Accueiloù trouver les personnages à disneyland paris ? Videoù trouver les personnages à disneyland paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 où trouver les personnages à disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:41

bonjour!

je vais avec mes enfants à disneyland paris en septembre,j'aimerai pouvoir prendre des photos avec les personnages dans le parc.
(pour ma fille elle adore raiponce et elsa).

je sais qu'il y a les restaurants(mais le pavillons des princesses n'ai pas donné),et faire 2 heures de queue pour le point princesse, non merci.

j'ai lu qu'il existe les photolocations mais je ne sais pas ce que c'est.

alors si vous avez des conseils, astuces...je vous écoute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:14

Les photolocations c'est des endroits précis dans le parc où tu peux te prendre en photo avec le personnage, il y'a des horaires précis, il me semble.

Pour Elsa, je pense que tu ne peux plus te prendre en photo avec...Mais tu peux la croiser lors de l'hommage à la Reine des Neiges, la parade et lors du spectacle Chantons la Reine des Neiges.



We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:43

lilycouette a écrit:


je sais qu'il y a les restaurants(mais le pavillons des princesses n'ai pas donné),et faire 2 heures de queue pour le point princesse, non merci.

alors je suppose que tu as tapé trop vite mais attention :le restaurant avec les princesses c'est l'auberge de cendrillon (et c'est pas donné); le pavillon des princesse c'est une photolocation intérieure gratuite avec souvent un système de réservation où tu rencontrera une princesse "surprise" au sens que tu n'a pas de panneau a l’extérieur pour te dire quelle princesse est présente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:36

Si vous voulez rencontrer des personnes Disney n'hésitez pas à vous renseigner avec le programme, il y a tout marqué avec toute les horaires, c'est pratique.
Pour les princesses, notamment Anna et Elsa, le seul moyen de les voir est par le biais du spectacle Chantons La reine des Neiges ou du défilé Hommage à La Reine des Neiges Wink

Sinon comme là dit yopayan tu as l'Auberge de Cendrillon pour rencontrer les princesses mais c'est un budget ou alors le Café Mickey au Disney Village donc je te conseille plutôt Le Pavillon des Princesses ^^
Au Disney Studio tu as aussi des photôocations pour rencontrer Mickey, Buzz ou Woody dans l'autre parc il me semble que tu peux rencontrer Minnie Smile


où trouver les personnages à disneyland paris ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:41

Lady Sackielle a écrit:
Si vous voulez rencontrer des personnes Disney n'hésitez pas à vous renseigner avec le programme, il y a tout marqué avec toute les horaires, c'est pratique.

demandez aussi aux cast members ou laissez vous surprendre : certains personnages sortent alors qu'ils ne sont pas mentionnées dans le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:26

yopayan a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Si vous voulez rencontrer des personnes Disney n'hésitez pas à vous renseigner avec le programme, il y a tout marqué avec toute les horaires, c'est pratique.

demandez aussi aux cast members ou laissez vous surprendre : certains personnages sortent alors qu'ils ne sont pas mentionnées dans le programme

Exactement Very Happy


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:21

Pour les personnages tu peux en rencontrer dans le parc de façon aléatoire. J'ai fais un listing sur https://www.disneycentralplaza.com/t50253-ou-trouver-les-personnages . Il n'y a pas d'horaire car ce n'est jamais fixe ils viennent de manière aléatoire pendant la journée, mais ça permet de savoir à peut près ou peut on espérer voir qui ...

Pour les resto à personnage tu as :
- Café mickey au Disney Village avec des personnages tel que mickey, tigrou, dingo, tic et tac, minnie etc
- L'auberge de cendrillon avec 2 ou 3 princesses (je ne sais plus) 1 prince et je crois suzy et perla ?
- Le buffet des Inventions au Disneyland Hotel

Après il y a des photolocations indiqué sur le programme, Meet mickey mouse pour rencontré Mickey et le pavillon des princesses pour les princesses.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

où trouver les personnages à disneyland paris ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:45

nailfizz a écrit:

- L'auberge de cendrillon avec 2 ou 3 princesses (je ne sais plus) 1 prince et je crois suzy et perla ?
C'est 3 princesses, un prince et les 2 souris Wink


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
où trouver les personnages à disneyland paris ? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC où trouver les personnages à disneyland paris ? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
où trouver les personnages à disneyland paris ? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC où trouver les personnages à disneyland paris ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:00

Vous partez visiter Disneyland Paris bientôt
et souhaitez rencontrer un Maximum de Personnages Disney ?

