AccueilUn séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - VideUn séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 23:50

Depuis un moment, ma maman manifeste souvent l'envie de retourner une journée à Disney ensemble Smile elle me dit que si un jour je vois une vente privé ou autre, que je lui dise !

Et Voilà en Mars ou avril (je ne me souviens plus), il y a une vente privé Disney, Mais pas de journée que des séjours ... Je l'appel tout de suite pour lui dire (j'ai déjà un grand sourire sur le visage) !

J'explique à ma maman, et on craque pour un séjour (ce n’était pas prévu, mais pour le prix, on va se faire plaisir) ! Mais on va t on partir ??? Ayant déjà chez le cheyenne et santa fé avec mon chéri, je propose les autres à maman... Le New Port me tente bien mais il est encore en réhabilitation (et puis chéri aimerait qu'on le fasse ensemble)... Je me dit donc qu'avec le beau temps, le Davy C peut etre parfait, en plus je vois sur le site de Disney qu'il y a une super piscine Smile
Allez je clique, on choisis nos dates (je suis en vacance en Juin) et en plus c'est "Frozen Fun" ! Car oui Jade est maintenant une Fan, j'attend "neiiiiiigeeeee" toute la journée !


Nous partirons Donc les 17 et 18 Juin 2015 et ce sera un séjours entre filles Smile Trois générations réunis !

Pas la peine de vous dire que j'ai Plus que Hâte ! ! J'en parle deja à Jade, et elle me dit "keykey neiiige " !

Mardi 16 Juin, maman viendra dormir à la maison le soir, nous partirons tôt comme toujours Smile Je prépare les sacs, et jade veux sa tenue Cendrillon, et moi je lui prend aussi celle de minnie... J'explique à maman le programme du séjours, Nous ferons un epu le Disney Parc pui le studio pour les spectacles pour jade (les horaires sont imprimés) pui nous irons voir le spectacle Frozen, et nous rentrerons vers 16h au Davy pour profiter de l’hôtel et de la piscine Smile et Le jeudi se sera exclusivement le Disney land parc ! !

Allez au dodo, demain le réveil sonnera à 5h Smile



En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:16

Mercredi 17 Juin 2015


Le réveil sonne... 5h , on se lève, et direction Disney Smile Pareil sur la route je met du Disney, ma maman rigole deja, Jade aura un peu de mal a se rendormir (et ca m'inquiéte car j'ai peur qu'elle soit creuvé, et qu'on ne puisse pas faire les spectacles au heure prévu !) Mais au bout de 45 min, elle finira par s'endormir Smile

Ma maman a bien roulé, à 7h15 nous sommes deja devant la Davy C. Smile On ira juste à la reception prendre nos billets d'entrée et hop direction le grand parking (au Davy C il n'y a pas de navette gratuite).  

Arrivé sur le parking 7h45 (je suis jamais arrivé si tôt lol) , nous sommes la 4éme voiture sur le parking XD

On enfreinte le chemin vers le parc  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 Je suis déjà comme une folle, alors que mon dernier séjour remonte en Novembre 2014, plus j'y vais et plus j'ai envie d'y retourner en fait ! Beaucoup me dise qu'un jour ca va me lasser ... je pense que ce jour est encore très loin XD

Nous y sommes Smile à l'entrée du parc Mickey avec Minnie ! ! ! Trop bien, et a peine 5 personnes qui attendent Smile le pied. Et jade est comment dire, aussi folle que Moi XD Elle a bientôt 2 ans, et quand elle voit Mickey elle court vers lui (pas comme en Novembre ou elle était un peu sur la réserve ..) Là elle le touche, lui parle et lui fait même un bisous ! C'est trop beau ! J'ai limite envie de pleuré (moi maman gaga, non non pas du tout ! )


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0010


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0011

Et une photo toutes ensembles Smile la MC est super gentille, et prend mon appareil Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0012

Apres cette superbe rencontre, il est l'heure de laisser notre place et de dire au revoir Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0013


Puis plus loin il y a pluto et Dingo Smile et pareil pas beaucoup de file...

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0014

Il y a aussi Donald , on lui fera juste un coucou, car on a envie de faire It's SW ! !

Petite photo traditionnel devant MON château Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0015

Puis jade va courir vers ce magnifique chateau, je vais d'ailleurs filmé et chaque fois que je regarde le film je suis émue ....

