirate oblige) et nous entrons. Ouf, on a eu chaud ! Nous découvrons le NPBC pour la première fois !

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080215

Nous déambulons dans l'hôtel à la recherche de la sortie pour rejoindre les parcs. On prend l’ascenseur mais on se retrouve à la piscine scratch . C'est pas par là visiblement. On retourne donc à la réception et demandons à un CM qui nous expliquera très clairement comment faire. Suffit juste de descendre un escalier en fait, on n'est pas doués les enfants Laughing ! Sur le chemin je prendrais quelques photos des environs :

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080216

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080217

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080218

Mon homme et moi avons des billets 2 visites pour 2 jours différents. La première visite devant être faite entre le 11/05 et le 08/07 et la deuxième entre le 10/08 et le 30/09. C'est pourquoi nous retournons sur le parc le 3 septembre avec une nuit au Park&Suites la veille. J'étudie la question pour changer de destination et passer une nuit au NY, mais chut Rolling Eyes . Nous allons donc changer nos contremarques aux guichets des Studios. Pas besoin de faire la queue, au bout de 5 minutes nous avons nos billets.

Munis de nos billets Dingo et Daisy nous entrons dans les Studios. En fait on ne sait pas tellement quoi faire. Il y a un monde de fou et mon homme a mal au ventre. C'est souvent le cas le matin, à tel point que j'appréhende toujours quand on se lève tôt et qu'on part quelque part. On ne peut donc pas faire d'attractions à sensation. De toute façon les 80min d'attente à Crush nous ferons faire demi-tour. Nous faisons un petit tour du côté de chez Rémy.

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080219

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080220

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080221

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080222

Ensuite nous décidons de faire la queue pour Stitch Live qui doit commencer dans 20min. Dans la file je remarque une fille qui a également un bounding. Je reconnais immédiatement Ariel. Elle portait un haut vert d'eau, un short violet et des bijoux avec des étoiles de mer. Je l'ai trouvé très réussi Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 477267 !

Plus que 2min avant le début du show bounce !! Tiens, on ne rentre pas encore ? Soudain un CM circule dans la file et nous annonce qu'il n'est pas sûr que le show ait lieu à cause d'un problème technique. On attend et finalement il nous annonce que la séance en français est annulée. Qu'à cela ne tienne, on va faire celle en anglais qui a lieu 12min plus tard. Au bout de 10min une autre CM nous annonce que la séance en anglais est également annulée... QUOI  Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 675824 ?! Je suis déçue... On a perdu plus de 30min pour rien. En plus de ça je m'inquiète pour mon homme qui a toujours mal au ventre. On avance vers Armaggedon mais j'ai peur de faire cette attraction. Bon je sais pas tellement pourquoi en fait. Peut-être le feu et le fait qu'on soit debout, sans ceinture, etc.

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080223

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080224

On continue de marcher et Monsieur me demande de refaire Moteur, Action. Le spectacle a déjà commencé quand on s'installe mais on n'a seulement loupé les cascades du motard. Pas grave, on connaît déjà bien le show.

C'est toujours un plaisir de voir ce spectacle et on était plutôt bien installés malgré le fait qu'on soit arrivé tard. On aime vraiment beaucoup ! En sortant j'ai bien envie de tester Cars. Seulement 15min d'attente, on s'enfonce dans la file. On attendra un peu plus longtemps mais la file n'est pas très longue. Les décors sont jolis et détaillés, ça fait passer le temps.

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080225

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080226

C'était court mais vraiment drôle ! On ne pensait pas sentir autant la vitesse dans les virages et les changements de direction. Et puis ça aura au moins le mérite de faire passer le mal de ventre de Monsieur Laughing . Il est déjà 12h50 quand on sort, il faut que l'on rejoigne nos acolytes au DLH ! Sur le chemin nous croisons Donald mais pas le temps de faire la queue et de toute façon on le verra au brunch Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 425715 !

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 P1080227

C'est au pas de course que nous allons au Café Fantasia rejoindre Rebelle, Eva et sa copine. Nous commençons à faire la queue en attendant nath98 qui ne tardera pas à arriver. Je suis contente de faire sa connaissance, depuis le temps que j'en entends parler par Rebelle Smile . Nath est accompagnée de son fils, sa fille, son frère et son papa. Ils sont tous adorables et le courant passe très bien dès le premier échange. Nous entrons aux Inventions pour enfin commencer le brunch que nous attendons depuis longtemps !


La suite arrivera plus tard les amis, peut-être mercredi Smile ! Merci de suivre ce TR avec entrain et merci pour vos commentaires Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 937942 !!


Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:09

Chouette debut de journée.... A part la chaleur et stitch annulé Mad
Hâte de voir le brunch!!!!!!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 9:57

Maintenant, je comprend mieux pourquoi tu as dis que tu n'as pas profiter de la matinée.
J'ai hâte de voir vos photos du Brunch Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:13

Super cette matinée (enfin sauf le monde et les pannes:sorry: ), on a hâte de lire / voir la suite bounce
J'adore cars, c'est vrai que ça va vite mais c'est ça qui est bien Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 477267
Elle est mignonne la peluche stich qui s'accroche Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 425715


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:36

mais tu avais dit que tu parlerais du Brunch ce we Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 287560 Razz

en tout cas sympa ce début de journée !!!! j'veux vite savoir la suite !!!! Very Happy


ICI  
Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 0:55

Un très beau début malgré les galères et que de belles photos

(trop mimi avec ton stitch et ton bounding Raiponce, même si ce n'est que le haut)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:13

Superbe début de journée !! dommage pour Stich
J'ai hâte de voir la suite avec le Brunch !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:51

Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mon TR aujourd'hui mais je vous ferais une longue suite la prochaine fois Smile . D'autant plus que je dois attendre le retour de vacances de nath98 et de Rebelle1020 qui ont beaucoup de photos du brunch sur lesquelles mon homme et moi apparaissons. Nath rentre le 27 et Rebelle je ne me souviens plus tellement. Il me semble qu'elle revient dans 2 semaines. De toute façon vous verrait qu'elle ajoutera des photos à mon TR au moment venu Wink .

Je vous fais de gros bisous et vous remercie de votre patience Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 937942 !


Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:58

Snif snif !!!

Courage pour ton job d'été Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 224944  Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 13:12

Et bien soit, on attendra leur retour alors!!!
En attendant bon courage pour le boulot!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:08

Bon courage pour le boulot ma maman noel adorée Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Le 5 juillet, on va bruncher ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:47

Un très agréable début de TR Smile c'est toujours un bon moment que de lire tes aventures Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Le 5 juillet, on va bruncher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-