Accueil[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Vide[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:00

EricLovesTZTOT a écrit:
J'ai 4 entrées gratos par an avec le club actionnaire (on est 2 vrais-faux actionnaires à la maison) + 1 invitation le jour de l'assemblée générale + cette année, 1 invitation au non-évènement "Spasme-Mondain : De la Truelle à la SingleRider !" Qu'est c'que j'irais foutre d'un passannuel !

Disneyland Paris fait de la merde, bein ouais, si l'on passe les "Princesses-givrées" et autres conneries de "Halle-Mickey' que constatons-nous :
- Des nouveautés ratées : raté-nouilles, le spiderman-pas-like, raté et mou !
- Un hangarland presque aussi laid et petit qu'à l'ouverture ! Et surtout, constitué d'une suite d'attractions plus ou moins ratées sans presque aucun environnement agréable et dépaysant autour ! Ah si, un peu, autour de raté-nouille ou de la TOT-de-série, mais c'est si rat-bougri ! J'arrête là pour ce parc pourri parce que ça m'énerve ; même à DCA, Disney a su corriger les conneries du beau Paul alias "Paulo l'arnaque" !
- Un parc Disneyland sans spectacle ou presque !
- Un parc Disneyland sans parade de nuit !
- Un parc Disneyland sans spectacle de rue, orchestre, animation !
- Un parc Disneyland sans nouveauté depuis 1995, soit 20 ans quand même ! Et ne me parlez pas des quelques daubes qui n'ont fait que remplacer d'autres attractions : chérie j'ai rétréci le budget, bouse-light, miction 2 ou pire : Michael-touche-pipi le retour !

J'habite à côté de ce qui a été le plus beau parc Disney du monde, et ça m'agace que les visiteurs et autres fans-aveugles ne voient pas la différence entre un vrai parc Disney et ça !

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 78713 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:01

[HS] Merci Eric de continuer à garder les yeux ouverts sur la réalité du gouffre existant entre l'expérience offerte aujourd'hui à Paris et dans les autres parcs Disney au monde (perso je ne peux parler que des 2 resorts US mais j'espère bientôt pouvoir aussi comparer avec Tokyo !)
Et merci pour ton humour et ton 3ème degré que beaucoup ne perçoivent hélas pas, restant très (trop ?) terre à terre.
[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:19

EricLovesTZTOT a écrit:
....J'habite à côté de ce qui a été le plus beau parc Disney du monde, et ça m'agace que les visiteurs et autres fans-aveugles ne voient pas la différence entre un vrai parc Disney et ça !

Pour que les fans puissent voir la différence et voir ce qu'est un vrai Parc Disney, il faudrait qu'ils aillent voir ce que Disney sait faire. Mais la plupart ne connaissent que DLP.
Partant de là, difficile d'avoir une vrai discussion objective.

mr Fantasy Toad a écrit:
....Et une nouveauté chaque années bien sûr j'ai la carte devant moi et : nouveauté !! Un nouveau film 3D, la réhabilitation d'une tour, le refonte d'une gare et une nouvelle parade !!! Et moi je te répondrais pour 2017 : une nouvelle parade, une nouvelle version de Dreams!, un nouveau spectacle, au moins une nouvelle attraction, 10 attractions refaite, le retour d'effets de 1992, la réhabilitation de 3 Hotels et j'en passe !!! Alors qui est le gagnant ??? Wink

Soyons sérieux, comment peut on prendre en compte les réhabilitations....
Ce sont des choses qui auraient du être faites au fil de l'eau pour éviter de se retrouver dans un resort où il y a presque plus de palissades que d'attractions lol.

nouveau film 3D, heu tu parles de ant man???? certes c'est nouveau mais c'est pas ça qui va faire déplacer les foules....
nouvelle parade, j'ai beau cherché mais à part la version améliorée que l'on a en ce moment, on peut pas dire que c'est du nouveau.

