Accueilséjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Videséjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:06

ça y est j'ai réservé notre prochain séjour au davy crockett ranch cheers

4jours et 3 nuit au davy crockett ranch pour les 5 ans de notre petite dernière et pour (re)voir la saison de noël santa

Petite présentation :

Chéri et moi avons 3 pépettes de 11, 9 et la dernière aura 5 ans en novembre. Je suis accro à Disneyland car pour moi il suffit d'y mettre un pied pour être totalement déconnecté. Pour les 2 plus grandes c'est surtout un super moment en famille mais pour notre petit coeur de bientôt 5 ans c'est son quotidien  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942 . Entre ses doudous, les dvd et disneychanel il y a mickey partout à la maison Wink

Elle aime autant les princesses que mickey et ses amis ..... tout disney y passe

Chéri lui ai moins fan mais quand il arrive à disneyland il n'est pas le dernier à profiter  Rolling Eyes

Nous avons fait déjà des séjours au davy crockett dont un l'année dernière. Pour nous il s'agit d'un super endroit qui nous permet de trouver du calme après une folle journée au parc et en plus cela reste économique pour 5 surtout avec les offres gratuit pour les moins de 12 ans séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419

L'an passé je voulais faire un TR car je m'étais vraiment régalé avec les TR que j'avais lu mais je n’arrivai pas à insérer des photos et le temps à passer et j'ai laissé tombé  pale désolée

Alors je vais essayer de moi aussi contribuer à ce super forum  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199
Je vais essayer de partager avec vous nos préparatifs, nos envies, nos idées peut être vous demander quelques conseils et astuces ?

Mais pour commencer et pour réparer ma fainéantise de l'an passé quelques photos de l'an passé  Embarassed


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 10359513


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 10849910

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 98886810


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 15149510

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 17797210


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:16

Alors pour le moment nous pensons partir le soir dans la nuit car nous avons 6 H de route et chéri préfère rouler de nuit comme ça les filles dorment et on arrive vers 7H 7H30.

Un passage au davy crockett ranch pour récupérer easy pass et tickets, puis direction le parc.
D'habitude nous profitons des EMH pour faire le carroussel, Dumbo et les tasses. En fait je ne sais pas trop les attractions ouvertes pendant les EMH à part celle là. Buzz peut être ???? Peut être pourriez vous m'éclairer sur ces attractions ouvertes de 8 à 10 H ???  Question

Coté restauration chéri et les filles ont des idées assez précise :
PLANET HOLLYWOOD
INVENTIONS
LE COOKOUT (je ne me souviens jamais de son nom complet)  Embarassed

Les filles m'ont demandé aussi que l'on dîne un soir dans le bungalow. Nous avons réservé un Premium je crois qu'on dit Pioneer maintenant c'est ça ?  Question

Dans les restaurants que j'aimerais bien connaître :
HAKUNA MATATA mais il ne m'a pas l'air souvent ouvert ?
           
RAINFOREST, la thématique m'a l'air super  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199

Qu'en pensez vous ? Des suggestions ?


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:36

Coucou emmar05 !  Super séjour à venir !! La période de Noël est magique en plus, tes pépettes vont être aux anges santa cheers
C'est vrai que le ranch permet quelques économies, j'y allais souvent petite avec mes parents et le rapport qualité/prix est bien Smile  Après en ce moment il est en travaux mais bon, c'est moins impressionnant que la rehab' du Newport je trouve (en janvier dernier les travaux étaient visibles au niveau de la réception mais sinon c'était comme d'habitude) ... Et puis, après tout une nouvelle jeunesse pour les hôtels ne peut pas faire de mal (j'ai fini avec ma digression ^^ séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 100932 )
Souvent pendant les EMH sont ouverts : Peter pan, le carrousel, dumbo, les tasses, buzz, orbitron, peut-être star tours pour remplacer SM2 scratch Very Happy
C'est pas facile de se rappeler du nom exact des restau' je te comprend lol!
Le Hakuna Matata je l'ai déjà testé, j'aime bien au niveau des menus ça change des nuggets/frites, et la théma est sympa Smile
Sinon, le Colonel Hatti's Outpost est chouette, la thématisation est vraiment  dépaysante (même menus qu'au Bella Notte à peu de choses près) ... J'adore l'ambiance Smile
J'ai hâte de suivre tes préparatifs  study  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:29

merci de ta réponse MinnieLaurie, je ne savais pas que peter pan été ouvert pendant les emh. je ne l'ai jamais fait mais je suis sûre que ça plairait à mes filles.


Le colonel Hatti's Outpost c'est un type fast food ? je vois pas du tout lequel c'est scratch

J'ai vu que parfois c'était les studios qui étaient ouvert pendant les emh mais quelles attractions ?



Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 0:33

Coucou! 

Super séjour à venir ! J'ai jamais testé le DCR mais ça m'a l'air vraiment dépaysant! 
En plus tu as pris le bungalow pioneer!👏👍 super ! 

Je pourrai pas t'aider pour les emh ... On est des lève-tard !!  Mais Peter pan fait bien parti de la liste au vu des différents tr ! 

Pour les restaurants inventions c'est ge-ni-al! Nous adorons et le faisons à chaque visite ! 
Le rainforest est super chouette avec un décor sublime et des plats aussi bons que copieux ! J'avais mangé un Chili juste ..... MIAM! 