Juste avant IT's SW, je passe au pavillon des princesses pour les ticket de réservation, il y a deja une queue monstre alors que les distributions ne commencent qu' 10h30 ! C'est un truc de fou ! Je veux pas attendre, et nous irons faire It's SW deux fois de suite (en restant dans la barque) car il y a personne, ma maman va etre autant émerveillé que ma fille, c'est beau a voir. J'aime voir ma maman et ma fille comme ca, car elle ne se voient pas beaucoup (avec nos travail, nos vies et ma maman habite pas tout prés de chez moi) Alors ce séjour va être une façon de se retrouver rien que toutes les trois ♥

Puis on profitera du calme et du soleil du parc, pour se promener derrière le château Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0110

Il est presque 10h, et nous allons quitter le parc pour aller à studio afin de faire les spectacles que Jade adore le matin Smile

Nous commencerons par Animagique :

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0111

C'est top comme spectacle Smile

Puis en attendant la séance en Français de la maison de Mickey, avec ma maman nous ferons le

Rock n' r , toujours avec le Baby S. , ma maman aura un peu peur, elle va vouloir que je le fasse ne 1er XD, moi j'adore c'est top, limite je le préfére au space M.... Puis au tour de ma maman.

En attendant moi et jade on se pose au soleil, il fait super beau, la chance ! Ca me change car je part quasi tout le temps à Disney l'hivers pour la saison de Noel Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0112


Ma maman revient toute décoiffé et un peu désorienté ^^ ca me fait rire... mais elle a bien aimé, mais elle me dit pas deux fois quand même mdr !


Direction la maison de Mickey, toujours un peu avant comme ca Jade joue avec les persos, elle va s’éclater et se donner a fond (chant, dance !)

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0113


Il est deja presque midi, et juste en sortant on voit qu'on spectacle se prépare (il y a les ficelles) Je ne connais pas du tout (je reste jamais longtemps au studio^^) Je regarde sur le progralle ca commence dans 30 min, avec ma maman on décide de se poser devant une ficelle, assise par terre XD , et de manger nos sandwichs (on avait prévu nos repas pour le midi) et jade mange ca salade de pate Smile on est super bien, au soleil... et la foule commence a arriver mais nous nous sommes du coup au 1ere loge Wink

Le spectacle commence, donc en faite plusieurs perso arrive en voiture, et vous faire le tour pour photos rapide et signature des cahier (que je n'ai pas, je pense en prendre un peut être, quoi que je préfère les photos ^^ )

Le premier a s'avancer vers nous c'est Pluto !

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0114

Puis dingo, Et là il voit que jade à sa robe "cendrillon" il lui fait un plus avec sa "patte" et court ... je me demande ce qui lui arrive... et en fait il est parti chercher Cendrillon... j'y crois pas !

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0115


Je la voit doucement s'avancer vers nous ...

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0116

Elle est trop belle, superbe ! une princesse quoi... Jade l'a reconnait et crie "pincesss pincesss" Oui pour elle, elle nous pas de nom c'est toutes des princesse lol

Puis là voila devant nous, je suis sous le charme, jade aussi ... et limite un peu impressionné mdr ...

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0117

Dingo est toujours pret de Cendrillon, et jade est folle de joie, et montre a cendrillon sa rocbe du coup ...

Elle va se mettre a sa hauteur et lui parlé, lui caressé les cheveux pendant ... une éternité... XD Sérieux j'ai eu le temps de faire plusieurs photos, vidéo et même d’arrêter et juste de les regarder toutes les deux... Jade lui raconte "sa vie", lui montre les autres perso... bref un réelle échange !

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0118

J'ai vraiment trouvé ca exceptionnel ! Une cendrillon belle, douce, gentil ... bref je lui dit un grand merci pour ma fille, Jade lui fera un bisous et elle partira (les gens derrière nous on haluciné) et moi je suis encore toute émue, impressionné, comblé ... bref trop heureuse pour ma fille !

Le tour des perso continue Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0119

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0120

Puis après ce trop pleins d’émotions, je vois Jade qui tombe de sommeil... il est passé 13h, et je décide avec ma maman de quitté la foule pour mettre au calme jade dans sa poussette afin qu'elle dorme un peu.

Elle mettra pas longtemps a rejoindre le pays des rêves !

j'ai envie de faire découvrir ratatouille à ma maman, donc on y va ...

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0121

Moi l'ayant deja fait (et même si j'ai adoré, j'ai un peu de mal avec le 3 D et le fait que sa tourne) je reste a l'attendre, il y a que 5 min d'attente pour les "single".

j'en profite pour faire quelques photos Smile


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0122

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0123

Ma maman revient un sourire jusqu'au oreille, elle a adoré !

