AccueilRéservation avec Expédia VideRéservation avec Expédia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation avec Expédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieFe

MarieFe

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 30/07/2015

Réservation avec Expédia Empty
MessageSujet: Réservation avec Expédia Réservation avec Expédia Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:20

Hello tous le monde!

Alors voilà, j'aimerais organiser mon voyage à WDW avec mon copain pour août 2016. J'ai fais des recherches sur les différents prix avec l'hôtel Disney, avions A/R, et Expédia m'avait l'air intéressant. Mais j'aimerais savoir, si je réserve avec ce site les places sont elles comprises dans le prix ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Réservation avec Expédia Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec Expédia Réservation avec Expédia Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:44

qu'est ce que tu entend par "place" ?
les billets pour les parcs ?
si c'est ca la réponse est non

pour hotel + billets regarde sur le site irlandais, tu pourras peut etre beneficier de la promo hotel+billet+repas gratuits http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

sur expedia tu peut prendre l'avion, mais je deconseille de prendre un hotel disney par ce biais la.


Spoiler:

Réservation avec Expédia 3ont4Q


Réservation avec Expédia 1524898809 Réservation avec Expédia 1533279605  Réservation avec Expédia 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MarieFe

MarieFe

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 30/07/2015

Réservation avec Expédia Empty
MessageSujet: Re: Réservation avec Expédia Réservation avec Expédia Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:55

D'accord! Merci de ta réponse ☺️


Réservation avec Expédia Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation avec Expédia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation par Expedia
» Réservation site expédia etc...
» Réservation impossible sur expedia, voyages-sncf ?
» (résolu) reservation expedia et demi pension?
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-