Hâte de voir ta sélection!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:33

emmar05 a écrit:
merci de ta réponse MinnieLaurie, je ne savais pas que peter pan été ouvert pendant les emh. je ne l'ai jamais fait mais je suis sûre que ça plairait à mes filles.


Le colonel Hatti's Outpost c'est un type fast food ? je vois pas du tout lequel c'est scratch

J'ai vu que parfois c'était les studios qui étaient ouvert pendant les emh mais quelles attractions ?



Oui je pense que tes filles vont aimer, c'est magique ! On survole Londres c'est très beau séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715
Oui c'est ça type fast food, d'ailleurs j'ai vérifié sur internet et j'ai fait une faute au nom lol! [Colonel Hathi's Pizza Outpost ]
Je te met un lien très pratique qui indique à l'avance quels restaurants seront ouverts et leurs horaires :
Spoiler:

Le restaurant est juste avant Indiana Jones Smile Tu peux pas le louper
Photos Colonel Hathi:


Pour ce qui est du studios, à ma connaissance les EMH là-bas restent très rares Smile Et si c'est le cas je pense que ce sera indiqué sur le site de DLP quelques jours avant séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 14:30

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne suis pas aussi douée que vous je ne sais pas comment vous faites pour citer des passages du message précédant Embarassed

Cindya, nous avons découvert les inventions l'année dernière pour la première fois. J'avoue que j'ai découvert sur ce forum que nous avions le "droit" de pénétrer dans le disneyland hôtel. Je ne pensais pas que c'était possible. Du coup, il fallait ABSOLUMENT y aller dîner bounce
Et puis tant qu'à faire nous y avions fêté les 4 ans de notre petit coeur séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942  avec un gâteau apporté par daisy. Il y avait plus de lumière dans ses yeux que les bougies sur le gâteau séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 904185
Elle nous en parle encore c'était MAGIQUE.
Pour le buffet mon chéri et mes 2 grandes avaient littéralement adoré.
Du coup il n'est plus pensable de s'en passer, on est accro séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 7232 Il fait parti de nos incontournables

Pour le rainforest, en fait je les découvert au travers de Tr de ce forum et sur le blog https://benedictelarre.wordpress.com/category/%E2%96%BA-restaurants-en-france-%E2%97%84/a-disneyland-paris/

J'adore ce blog, je suis une liseuse assidue il est vraiment bien écrit, et pour le coup ça m'a donné envie d'en connaitre plus sur le Rainforest. J'ai montré des photos à ma petit est elle a été décidée.


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce


Dernière édition par emmar05 le Dim 12 Juil 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 14:34

MinnieLaurie merci beaucoup pour tes liens, je cours consulter tout ça. Je suis toujours ravie de toutes ses informations qui me permettent d'attendre jusqu'au jour j car même si ça va passer vite j'ai encore un bon moment à patienter.

Mon petit coeur a trouvé un joli moyen de patienter, elle regarde encore et encore la vidéo que son papa a fait l'an passé. J'adore l'entendre s'extasier devant cette vidéo. Elle me fait rire quand elle me parle de "la maison des bois" ou du "tapis volant". J'adore quand les enfant renomment les choses de disney avec leur mots à eux c'est trop mignon séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135

Tiens petit quiz, à votre avis de quoi parle -t- elle quand elle dit "maison des bois" et "tapis volant" ???


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:40

emmar05 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne suis pas aussi douée que vous je ne sais pas comment vous faites pour citer des passages du message précédant Embarassed

Cindya, nous avons découvert les inventions l'année dernière pour la première fois. J'avoue que j'ai découvert sur ce forum que nous avions le "droit" de pénétrer dans le disneyland hôtel. Je ne pensais pas que c'était possible. Du coup, il fallait ABSOLUMENT y aller dîner bounce
Et puis tant qu'à faire nous y avions fêté les 4 ans de notre petit coeur séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942  avec un gâteau apporté par daisy. Il y avait plus de lumière dans ses yeux que les bougies sur le gâteau séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 904185
Elle nous en parle encore c'était MAGIQUE.
Pour le buffet mon chéri et mes 2 grandes avaient littéralement adoré.
Du coup il n'est plus pensable de s'en passer, on est accro séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 7232 Il fait parti de nos incontournables

Pour le rainforest, en fait je les découvert au travers de Tr de ce forum et sur le blog https://benedictelarre.wordpress.com/category/%E2%96%BA-restaurants-en-france-%E2%97%84/a-disneyland-paris/

J'adore ce blog, je suis une liseuse assidue il est vraiment bien écrit, et pour le coup ça m'a donné envie d'en connaitre plus sur le Rainforest. J'ai montré des photos à ma petit est elle a été décidée.

emmar05 a écrit:
MinnieLaurie merci beaucoup pour tes liens, je cours consulter tout ça. Je suis toujours ravie de toutes ses informations qui me permettent d'attendre jusqu'au jour j car même si ça va passer vite j'ai encore un bon moment à patienter.

Mon petit coeur a trouvé un joli moyen de patienter, elle regarde encore et encore la vidéo que son papa a fait l'an passé. J'adore l'entendre s'extasier devant cette vidéo. Elle me fait rire quand elle me parle de "la maison des bois" ou du "tapis volant". J'adore quand les enfant renomment les choses de disney avec leur mots à eux c'est trop mignon  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135

Tiens petit quiz, à votre avis de quoi parle -t- elle quand elle dit "maison des bois" et "tapis volant" ???