Et pour 2017, qu'à t on?
nouvelle parade, nouvelle version de Dreams (ouai si c'est pour rajouter des tableaux ici et là , perso c'est pas une nouveauté pour moi)
nouveau spectacle et au moins une nouvelle attraction (tu parles de ST2 je présumes).

Réhabilitations des hôtels, cette fumisterie de nous faire payer des chambres au prix d'or alors que la moitié de l'hotel est en réhab....
Réservé une nuit dans un hotel Disney en priant pour ne pas tomber sur une chambre défréchie....

Pour les 25 ans, c'est pas terrible.

Qui est le gagnant? Surement pas le guest, surtout ceux qui viennent en ce moment et ceux qui vont venir avant les 25 ans qui vont subir de plein fouet le laxisme et le je m'en foutisme de DLP.

Si on veut être un minimum objectif, on ne peut pas dire qu'à part le prix DLP nous donne le savoir faire et la qualité Disney.


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5314
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 15:13

Absolument ravi du retour d'EricLovesTZTOT!! cheers

Comme l'a dit Festi'val:
Citation :
EriclovesTZTOT a certes un franc parler et un style pouvant déranger certains, mais cela ne date pas d'aujourd'hui, et par conséquent, ce n'est pas une raison pour lui adresser de tels propos inacceptables.

Peu importe la forme (Eric a son style, ce n'est pas nouveau), sur le fond je lui donne entièrement raison!! [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 795199 J'étais à DLP hier (grâce à une sortie CE pas chère), je n'y retournerai pas de si tôt!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 15:32

et bien maintenant si les modos supportent un troll, c'est génial ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5314
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 15:34

Leptitbloup a écrit:
et bien maintenant si les modos supportent un troll, c'est génial ... scratch

Evite de parler de cette manière de quelqu'un que tu ne connais pas! D'avance, merci!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 18:13

Festi'val a écrit:
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Le style et la manière d'écrire d'Eric sont connus depuis des années sur ce forum, et peuvent paraître spéciaux et "politiquement incorrects", mais ne sont jamais insultants envers les autres membres du forum, contrairement aux réactions que ses messages ont suscité. Dès lors, je ne vois pas pourquoi je le sanctionnerais, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite, dès lors qu'il respecte les autres DCpistes, et que la vulgarité des mots n'est pas exacerbée. Wink

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Leptitbloup a écrit:
et bien maintenant si les modos supportent un troll, c'est génial ... scratch

Evite de parler de cette manière de quelqu'un que tu ne connais pas! D'avance, merci!

On ne peut pas le qualifier de troll, mais vu ses posts je peux dire qu'il trolle à la dynamite là, et même s'il n'insulte pas les autres participants il dénigre tout :
Un mec qui trolle comme un goret a écrit:
. Laurent Crayola
. vekaka
. miction 2
...

Sur plusieurs autres topic les critiques de casts, d'attractions, d'éléments de décoration, ... ont été promptement modérées, alors je ne comprends pas pourquoi certains auraient des passes droit sous prétexte que les modérateurs ne l'ont pas calmé depuis tout ce temps. scratch


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 18:53

Leptitbloup a écrit:
et bien maintenant si les modos supportent un troll, c'est génial ... scratch

Oui, et ça se dit modérateur d'un site de fan "Disneyland Paris", ça possède un PA et c'est actionnaire mais ils soutiennent les propos d'un trolleur et n'aime apparemment pas Disneyland Paris ! . Rolling Eyes Faut que l'on m'explique.


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:03

Certains manquent de recul.
Ce sont les membres comme EricLovesTZTOT qui donnent de la vie à un forum, et c'est tout le contraire d'un troll qui poste pour ne rien dire. Au contraire, il y a des choses qui sont dites.
Et personnellement, je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Eric, ça ne m'empêche pas d'apprécier le débat.

