AccueilMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 VideMariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:32

Bizarrement j'ai beau aimer disney et son environnement féerique j'ai supplié mon chéri (qui a toujours l'anneau convoité au fin fond de son placard) d'éviter Disney pour la demande.. je ne saurais dire pourquoi, peut être une lassitude ou le fait que j'y aille régulièrement ce qui fait que pour moi la demande serait moins magique que si elle se fait à une destination inconnue..


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MINNIEDEPARIS

MINNIEDEPARIS

Féminin
Âge : 60
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 26/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage à Disneyland Paris Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:56

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on peut faire des photos dans le park mais ce que je sais, pour mon cas personnel, quand je me suis mariée, j'avais réservé une chambre au Castel Club de l'hôtel Disneyland pour mon voyage de noce et en arrivant à l'hôtel en robe de mariée j'ai eu droit à une photo dans le hall de l'hôtel avec Minnie et Mickey qui sont arrivés illico presto (certainement avertis par les castmembers qui m'avait vue descendre de la voiture enrubannée.

De plus nous avions eu droit à un accueil personnalisé avec champagne.

Il est vrai que c'était en 1997 mais je ne pense pas qu'ils aient changé leur politique.

Pour finir, je dois dire que passer son voyage de noce (je suis restée 5 jours) à Disneyland Paris, de plus à l'hôtel Disneyland, c'est topissime.

Minnie de Paris
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 15:05

En tout cas j'ai vu une video et au états unis, pour 15000 $ vous avez tout compris: arrivée en caleche, piece montée, mickey et minnie qui donnent les alliances, feu d'artifice, salle de bal, costumes, robes etc... moi je trouve que c'est cher mais que ca les vaut largement vu la prestation et puis ca vous retire une sacrée épine du pied quand à l'organisation puisque vous n'avez strictement rien à faire à part donner vos préférences au wedding planer ^^
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:45

MINNIEDEPARIS a écrit:
j'avais réservé une chambre au Castel Club de l'hôtel Disneyland pour mon voyage de noce et en arrivant à l'hôtel en robe de mariée

Tu étais donc en voyage de noces (donc séjour post mariage) avec ta robe de mariée ??? Pourquoi pas , mais c'est vrai que c'est très surprenant Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:46

mickaelv a écrit:
ca vous retire une sacrée épine du pied quand à l'organisation puisque vous n'avez strictement rien à faire à part donner vos préférences au wedding planer ^^

Oui, mais tu t'enlèves tout le plaisir de préparer cet évènement majeur !!!

Personnellement, j'ai adoré passer un an à tout préparer dans les moindres détails... Et c'est aussi le seul moyen de savoir exactement ce qui t'attend (car je peux te dire que j'en ai fait des mariages ratés car mal préparés... y compris par des professionnels...)
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:56

hello,

suite à ma demande de devis de mariage, voici la réponse de Disneyland Paris


Monsieur,

Pour faire suite à votre demande , nous tenions tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.
Nous avons bien pris connaissance de vos besoins mais malheureusement nous n'organisons ni ne recevons pas d'événements privés.

Je vous invite à vous rapprocher de notre centrale de réservation pour les groupes que vous pouvez joindre au 01 60 30 3000.

Cordialement,

Catherine Van Eenoo
Disneyland®️ Paris
Business Solutions
Tel : (+33)01.60.45.76.19 // Fax : (+33)01.60.45.76.91
catherine.van.eenoo@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 22:31

J'adorerais me marier à Disneyland aussi mais bon vu que toute ma famille est dans le Sud ça leur ferait cher de monter là haut!
Mais ça doit être hyper romantique!

En tout cas félicitations pour vos demandes en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 22:36

Juste faire ça demande ça doit être chouette, surtout que je suis sur qu'une fois sur place, tu dois pouvoir trouver rapidement un arrangement avec les CM, un sourire facilitera probablement tout Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:17

Moi aussi je demanderai la main de ma femme à Disneyland Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_biggrin


Le rêve serait bien sur de passer notre nuit de noce dans une
des suites du Disneyland
Hôtel... Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Herz

Et de faire le voyage de noce à WDW alors la oui...

De
"jouer" au Prince et à la Princesse c'est une bonne idée je trouve Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_biggrin

Moi
ma copine est aussi fan de Disney que moi et on a envie de ça...

C'est
vrai que l'argent ne devrait pas nous venir à l'esprit et "casser" le rêve vu les
tarifs...

Mais bon, quand on prie la bonne étoile, les rêves se
réalisent toujours non ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_wink


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:34

c'est sur que j'adorerais avoir ma demande en mariage a disney

pour moi c'est vraiment l'endroit idéale , bon apres si je l'ai ailleurs c'est pas grave mais disney c'est magique.

c'est un de mes grand reve une demande en mariage a disney

apres me marier a disney ect sa ne me plairais pas et puis mon copain n'est pas un grand fan donc il en faut pour les 2 mais faire un week end apres le mariage là bas ça serai très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 14:07

paranoid2013 a écrit:
MINNIEDEPARIS a écrit:
j'avais réservé une chambre au Castel Club de l'hôtel Disneyland pour mon voyage de noce et en arrivant à l'hôtel en robe de mariée

Tu étais donc en voyage de noces (donc séjour post mariage) avec ta robe de mariée ??? Pourquoi pas , mais c'est vrai que c'est très surprenant Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_eek

Et pourquoi donc ? le voyage de noce peut débuter le jour du mariage et par la nuit de noce non ?