Coucou ! Very Happy  Ahh pour les citations, tu cliques sur l'onglet "multi-citations" ou "citations" en haut à droite des messages (en fonction du nombres de messages auxquels tu veux répondre) et après tout en bas de la page tu cliques sur "répondre" et normalement c'est bon Smile

J'imagine que ta puce devait être émerveillée devant son gateau d'anniversaire, apporté par Daisy s'il vous plait cheers Very Happy séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715  Vous êtes de supers parents, vous offrez des moments précieux à vos filles, c'est super pour elles séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199
J'ai jamais testé le Rainforest, mais du coup je vais aller lire l'article que tu as mis en lien study séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419

Oui moi aussi j'aime bien allez visiter plein de sites, ça permet de faire patienter, l'organisation du séjour ça fait partie des étapes que je préfère, on parle de ce qu'on va voir, faire... ça met l'eau à la bouche ^^ séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267

Oooooh c'est trop mimi séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942 C'est chouette d'avoir fait des vidéos ça fait des beaux souvenirs, j'ai toujours les films que mon papa avait fait à DLP quand j'étais petite, et ça m'arrive de les re-regarder, c'est rigolo lol!

Ouuuu séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922  J'hésite pour la devinette, pour la maison des bois je dirais le bungalow du Ranch, et le tapis volant, humm l'attraction Flying Carpet, (Aladdin c'est plus simple j'ai toujours du mal avec les vrais noms des attractions Langue)  au WDS ?


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:56

Alors MinnieLaurie pour le bungalow tu as bien trouvé il s'agit bien pour elle de "la maison des bois".

Par contre le "tapis volant" n'est pas l'attraction d'Aladin......... ça aurait été trop simple lol!

Concernant les studios, nous n'y avons jamais été Sad j'aimerais vraiment y aller cette fois.

J'ai cru lire qu'on pouvait y voir princesse Sophia .... un des personnages préférés de ma petite dernière.
J'aimerais bien aussi faire Ratatouille, j'ai aussi cru voir qu'il y avait des "spectacles" dans des lieux couverts es ce que je me trompes ? je ne maîtrises absolument pas les studios et suis preneuse de toutes expériences pour préparer notre visite study



Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:03

MinnieLaurie a écrit:

Coucou ! Very Happy  Ahh pour les citations, tu cliques sur l'onglet "multi-citations" ou "citations" en haut à droite des messages (en fonction du nombres de messages auxquels tu veux répondre) et après tout en bas de la page tu cliques sur "répondre" et normalement c'est bon Smile

J'imagine que ta puce devait être émerveillée devant son gateau d'anniversaire, apporté par Daisy s'il vous plait cheers Very Happy séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715  Vous êtes de supers parents, vous offrez des moments précieux à vos filles, c'est super pour elles séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199
J'ai jamais testé le Rainforest, mais du coup je vais aller lire l'article que tu as mis en lien study séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419

Oui moi aussi j'aime bien allez visiter plein de sites, ça permet de faire patienter, l'organisation du séjour ça fait partie des étapes que je préfère, on parle de ce qu'on va voir, faire... ça met l'eau à la bouche ^^ séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267

Oooooh c'est trop mimi séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942 C'est chouette d'avoir fait des vidéos ça fait des beaux souvenirs, j'ai toujours les films que mon papa avait fait à DLP quand j'étais petite, et ça m'arrive de les re-regarder, c'est rigolo lol!

Ouuuu séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922  J'hésite pour la devinette, pour la maison des bois je dirais le bungalow du Ranch, et le tapis volant, humm l'attraction Flying Carpet, (Aladdin c'est plus simple j'ai toujours du mal avec les vrais noms des attractions Langue)  au WDS ?

cheers ça y est j'ai compris le système, je sais je suis vraiment pas très douée Embarassed mercie MinnieLaurie.

Pour le gâteau de Daisy c'était vraiment formidable, en plus elle a vraiment pris du temps avec mes filles, toute la salle a applaudi notre princesse, elle n'en revenait pas séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267

C'est vrai qu'un tel séjour à un sacré coût quand on additionne tout mais ça laisse de tels souvenirs et quand on est à Disney on partage des moments vraiment fort tous les cinq. C'est moment sont certainement précieux pour elles mais pour nous aussi. Je ne suis jamais aussi bien que lorsque je les vois si heureuses.


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:24

emmar05 a écrit:
Alors MinnieLaurie pour le bungalow tu as bien trouvé il s'agit bien pour elle de "la maison des bois".

Par contre le "tapis volant" n'est pas l'attraction d'Aladin......... ça aurait été trop simple lol!

Concernant les studios, nous n'y avons jamais été Sad j'aimerais vraiment y aller cette fois.

