AccueilAchat des éditions étrangères VideAchat des éditions étrangères VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat des éditions étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 1:24

Bonjour bonsoir !!

Comme vous le savez peut être (ou pas) je collection depuis un temps les DVD/Blu-ray Disney français mais aussi étrangers (j'en ai principalement venus des USA, mais aussi des espagnols, un italien et un chinois, sans compter l'intégralité des films en langue germanique sur mon ordinateur) achetés principalement sur amazon, eBay, le bon coin ou encore la fnac lors de mes "voyages" ahah

Lorsque j'ai commencé, j'avais ouvert un topic pour vous demander comment faire pour commander tout bonnement, mais aujourd'hui je crois que je vais encore avoir besoin de vos avis d'experts

Voilà, il y a certaines versions qui ne sont pas disponibles sur les sites "habituels" en particulier les éditions d'Europe du nord et les japonaises (bon aussi les versions brésiliennes et d'Europe de l'est en réalité) , il faut donc commander sur les sites de ses pays, enfin c'est ce que je me suis dit (peut être connaissez vous une autre solution ?)

Est ce que vous avez déjà commandé sur des sites non francophones/anglophones ? Si oui, pourriez vous me recommander des sites, me dire comment faire par ce que je suis un peu à l'ouest ahah  

Merci d'avance !

(j'espère que ce sujet n'a pas été traité ailleurs sur le forum, si oui j'en suis désolé, j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:55

Pendant longtemps j'ai commandé (enfin, on.a commandé pour moi) des Blu-ray japonais sur Amazon Japon. Mais les prix étaient assez exorbitants comparé au prix "normal".
Du coup maintenant je commande (enfin, on commande pour moi ! XD) sur CDJapan ! Et là la différence (tant au niveau du prix que du temps de livraison) était flagrante !!!
Et le site livre en France donc pas de soucis ! ^^

Perso grâce à ce site j'ai pu obtenir divers Blu-ray ou DVD que je pensais désormais introuvables (notamment le Blu-ray de Blanche Neige datant de 2009 et le DVD The Art Of Disney !), et je vais même obtenir prochainement le nouveau coffret MovieNEX de la trilogie La Petite Sirène (qui sort le 17 Juillet) ! Very Happy

Ces commandes n'auraient jamais pu se faire si j'étais resté sur Amazon Japan... Achat des éditions étrangères 485184

Pour les DVD et Blu-ray nordiques, je ne peux pas t'aider malheureusement car c'est mon ancien contact qui me les commandait (sans vraiment me donner d'infos sur le site de vente), et maintenant je n'ai plus de contact avec lui...

Concernant les Blu-ray Brésiliens et Latinos je n'ai jamais pu en obtenir... ><

Et perso à présent ce sont les Blu-ray chinois que j'aimerais pouvoir commander à nouveau (j'aimerais tellement avoir Sleeping Beauty en chinois et je ne sais même pas quand il ressortira (s'il ressort !) là-bas... Sad)

Bon j'espère t'avoir aidé un peu même si je suis moi aussi loin d'être un expert ! XD


Achat des éditions étrangères Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:59

Ah je ne connaissais pas ce site, j'irai voir ! Tu paies combien à peu près par film ?

Oui j'ai vu que tu les avais acquis il y a peu, mais je n'ai pas compris l'histoire que tu as pris un DVD et pas un Blu Ray pour The Art Of Disney scratch

Ah tu vas acheter une nouvelle fois la trilogie en japonais ? Very Happy

J'ai trouvé un site suédois où le prix des blu ray n'est pas excessif, mais bon pour passer commander et que ça soit livré jusqu'en France, un peu d'aide ne me sera pas inutile ahah

Les latinos sont sur les versions US normalement (quoi que je ne l'ai pas sur mon DVD de Raiponce, je me demande bien pourquoi, je crois que c'est le seul :s ) Pour les brésiliens il existe pourtant un Amazon Brésil mais il n'y a rien dessus c'est malin >.<

Après pour les blu ray et dvd chinois j'arrive encore à les trouver sur eBay donc c'est moins un problème, même s'ils ne sont pas trop ma priorité! http://www.ebay.com/itm/Bilingual-Blu-Ray-Movie-Sleeping-Beauty-Chinese-English-/181787572002?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a53623722 fais y un tour pour voir, on sait jamais !

T'inquiète pas, en tout cas moi je me lasserai jamais d'en parler, et encore moins avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:41

Princess Meg a écrit:
Pendant longtemps j'ai commandé (enfin, on.a commandé pour moi) des Blu-ray japonais sur Amazon Japon. Mais les prix étaient assez exorbitants comparé au prix "normal".
Du coup maintenant je commande (enfin, on commande pour moi ! XD) sur CDJapan ! Et là la différence (tant au niveau du prix que du temps de livraison) était flagrante !!!
Et le site livre en France donc pas de soucis ! ^^

Pourtant sur Amazon JP il y a toujours une remise de 25% sur les Blu-ray ce que CDJapan ne propose pas (ou rarement). La différence est dans les frais de port où chez CDJapan on peut choisir moins cher (et moins rapide).