Ma soeur est partie en voyage de noce le lendemain de son mariage et après une nuit de festivités. Son avion décollait à 7 heures, elle a à peine pris le temps de se changer et la plupart des invités l'a accompagnée à l'aéroport en tenue de soirée.

La connaissant, si elle n'avait pas eu plusieurs heures de vol et une escale, elle serait restée en robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:59

moi aussi ma demande , le jour où ça arrivera, sera une demande Disneyenne ceci dis je n'en dis pas plus car je tiens à garder l'effet de surprise le jour venue ( s'il arrive un jour) sinon j'emporterais ce secret dans ma tombe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:36

Nanou a écrit:
paranoid2013 a écrit:
MINNIEDEPARIS a écrit:
j'avais réservé une chambre au Castel Club de l'hôtel Disneyland pour mon voyage de noce et en arrivant à l'hôtel en robe de mariée

Tu étais donc en voyage de noces (donc séjour post mariage) avec ta robe de mariée ??? Pourquoi pas , mais c'est vrai que c'est très surprenant Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_eek

Et pourquoi donc ? le voyage de noce peut débuter le jour du mariage et par la nuit de noce non ?

Ah mais oui, chacun fait comme il le souhaite, pas de problème ! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_wink
Mais dans ce cas, à moins d'avoir fait le mariage et la soirée de mariage sur place, difficile de d'arriver dans la soirée dans un hotel Disney non ? A moins de ne pas avoir fait de soirée avec les invités (pourquoi pas d'ailleurs, si le repas de mariage était à midi...)

Nanou a écrit:
Ma soeur est partie en voyage de noce le lendemain de son mariage et après une nuit de festivités. Son avion décollait à 7 heures, elle a à peine pris le temps de se changer et la plupart des invités l'a accompagnée à l'aéroport en tenue de soirée.

Je suis moi même parti le surlendemain de mon mariage à WDW... Mais dans ce cas, par rapport à ma remarque initiale, ca doit être assez rare d'arriver à l'hôtel au petit matin après la nuit de mariage... (mais encore une fois, pourquoi pas !)

Nanou a écrit:
La connaissant, si elle n'avait pas eu plusieurs heures de vol et une escale, elle serait restée en robe de mariée.

Oui, parce que après une nuit blanche, se taper des heures de vol avec la robe... Je pense qu'à un moment, elle aurait envie de se rafraichir et d'être un peu plus à l'aise !! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_biggrin

Mais il est vrai que la nuit de noces fait à mon sens partie intégrante du mariage... Même si les heures de sommeil sont peu nombreuses, je garde personnellement un souvenir très fort de la suite nuptiale du château dans lequel nous étions, et qui a réellement permis de terminer cette journée extraordinaire en apothéose ! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:38

Thierry le Disneyen a écrit:
( s'il arrive un jour)

Mais bien sur qu'il arrivera !!!! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_wink

Il vaut mieux attendre et être heureux toute sa vie que de se précipiter et le regretter...

Ce jour là, tu pourras venir nous l'annoncer avec le plus grand des smileys !!! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:04

paranoid2013 a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
( s'il arrive un jour)
Il vaut mieux attendre et être heureux toute sa vie que de se précipiter et le regretter...

Alors, là je suis 200% d'accord avec toi et j'en suis la preuve. Mariage le 31 juillet 2010 à 37 ans, jamais mariée auparavant et un séjour pour ma lune de miel au CC du DLH...Que du bonheur en perspective Smile


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:51

mais c'est dans dix jours ca !! félicitations panicqueen Wink et a ce que je vois on devrait faire le meme voyage en 2013 Smile


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:38

panicqueen a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
( s'il arrive un jour)
Il vaut mieux attendre et être heureux toute sa vie que de se précipiter et le regretter...

Alors, là je suis 200% d'accord avec toi et j'en suis la preuve. Mariage le 31 juillet 2010 à 37 ans, jamais mariée auparavant et un séjour pour ma lune de miel au CC du DLH...Que du bonheur en perspective Smile

Ah mais tu me l'avais caché dis donc !!!!

Félicitations !!!!! Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:42

panicqueen a écrit:

Alors, là je suis 200% d'accord avec toi et j'en suis la preuve. Mariage le 31 juillet 2010 à 37 ans, jamais mariée auparavant et un séjour pour ma lune de miel au CC du DLH...Que du bonheur en perspective Smile

Et bein avec quelques jours d'avance, je te présente mes félicitation et te souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:03

Sevrynn, je serai ravie de te rencontrer lors du GG 2013 à WDW Smile

paranoid, C'est vrai que je vous fais des petites cachoteries mais à mon retour en septembre , je ferais un TR de notre séjour Smile

Je vous remercie ainsi que koaxe pour vos félicitations Smile


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:41

Je rêve d'une demande en mariage à Disney me marier labas peut etre pas mais la demande alors la un rêve de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
benji81

benji81

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Albi
Inscription : 29/10/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:29

Bonjour à tous!!