Enfin, Disney Central Plaza n'est pas un forum pour fans de Disneyland Paris mais pour fans de Disney. Et n'allez pas me dire qu'Eric n'est pas fan de Disney. Wink


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:30

Dash a écrit:
Certains manquent de recul.
Ce sont les membres comme EricLovesTZTOT qui donnent de la vie à un forum, et c'est tout le contraire d'un troll qui poste pour ne rien dire. Au contraire, il y a des choses qui sont dites.
Et personnellement, je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Eric, ça ne m'empêche pas d'apprécier le débat.

Enfin, Disney Central Plaza n'est pas un forum pour fans de Disneyland Paris mais pour fans de Disney. Et n'allez pas me dire qu'Eric n'est pas fan de Disney. Wink

Non bien sur, Eric est fan de Disney je n'en doute pas, mais il n'aime pas Disneyland Paris. Et l’incompréhension de certaines personnes ici dont moi c'est pourquoi il s'obstine à traîner sur le forum Disneyland Paris, qu'il est actionnaire et qu'il possède un passeport annuel d'ou la suspicion d'un trolleur. Personnellement je n'ai rien contre lui il pense ce qu'il veut mais ses messages laisse à penser qu'il a l'intention de semer le trouble, d'ailleurs je ne l'ai pas inventé, ça a commencer à partir en cacahuète à partir du moment qu'il a commencer à poster. Mais après, si pour vous ce genre de message donne de la vie au forum, je peux m'y mette aussi, mais serez vous aussi indulgent ?


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:55

Je n'ai jamais réagis aux propos EricLovesTZTOT, parce que je ne vois pas quoi y répondre. Des avis de ce genre sur les forums de passionnés, on les compte à la pelle.

Après qu'il ai sont propre fan-club et son accueil de star à chacune de ses interventions ce sont les lecteurs qui jugent.

Toujours est-il qu'en tant que cast member ce genre de remarques ne donnent pas vraiment envie de s'investir auprès de la cible "fan" ou "passionné".

Quand je lit "amateerginieur parisien". Franchement merci d'avoir, au moins, un peu de respect pour ces CM qui sont, comme vous, passionnés par la magie et ses concepts. D'autant qu'on voyait bien lors de la conférence que Laurent était très nostalgique De la Terre à la Lune.

L’événement était peut-être mal "vendu", la réhab "sur-vendue". Mais il n'en reste pas moins que pendant tout ce temps, beaucoup de personnes se sont investies dans ces travaux, qui étaient très complexes. Des employés qui ont donné plus de temps à cette attraction qu'à leurs familles les derniers jours.

Plus de détails sur "l'invisible de cette rehab"
http://www.space-mountain.fr/documents-infos/exclusivit%C3%A9/127-les-secrets-de-la-r%C3%A9habilitation-phase-1.html

Alors oui ce n'est pas parfait (loin de la) mais il convient de modérer un peu ses propos et de prendre du recul sur ce que vous vivez.


Dernière édition par Alcmène le Lun 3 Aoû 2015 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:08

donald a écrit:

nouveau film 3D, heu tu parles de ant man???? certes c'est nouveau mais c'est pas ça qui va faire déplacer les foules....
nouvelle parade, j'ai beau cherché mais à part la version améliorée que l'on a en ce moment, on peut pas dire que c'est du nouveau.



Je crois qu'il essaye de tourner en dérision les nouveautés 2015 d'Europa-Park

Moi je me joins à vous dans le fan-club d'EricLovesTZTOT Razz
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 21:03

Effectivement je parle d'Europa-Park. Wink. Et pour répondre à Donald , peut être que les projets de 2017 ne sont pas grandiose (j'ai été le premier à m'en plaindre) mais serons de toute façons mieux que ceux de 2012 où on avait que des "nous améliorons dans le future notre qualité" et un spectacle nocturne le tout pour max 2 millions d'euros comparé aux 253 millions utilisé 5 ans plutôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5314
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:24

velocerator a écrit:
Leptitbloup a écrit:
et bien maintenant si les modos supportent un troll, c'est génial ... scratch

Oui, et ça se dit modérateur d'un site de fan "Disneyland Paris", ça possède un PA et c'est actionnaire mais ils soutiennent les propos d'un trolleur et n'aime apparemment pas Disneyland Paris ! . Rolling Eyes Faut que l'on m'explique.

