AccueilLes 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney VideLes 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Sam 25 Juil 2015, 15:22

Bonjour à tous,  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 892973

De retour chez moi et ayant accès à internet, je peux enfin vous poster le début du TR de notre séjour du 14 au 16 juillet au Santa Fé .
Pendant ce séjour, il a fait chaud même trop chaud et depuis le temps qu’on faisait des séjours sous la pluie et bien notre chance est de retour niveau temps. On va pas se plaindre.


Bonne lecture  Wink

Nous arrivons vers 9h, nous faisons le check in et le cm nous remet les cartes pour la chambre mais nous informe qu’elle sera libre à partir de 15h, je trouve ça très intelligent de faire de cette façon car cela évite  de repasser par la réception et de re faire la queue.

Nous prenons enfin la route des parcs et quelques photos de l'hôtel
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08640

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08641

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08642

Nous avons rencontré Laqué et sa famille dans la nouvelle piscine du Newport  lol!
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08643

Une fois dans le parc, nous allons directement au Délicatessens pour un petit déjeuner.
Le ventre bien rempli nous reprenons la route pour faire Buzz est on voit 15 min mais voyant ou commence la file d’attente, il y en aura pour au moins 30 min, on va voir pour star tours et là 5 min et nous en ferons au moins 15 (ah Disney et ses estimations).

On ressort et c’est l’ouverture du parc, je propose à ma sœur d’aller voir le spectacle des sœurs d’Arendelle et vu le monde qui passe par Adventurland, nous passerons par des chemins rarement emprunté par les Guests et nous serons dans les 1er dans la file d’attente.

Nous sommes dans le théâtre et je vous laisse découvrir quelques photos du spectacle.
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08644

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08645

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08646

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08647

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08648

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08649

C'est parti pour la 1ere chanson "je voudrais faire un bonhomme de neige" j'ai un peu mis la honte à ma sœur car je n'arrêtais pas de chanter faux mais je chantaiiiiiiis
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08650

Olaaaaaaf c'est l'été
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08651

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08652

Libérée, délivréeeeeee Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 373469
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08653

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08710

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08711

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08712

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08714

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08715

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08716

Et c'est fini
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08713

Nous ressortons et faisons un tour vite fait au marché d’Arendelle et nous ferons la queue pour prendre des photos au niveau du traineau et devinez quoi des enfants (parents faites attention  Evil or Very Mad ) passerons devant tout le monde et une fois que les parents aient prit leur photo s’en vont et laisse leurs enfants faire les pitres sur le traineau. Je dis aux parents vous les emmenez avec vous, vous n’êtes pas tout seul.

Bon je vais arriver à faire une photo et ma sœur démotivé par l'histoire des enfants me dit on verra à un autre moment.
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08717

Je fais un arrêt au stand de gourmandise et me prend une boisson spécial reine des neiges avec le gobelet qui va avec Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 44340 et nous papoterons quelques minutes avec une cm qui est sur le forum La Ptite Sirène (ravie de t'avoir rencontrée)

Voila la bête (la boisoon)
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08718Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08719

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08720

Il est 11h10 et c'est bientôt l'heure pour notre 1ere rencontre, nous nous dirigeons vers la photolocation de Merida et il n'y a pas trop de monde.

Nous nous plaçons dans la file et au bout d'un moment, nous repérons quelqu'un du forum x3-margotte-x3, elle est quelques personnes devant nous et nous arrivons a discuter malgré les espagnoles qui hurlent (apparemment c'est leur façon de s'exprimer entre eux).
Je ferais 3 allers retours aux toilettes et ben oui la boisson Reine des neiges aura eu raison de ma vessie.
c'est à notre tour et voilà Notre rencontre avec Merida

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08721

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 21000410

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08722

C'est au tour de ma sœur et ça rigole bien les copines
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08723

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08724

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08725

La photo de groupe
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08726


Nous repartons très contente de notre rencontre et retrouvons x3-margotte-x3, nous nous installons sur un banc, nous papotons et moi pour changer, j'ai envie d'aller aux toilettes  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 53119  

Une photo d'un de mes nombreux allers retours aux toilettes  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 44340
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Dsc08727

Nous nous décidons à nous lever pour reprendre la route vers adventurland et un petit selife
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 20150711


Est c'est sur cette photo que je termine cette 1ere partie du Tr.