On se ballade un peu dans le Studio

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0124


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0125


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0210


Puis pour la 1er fois je vais faire la tour de la terreur ... oui j'ai toujours eu peur de le faire ^^

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0126

C'est super en fait ! (on peu mal a la tête en sortant quand même) mais c'est trop beau la vue en haut ! et les decor de l'attraction sont juste trop top !


Puis nous sortirons du parc et on va se prendre une bonne glace, ma maman me "soaule" pour une glace depuis 20 min , pire qu'une enfant mdr


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0211


Au revoir le studio, la rencontre avec tout les persos et surtout Cendrillon me marque encore !


Et direction le Parc Disney Smile

Devant ce magnifique hotel .. un jour j'irai ... (je ne savais pas encore que j'y passerai mon VDN ^^)

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0212


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
juju59



Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : 59
Inscription : 04/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:12

Encore un super TR,hâte de lire la suite de votre séjour entre filles. Belle rencontre avec Cendrillon, Jade devait être heureuse! Vivement la suite!!


2 jours au Santa Fé début septembre 2006
Depuis 2009 au moins 1 journée par an
Séjour 2j-1n au Santa Fé le 16-17 septembre 2016
1 journée entre amis en septembre 2017
1 journée entre fille début février 2018
1 journée en famille le 28 août 2018
Séjour 2j-1n au Santa Fé le 27-28 décembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:03

Merci ^^ Oui jade et moi aussi, trop contente, j'ai trouvé super qu'elle prenne le temps, et de se mettre a sa hauteur, de lui parler ... J'ai vraiment ressenti qu'elle avait du plaisir a le faire !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4025
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:59

Et ben elle a bien grandi ta fille.elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:15

Merci pour elle ♥


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:02

Suite Tr : Mercredi 17 Juin 2015 - Apres midi

De retour au Parc Disney, on se dépêche un peu pour ne pas raté le spectacle "frozen fun"... Je réveil doucement Jade qui dort depuis 2h lol , et là je vois un file d'attente même plus qu’impressionnante, le spectacle commence dans 10min, et les gens commencent a rentré... pas la peine vous dire qu'on est super mal placé, un gros poteau devant nous ... tampis ...

Et là un MC vient vers nous, et nous dit venez Mesdames (qu'es qu'il nous veux lui lool) , et il nous dit venez prendre place dans notre carré VIP (un carré au centre, avec les coussins bleu sur les bancs) trop la classe ! Et fait c'est un carré VIP pour les petites fille déguisé en "frozen" il me dit ! trop bien ! ! ! En réalité c'est cendrillon sur la robe mais on dira rien mdr, elle a seulement la casquette et la poupée  "reine des neiges" on est trop contente ! ! La chance pour le coup !

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0213


Le spectacle commence, jade est a fond , elle dance, elle chante , c'est trop mimi ! Le spectacle est super bien fait, trés vivant ! J'ai adoré aussi !


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0214

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0215


Apres ce super spectacle, on décide de rentrer au Davy C pour profiter un max de l’hôtel !

On traverse une immense forêt, c'est le dépaysement Smile c'est super, J'avais demandé que notre Mobil home soit prêt du restaurant et la piscine (pour pas reprendre la voiture) et se sera chose faite (cool) !

Le mobil home est super jolie Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50010

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50011


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50012

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50013

La chambre de ma maman Smile je lui laisse le grand lit, normal !


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50014


Et notre chambre (on installera le lit parapluie mis a disposition par l’hôtel)


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50015


Puis ma maman est fatigué, et a envie de faire une sieste (une sieste disney, ca va pas oui ! ! !lool) Bon en fille super gentille que je suis ^^ je lui dit ok, moi et jade on va se promener et découvrir l’hôtel Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50016

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50017
le boutique

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50018

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50019
Le restaurant et l'entrée de la piscine


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50020

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50021


C'est super jolie je trouve, en plein coeur de la "nature" à 10 min du parc, top ! je suis conquise !

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50022

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50023

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50024


Apres ce jolie petit tour sous le soleil, nous rentrons, ma maman se léve doucement, on se prépare pour la piscine, ca va être top, surtout qu'on a bien chaud !

La piscine est vraiment tres belle, bien qu'un peu froide quand même, pour nous ca va , mais Jade apprécie pas trop, elle me dit "froid froid maman" du coup on va juste faire une petit tour dans l'eau et au toboggan, puis nous iront dans les jacuzzi o^là c'est juste le pied ! et jade adore !