Alors puisque tu as du mal à comprendre, je vais t'expliquer:

1. Les actionnaires ont leur liberté de parole et peuvent être en désaccord avec la Direction de l'entreprise! Tu devrais vraiment assister à une AG d'Euro Disney (ou d'une autre entreprise d'ailleurs)... pour t'en rendre compte par toi-même!
2. J'ai eu un PA gratuit l'an passé et je ne l'ai pas renouvelé à sa date d'échéance (le 20 juillet dernier)... donc je ne suis plus PA!
3. C'est parce que j'aime DLP que je soutiens Eric! Nous avons connu le parc en 1992, Euro Disneyland était un vrai parc Disney! Vu ton âge, tu n'as connu que du DLP-low cost...
4. Comme Dash l'a dit, DCP est un site non-officiel de fans de Disney en général!

J'espère que tu as compris! [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 573206


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:37

Alcmène, moi je vais rebondir sur tes propos.
Je pense qu'on peut m'inscrire dans le team, fan de Disney & fan de Disneyland Paris. Tu es peut-être un super cast member, et crois moi j'en ai rencontré des tas en or massif. des gens adorables, rendant service et ceux qui ont la magie dans leurs yeux. Mais malheureusement, ils ne sont pas tous comme ça.
Je n'ai pas pu assister à la présentation du 23/07, mais si j'avais pu m'y rendre ça m'aurait fait super plaisir. Je trouve que Laurant Cayuela est passionné par son boulot. Et ça se ressent, il fait justement partie de ces bons CM que je citais plus haut.
Mais il faut quand même constater que DLP, n'est plus ce qu'il a été. Il est en train de remonter la pente petit à petit, le temps fait son œuvre, mais on ne peut pas dire de quelques chose que c'est extraordinaire, si ce n'est plus le cas. J'ai connu plus de déception à DLP e un an, que sur toutes mes visites depuis 1998. Et crois-moi, j'en ai fais des visites Rolling Eyes
On ne dénigre pas le travail qui a été fait par les équipes pour la réhabilitation, on fais juste partie des gens qui souhaitent que DLP retrouve un nouveau souffle. Et EricLovesTZTOT, avec ces propos, les traduit façon "3ème degré" comme dis calvin7, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les parcs. Mais que de voir DLP régresser, à force ça l'ennuie tout autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:49

J. Thaddeus TOAD a écrit:
velocerator a écrit:


Oui, et ça se dit modérateur d'un site de fan "Disneyland Paris", ça possède un PA et c'est actionnaire mais ils soutiennent les propos d'un trolleur et n'aime apparemment pas Disneyland Paris ! . Rolling Eyes Faut que l'on m'explique.

Alors puisque tu as du mal à comprendre, je vais t'expliquer:

1. Les actionnaires ont leur liberté de parole et peuvent être en désaccord avec la Direction de l'entreprise! Tu devrais vraiment assister à une AG d'Euro Disney (ou d'une autre entreprise d'ailleurs)... pour t'en rendre compte par toi-même!
2. J'ai eu un PA gratuit l'an passé et je ne l'ai pas renouvelé à sa date d'échéance (le 20 juillet dernier)... donc je ne suis plus PA!
3. C'est parce que j'aime DLP que je soutiens Eric! Nous avons connu le parc en 1992, Euro Disneyland était un vrai parc Disney! Vu ton âge, tu n'as connu que du DLP-low cost...
4. Comme Dash l'a dit, DCP est un site non-officiel de fans de Disney en général!