Découvrez notre Guide Complet avec tous les lieux et fréquences de sorties
de Tous les Personnages à Disneyland Paris !
Vous n'avez plus qu'à faire votre choix et votre Programme ...

Cliquez ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!/c18en

où trouver les personnages à disneyland paris ? 11855611
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 19:01

Gyldas65 a écrit:
Vous partez visiter Disneyland Paris bientôt
et souhaitez rencontrer un Maximum de Personnages Disney ?

Découvrez notre Guide Complet avec tous les lieux et fréquences de sorties
de Tous les Personnages à Disneyland Paris !
Vous n'avez plus qu'à faire votre choix et votre Programme ...

Cliquez ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!/c18en

où trouver les personnages à disneyland paris ? 11855611

pas mal comme travail!

par contre on n'y est question que des personnages qu'on est sûr, avec du bol pour certains, de voir...et que tu as peut être vu toi même!!
quid de meeko, du sherif de nottingham, de frere tuck, des neuveux de donald...et de tous les mechants par exemple?

ce site evolue t il selon la saison?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:18

yopayan a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Vous partez visiter Disneyland Paris bientôt
et souhaitez rencontrer un Maximum de Personnages Disney ?

Découvrez notre Guide Complet avec tous les lieux et fréquences de sorties
de Tous les Personnages à Disneyland Paris !
Vous n'avez plus qu'à faire votre choix et votre Programme ...

Cliquez ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!/c18en

où trouver les personnages à disneyland paris ? 11855611

pas mal comme travail!

par contre on n'y est question que des personnages qu'on est sûr, avec du bol pour certains, de voir...et que tu as peut être vu toi même!!
quid de meeko, du sherif de nottingham, de frere tuck, des neuveux de donald...et de tous les mechants par exemple?

ce site evolue t il selon la saison?


Actuellement il s'agit uniquement des Personnages présents pour la Saison Frozen Summer Fun.
Ces Informations seront mises à jour régulièrement suivant les Saisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 9:17

Pour les studios c'est mis à jour depuis l'arrêt de la star's n car ? car je vois stitch présence quotidienne mais quand je vois les direct du parc, personne ne le vois jamais !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

où trouver les personnages à disneyland paris ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 10:58

nailfizz a écrit:
Pour les studios c'est mis à jour depuis l'arrêt de la star's n car ? car je vois stitch présence quotidienne mais quand je vois les direct du parc, personne ne le vois jamais !

Oui je vous confirme que les Walt Disney studios ont été mis à jour.
Présence quotidienne ne signifie pas une présence à heure précise.Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:35

Oui mais du coup ça veut dire qu'ils sont quand même là au moins une fois par jour ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

où trouver les personnages à disneyland paris ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:23

nailfizz a écrit:
Oui mais du coup ça veut dire qu'ils sont quand même là au moins une fois par jour ?

Il suffit de regarder la fréquence indiquée sur chaque personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

où trouver les personnages à disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les personnages à disneyland paris ? où trouver les personnages à disneyland paris ? Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:09

merci à tous pour les réponses,effectivement je me suis trompée entre le pavillon et l'auberge des princesses.

il y a beaucoup de travail sur la recherche des personnages,je n'avais pas trouvé le topic et je ne savais pas qu'il existait un site .

je vais pouvoir prendre note pour bien préparer mon séjour en famille.malheureusement j'y vais fin septembre et le spectacle de la reine des neiges sera terminé, j'espère qu'il y aura encore l'hommage.

encore merci à tous ,n’hésitez pas à mettre d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver les personnages à disneyland paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris (2)
» Ou trouver les cuvées Disneyland Paris?
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-