J'ai cru lire qu'on pouvait y voir princesse Sophia .... un des personnages préférés de ma petite dernière.
J'aimerais bien aussi faire Ratatouille, j'ai aussi cru voir qu'il y avait des "spectacles" dans des lieux couverts es ce que je me trompes ? je ne maîtrises absolument pas les studios et suis preneuse de toutes expériences pour préparer notre visite study


Ahhh mince !! Je me disais aussi, Aladdin c'est trop facile ... ^^ Mais j'ai peut-être une idée, le "tapis volant" ce ne serait pas les tapis roulants entre le parking et l'entrée des parcs ? ( petite, je les aimais trop donc on sait jamais séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922 )
Oui oui on peut la voir je crois, je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas te renseigner sur Princesse Sophia, j'ai fait Stitch Live par contre, très sympa séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267
Il y a "animagique" avec Mickey, Donald et d'autres personnages, c'est dans un espace couvert, ça porte bien son nom c'est magique, les musiques Disney ... ça doit durer 1/2 heure environ Smile séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199
Sinon il y a "cinémagique", pour les un peu plus grands, quelques passages peuvent faire peur pour les petits, je les met en spoiler, pour les gens qui voudraient pas savoir
Spoiler:

En plus, je te conseille de télécharger l'appli Disneyland Paris si tu peux, c'est pratique, tu peux consulter les temps d'attente (même si pas forcément fiables), ça évite de traverser le parc pour rien lol! Les spectacles et leurs horaires sont aussi indiqués séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646

T'inquiète j'avais mis beaucoup de temps avant de comprendre le système des citations séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 100932  
C'est sur, un tel séjour a un coût non négligeable... mais il y a de beaux moments en famille à la clé Smilesanta cheers I love you  Et puis le Ranch permet de moins dépenser en restau et de se faire plaisir sur les souvenirs séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267

Je pars en Angleterre 15 jours donc je pourrais surement pas suivre les préparatifs Crying or Very sad Je te fais des bisous en attendant de pouvoir revenir sur le forum séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:58

MinnieLaurie a écrit:


Ahhh mince !! Je me disais aussi, Aladdin c'est trop facile ... ^^ Mais j'ai peut-être une idée, le "tapis volant" ce ne serait pas les tapis roulants entre le parking et l'entrée des parcs ? ( petite, je les aimais trop donc on sait jamais séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922 )
Oui oui on peut la voir je crois, je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas te renseigner sur Princesse Sophia, j'ai fait Stitch Live par contre, très sympa séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267
Il y a "animagique" avec Mickey, Donald et d'autres personnages, c'est dans un espace couvert, ça porte bien son nom c'est magique, les musiques Disney ... ça doit durer 1/2 heure environ Smile séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199
Sinon il y a "cinémagique", pour les un peu plus grands, quelques passages peuvent faire peur pour les petits, je les met en spoiler, pour les gens qui voudraient pas savoir
Spoiler:

En plus, je te conseille de télécharger l'appli Disneyland Paris si tu peux, c'est pratique, tu peux consulter les temps d'attente (même si pas forcément fiables), ça évite de traverser le parc pour rien lol! Les spectacles et leurs horaires sont aussi indiqués séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646

T'inquiète j'avais mis beaucoup de temps avant de comprendre le système des citations séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 100932  
C'est sur, un tel séjour a un coût non négligeable... mais il y a de beaux moments en famille à la clé Smilesanta cheers I love you  Et puis le Ranch permet de moins dépenser en restau et de se faire plaisir sur les souvenirs séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267

Je pars en Angleterre 15 jours donc je pourrais surement pas suivre les préparatifs Crying or Very sad Je te fais des bisous en attendant de pouvoir revenir sur le forum séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135


Merci MinnieLaurie pour tes conseils c'st très gentil Very Happy


Et pour le tapis volant ...................... c'est bien ça les tapis roulant entre la parking et le parc cheers séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 53119 Tu as bien trouvé, ma fille adore ça !!!

Bon séjour à toi en Angleterre séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:58

Coucou emmar05 !! Smile Alors je suis rentrée d'Angleterre j'attendais la suite de tes aventures en famille à Disneyland ?! ^^ Bisous


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 14:04

Coucou MinnieLaurie, j'espère que ton séjour c'est bien passé ?

Je suis toujours en préparation de notre séjour. Je lis beaucoup le forum, regarde les TR (ça aide à patienter Very Happy ).

Je vais bientôt faire un second versement pour notre séjour, je passe par la centrale et comme ça je règle en plusieurs fois c'est pratique.

Comme nous allons nous rendre sur le parc pour l'anniversaire de notre petite dernière je suis en train de réfléchir à quelques cadeaux disney pour encore plus de magie.

J'ai d'ailleurs pour cela demandé la contribution de MissAurore sur ce forum qui gentillement achète sur le parc pour ceux qui sont loin comme nous. Merci encore à elle.

Ma fille adore Mickey et Minnie (comme beaucoup), d'ailleurs ce weekend nous venons de lui acheter à Toys r Us une Minnie en peluche que l'on peut habiller et coiffer de noeud, elle ne la quitte plus  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942


Pour le moment nous avons pensé à un Mickey et une Minnie mariés et à une robe déguisement Elsa (ça fait un an que notre puce en rêve, elle économise tous ces petits sous pour se l'acheter en allant au parc mais ne se doute pas que papa et maman vont essayer de lui trouver avant pour lui mettre sur son lit au davy crockett à son arrivée).

Sinon pour patienter loin de notre cher parc, depuis quelques temps j'achète à mes filles (et à nous même séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646 ) un à deux dvd disney chaque mois. Alors maintenant nous avons Cendrillon, La belle et la bête, la Belle au bois dormant, La reine des neiges, Oliver et compagnie, la Belle et le clochard, Raiponce, Rebelle, Mickey il était une fois Noël, Peter Pan...