Bisous  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 329135  à tous et a bientôt pour la suite avec encore des rencontres mais ça c'est dans la suite.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Sam 25 Juil 2015, 16:38

Super début doudou !
Vous avez eu une très bonne place pour le spectacle Frozen Wink
Ah ces gamins alors Evil or Very Mad
Très belle rencontre avec Mérida : les photos sont vraiment jolies Very Happy


Offre moi cet horizon…

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Mini_376162DSC02291Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Mini_524419SAM2689Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Mini_115016SAM1319Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Mini_855036P1000730

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Mini_727413disco10
 
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Sam 25 Juil 2015, 18:47

Ah ces parents mal éduqués.... Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 224944
Chouette Alex va être content de revoir Laqué  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 153419 
Très jolie rencontre avec Merida, vous avez patientés combien de temps?
Joli selfie Wink 
Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Sam 25 Juil 2015, 20:15

J'avais carrément zappé de laisser un commentaire Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 7232

Laqué est dans sa résidence secondaire en ce moment vu que les bassins au niveau de Fantasyland étaient vidés, donc tout les matins photos. Razz

Pour Mérida, je dirais qu'on a attendu 1 bonne heure, elle est parti se repoudrer le nez plusieurs fois elle aussi.

Nous avons fait de belles rencontres avec La Ptite Sirène et x3marguottex3 Wink

Évidemment les photos prisent pendant le spectacle sont celle de Libérée délivrée Evil or Very Mad
Et je confirme tu chantes faux... Je m'excuse auprès de nos voisins Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Sam 25 Juil 2015, 22:21

Très chouette ce nouveau TR ma copine !

C'est sûr que vous avez dû avoir très chaud, ça ne devait pas être évident dans les files d'attente des photolocations.

Mérida est vraiment très belle (mais ouiiiiii, toi et Dark Nana aussi bien sûr ! Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 44340 )

Super votre rencontre avec x3-marguotte-x3, une coupiiiine de plus !

J'ai hâte de savoir qu'elles sont les autres rencontres que vous avez pu faire scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 10:19

Super ce début de TR !! Je suis fan mais fan de vos photos avec Mérida ! Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942
Vous êtes magnifiques <3

Par contre les gosses avec le traineau .... C'est juste une honte ! Mais pourquoi les parents ne font pas plus attention à leurs gosses sérieux ...


Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney BTSnews2022
We are not seven with you Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 2728Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 10:30

Hello les filles ahhhhh un nouveau TR ça fait plaisir ça cheers

Très jolies photos du spectacle.

Hélas, les incivilités y'en a toujours plus, c'est dommage, ça gâche quelques petits moments parfois...

Hihi lol! tu nous as bien fait rire avec la boisson ^^ ça arrive hélas Very Happy

Très sympa la rencontre avec Marguotte Smile et les photos avec Mérida sont excellentes Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 477267

Vivement la suite. Bon dimanche les soeurettes bisous Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 14:21

Merci pour la suite

Jolie photo avec Merida Smile

Doudou j'étais comme toi au spectacle Chantons la reine des Neiges, mais l'important ces de participé pas de chanter juste ^^

Je vois que vous avez fait de belle rencontre entre DCPiste Smile Smile


Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 14:31

Quand je pense que j'étais moi aussi au même endroit et dans le même hôtel !! J'ai connu tous les temps dans le Parc (neige, pluie, froid) mais jamais une chaleur pareille sunny
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 14:35

On a un peu suivi vos aventures sur le vacancier mystère mais ici avoir les anecdotes croustillantes ça va être tip top !!!
Les photos avec merida sont vraiment chouette ! J'espère qu'on va pouvoir y aller aussi !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 224944  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 953922  depuis le 25 janvier 2015 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 17:14

Al5908 a écrit:
Super début doudou !
Vous avez eu une très bonne place pour le spectacle Frozen Wink
Ah ces gamins alors Evil or Very Mad
Très belle rencontre avec Mérida : les photos sont vraiment jolies Very Happy

Merci Al, pour le spectacle il n'y avait pas grand monde on étaient dans les 1eres et la rencontre avec Merida ça été sympathique.

Minnie&co a écrit:
Ah ces parents mal éduqués.... Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 224944
Chouette Alex va être content de revoir Laqué  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 153419 
Très jolie rencontre avec Merida, vous avez patientés combien de temps?
Joli selfie Wink 
Vivement la suite  bounce

Les parents et je crois que c'est de pire en pire. On a patienté à peu près 1h30 je crois.

Dark Nana a écrit:
J'avais carrément zappé de laisser un commentaire Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 7232

Laqué est dans sa résidence secondaire en ce moment vu que les bassins au niveau de Fantasyland étaient vidés, donc tout les matins photos.  Razz

Pour Mérida, je dirais qu'on a attendu 1 bonne heure, elle est parti se repoudrer le nez plusieurs fois elle aussi.

