AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:40

il est trop beau ce tsum tsum.

Je craque aussi pour les nouveaux tsum tsum D23. J’espère qu'il vont sortir en France


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:53

aaaaaaaaaaaaaaaaah mais arretez j'en peux plus, je l'aime trop ce petit bout


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:11

bonjour les bigorneaux vous allez bien ?
désolé pas être très présente c'est temps ci j'était a la recherche d'un taf et j'ai trouvé cheers cheers
j'ai postulé la bas lundi et m'ont appelé mercredi pour me faire passé un test et visité l'entreprise jeudi matin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 573206
et j'ai commencer le soir même  lol! je suis contente d'avoir trouvé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199


sinon a la question pour l'anniversaire lol!  il a eu lieu y a pas longtemps et normalement mon VM a regarder mon profil ou mon anniversaire y est écrit Wink  

et toute c'est poupée qui sortent en même temps je pourrais pas  avoir celles qui m'intéresse je serai au taf surement Sad  

Lady-Panpan a écrit:
bonsoir à tous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 892973

je vous fais un petit coucou vite fait, j'ai passé la journée en famille.. très bonne journée donc!!
sauf que peu après être rentrée, je me suis fait tomber un objet sur le pied (sur le gros orteil), depuis mon pied est tout gonflé et très douloureux.. j'espère ne pas avoir a aller a l'hôpital demain... Evil or Very Mad

je rattraperai mon petit retard plus tard!

bisous bisous!
En particulier a mon/ma VM et mon bigorneau. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942

oh lala c'est vraiment pas de chance sa en tout cas prend soin de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 598828

Madeye oula sa fait peur de tomber sur des personnes comme sa  pale

Namourette84 les boules pour ton homme affraid  bon rétablissement a lui

Lady-Sackiel elle assure ta vm Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199

Robin's mum ah superbe une carte du puy du fou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 904185  j'adore le puy du fou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 425715 d'ailleurs j'y retournerai bien la bas Razz

Minigigi wouah ta reçu un superbe colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199

Lulla12 superbe tes gâteaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199 sympa ce genre d'emporte pièce princesse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:14

Félicitations cheers cheers tu bosses dans quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:17

Mes Princesses: voilà une excellente nouvelle  cheers tu as signé un cdd? un cdi? Est-ce que cela te plait?
Ma petite bigornette, j'espère que tu es bien entourée et que l'on prend bien soin de toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135
J'ai lu aussi des blessées et une baisse de morale pour une future trentenaire... Je vous envois plein d'ondes positives et des calins de réconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 598828

Celifra la tuile , j'espère que tout va s'arranger!

Bon anniversaire à Abybaba, merci encore pour PNS 2014  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:19

Félicitations mes princesses !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:33

(Lulla je te pique ta recette, m'en vais tenter d'adapter tout ça tiens^^ Ca me fera de l'occupation demain tongue )

Gros bisous les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942
Et gros bisous les garçons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135

Et trèèèès gros bisous à ma maman Poisson et à mon petit Bigorneau (tiens ça me fait penser que si c'est Dory ma maman Poisson, elle doit bien rire en voyant que je l'appelle comme ça depuis le début Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:51

merci Very Happy
j'ai été prise en CDD !
vous penserez a moi pour ceux ou celles qui mange des yakitoris, des sashimis ou du saumon fumée lol!
puis c'est toujours mieux que rien faire en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:59

Bonsoir !!!!

J'espère que vous allez bien ! Langue

Aujourd'hui c'était journée shooting (oui encore xD)

Mais Anna était de sortie, dans sa tenue de Frozen fever Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 116

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 216

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 316

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 412

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 510

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 710

Puis quelques photos de Link Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 810

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 910

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1110

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1210

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1310


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1410

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1510

C'était le moment cosplay du dimanche soir Langue

Des bisous à tout le monde ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135

Félicitations, MesPrincesses pour ton CDD !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:02

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:06

DisneyParis : tu es radieuse !!! On voit que tu te sens bien dans tes créations ! C'est vraiment chouette de voir tes photos !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:39

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199  Disneyparis bravo encore pour tes créations et aussi au photographe! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 904185
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:41

Lulla12 a écrit:
@ grenouille, ma recette de sablés :

– 300 g de farine tamisée
– 180 g de beurre à température ambiante
– 115 g de sucre glace tamisée, parfois je met du sucre cristal et c'est aussi bien
– 40  de poudre d’amande
– 1 gros œuf
– 2 pincées de fleur de sel
– Une demi-gousse de vanille fendue et grattée

Mettre la farine avec la poudre d'amande, le seul et la vanille dans un grand saladier ou sur son plan de travail, faire un puit, y mettre l'oeuf et le sucre. Mélanger du bout des doigts l'oeuf et le sucre (ce n'est pas grave si un peu de farine s'y mêle) et mélanger plus grossièrement avec un peu de farine. Ajouter le beurre mou, bien mélanger. Former une boule avec la paume de la main, l'aplanir et la re rouler 2 fois puis la laisser reposer au frais (2h c'est plutôt bien mais plus elle repose, plus elle sera meilleure et facile à travailler).
Pour la cuisson je fais 10 min à 180° et ensuite j'ajuste avec mon four (attention on oublies pas que les petites pièces cuisent plus vite que les autres Wink ).

Merci ! Je vais faire mercredi soir Smile

DisneyParis : superbes photos, j'aime Bcp Link. Même si je n'ai jus joue à Zelda.

Kimii : vous avez eu une photo poudlard exprès ? Je croyais que c'etait une photo ou on tient les baguettes magiques ? C'etait un chouette moment Smile

Bon anniv' Abybaba !

Mon anniversaire est le 27 janvier, mais je déteste le fêter, vieillir et être au centre de l'intention. Par contre j'aime bien faire un gateau ce jour la.

Chère bigornette, je viens d'atteindre une étape cruciale dans le fait main. Un peu de patience et beaucoup d'attention, car "cela se fait dans le feutré".

Chère VM, coucou, si mon radar est bon, cela fait plusieurs jours que tu ne te manifeste plus sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:27

HOOOOOO JE LE VEUX CE TSUM TSUM !!!!!!!!

MesPrincesses : félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:32

Coucou! Un petit lutin est venu m'informer qu'on me souhaitai un bon anniversaire par ici. Bien que je n'ai absolument pas le temps malheureusement de me connecter au forum en ce moment, je tenais à venir vous remercier. Donc MERCI! Smile J'espère que le jeu se déroule bien et que l'ambiance est toujours aussi bonne. Mais pour ca je vous fais confiance.

Bon, mes petits lutins je vous embrasse bien fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:43

@ Mes princesses, félicitationnnnnnnnnnnnnnnns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199

@ Disney Paris, super tes photos et cosplay cheers

Allez y les filles, la recette est simple vite fait et a plein de goût (en même temps c'est une recette de Pierre Hermé, elle ne peux pas ne pas être bonne)

Et bon anniversaire Abybaba Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2498151864

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50499


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-