Je pense prendre prochainement le coffret de Clochette, peut être monstre et compagnie ou Mickey il était deux fois Noël, j'hésites encore séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 675824

Bon à côté de ça il faut aussi préparer la rentrée scolaire même si c'est moins magique séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 100932

Le temps passe vite, septembre arrive déjà ............. mais j'ai vraiment hâte d'être déjà à Novembre et profiter de l'ambiance et des décorations de Noël santa
Surtout que ce sera la première fois que nous y resterons 4 jours bounce j'espère ainsi pouvoir découvrir Les studios et la piscine de l'hôtel que nous n'avons jamais pris le temps de découvrir.


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:48

comme vous tous je suppose lorsqu'un séjour disney se prépare, le sujet des préparatifs revient sans cesse à la maison Very Happy

J'ai donc passé un peu de temps sur youtube et regardé les vidéos des attractions nottament des studios que je ne conais pas. Je suis tombé sur une vidéo de présentation de Hollywood Tower et je l'ai montré à mon chéri...... il a trouvé la vidéo super et m'a dit il faut absolument que je fasses ça affraid  Pas sûre de le suivre sur ce coup là, j'ai peur que ça me retourne l'estomac.

En tout cas je suis ravie que les studios l'intéresse, on va pouvoir prendre le temps de le découvrir  bounce
ça à l'air plus petit que le parc quand on regarde la carte ?

Je n'ai pas encore trouvé la robe elsa pour ma fille car vu son gabarit il faut une taille 11 12 ans et cette taille (comme beaucoup) est sold out sur le disneystore.fr. Je leur ai écrit, ils m'ont dit que la robe allait être réapprovisionner dans cette taille mais ne savent pas quand donc je dois surveiller le site. J'espère pouvoir lui trouver


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 23:54

Bonjour,
Nous allons aussi au Davy Crockett en novembre pour 3 nuits.
J'espère que notre second séjour à c'est hôtel sera aussi idyllique que le premier.
Par contre, c'est notre premier séjour pour Noël   santa , si vous avez des astuces ou des choses à ne pas louper, n’hésitez pas à donner vos astuces et conseil pour profiter à fond du séjour.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:49

Bonsoir Bear4, pour nous ce sera le troisième séjour dans cet hôtel et les deux premières fois ont été géniales donc je ne doute pas qu'il en sera de même en novembre Very Happy je ne doute pas non plus que pour toi aussi ce sera top cheers

Nous avons toujours été dans cet hôtel à la saison de Noël avec la foule qui va avec cette saison magique et nous apprécions vraiment de nous retrouver au calme dans cette forêt, on peut facilement se ressourcer pour passer une autre journée de plaisir magique.

Lors de notre dernier séjour en décembre 2014, nous avons eu plaisir à échanger avec le CM à la boutique de l'hôtel. Super sympathique et de très bon conseils. Sincèrement pour nous ça a été un endroit ou faire quelques achats souvenirs supplémentaires dans le calme car nous étions seulement deux familles dans la boutique santa
J'ai ainsi pû voir divers articles que je n'ai pas vu dans le parc et peut être que ces articles étaient au parc mais que je ne les avaient pas vus avec la foule (le parc était saturé lors de notre séjour).

En  général nous arrivons très tôt le premier jour, nous récupérons les tickets à l'hôtel (pratique car ouvert 24H/24, d'ailleurs la CM m'a dit que certains récupèrent leur sésame la veille) et hop EMH de 8 à 10H. L'an passé cela a permis à notre dernière princesse de rencontrer pluto et dingo aussitôt entré dans le parc. L'immersion magique fut totale et son sourire lumineux immédiat.

Lors de ce séjour nous avions profité du vendredi pour faire un maximum d'attraction et voir Dream car nous nous doutions que le samedi allait être compliqué. Effectivement le parc saturé rendait lus difficile l'accès aux attractions surtout avec des enfants peu patients par temps de froids. Nous avons donc opter pour shopping et ballade dès lors où la foule était trop présente ce qui nous a permis de ne pas "souffrir de la foule".
En cas de "maman, j'ai froid" zou direction une attraction avec attente en intérieur type meet mickey, en plus avec les dessins animés pour patienter j'ai bien crû que mes filles ne voudraient plus quitter la file d'attente et poser un lapin à Mickey bom

Ce que je peux te conseiller si tu en as la possibilité (car c'est un budget) ce sont les inventions. Nous avons franchi le cap et on a adoré : la gentillesse des cm, le buffet pour tous les goûts (d'ailleurs ma petite dernière a trouvé ce qui lui plaisait ..... des boulettes de viande bon j'admet ça fait cher la boulette lol) et des personnages disponible et qui inter agissent avec nous. Dingo s'est assis à côté de ma fille sur la banquette pour une séance de chatouille   séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 7232
Nous avions choisi de fêter l'anniversaire de notre fille. Certes le gâteau était trop gros pour nos appétits après ce superbe buffet mais la joie de notre fille en voyant daisy amener le gâteau c'était top  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942

Par contre nous avons été un peu déçu du buffet du restaurant de l'hôtel. Lors de notre premier séjour nous avions adoré donc nous avions naturellement voulu recommencer. Moi j'ai beaucoup apprécié le chili végétarien (je ne suis pas végétarienne mais j'avais envie de goûter) il n'a rien a envié au chili con carne séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715 par contre mon mari et mes filles ont trouvé quelconque et sans grand choix malgré la gentillesse de la cm. Nous n'y retournerons donc pas.
Nous avons appris qu'il y avait la possibilité de commander des pizzas à emporter mais je ne connais pas les tarifs ni si elles sont bonnes.

