AccueilRecherche de colocataire(s) ! - Page 2 VideRecherche de colocataire(s) ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de colocataire(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 1:52

lady_titia faut qu'on parle si t'es prise en juin


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
hermes11



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 17/01/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 3:16

255€ de loyer préléve tout lemois sur le salaire
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 11:22

Trashpinup a écrit:
lady_titia faut qu'on parle si t'es prise en juin
Pas de soucis jolie pinup ! Je te dirais ça jeudi soir (du moins j'espère !!!)

Tant que j'y pense, p'tite question : à l'entretien je suppose qu'on nous demande si on veut être dans une résidence Disney? Et si on est pas encore surs d'aller dans une résidence ou de louer ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:50

Oui à l'entretien t'es forcée de dire si t'as besoin d'une résidenc ou pas. Ca te coutera certainement bcp moins cher ds une résidence disney qu'ailleurs. Mtn faut aimer la colloc'Smile
En tout cas ca fait plaisir de vori que bcp sont enthousiastes pour notre idée de colloc


Thanksfolks !!!! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:59

J'en profite pour poser une question : pour ceux qui passent leur premier entretient, dans le cas où ça passe et qu'on demande une place en résidence, il est possible de s'arranger pour être avec quelqu'un par la suite ?


Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:13

J'attends avec impatience les réponses des membres du forum ayant l'entretien demain pour voir si certains commenceront le 28 et pourront être nos collocs!
Héhé!
Fingers crossed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:01

lilly's a écrit:
J'attends avec impatience les réponses des membres du forum ayant l'entretien demain pour voir si certains commenceront le 28 et pourront être nos collocs!
Héhé!
Fingers crossed Smile

Oui parle pour fantasia Neutral ceux en province sont pas pres d'avoir une réponse officielle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:09

Oh oui Audrey j'ai appris ca par Cendrillon ya 10 minutes je pensais qu'on saurait dès demain SadSad SNIF !!!
Va falloir encore attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Invité
Invité



Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 23:35

G-force a écrit:
J'en profite pour poser une question : pour ceux qui passent leur premier entretient, dans le cas où ça passe et qu'on demande une place en résidence, il est possible de s'arranger pour être avec quelqu'un par la suite ?

Oui, tu peux arriver dans un premier appart' sans connaître personne et une fois que tu as des affinités avec des collègues qui soit souhaitent changer d'appart' soit cherchent à se mettre avec quelqu'un d'autre, tu peux demander à être regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 1:36

Juste pour foutre mon grain de sel : On dit "colocataire" même pour une fille Smile !

Greg, il semblerait qu'un de nos amis en commun comptait faire de la coloc avec toi, donc s'il vous reste une place, appelez le, il arrive le même jour que vous il me semble bien Wink.

Allez je file !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 17/02/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:00

eh eh Wink bien vu ma chérie ! par contre je ne vois pas de qui parles-tu ma belle Neutral ! de Lucie ?! de Terence Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:22

Merci Gam' pour la réponse Wink


Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:22

Grégoire a écrit:
eh eh Wink bien vu ma chérie ! par contre je ne vois pas de qui parles-tu ma belle Neutral ! de Lucie ?! de Terence Razz ?!

Non, de Pierrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:58

Je profite de ce topic pour passer ma propre petite annonce: je suis sensée commencer début juin, or à l'entretien le recruteur m'a dit que le fait de demander des places en résidences était un gros frein aux candidatures d'été. Je lui ai donc précisé que je ne voulais pas que ce détail rende ma candidature inexploitable, et que si vraiment il n'y avait pas de place en résidence je trouverais un logement ailleurs. Connaissez vous des gens (ou vous mêmes) qui chercheraient une colloc pour cette période? Je fais la vaisselle et le ménage cheers Ou alors si vous savez où je pourrais louer une chambre ou un studio?
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 18:02

Ecoute Lady Titia, l'an dernier on m'a dit qu'il n'y avait plus de place en résidence (vers fin mars) or quand j'ai passé mon entretien fin avril ma recruteuse m'a dit qu'il n'y avait aucun prob.
C'est pour tester la détermination je crois lol !
T'en fais pas s'ils t'engagent sachant que t'es en province ils te réserveront d'office une place en réseidence !
Bizo s!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 18:03

Un gors frein...super ça rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 18:05

lilly's a écrit:
Ecoute Lady Titia, l'an dernier on m'a dit qu'il n'y avait plus de place en résidence (vers fin mars) or quand j'ai passé mon entretien fin avril ma recruteuse m'a dit qu'il n'y avait aucun prob.
C'est pour tester la détermination je crois lol !
T'en fais pas s'ils t'engagent sachant que t'es en province ils te réserveront d'office une place en réseidence !
Bizo s!
Ah ça c'est cool merci Smile Elle m'a dit qu'il n'y avait que 2000 lits en résidences, ça m'a refroidi ...
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Studio ou Colocation DCpistes ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 21:16

Salut !

Je suis nouveau CM HAT en CDI.

Je cherche un logement en studio seul ou en coloc avec un ou une DCPiste car je supporte plus la résidence Disney Smile

Loyer maxi : 500-600€

Toute offre est bonne à prendre Wink


Ancien de la Cast Member Family :Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 21:23

Error


Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Ang10010


Dernière édition par Angelinho le Ven 18 Avr 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:25

Loic : pourquoi dis tu que tu ne supportes plus la résidence?
Vendredi je saurais (du moins je l'espère) si j'ai une place en résidence, le cas échéant, je suis ouverte à toute proposition de colocation.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:34

En fait, mon appart est super crade, mes colocs sont sympas mais vraiment pas fée du logis.

Je peux même pas le faire pour eux .... lol

Et être réveillé tout les soirs a 3h du mat car le mec rentre d'une fête c'est galère


Ancien de la Cast Member Family :Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:37

OK bah écoute si vendredi j'apprend que j'ai pas de place en résidence j'te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:55


MONTEVRAIN (77144) 615€
Appartement • 31 m² environ • 2 pièce(s). Appartement aveckitchenette équipée ouverte sur le séjour, place de stationnement privée. Proximité de toutes commodités.

J'ai vu ca sur logic-immo, voilà si ca peut t'aider, il y surement d'autres sur le site mais celui la n'est pas loin du parc(8 km)
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:58

dedee51 a écrit:

MONTEVRAIN (77144) 615€
Appartement • 31 m² environ • 2 pièce(s). Appartement aveckitchenette équipée ouverte sur le séjour, place de stationnement privée. Proximité de toutes commodités.

J'ai vu ca sur logic-immo, voilà si ca peut t'aider, il y surement d'autres sur le site mais celui la n'est pas loin du parc(8 km)

Merci de ton aide Smile


Ancien de la Cast Member Family :Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 15:13

Va voir sur www.pap.fr

Perso je recherche aussi en ce moment car ça devient chaud .... d'ailleurs si quelqu'un du service logement passe dans le coin, j'aurais des questions à poser svp.


Ancien CM de :
Recherche de colocataire(s) ! - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
Recherche de colocataire(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-