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50025


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50026

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50027

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50028

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50029

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50030

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50031

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Ssa50032


Apres plus d'une heure à la piscine, on est "morte" lol

On rentre se rentrer et se préparé pour manger le soir, j'ai réservé au restaurant de l'hotel Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0216

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0217

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0218


Nous avons une table avec vue sur la piscine Smile Le buffet sera bon mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix qu'au Cheyenne ou Santa fé ....

Apres ce bon repas, mamam me dit que demain elle veux repartir vers 19h au plus tard pour la route apres... et que du coup on peux aller voir le spectacle à la fermeture du Parc à 23h, je suis un peu fatigué mais pas grave, on y va Smile On reprnd la voiture (c'est tout de même dommage qu'il n'y est pas de navette) mais c'est quand même super rapide ! et en plus sur le parking notre place est encore là Smile

Et nous regarderons le spectacle (jade dormira, journée trop fatiguante lol ) , toujours aussi beau ♥

Puis direction la chambre, pour faire un gros dodo bien mérité ! ! !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:52

j'aime beaucoup ton TR , riche en belles photos Smile
ta fille est trop mignonne I love you j'aime beaucoup aussi sa poupée Elsa Embarassed


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:03

Merci beaucoup Smile On l'a gagné à la ducasse lol


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4025
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:33

super les photos du Davy.on n'en voit pas beaucoup.la piscine a l'air d'etre géniale.
dommage que cet hotel ne soit pas dans le parc,et qu'il faille à chaque fois reprendre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 23:26

Superbe Tr encore une fois!! Vous respirez la joie de vivre, et ta façon de raconter nous permet vraiment de ressentir toute cette joie derrière notre écran!! merci bcp !! Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 937942

Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:13

seve74 a écrit:
super les photos du Davy.on n'en voit pas beaucoup.la piscine a l'air d'etre géniale.
dommage que cet hotel ne soit pas dans le parc,et qu'il faille à chaque fois reprendre la voiture


Merci Smile oui c'est un complexe super agréable surtout l'été de pense ! Apres c'est vraiment tou prés à peine 10 mins en voiture, mais c'est vrai qu'on aurait apprécié une navette Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:14

molkina64 a écrit:
Superbe Tr encore une fois!! Vous respirez la joie de vivre, et ta façon de raconter nous permet vraiment de ressentir toute cette joie derrière notre écran!! merci bcp !! Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 937942



Merci à toi de me lire Smile C'est avec plaisir, je me replonge dans mes séjours c'est top !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:27

Suite Tr Jeudi 18 Juin 2015

7h30 le réveil sonne (on avait décidé de ne pas se levé trop tôt, ayant fait une méga grosse journée hier 5h -00h30 ) , Jade se réveil doucement, elle a super bien dormit, et on se fait un gros câlin à deux dans mon lit ♥ On parle de la journée d'hier, je lui di qu'aujourd'hui nous retournons encore à Disney, voir le grand château de princesse et Mickey Smile Et me dit "oui oui oui" ... Puis on se lève, ma maman se lève aussi.
Ohhhh dehors il pleut un peu ... Ca change d'hier !
On prend le petit déjeuné au mobil home, nous avions prévu des brioches, café, jus de fruit Smile

On se prépare, on range les valises, et Go !

Arrivé dans le Parc, nous voyons Mickey, et encore pluto et dingo ... Ayant fait les photos hier, on leur fera juste un petit coucou Smile

Nous profiterons qu'il y encore peu de monde pour faire dés le matin le space M. ^^ pusi toutes ensembles Buzz... et petit tour dans la boutique.

Ensuite se sera It's SW, le pays des contes de fée ( sous la pluie, merci les fesses mouillées) et puis le petit train du cirque (jade va avoir un peu peur ... )

Le temps commence a se levé un peu, mais rien a voir avec la chaleur d'hier... Nous ferons Alice Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0219


Puis nous ferons peter Pan (env 20 min d'attente) il y a toujours de l'attente dans cette attraction ! Mais c'est super jolie, J'adore le moment ou l'on pense voler au dessus de la ville Smile

Puis blanche neige et Pinocchio, là 5 min d'attente Smile Jade est toujours très impressionné, c'est vrai que les "voiture" sont brusque, et quand on regarde bien c'est le coté vraiment sombre de l'histoire, d'ailleurs une petite fille derrière nous d'environ 6 ans va pleuré !

Puis nous ferons les pirates , ahhhhh qu'es que j'adore cette attraction !