Concernant la piscine, nous ne l'avons jamais testé, j'espère cette année ? ! ? bounce
Du coup je ne connais pas trop le fonctionnement (casier payant, surveillance etc .....) si quelqu'un connait je suis preneuse d'info séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:44

Bonsoir emmar05 et les autres bien sur.... séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973

Moi aussi je ne peux m’empêcher de traîner sur le forum en attendant notre séjour.
On y apprend pas mal d'astuces et des choses qu'on oublie d'un séjour sur l'autre. Embarassed

Nous connaissons "les Inventions " nous l'avons fait quand les enfants étaient plus petits et qu'ils avaient peur des personnages (ou plutôt du monde autour des personnages dans le parc) et c'est vrai que c'est fabuleux mais je trouve que c'est un peu cher quand même, nous faisons pas mal de week-end à droite et à gauche et malheureusement on ne peut pas tout faire..... Sad

Au dernier séjour, nous avons fait le Wild West Show que nous avons bien aimé aussi. séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 795199

Forcément,les enfants souhaiteraient refaire les 2 mais bon, 4 jours à Disney c'est pas mal.

Je vais bien trouver autre chose pour ce séjour, le Jedi training par exemple et j’espère la photo avec le père noël mais je n'arrive pas à trouver des infos sur cette photolocation .

En ce qui concerne les studios, il faut y aller I love you : le spectacle de stitch (je ne sais plus le nom) est génial, la parade est sympa, les parachutes sont sympas aussi, les personnages sont plus accessibles... l'idéal c'est de le faire pendant le spectacle des cascades des voitures (perso je n'aime pas par contre mon petit mec de 6 ans avait adoré) (de plus c'est le même spectacle depuis ??? au moins 1998).

Enfin c'est vrai qu'au début, on a l'impression de "perdre du temps" aux studios mais au fur et à mesure de mes séjours, je l’apprécie de plus en plus. Il est moins "féerique" mais tout aussi génial. séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715

La piscine au DCR est aussi très cool, un peu froide mais il y a un immense jaccuzzi qui est très agréable. La beauté de la piscine au bien le déplacement et participera à la féerie pour tes enfants.
En ce qui concerne le fonctionnement, les serviettes sont payantes 2 euros ( d'après mes souvenirs) mais tu peux prendre les tiennes (pas celles du bungalows), les casiers sont gratuits et sans pièce, il y a des bouées, brassards, frites à disposition,surveillance OK,  mais surtout n'oublies pas ton pass (EMH ??) car ils le demandent à l'entrée. Après c'est que du bonheur ....

Bon sang qu'il me tarde. bounce .. j’espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas trop de monde (on peut toujours rêver ). séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:01

emmar05 a écrit:
Coucou MinnieLaurie, j'espère que ton séjour c'est bien passé ?

Je suis toujours en préparation de notre séjour. Je lis beaucoup le forum, regarde les TR (ça aide à patienter Very Happy ).

Je vais bientôt faire un second versement pour notre séjour, je passe par la centrale et comme ça je règle en plusieurs fois c'est pratique.

Comme nous allons nous rendre sur le parc pour l'anniversaire de notre petite dernière je suis en train de réfléchir à quelques cadeaux disney pour encore plus de magie.

J'ai d'ailleurs pour cela demandé la contribution de MissAurore sur ce forum qui gentillement achète sur le parc pour ceux qui sont loin comme nous. Merci encore à elle.

Ma fille adore Mickey et Minnie (comme beaucoup), d'ailleurs ce weekend nous venons de lui acheter à Toys r Us une Minnie en peluche que l'on peut habiller et coiffer de noeud, elle ne la quitte plus  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942


Pour le moment nous avons pensé à un Mickey et une Minnie mariés et à une robe déguisement Elsa (ça fait un an que notre puce en rêve, elle économise tous ces petits sous pour se l'acheter en allant au parc mais ne se doute pas que papa et maman vont essayer de lui trouver avant pour lui mettre sur son lit au davy crockett à son arrivée).

Sinon pour patienter loin de notre cher parc, depuis quelques temps j'achète à mes filles (et à nous même séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646 ) un à deux dvd disney chaque mois. Alors maintenant nous avons Cendrillon, La belle et la bête, la Belle au bois dormant, La reine des neiges, Oliver et compagnie, la Belle et le clochard, Raiponce, Rebelle, Mickey il était une fois Noël, Peter Pan...

Je pense prendre prochainement le coffret de Clochette, peut être monstre et compagnie ou Mickey il était deux fois Noël, j'hésites encore séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 675824

Bon à côté de ça il faut aussi préparer la rentrée scolaire même si c'est moins magique séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 100932

Le temps passe vite, septembre arrive déjà ............. mais j'ai vraiment hâte d'être déjà à Novembre et profiter de l'ambiance et des décorations de Noël santa
Surtout que ce sera la première fois que nous y resterons 4 jours bounce j'espère ainsi pouvoir découvrir Les studios et la piscine de l'hôtel que nous n'avons jamais pris le temps de découvrir.



