Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:19

La première, celle qui est plus dans les tons roses ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 18:03

Coucou Smile
Edit : J'enlève ma participation ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Yûki'nzel le Sam 29 Aoû 2015 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ixtil



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Duckburg
Inscription : 03/07/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:05

Hello! Ma petit participation... Pocahontas est ma princesse prefere de Le disneyverse (je suis desole pour mon pauvre français)

Edit:
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 VK3EkF
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 8:34

Yuki il est magnifique malheureusement tu es hors theme No il a ete précisé que c etait le perdonnage et non le dessin animé le thème [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:00

aaaaah naaan j'avais pas vu >< bon tempi je supprime ><


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:17

Coucou à tous, après un soucis de pc, voici ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Img00110


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:08

Voici la mienne (Mon pc a mis 3 ans a héberger la photo, ouvrir la page du topic etc.... J'en ai maaaaaare de ne pas avoir la fibre GRRRRRRRRRR !!!!)

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 802629pocameko2


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ixtil



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Duckburg
Inscription : 03/07/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:17

Sybelia: J'adore ton dessin, très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:20

on peux poster jusque quand ??


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:26

Ce soir 00H Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:01

d'accord


voilà ma participation:
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Img_4410


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:48

Alors j'ai tenté le fusain ce soir. Mais pas super satisfait du résultat j'ai un peu lissé le dessin numériquement. La scène est inspirée du moment où Pocahontas regarde John Smith s'en aller sur son bateau vers l'Angleterre, à la fin du film.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 20150810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:14

oh je viens de tomber sur ce topic !
n'importe qui peut participer ? ^^
Tous vos dessins de Pocahontas sont super au passage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:21

Tout le monde peu participer et voter, même si tu n'as pas participé Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:52

ok. Very Happy
Je vais essayer de poster mon dessin si il veut bien charger Mad

ça y est cheers
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Petit_96572
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 22:04

Wahou ils sont magnifiques vos dessins !! J'essayerais de participer a un de vos concours un jour !! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 892973


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 7:44

Tu peux participer des lundi soir. En attendant, tu peux voter en m envoyant ton classement général Wink

D'ailleurs je n ai encore reçu aucun vote (ni thème des participants ) Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:15

houlala, j'avais promis de revenir ici, mais plein d'imprévus!! Mad
sinon vos dessins sont magnifiques, j'adore. De toute façon Pocahontas est un superbe modèle à l'origine alors les dessins ne peuvent être que superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:00

Ca fait plaisir de voir des nouveau participants Smile

Princess Meg ta princesse et le style de ton dessin est très beau ! Je trouve juste que son menton est trop fin pour Pocahontas, elle a une mâchoire plus carré, je chipote pour que tu touches la perfection ^^

ixtil bienvenue ! Et bravo pour ton français Smile C'est une peinture ? ou c'est fait à l'ordinateur ? Si c'est à l'ordinateur, j'adore l'effet !
J’espère que tu reviendras pour d'autres thèmes Smile

Sybelia haha on a toute les deux voulu inclure Meiko Langue Bon si je veux être raccord avec mon commentaire à Princess Meg, le menton est trop pointu (c'est pour pas de jaloux Langue). Les feuille j'adore ! Elles sont superbes (je voulais en mettre aussi What a Face ) Meiko c'est mangé une boite de biscuit ? Il a l'air plus qu'aux anges [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 53119

Kei Sakurada j'aime beaucoup l'idée du dessin, des cheveux qui se termine en feuille. Par contre, je trouve qu'elle a un visage plutôt typé asiatique. Après ca vient ptet que de moi.

zfin quelle émotion dans ses yeux ! Superbe ! Rien de plus a dire [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 795199

Jess[y] Ton dessin est joli et mériterai d’être hébergé sous un plus grand format parce qu'on le voit pas beaucoup c'est dommage  No J'aime le contraste feuilles colorées et l'ombre de Pocahontas ! Bienvenue également Smile

Il vous reste encore quelques minutes pour me donner vos votes Wink (et thème pour les participants).


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:06

Princess Meg : très joli dessin, j'aime comment tu as réussi à jouer avec les couleurs et cet effet de "vent".

ixtil : bienvenu sur ce topic et sur DCP ! Beau dessin, j'aime la pose que tu as choisi, on sent qu'elle est en pleine connection avec la nature Smile

Ramona : Meikoooo est trop choupinou et Pocahontas est bien réussie

Sybelia : mon coup de coeur, très beau dessin, j'aime beaucoup.

Kei Sakura : j'aime particulièrement les cheveux qui se terminent en feuille, c'est un effet vraiment très interessant. Et j'aime bien le style un peu japonisant, c'est original.

Jess(y) : Sympa cette aquarelle ! J'aime bien le mouvement que tu as donné à ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:14

Voici les résultats !

4éme -----> 12.2% : Jess[y] et Ixtil

3éme -----> 13.7% : Sybelia et Princess Meg

2éme ----> 15.8% : Kei Sakurada et Ramonawings (merci Smile )

Dites, vous vous êtes bien amusé avec les votes ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 7232

Premier avec 16.5% des votes.... Zfin ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 795199

Le nouveau thème est Transformation !

J’espère que vous serez aussi nombreux (meme plus) pour cette nouvelle semaine Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:20

Transformation...c'est intéressant comme thème [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 573206
Et le dessin doit forcement avoir un lien avec l'univers Disney ou non ? Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:22

Bien sur ! On est sur DCP ^^ Le dessin doit toujours avoir un lien avec Disney, mais rien ne t’empêches d'inclure des personnages qui n'ont rien a voir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:29

Parfait, j'ai déjà m'a petite idée... ^^ manque plus qu'a m'y mettre !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:34

Oh !!! Génial ce thème !!! J'étais justement en train de réaliser mon nouveau dessin en relief et il correspond parfaitement au thème !!! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-