Il est déjà l'heure de manger, j’emmène ma maman au Colonel H (avec mon chéri, nous étions allé là en Décembre dernier, et on avait bien aimé, j'adore leur tartine grillé à l'ail ! ) Ma maman prendra une pizza, moi des pâtes Smile


Apres le repas Jade fera sa petite sieste comme d'habitude dans sa poussette, avec ma maman on en profite pour faire Indiana J Smile Ca décoiffé, on se ballade un peu, puis on va voir pour faire Big TM mais 45min d'attente ... on le fera pas (oui je sais j'aime pas attendre lol) .

Puis on ira voir le village "frozen" (hier nous avions juste fait le spectacle). C'est jolie mais je m'attendait à plus grand !

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0220

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0221

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0222

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0223

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0224

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0225


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0226


On regarde la première séance en Français, pour refaire encore une fois le spectacle Smile

Jade commence a se réveillé, on en profite pour aller se balader dans le château avant la prochaine séance de "Frozen".

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0227


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0228


Mamie lui lira toute l'histoire Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0229



Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0230



Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0231


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0232


Puis c'est bientôt l'heure du spectacle ...

En se Reballadant dans le village, on aperçoit une cabane avec les tenues de princesse, du coup on demande, et en fait il est possible (à partir de 4ans) d'habiller et de faire maquillé sa petite fille en "frozen"... pour 150€ robe standard 170€ robe luxe ! ah oui quand même ! Quand on aime on ne compte pas .... (on juste un peu lol) en plus en sortant de là, une petite fille maquillé et habillé, pleure ! super, Enfant Ingrat XD


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0233

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0234

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0310


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0311


Aujourd'hui Jade est en Minnie, donc on viendra pas nous chercher pour le carré VIP lol Faut pas abusé non plus des bonnes choses ... Quoi que ^^


Apres le spectacle on se promènera Smile


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0312


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0313

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0314

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0315


Il est vraiment magnifique notre parc  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:10

Suite TR Jeudi 18 Juin 2015

On continue notre promenade et on se laisse tenter ....

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0316


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0317


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0318


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0319


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0320


On est des petites gourmandes ^^

En sortant de la confiserie, on attend de la musique... mais c'est la reine des neiges, on court voir et en effet elle passe en calèche Smile

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0321


Puis nous irons faire la maison hantée Smile


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0322


Bientôt l'heure de la Parade, on prendra le chemin pour aller s'installer Smile


Une dernière photo du château ... Il sort tout droit d'un rêve ♥


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0323


Puis nous regardons la Parade ... voilà longtemps que je n'avais pas vu la parade hors saison de Noel, elle est plus grande, c'est beau Smile Jade est ravie, elle dance et fait signe a tout le monde !


Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Dsc_0324


Puis après la parade, nous irons flâné un peu dans les boutiques, et Direction Disney village pour aussi faire les boutiques, je cherche absolument les accessoires Mr Patate pour Jade qu'ils vendent en vrac, ahhh je trouve Smile

Il est 19h, et j'ai réserver un restaurant Smile Une surprise pour ma maman !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:30

Les photos sont superbes!!! vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:13

super ce nouveau trip!
très sympa entre filles, vous avez toutes les trois des sourires resplendissants!
très chouette le carré vip pour le spectacle frozen!

Le restaurant du Davy crocket j'en ai des souvenirs avec des personnages il y a plus de 10 ans mais ils n'y sont plus depuis bien longtemps...

hâte de voir la surprise pour ta maman!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:40

Alla super Tr !!
La puce est trop chou !!
Ravi de découvrir le davy crocket


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:51

Merci pour vos commentaires toujours aussi gentil Very Happy


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4025
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:16

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:43

hihihi je vous met la suite Lundi ou Mardi au plus tard, et oui ce weekend c'est mon EVJF mdr


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 8:57

Amuse toi bien à ton EVJF !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju59



Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : 59
Inscription : 04/08/2015

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:13

Passe un bon evjf et profite!!


2 jours au Santa Fé début septembre 2006
Depuis 2009 au moins 1 journée par an
Séjour 2j-1n au Santa Fé le 16-17 septembre 2016
1 journée entre amis en septembre 2017
1 journée entre fille début février 2018
1 journée en famille le 28 août 2018
Séjour 2j-1n au Santa Fé le 27-28 décembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:43

amuse toi bien pendant ton EVJF !!
vivement que tu racontes la fin de ton séjour Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Empty
MessageSujet: Re: Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun - Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:57

Très beau ton TR !!
profite bien de ton EVJF !!
vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour entre filles au Ranch DC Juin 2015 - Frozen Fun -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Pré TR (et ensuite TR) au Séquoia Lodge entre filles du 27 au 28 juin 2017
» Séjour entre filles besoin de conseils
» TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club
» TR d'un super séjour au Disneyland Hôtel entre filles (maman et mini princesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-