Moi et ma chère et tendre nous nous sommes fiancé à DLP et c'était juste magique et je remercie encore mille fois les castmenber pour tout!!

En faite j'ai fait ma demande au california grill (le restaurant du DLH). Cependant j'avais réservé au moins trois mois à l'avance un coin intimiste, là ou il y a la cave à vin. Cependant il y a eu un gros problème car la veille du jour J le restaurant m'appel pour me dire qu'ils ont réservé la table pour des russes et on oublié ma réservation. Je reçois donc le coup de téléphone à l’hôtel du resort et là je suis dégoûté de chez dégoûté car tout était prêt et organisé depuis des long mois.
Par conséquent je leur demande au téléphone de faire un geste. Et là surprise le castmenber me rappel et me dit que ils ont réservé la meilleur table du restaurant (en face du château) et que juste avant le feux d'artifice (c'était le 14 juillet) on monteraient au castle club!!!! avec deux coupes de champagne offerte!!!! ma compagne ne bois pas d'alcool donc c'était un cocktail de fruit.
Arrivé au california grill le personnel était au petit soin, il nous on fait passé les plats en priorité puis nous sommes monté au castle club et on fini le dessert là bas. De plus le comble du comble ils ont vidé la salle réservé aux actionnaires juste pour nous et on interdit l'entrée durant tout le feux d'artifice.
J'ai fais ma demande à genoux juste au moment du feux d'artifice et là les deux première explosion était en forme de coeur si bien que ma fiancée ma demandé si c'était moi qui l'avait demandé!!!!!.

Ce fut une expérience magique et j'ai lié mes deux passions en ce lieu magnifique. Merci encore à tous les castmenbers pour ce moment inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:48

C'est vraiment une demande magnifique; c'est clair que vous n'oublierait jamais ce merveilleux moment I love you
Je vous souhaite tout plein de bonheur et bon courage pour les préparatifs du mariage....


Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 20854
Revenir en haut Aller en bas
benji81

benji81

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Albi
Inscription : 29/10/2010

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:06

Merci beaucoup roselia!! maintenant c'est les préparatifs et c'est pas le plus facile Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet45



Messages : 1
Inscription : 27/03/2012

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:10

Bonjour à tous et à toutes !

j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour organiser votre demande en mariage ?
en effet, moi et mon amie sommes de grands amoureux de l'univers Disney et je sais qu'elle rêve que je fasse ma demande là-bas...
nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans et nous comptons y aller pour son anniversaire qui est également "notre" anniversaire...
Même si je sais qu'elle attends à ce que je lui fasse ma demande en mariage, j'aimerais trouver un moyen de faire en sorte que ce moment soit une surprise...

merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:12

benji81 a écrit:
Bonjour à tous!!

Moi et ma chère et tendre nous nous sommes fiancé à DLP et c'était juste magique et je remercie encore mille fois les castmenber pour tout!!

En faite j'ai fait ma demande au california grill (le restaurant du DLH). Cependant j'avais réservé au moins trois mois à l'avance un coin intimiste, là ou il y a la cave à vin. Cependant il y a eu un gros problème car la veille du jour J le restaurant m'appel pour me dire qu'ils ont réservé la table pour des russes et on oublié ma réservation. Je reçois donc le coup de téléphone à l’hôtel du resort et là je suis dégoûté de chez dégoûté car tout était prêt et organisé depuis des long mois.
Par conséquent je leur demande au téléphone de faire un geste. Et là surprise le castmenber me rappel et me dit que ils ont réservé la meilleur table du restaurant (en face du château) et que juste avant le feux d'artifice (c'était le 14 juillet) on monteraient au castle club!!!! avec deux coupes de champagne offerte!!!! ma compagne ne bois pas d'alcool donc c'était un cocktail de fruit.
Arrivé au california grill le personnel était au petit soin, il nous on fait passé les plats en priorité puis nous sommes monté au castle club et on fini le dessert là bas. De plus le comble du comble ils ont vidé la salle réservé aux actionnaires juste pour nous et on interdit l'entrée durant tout le feux d'artifice.
J'ai fais ma demande à genoux juste au moment du feux d'artifice et là les deux première explosion était en forme de coeur si bien que ma fiancée ma demandé si c'était moi qui l'avait demandé!!!!!.

Ce fut une expérience magique et j'ai lié mes deux passions en ce lieu magnifique. Merci encore à tous les castmenbers pour ce moment inoubliable!!!

wawahouuuuu !
très beau moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
 
Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» demande de mariage a disneyland paris
» Demande en mariage à Disneyland
» Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
» [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-