Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:22

Princess meg je n'ai même pas de mots pour dire à quel point c'est beau et technique et les couleurs wow ça claque!!! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:27

Merci beaucoup Kevsora ! Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:40

Le nouveau Disney m'a inspiré. A savoir que je n'ai pas encore vu le film alors peut être que mon dessin n'est pas vraiment le reflet des personnages. Mais en tout cas Judy est un personnage agréable à dessiner Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 20160210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 8:00

File le voir Zfinou il est trop bien ^^
Elle est trop mimi Judy!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:40

Vos dessins sont super beaux!!! revoici le mien  :
Spoiler:
Voilà je ne pense pas gagner mais je participe pour le fun!!! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:51

zfin j'adore comment tu as dessiné Judy !
cookie7 tu dessines très bien mais en plus le rendu en profondeur est super classe, ça t'a dû prendre beaucoup de temps ! Je pourrais jamais faire une oeuvre pareille ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 14:07

Merci beaucoup Cajoulet! J'en ai eu pour environ 2 jours, le plus long c'est de faire le même motif plusieurs fois pour ensuite créer les couches avec la pâte à fixe! En fait j'ai fait ce dessin car je voulais tester la technique de Princess Meg que j'aime beaucoup, mais bon on est encore loin d'être au même niveau! Son dessin d'Aurore et Maléfique est tellement beau, c'est mon préféré! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:36

Je vous rappelle que vous pouvez déjà voter pour l'intersaison le Trophée des Champions !(pardon). Ca m’éviterait de comptabiliser les deux votes en même temps lundi soir Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 1 Mar 2016 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:38

Tu veux dire pour le trophée des champions ? On peut encore participer à l'intersaison ?


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:40

Oh oui pardon.... Suis malade j'ai pas les yeux en face des trous. Donc oui le Trophée des Champions !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:43

Bon ! parce que je suis en train de faire mon dessin pour l'intersaison donc comme ça me prend des heures et des heures j'espère bien pouvoir le poster tongue

Soigne-toi bien [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 87238


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 7:57

Perso ma participation est quasiment totalement compromise grace a l annulation de mon exam du code (ont nous a prevenu 10min avant.... ), reporté a vendredi matin, ce qui fait que je n ai plus une demi journée mais une journée entiere a rattrapé. Du coup plus le temps pour dessiner vu que j ai aussi autres choses a faire hors boulot. Ils croient quoi eux? Qu on a que ca a faire de se pointer a leur exams? 😠


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:37

Tss ah ils sont pas malin les gars, annuler comme ça 10min avant !
En tout cas bonne chance pour le code ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 598828

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:37

J'ai fait un ptit croquis vite fais ce midi au cas ou j'ai pas d'autre occasion. je le mettrai dernière seconde XD

Merci, j'en ai tellement mare de ce code !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 17:16

Voici un petit truc que je viens de terminer, j'ai eu un petit accident au niveau de la queue (ah l'aquarelle ! XD)

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Tickto10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 19:16

C'est trop mignon, si Rosélia était là, elle craquerai, et pas l'inverse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 0:26

Bon courage et bonne chance pour demain Ramona Smile

Edit : je me suis encore lancée dans un projet absolument monstrueux, j'y ai passé la semaine et ça ne sera jamais fini par demain. Bon du coup je le garde pour une autre fois, j'ai gribouillé un truc vite fait pour l'intersaison.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Sherek10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:40

Après avoir envoyé mon vote pour le trophée des champions, voici ma participation.

C'est le devant de la carte d'anniversaire que j'ai fais pour la petite sœur de mon mari (elle a 12 ans). Car on lui offre un petit séjour à Disney avec nous. Wink

A savoir, que la "porte" est ouverte et on voit une petite partie du dessin qui est derrière.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Img02111


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 20:30

Bonsoir ! J'ai eu la reponse cette apres midi, j'ai reussi mon code \o/ Plus que la conduite maintenant >.<

Voici mon petit dessin :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 12801493_10209119629856195_6456722518261804465_n


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 8:46

J attends vos vote pour l intersaison et le trophée des champions!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:47

Bravo pour ton code Ramonawings ! cheers
Ta Vixie est très jolie, j'aime beaucoup ce personnage et tu l'as vraiment bien retranscrite !

Tu as vraiment fait une jolie carte Sybelia, les textures dorées, les feux d'artifices, c'est adorable ! Je suis sûre qu'elle va beaucoup apprecier. Il y a un dessin derrière c'est ça ?

Mdr ton dessin Princesse Cornelia ! J'espère que Shere Khan n'en fera qu'une bouchée de Cruella, c'est tout ce qu'elle mérite ! Les personnages sont vraiment bien fait Smile

Zfin, j'adore ta Judy ! Elle fait toute douce, la texture de la fourrure est très bien faite ! Très beau !

