AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:06

Ce Art of Ariel... Quelle beauté! <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:09

Je ne collectionne pas Ariel et pourtant c'est un des joyaux de ma collection ! En le voyant à côté du AoJ, je me dis que si Jasmine avait fait la même taille, ç'aurait été une absolue merveille...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:16

Un mot pour qualifié le BT Frozen : Bof !!!!!
Sacré différence de taille pour les Art Of, ou comment faire payer plus cher chaque année en diminuant la taille et en augmentant la limitation !!!!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:22

ohlala ce art of ariel !!!
par contre c'est dingue la différence de taille en avançant dans la collection ya aucune logique !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:33

Le Art of Ariel est vraiment très beau *-* et puis là au moins c'est "vraiment" Ariel alors que pour le Art of Jasmine .. ben ça ressemble pas à Jasmine justement x)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:01

Kiowa a écrit:
Le Art of Ariel est vraiment très beau *-* et puis là au moins c'est "vraiment" Ariel alors que pour le Art of Jasmine .. ben ça ressemble pas à Jasmine justement x)

Oh j'aime bien ! C'est assez largement inspiré d'une illustration du livre "Art of Disney Princesses" que je trouve chouette. En revanche, la taille... Et le Aladdin inutile pour une série centrée sur les princesses...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:13

LittleGirlLost a écrit:

Sur une autre note, je pense qu'à ce rythme, le prochain "Art of" fera la taille d'un PTD...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Fullsi16

C'est tout simplement aberrant. On ne peut pas parler de série "Art of" tant les pin's sont différents en style et surtout en taille !
Jasmine aurait été une tuerie si elle avait eu la même taille qu'Ariel ; je ne comprends pas pourquoi  ils ont transformé ça en coffret de pin's, et je ne vois qu'une seule explication : pour justifier le prix de 55 euros. C'est vraiment, vraiment dommage, je ne sais pas qui a eu cette idée à la noix, mais j'ose espérer que le prochain "Art Of" revienne aux origines.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:15

LittleGirlLost a écrit:
Kiowa a écrit:
Le Art of Ariel est vraiment très beau *-* et puis là au moins c'est "vraiment" Ariel alors que pour le Art of Jasmine .. ben ça ressemble pas à Jasmine justement x)

Oh j'aime bien ! C'est assez largement inspiré d'une illustration du livre "Art of Disney Princesses" que je trouve chouette. En revanche, la taille... Et le Aladdin inutile pour une série centrée sur les princesses...

Il est sympa le Jasmine en soi mais de mon point de vue c'est assez bizarre d'avoir un art of Ariel fidèle au design du perso ( et idem pour Aurore) alors que celui de Jasmine ne ressemble pas au perso du film


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:17

Je l'espère sincèrement aussi. Punaise, si elle avait fait la même taille qu'Ariel, la tuerie...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:24

Kiowa a écrit:

Il est sympa le Jasmine en soi mais de mon point de vue c'est assez bizarre d'avoir un art of Ariel fidèle au design du perso ( et idem pour Aurore) alors que celui de Jasmine ne ressemble pas au perso du film  

Ceci dit, c'est vrai que dans le cas d'Ariel et Aurore, l'artiste était le même (Steve Thompson), dans le cas de Jasmine, ça vient d'une illu de Stacey Aoyama, d'où un parti pris visuel très différent (mais que j'aime bien, je dois dire, mon seul problème, c'est qu'il est trop petit)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 8:29

Ils nous sortaient le même Jasmine deux fois plus grand, et en LE 500 et là encore j'aurais bu débourser 50 euros juste pour. Mais là Le Alladin, en dehors d'un set, personne n'en veut ou presque... ouille ><
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:18

LittleGirlLost a écrit:
Sur une autre note, je pense qu'à ce rythme, le prochain "Art of" fera la taille d'un PTD...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Fullsi16

Ah oui, quand même! Shocked
Cette différence de taille entre les trois pin's est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:25

C'est vraiment dommage d'avoir perdu toute l'essence de cette collection. Déjà l'année dernière le visuel choisi n'était pas le mieux et là cette année on enlève l'écrin et on met un coffret avec trois petits pin's dont deux hors sujet ( c'est Art of Jasmine, j'aime bien Aladdin mais il n'a rien à faire là et puis il est raté en plus). En fait le pin's "Art of" de cette année c'était le Elsa Swarovski avec le design de Brittney Lee. Celui-là si il arrive un jour en Europe je saute dessus malgré son prix de base très élevé.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 $_12