Coucou emmar05 !! séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973  Oui mon séjour s'est très bien passé malgré une météo typiquement anglaise (pluie pluie et encore pluie ^^ séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 22739 ) ! Je sais pas toi mais la partie "préparation d'un séjour" est toujours un moment que j'adore, je ne me lasse pas de lire les TR, regarder des vidéos... Langue Complètement accro Langue séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 44340
C'est pratique de pouvoir régler en plusieurs fois surtout que pour un séjour il faut quand même débourser un petit budget à chaque fois Smile

Ohhh quel beau cadeau d'anniversaire !! Vous y allez quand du coup ?
Ta petite va être aux anges c'est certain  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715 ! [Ahhh les peluches Minnie, je sais ce que c'est, quand j'étais petite je faisais la collection ^^]
C'est trop mignon, elle économise ses petits sous pour s'acheter sa robe de princesse, petite puce ...  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419 Very Happy J'espère que la robe sera bientôt de nouveau dispo sur disneystore, je croise les doigts pour toi Wink
Ca fait pas mal de DVD tout ça !! Moi aussi je me suis mise à la "collection" des DVD disney, c'est toujours sympa quand il n'y a rien à regarder à la télé le soir Langue
Ohh j'adore Monstre et compagnie, je trouve ces films trop mignons Smile
Oui la rentrée ça y est ! J'ai l'impression qu'avec les années le temps passe de plus en plus vite Surprised  
4 jours c'est super, ça laisse aussi le temps de se poser, de profiter des décorations des parcs, des personnages, sans trop être dans le speed, c'est idéal pour décompresser un peu, et le ranch pour ça est d'autant plus chouette. Comme tu l'as si bien dit à bear4, on se sent bien dans la forêt, à la fois proche et éloignée de la tumulte des parcs, parfait pour un séjour tranquille et familial.

Pour les studios, je suis d'accord avec bear4, un peu moins féérique mais les spectacles sont sympas (Stitch live, très amusant pour les petits, Animagique aussi), la parade Stars'n'Cars permet d'approcher pleins de personnages Smile Je te le conseille !! Pour la Tour de la terreur... je l'ai faite pour la première fois en janvier dernier et ça a été car j'étais habituée aux sensations (j'avais fait Crush Coaster juste avant Langue) [Récit séjour janvier]  Fais le uniquement si tu en ressens l'envie, ça ne sert à rien de se forcer, perso j'avais juste l' appréhension avant de monter mais c'était parfait, juste ce qu'il faut niveau dosage d'adrénaline ^^ lol!
Et pour la piscine du ranch, bear4 a raison, les serviettes sont payantes (nous on a toujours emmené nos serviettes de bains), sinon tu n'as rien à payer, il faut juste avoir ton easypass et connaitre le numéro de ton bungalow.
Des bisous séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135

bear4 a écrit:
Bonsoir emmar05 et les autres bien sur.... séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973

Moi aussi je ne peux m’empêcher de traîner sur le forum en attendant notre séjour.
On y apprend pas mal d'astuces et des choses qu'on oublie d'un séjour sur l'autre. Embarassed
Bon sang qu'il me tarde. bounce .. j’espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas trop de monde (on peut toujours rêver ). séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922

Bonjour bear4,séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973  pour quand est prévu ton futur séjour ? Tu verras Noël c'est juste magique, ma saison préférée sur les parcs... Le sapin immense, les lumières, les musiques....Parfait ^^santa séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942
J'espère aussi pour toi qu'il fera beau et que l'affluence sera raisonnable Very Happy séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:45

MinnieLaurie a écrit:


Coucou emmar05 !! séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973  Oui mon séjour s'est très bien passé malgré une météo typiquement anglaise (pluie pluie et encore pluie ^^ séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 22739 ) ! Je sais pas toi mais la partie "préparation d'un séjour" est toujours un moment que j'adore, je ne me lasse pas de lire les TR, regarder des vidéos... Langue Complètement accro Langue séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 44340
C'est pratique de pouvoir régler en plusieurs fois surtout que pour un séjour il faut quand même débourser un petit budget à chaque fois Smile

Ohhh quel beau cadeau d'anniversaire !! Vous y allez quand du coup ?
Ta petite va être aux anges c'est certain  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715 ! [Ahhh les peluches Minnie, je sais ce que c'est, quand j'étais petite je faisais la collection ^^]
C'est trop mignon, elle économise ses petits sous pour s'acheter sa robe de princesse, petite puce ...  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419 Very Happy J'espère que la robe sera bientôt de nouveau dispo sur disneystore, je croise les doigts pour toi Wink
Ca fait pas mal de DVD tout ça !! Moi aussi je me suis mise à la "collection" des DVD disney, c'est toujours sympa quand il n'y a rien à regarder à la télé le soir Langue
Ohh j'adore Monstre et compagnie, je trouve ces films trop mignons Smile
Oui la rentrée ça y est ! J'ai l'impression qu'avec les années le temps passe de plus en plus vite Surprised  
4 jours c'est super, ça laisse aussi le temps de se poser, de profiter des décorations des parcs, des personnages, sans trop être dans le speed, c'est idéal pour décompresser un peu, et le ranch pour ça est d'autant plus chouette. Comme tu l'as si bien dit à bear4, on se sent bien dans la forêt, à la fois proche et éloignée de la tumulte des parcs, parfait pour un séjour tranquille et familial.