Nous avons fait de belles rencontres avec La Ptite Sirène et x3marguottex3 Wink

Évidemment les photos prisent pendant le spectacle sont celle de Libérée délivrée Evil or Very Mad
Et je confirme tu chantes faux... Je m'excuse auprès de nos voisins Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 2498151864

Pfffff je chante pas faux, c'est toi qui n'a pas l'oreille musicale c'est tout  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942

Dreamaker63 a écrit:
Très chouette ce nouveau TR ma copine !

C'est sûr que vous avez dû avoir très chaud, ça ne devait pas être évident dans les files d'attente des photolocations.

Mérida est vraiment très belle (mais ouiiiiii, toi et Dark Nana aussi bien sûr ! Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 44340 )

Super votre rencontre avec x3-marguotte-x3, une coupiiiine de plus !

J'ai hâte de savoir qu'elles sont les autres rencontres que vous avez pu faire scratch scratch scratch

Merciiiii ma coupiiiine, on a eu très chaud voir trop chaud. Mérida est magnifique comme nous d'ailleurs  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 153419
Oui on c'est fait une nouvelle copine x3-margotte-x3  cheers

DisneyParis a écrit:
Super ce début de TR !! Je suis fan mais fan de vos photos avec Mérida ! Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942
Vous êtes magnifiques <3

Par contre les gosses avec le traineau .... C'est juste une honte ! Mais pourquoi les parents ne font pas plus attention à leurs gosses sérieux ...

Merciiiiiii DisneyParis pour les photos avec Mérida nous aussi on est fans  Wink Les parents je crois qu'il n'y a plus rien à faire c'est trop tard (certains se croient prioritaire grâce à leurs enfants)


Alexhergey a écrit:
Hello les filles ahhhhh un nouveau TR ça fait plaisir ça cheers

Très jolies photos du spectacle.

Hélas, les incivilités y'en a toujours plus, c'est dommage, ça gâche quelques petits moments parfois...

Hihi lol!  tu nous as bien fait rire avec la boisson ^^ ça arrive hélas Very Happy

Très sympa la rencontre avec Marguotte Smile et les photos avec Mérida sont excellentes Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 477267

Vivement la suite. Bon dimanche les soeurettes bisous Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942

Merciiiii Aex, oui avec la boisson je devrais le savoir depuis le temps, mais c'était tellement tentant  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 44340
Bon dimanche à vous 2

Dingo Disney a écrit:
Merci pour la suite

Jolie photo avec Merida Smile

Doudou j'étais comme toi au spectacle Chantons la reine des Neiges, mais l'important ces de participé pas de chanter juste ^^

Je vois que vous avez fait de belle rencontre entre DCPiste Smile Smile

Mais de rien pour le début du Tr  Wink Oui je me suis éclatée a chanter liberéeeeee, délivréeeeeee et surtout à faire rager ma sœur (qui sature avec la reine des neiges et cette chanson)

Christmas a écrit:
Quand je pense que j'étais moi aussi au même endroit et dans le même hôtel !! J'ai connu tous les temps dans le Parc (neige, pluie, froid) mais jamais une chaleur pareille sunny

Oui c'est vrai on était au même endroit et au même moment. Nous aussi on a connu tout les temps mais pas avec cette chaleur, du coup on apprécie moins car c'était irrespirable  affraid  .


celifra a écrit:
On a un peu suivi vos aventures sur le vacancier mystère mais ici avoir les anecdotes croustillantes ça va être tip top !!!
Les photos avec merida sont vraiment chouette ! J'espère qu'on va pouvoir y aller aussi !

Oui c'est vrai que sur le topic Vacancier mystère vous avez pu avoir un avant goût.
J'espère aussi que tu va pouvoir la voir (nous c'était à partir de 11H15, nous sommes allées au spectacle (10h30) et on a enchainées avec Mérida
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 21:08

Oh mais cette boisson, je l'ai cherché partout en vain ! Elle n'était qu'à cet endroit ?
Bon cela dit, j'ai sauvé ma vessie Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 153419

Chouettes les photos, surtout avec la belle Merida !