Dernière édition par maromi le Sam 22 Aoû 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:04

Ah oui, là, on est clairement plus proche d'un Art of avec cette Elsa !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:53

C'est fou cette différence de tailles des Art Of. C'est pas très cohérent tous cela surtout pour une collection qui veut être une série. J'espère pour ceux qui font le prochain sera plus cohérent que celui de Jasmine. C'est vraiment dommage qu'il soit si petit car, le dessin est pourtant tellement beau.

Le pin avec Elsa est vraiment superbe à chaque fois que je le vois dans son ecrin je suis sous le charme


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:41

Kiowa a écrit:
Le Art of Ariel est vraiment très beau *-* et puis là au moins c'est "vraiment" Ariel alors que pour le Art of Jasmine .. ben ça ressemble pas à Jasmine justement x)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a rien de Jasmine dans ce pin's sauf la couleur et la longueur des cheveux. Aladdin n'est pas ressemblant non plus. Du coup j'ai renoncé à la commande de ce coffret.

Le pin's Elsa et Anna est magnifique. Je trouve les visages si beaux et si conformes au film ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:02

J'échange ce pins:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 11885210

pour celui-ci:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _5710
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:05

Quel est la fréquence des PTD ??
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:16

En général, ils sont renouvelés une fois que les 4 en cours sont épuisés, donc c'est variable : certains sont épuisés en une journée à peine mais comme il y a souvent dans chaque série de 4 au moins un qui plait moins, ça fait un peu traîner... D'une manière générale, c'est 1-2 semaines avant changement, mais là, avec le dernier flip vraiment décevant, ça fait un mois qu'il n'y a pas eu de renouvellement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:18

Quand est-ce qu'on lieu les PTD je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:33

Excusez-moi si je fais un petit HS mais ça concerne les pins donc j'ai pensé à venir ici... Je ne sais pas si ma question trouvera réponse d'ailleurs.

Fin Novembre je vais enfin aller passer un grand weekend de trois nuits à DLP, le dernier, ce qui en toute logique va tomber sur une PTN (à moins qu'y'en ait pas ce mois-là?). Bref, je comptais venir avec ma sacoche, mes quelques trades (peu d'ailleurs) et des pins chers à mon coeur pour partager avec les gens mais... Je vais prendre l'avion, le fameux EasyJet avec 20000000 lois et règles à la noix dont même les quantités de produits sont limitées (liquides de lentilles etc) et là je me dis... "attends, des pins, des bouts de métals pointus... ils sont encore capables de te le prendre affraid" J'ai pas vraiment envie de devoir les laisser à l'aéroport pour jamais les récupéré. Donc si quelqu'un a déjà utilisé EasyJet vous sauriez me dire? Après je me dis c'est pas logique, apparemment pleins d'Européens et même des américains viennent aux PTN et Event donc comment ils font eux avec leurs pins?

Je m'excuse de vous interrompre, je suis juste très soucieuse pour mes pins et si dans le même coup j'en achète à DLP qu'on me les confisque au vol de retour.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:38

Le mieux c'est pas d'appeler easy jet et de leur demander ? Et de t'envoyer une confirmation écrite si c'est oui, au cas ou il y aura un employé trop zellé ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:54

Angelice : à mon avis, tu devras les mettre en soute, mais à part ça, ça devrait être bon...

MickeyMouse's : pardon, j'ai confondu avec les autres PTDs ahahah Smile Logiquement, c'est à peu près deux à trois fois par an, il me semble mais on ne le sait que sur l'affiche du mois concerné. En 2014, ça a été avril puis septembre, en 2015 pour le moment, avril puis juillet...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 23:01

ok merci LittleGirlLost, je voulais vous demander est-ce que c faisable ce trade- ci

ce pins là:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 11880110
limité 750 EX

et le mien qui est celui là
:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Mo72ov10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 23:37

Angelice, j'ai fait France Canada puis Canada USA avec mes pins en cabine, on ne m'a rien demandé et rien pris, le premier vol était sur une grosse compagnie mais les suivants aux USA étaient sur des compagnies low-cost et ca n'a pas posé souci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-