Je suis vraiment impressionnée par ce que tu fais Princesse Meg ! Les couleurs, les effets de lumière, la mise en scène, c'est excellent !

J'aime bien ta réalisation aussi Cookie7, on voit bien l'effet 3D de la scène, les couleurs sont très jolies aussi

Et Cajoulet je le répète, c'est vraiment très mignon ton cupcake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:53

Merci Pumpkin Princess Smile

Le recap pour l'intersaison est a jour (vous n'avez plus d'excuse ! Razz)

Cajoulet j'aime beaucoup ton dessin ! J'ai envie de croquet dedans, je suis pas fan de BN mais la j'achete ton cupcake ! XD

Princess Meg bon bah tu sais hein... Tu m'as scotché XD

zfin Contente de voir un premier dessin de zootopie ! J'essayerai de me lancer un de ces jour (je développe une obsession encore plus intensive pour les renards.... Entre DLP et la foret de l'enchantement, Zootopie, sans oublié Rox qui était déjà un personnage que j'adorai.... J'en peu plus de ces renards ♥) Oui enfin la c'est Judy, mais elle est aussi génial que Nick !

cookie7 c'est un joli dessin que tu as fait la, je ne trouve pas très simple de faire des personne de profil. J'aurai peut être essayé de reprendre son nez et son menton (j'y aurai passé des heures pour abandonner même je pense XD). Bon apres ton dessin reste bien fait !

Pumpkin Princess y a un problème au niveau de sa queue ??? Je vois rien XD C'te bouille, il est trop mignon ♥

Princesse Cornélia ah non ! Pas mon Shere Khan chérie en manteau ! Sad Crucru zieute ailleurs XD

Sybelia oh trop cool comme cadeau ! Il est prevu pour quand ? Razz C'est une bonne idée et une jolie carte !



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:29

Bon, avant de voter, mes petits commentaires.

CaJOUlet : très sympa, des couleurs vives, une belle réalisation. La tête de blanche-neige est peut-être un peu grosse, mais c’est peut-être fait exprès…

Princesse Meg : comme toujours, tes réalisations sont superbes ! L’apparition de Maléfique est vraiment une belle surprise.

Zfin : je n’ai pas vu zootopie, mais ton dessin reste très chouette (comme toujours)

Cookie7 : woaaah. C’est vraiment très chouette. Mais c’est simplement des différences de plan sur une feuille ? Parce-que j’ai l’impression de voir une feuille par terre, comme un socle.

Pumpkin Princess : tout ce que j’aime ! Du pep's. Des couleurs vives. J’ai vraiment l’impression que bébé croco va me sauter dessus pour me faire un câlin. La queue, tu as bien réussi à limiter les dégâts, ça ne se voit pas tant que ça.

Princesse Cornelia : ahah ! Pauvre Rajah qui va finir en manteau ! Mais si cruella fait ça, je penses qu’elle risque de perdre la tête… ben sinon, on te reconnais bien là, beaucoup d’humour et des couleurs vives, c’est gai !

Ramona : bon j’ai déjà dit, mais j’adore ton trait et la couleur du pelage ! Dommage que tu n’ais pas pus plus t'appliquer. Et je pense que le passage sur le pc à un peu terni ta couleur…


Pumpkin Princess : oui derrière il y a un dessin. En fait, juste de l’autre côté du château, sur feuille noire, j’ai écrit mon petit message en doré (avec petit dessin d'un gâteau en doré). Et en face il y a minnie avec un paquet cadeau et des ballons Mickey. Par la porte du château, on voit ses jambes. 😉

Ramona : ahah ce sera sûrement en juillet avec ma belle sœur. Mais nous on va y aller avant 😉


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:47

Cajoulet : très mignon ton cupcake Smile Bon j'avoue que j'ai du mal à manger des gâteaux en forme de tête de quelqu'un et que la mode des gâteaux avec une demi Barbie plantée dessus m'horrifie, mais en dessin il est très joli Wink

Princess Meg : encore une réalisation bluffante comme chaque fois Smile

Zfin : je n'ai pas encore vu le film (ce sera en DVD je suppose, vu que ça devient compliqué pour trouver des séances en VO...) Ta Judy est très expressive, j'aime bien l'atmosphère qui se dégage du dessin et la sobriété de l'ensemble.

Cookie : effeictivement elle a le menton légèrement en arrière mais l'ensemble est assez impresionnant, je ne serais pas capable d'en faire autant. Beau travail !

Pumpkin Princess : c'est cro (co) meugnon ! Mais je n'irais pas lui faire des gouzi gouzi sous le menton Razz

Sybelia : quelle belle idée de cadeau Smile ta carte est très chouette, à la fois simple et jolie.

Ramona : d'abord félicitations pour le code cheers Ta Vixy est très jolie (j'avais un peu oublié l'existence de ce personnage, honte sur moi !)


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 16:42

Merci!!! Oui en fait il y a comme une boîte qui renferme la scène! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-