Pour les studios, je suis d'accord avec bear4, un peu moins féérique mais les spectacles sont sympas (Stitch live, très amusant pour les petits, Animagique aussi), la parade Stars'n'Cars permet d'approcher pleins de personnages Smile Je te le conseille !! Pour la Tour de la terreur... je l'ai faite pour la première fois en janvier dernier et ça a été car j'étais habituée aux sensations (j'avais fait Crush Coaster juste avant Langue) [Récit séjour janvier]  Fais le uniquement si tu en ressens l'envie, ça ne sert à rien de se forcer, perso j'avais juste l' appréhension avant de monter mais c'était parfait, juste ce qu'il faut niveau dosage d'adrénaline ^^ lol!
Et pour la piscine du ranch, bear4 a raison, les serviettes sont payantes (nous on a toujours emmené nos serviettes de bains), sinon tu n'as rien à payer, il faut juste avoir ton easypass et connaitre le numéro de ton bungalow.
Des bisous séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135



bear4 a écrit:
Bonsoir emmar05 et les autres bien sur.... séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973

Moi aussi je ne peux m’empêcher de traîner sur le forum en attendant notre séjour.
On y apprend pas mal d'astuces et des choses qu'on oublie d'un séjour sur l'autre. Embarassed
Bon sang qu'il me tarde. bounce .. j’espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas trop de monde (on peut toujours rêver ). séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922

Bonjour bear4,séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973  pour quand est prévu ton futur séjour ? Tu verras Noël c'est juste magique, ma saison préférée sur les parcs... Le sapin immense, les lumières, les musiques....Parfait ^^santa séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942
J'espère aussi pour toi qu'il fera beau et que l'affluence sera raisonnable Very Happy séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646

Le sapin c'est vrai que c'est juste une merveille, j'adore le voir aussitôt entré au parc avec ses lumières bleues c'est ouah  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715

Oui je suis carrément accro  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 7232 Nous arriverons sur le parc le 19, le jour même de son anniversaire  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 904185 J'ai vraiment hâte. Du coup pour la robe on va continuer à scruter le store mais si elle ne revient pas en stock on lui achètera directement sur le parc, du coup je me demandais si il y avait possibilité d'essayer avant ?

Pour les studios, j'ai vu qu'il y avait des spectacles à l'abri du froid, ça à l'air sympa comme tout.

Je suis en train de lire ton tr, tu étais vraiment adorable avec Minnie  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:17

emmar05 a écrit:


Le sapin c'est vrai que c'est juste une merveille, j'adore le voir aussitôt entré au parc avec ses lumières bleues c'est ouah  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715

Oui je suis carrément accro  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 7232 Nous arriverons sur le parc le 19, le jour même de son anniversaire  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 904185 J'ai vraiment hâte. Du coup pour la robe on va continuer à scruter le store mais si elle ne revient pas en stock on lui achètera directement sur le parc, du coup je me demandais si il y avait possibilité d'essayer avant ?

Pour les studios, j'ai vu qu'il y avait des spectacles à l'abri du froid, ça à l'air sympa comme tout.

Je suis en train de lire ton tr, tu étais vraiment adorable avec Minnie  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715

Je suis d'accord... Les lumières le rendent encore plus beau, et puis la période de Noël est déjà particulièrement magique en elle-même donc en plus à Disneyland ça prend une dimension encore plus féérique santa séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 425715
Oh c'est super !!! Je vous conseille d'aller au City Hall pour lui demander un badge d'anniversaire (les CM et les personnages le verront c'est vraiment sympa séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 477267 )
Je sais pas du tout s'il y a possibilité d'essayer avant désolée :/
Oui Animagique, Stitch Live, Cinémagique, Art of animations sont à l'abri, donc quand on est toute la journée avec les bonnets, les gants et les écharpes, un petit moment au chaud c'est toujours bon à prendre lol!
Hihi merci c'est gentil séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 12994 Embarassed  Quand j'étais petite, Minnie c'était mon idole séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 953922 J'ai des vidéos de nos premières visites sur lesquelles on peut entendre ma voix pendant les parades "Miinniiiiiie !! Cendrilloooooon !!! Blanche-Neiiiiiize !! (prononciation de l'époque ^^) séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 373469 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 53119 "


séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:28

Minnie est aussi la préférée de ma fille séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:52

Premier petit achat en prévision de l'anniversaire de notre petite princesse au Davy Crockett séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 937942

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 10455611

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 12002310

Depuis le temps qu'elle me réclame "mickey et minnie mariage" elle va adorer c'est sûr bounce Merci à MissAurore de me les avoir envoyer  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 340646


L'an passé nous lui avions pris au parc le modèle également en petit sac du couple mickey et minnie Noël et ils la suivent encore partout ces deux là, une vrai petite fan séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 329135


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:21

Bonjour les filles  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 892973 ,
Nous serons sur site du 8/11 au 11/11.  bounce  bounce
Ça y est la rentrée est passée et ça va filer à toute allure...
Avez vous des infos sur l'illumination du sapin vers quelle heure ? est ce que la descente des marches du Disneyland Hotel existe toujours le dimanche ?
Au fait, merci @minnielaurie pour avoir rectifier mon "pauvre vocabulaire" Embarassed  c'est bien les easypass et non pas les EMH ( qui sont les heures en plus du matin si je me souviens bien ????) scratch
Est ce que l'une de vous a mangé au Café Mickey Question  du Disney Village ? j’hésite, j'ai peur d’être déçue:Tigrou:  avec des personnages pas super disponibles et quel est le prix moyen ? ( il est vrai qu'une fois qu'on a fait les Inventions.... la déception risque d’être probable). séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 153419


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch
» journée du 12 juillets 2015 (jedi training académy) + séjour au Davy Crockett Ranch le 8-9 Août 2015
» Sejour debut novembre au Ranch Davy Crockett
» Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 !
» Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-