J'espère que tu as compris! [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 573206

1. Dans ce cas on arrête d'être actionnaire si ça nous plaît plus.
2. Sur ce point, autant pour moi. J'ai cru que tu avais un PA car hier encore c'était affiché sur ton profil...
3. Et non, j'ai comme vous, connu les débuts de DLP et oui, c'était beaucoup mieux avant ! Mais de là à dire que DLP c'est devenu de la m**de faut pas exagérer non plus. Si tu veux, je peux t'en faire voir des parcs m**rdique en France.
4. Oui sauf que, ceux qui critique DLP traîne sur le forum "Disneyland Paris" (je parle de Eric car toi tu as modo donc c'est normal).

Je comprends certains de vos messages, que Disneyland Paris a baisser en qualité mais parfois y a de l'abus quand même.


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5314
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:45

velocerator a écrit:
1. Dans ce cas on arrête d'être actionnaire si ça nous plaît plus.

Alors là tu confonds le fait d'être actionnaire et être PA!! Shocked Je reste actionnaire pour plein de raisons: l'intérêt que je porte toujours au projet malgré ma déception actuelle de l'offre, les avantages, et puis aussi... l'argent que je perdrais si je revendais mes actions actuellement!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:52

Eric je ne connaissez pas mais tes propos sont très intéressant !!
Certains au lieu de le critiquer devrait bien lire tous ce qui est dit par Éric et Donald c'est malheureux à dire mais le parc à un laisser allée constant ... Certe il tente de remonte la pente après avoir constaté la catastrophe mais il continue parfois à nous faire des raté ...
Mais je ne suis pas pour autant entièrement d'accord avec eux


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:03

Je crois que l'on a tout à fait le droit de ne pas aimer DLP, on peut même le détester, c'est aussi légitime, par contre quel motivation à décrire son insatisfaction à longueur de post sur un site de fan, sur le fil réservé à DLP ?J'ai toujours eu des difficultés à comprendre ce besoin de ricanements assez injustes pour beaucoup. Mais bon chacun prend son pied comme il peut.

Mais, c'est faire un bien grand bruit autour des propos assez caricaturaux et ridicules tenus sur le DLP parfait de 1992 et le DLP low-cost de maintenant. Le temps fait oublier les défauts, il embellit le passé, on peut se complaire dans cette vision idéalisée d'un parc parfait en tout point en 1992 pour mieux décrire un parc actuel  à la dérive. Quel intérêt ? Alors qu'objectivement, même si quelques éléments se sont dégradées, il y a eu des défauts d'entretien, pour certains très visibles, la quasi totalité du parc est dans le même état, le nombre d'attractions a augmenté, leur disponibilité souffrent pour certaines mais rien qui vaillent cette description apocalyptique.

Maintenant, c'est assez facile de manier cet humour qui consiste à dénigrer systématiquement, en y ajoutant quelques calembours assez faibles ou vannes assez usées, vous faites facilement rire, je dirais plutôt ricaner. Il y a des clients pour ce genre de messages. Je n'en suis pas. Je préfère les critiques soutenues avec de vrais arguments, et comme dans toute activité humaine DLP n'échappant pas à la règle, il y a de nombreuses choses qui pourraient aller mieux.

Tout ce que je retiens c'est que malgré quelques points réels, il s'agit plus souvent de l'expression de sentiments que la description de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:50

Je suis totalement d'accord avec toi MisterMim. Je connais DLP depuis des années, j'y ai travaillé, j'ai visité plusieurs fois les parcs US mais aussi les concurrents US et Européens, et s'il y a beaucoup à redire de DLP, il ne faut pas non plus exagérer.
On peut critiquer plein de choses, comme les pannes à répétition ou le manque d'entertainment en toute légitimité, on sent néanmoins une réelle envie de remettre le site à neuf. Perso après hésitation j'ai renouvelé mon PA car même si je trouve les parcs US largement meilleurs sur tous les plans, je passe toujours de bons moments à DLP qui reste à la hauteur de ses concurrents Européens (je dirais tout de même que l'écart se resserre.)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Joyeux anniversaire Space Mountain ! (18 ans)
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-