Personnellement, avant je commandais mes Blu-ray d'animé sur CDJapan puis sur Amiami et maintenant sur Amazon JP.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 0:29

Alors en général un DVD c'est dans les 20/25 € et un Blu-ray 30/35 € même si ça peut varier selon la rareté de l'article.
Ben en fait The Art Of Disney est sorti vers 2008 (ou 2009 je sais plus), soit avant que les Blu-ray ne soient tous en région Free. Du coup, n'ayant qu'un lecteur zone 2, je me suis pris le DVD (car tous les DVD japonais sont zone 2), pour pouvoir le lire (je sais pas si je suis clair ! ^^)

Ouiii c'est dingue je perd toute ma raison dès qu'il s'agit de LPS ! Pourtant j'ai déjà 14 Blu-ray et 22 DVD de ce film, mais je ne peux pas m'empêcher d'en racheter ! geek

Malheureusement je ne saurais t'aider, je suis archi nul pour passer des commandes moi-même, surtout sur un site suédois ! :/

Ah ça c'est curieux ! Pourtant il y a l'espagnol sur le mien... scratch

Je n'achètent quasiment jamais sur Ebay, d'une part parce que j'y connais rien et aussi parce que ne pouvant payer que par chèques, ça limite les choix... ><

C'est gentil, moi aussi j'adore en parler avec toi ! cheers

Jeff_Er_Son : Ah bon ??? Sur Amazon Japan j'ai payé mon Blu-ray 3D de BH6 70 € (avec fdp) alors qu'il en valait 20 € de moins sur CDJapan (mais ça je ne m'en suis rendu compte qu'après... ><)

Et le Blu-ray 3D de La Petite Sirène (que j'avais également acheté à 70 €) a mis plus de 2 mois pour arriver !!! Shocked
Alors que sur CDJapan le maximum que j'ai attendu pour une livraison c'est 2 semaines !

Alors niveau comparaison pour moi y a pas photo !


Achat des éditions étrangères Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 0:53

D'accord oui, comme un DVD/Blu Ray classique en fait !

Ahhhh tout s'explique ! Oui ne t'inquiète pas j'ai compris Smile Et il parle de quoi ce DVD en fait ?

Ahah si tu es content comme ça écoute Langue

D'accord, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourra m'aider a commander alors :/

Ah oui c'est bizarre ça !

Ah oui c'est embêtant :/ on peut faire de bonnes affaires vraiment!

Hihi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 3:24

Voui voilà ! C'est pour ça que j'adore ce site ! Very Happy Bon après faut rajouter les fdp mais c'est pas très élevé non plus...

Il présente l'expo nommée "The Art Of Disney" qui avait eu lieu au Japon et qui expliquait des tas de trucs sur les Disney du temps de Walt !
On y présente notamment beaucoup de concepts arts et autres merveilles, dont beaucoup de La Belle au Bois Dormant ! Very Happy

Razz

Au pire donne-moi quand même le lien du site, j'essaierai de voir si j'y comprends quelque chose ! Smile

Je n'en doute pas ! ^^ Mais bon je me contente de mes achats sur leboncoin et surtout CDJapan pour l'instant, c'est déjà bien suffisant ! XD Autant ne pas tenter le diable ! Razz

Very Happy


Achat des éditions étrangères Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:40

J'ai fait un tour sur CDJapan, il me tarde de commander sur ce site il est vraiment chouette ! Tu utilises quel mode de livraison par contre ?

Ah oui ça a l'air chouette !

http://www.discshop.se je l'avais trouvé sur ce forum http://www.photos-suede.com/forum/culture-suedoise-f17/acheter-des-dvds-suedois-sur-internet-t17793.html Il a l'air plutôt fiable ! Et les prix ne sont pas excessifs (13 euros le blu ray de mulan Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:03

Oui hein ? Very Happy
J'utilise l'envoi par colissimo, à 7 € environ (ou moins cher si on passe par Mondial Relay) Après le prix des fdp varie selon le poids du colis donc cest du cas par cas ! ^^

D'acc, j'irais y faire un tour alors ! Smile
Ah oui en effet ! 13 €, c'est donné ! ^^)


Achat des éditions étrangères Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:05

C'est clair, il y a plein de séries aussi en japonais, j'adore !! D'ailleurs le visuel pour Once Upon a Time est super !
D'accord, ça va !

Yes, tu me diras ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:30

Ouii d'ailleurs je me suis pris la saison 2 de Buffy en japonais !!! C'est trop génial ! J'adore découvrir les voix des personnages dans une langue complètement différente ! ^^

Yep ! Smile


Achat des éditions étrangères Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:30

Ahhh c'est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:20

Pour les DVD/BluRay latinos et brésiliens, tu a tenté mercadolibre? c'est l'équivalent d'Amazon, j'avais acheté chez eux un album exclusivement venduau Brésil et pour moins cher qu'un cd acheté à la FNAC (frais de port inclus).

Pour ce qui est des versions nordiques je vais demander à ma famille viking si ils connaissent des sites. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Achat des éditions étrangères Empty
MessageSujet: Re: Achat des éditions étrangères Achat des éditions étrangères Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:03

J'ai fait un tour sur mercadolibre ça a l'air cool en tout cas merci !

D'accord super, tu me diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des éditions étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Offres étrangères
» Éditions Diamants
» Toutes les éditions VHS.
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-