Live your dreams ~ Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 23:25

Chihir0w a écrit:
Oh mais cette boisson, je l'ai cherché partout en vain ! Elle n'était qu'à cet endroit ?
Bon cela dit, j'ai sauvé ma vessie Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 153419

Chouettes les photos, surtout avec la belle Merida !
Merci beaucoup.
Pour la boisson, elle est vendue aussi au moulin juste à côté du pavillon des princesses et dans quelques point de vente dans certains lands.
Pour la vessie je confirme car c'est tellement froid que je n'ai jamais eu antant envie d'aller aux toilettes en si peu de temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Dim 26 Juil 2015, 23:47

Ah mince, j'ai pas cherché assez sérieusement alors.
Mais bon, un mal pour un bien ça m'a évité les files "toilettes" surtout vu le monde qu'il y avait !


Live your dreams ~ Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 27 Juil 2015, 10:32

très bon début, moi aussi j'ai hâte de savoir quelles autres rencontres vous avez fait les filles.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 27 Juil 2015, 11:59

Joliiiiies photos ! Ça fait rêver !
Une jolie rencontre aussi !
Bref un bon début de séjour à ce que je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 27 Juil 2015, 16:14

Merci pour le tuyau doudou on va essayer de le caler comme ça !!!

Sweet : je savais que j'allais te retrouver par ici ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 224944  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 953922  depuis le 25 janvier 2015 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 27 Juil 2015, 18:35

Ouiii le nouveau TR que j'attendais cheers et qui commence très bien !!
La boisson à l'air bonne mais elle quel goût scratch
Avec Merida vous êtes au top !!
et le selfie est super !!
vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 27 Juil 2015, 23:07

Coucou les coupiiiiines,

Me voilà enfin, très belle suite où j'ai pu découvrir ce que vous avez fait avant que l'on se rencontre même si vous m'aviez un peu raconter Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 153419 .
Ahlala Disney et ses estimations : c'est une sacrée histoire cheers .
Dire que l'on aurait pu se rencontrer avant puisqu'on a était voir le même show et que l'on était pas loin lol, on aurait pu faire la recontre de Merida ensemble et je n'aurais pas eu besoin de supporter les espagnoles MDR. Enfin, le principale s'est que l'on est pu se parler malgré tout à petite distance.
Magnifiques vos photos avec Merida, vous avez la classe toutes les 3  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 477267
C'est clair on aura fait pas mal de  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201 Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 3111437201
Pas mal notre selfie, on gère Razz  Tigrou dégoûté

Vite, j'attends la suite  Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 224944 
Des💋
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Mar 28 Juil 2015, 16:23

Chouette un nouveau TR!
Toujours autant de plaisir à te lire!
Les photos sont très jolies!!

Hate de connaitre la suite!
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 937942 a vous deux!!!


Sejours Wink:

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Mar 28 Juil 2015, 16:52

Biensur que vous êtes magnifiquement magnifiques les filles!!!!!... d'ailleurs on se demande qui est la personne rousse entre les princesses geek
Allez trêve de plaisanteries! toujours de jolies photos avec de superbes rencontres! top!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 03 Aoû 2015, 17:14

Super début
hâte de lire la suite


Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 19485
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Mar 04 Aoû 2015, 01:46

Super début! Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 795199
Mon dieu que ces personnages devaient avoir chaud dans leur costume!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Lun 10 Aoû 2015, 17:17

Coucou ma copine.
Ah super un nouveau TR de vous deux à Disney je suis heureuse que tout ce soit bien passé pour vous même si il a fait très chaud.
Et en plus c' est merveilleux vous avez fait une nouvelle rencontre amicale.
Les photos de l' extérieur de l' hôtel sont superbes j' aime beaucoup la thématisation de cet hôtel.
Ah le spectacle de la reine des neiges ( d' ailleurs s' ayez j' ai enfin vu le dessin animé cet été j' ai adoré et je commence à connaitre les chansons par cœur ) , alors Dark Nana tu as aimé? En tout cas les photos sont superbes.
Aie pas de chance avec la boisson si tu as du aller plusieurs fois au WC. C' est fait à base de quoi la boisson?
Oh génial vous avez rencontré Merrida, j' espère que je pourrai la rencontrer moi aussi.
Ah les parents et leur enfants de nos jours.
Il me tarde de découvrir la suite de vos aventures gros bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Empty
MessageSujet: Re: Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney Horlog11Ven 28 Aoû 2015, 23:07

Et alors mes 2 soeurettes préférées, j'attends la suite ! bounce
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 373469 la suiiiiiiiteeeeee !!! Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 2498151864

(je sais, je ferais bien de terminer mon TR au lieu de râler) Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney 100932
Mais vous nous manquez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» sejour disney 3 p (annulation pour 1)
» 1er séjour Disney pour ma fille
» Question PA DREAM
» Transport pour séjour surprise Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-