Accueilmon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Videmon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mon conte de fée bien à moi (refait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:42

Fauna cette impression est peut être du au fait que j'ai refait mon post Wink
les 3/4 des photos ne se voyaient plus. et comme j'avais beaucoup de changement, je me suis dis que j'allais tout refaire.
merci!!!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:21

Je croyais l'avoir déjà fait mais ça ne semble pas être le cas, alors je poste pour découvrir ta collection Smile

C'est drôle, je pense que nous sommes nombreux à assumer notre envie de collectionner un peu sur le tard. J'ai bientôt 25 ans et je n'ai réagi qu'en décembre dernier. Jusque là j'écoutais très régulièrement les chansons Disney mais sans pour autant collectionner des objets, du coup ça passait un peu inaperçu quand mes amis venaient chez moi. Et puis en décembre mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener en séjour à DLP et j'ai eu le déclic. J'ai un mon premier snowglobe en 2000 (mon premier séjour au parc) et à l'adolescence je l'avais rangé en carton. Dès que je suis sortie j'ai eu envie de l'exposer à nouveau (dans notre salon, histoire de bien en profiter !) et plusieurs l'ont rejoins depuis. Je l'assume à 100 % (même ma belle famille le sait), même si j'accepte le fait que certains puissent trouver cela étrange, et dans ce cas on en discute pas ensemble c'est tout. Mais j'imagine qu'avec les poupées c'est encore plus difficiles à faire partager.

En tout cas tu as une jolie collection :-)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:27

merci Groopy pour ton passage et merci pour ma collection!

oui c'est dure d'en parler aux gens extérieur. regarder les DVD et écouter la musique déjà ça passe limite aux yeux des gens. mais alors quand on se met à collectionner des objets... poupée et figurines pour ma part et de princesses en +, c'est.... compliqué.

si quelqu'un rentre chez moi et ne me connait pas, personne ne sait que j'ai cette addiction.
ma belle mère qui pendant 1 an et demi n'a pas eu accès à ma collection sur FB l'a découvert qu'il y a quelques mois. avant ça elle ne s'imaginait pas que j'avais tout ça chez moi

en général je montre à ceux qui me demandent.... ou aux enfants (filles) et là pour elles c'est l'extase. j'ai eu droit à un "ouahou" de la fille de ma meilleure amie y a 1 mois. elle va avoir 5 ans et ne l'avait encore jamais vu (je n'habite pas à côté de chez eux) et ma filleule, 7 ans (là pareil j'habite loin de tout le monde) l'a vu pour la première fois y a 15 jours en vrai (elle avait vu en photo)

j'en parle beaucoup à un cercle très restreint sur FB (comme dit loin de tous mes amis les + proches) aux moment des sorties. et dès que j'ai une nouveauté, je ne peux m'empêcher d'en parler.  

mais à part ça, il n'y a qu'ici où j'en parle, car je suis sure de ne pas me faire juger car on a tous et toutes ce lien qui nous uni.


pour ma part le déclic s'est fait en 2012 lors de mon séjour.
je commençais a faire une dépression, je pleurais du soir au matin, la nuit je dormais à peine. on ne me reconnaissait plus. mon mari surtout.
et on a été a Disney 3 jours. au début j'avais peur de ne pas pouvoir en profiter... et en fait ça a été tout le contraire j'ai revis. et à mon retour j'ai décidé que cacher ce monde n'était plus possible.


aya2206, je n'avais pas vu que tu avais édité ton message! merci beaucoup de ton passage et ton petit mot!!!
merci! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:28

je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:36

Petit post pour découvrir ta collection.

Edit: Tu as de très jolies pièces de collection et bien exposées dans les étagères. Le Stitch boule de neige est très mignon et les Disney Infinity aussi. Le Baymax est adorable et les litho sont splendides.


[center]mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:25

merci beaucoup de ton petit mot Mérida-nala!!

Doudoualice, j'espère que tu as pu voir Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:59

Coucou Smile

Bien ton nouveau topic comme ça moi aussi j'ai refait le mien une envie de neuf mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 53119

Bonne continuation mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 329135

Edit: Super joli tes couples et tes hautes coutures mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942

Continue ne lâche pas pour les LE courage mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 153419


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 Evan: 26-10-2011. mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 Emma: 24-07-2012 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 Samuel: 9-08-2013. mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 Kélya: 12-10-2014 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 Romane: 1-05-2015 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 Jade: 12-08-2015 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942
Léna: 8-11-2015 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:23

coucou Mary! Very Happy

Ah tiens c'est marrant je penser justement à refaire le mien Smile
Envie de tout refaire au propre et c'est vrai que des photos ont disparu mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 458193

Je ne lis pas beaucoup, mon truc c'est plutôt de regarder des films / séries en VO mais je dois dire que ta présentation / description m'a bien plu Very Happy  

J'ai donc hâte de revoir tes photos et je reviendrai pour de prochaines nouveautés en espérant que tu aies ce que tu veux (les Frozen par exemple? si je ne fais pas erreur).

des bisous mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942

EDIT : j'aime beaucoup la disposition de tes objets, ils sont bien mis en valeur Smile

Ah ce couple raiponce mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 dommage que je ne connaissais pas encore l'existence des poupées LE / fairytale sinon je l'aurais peut être pris (faut dire que Raiponce et gothel de cette année est trop trop beau comme duo mais je veux trop BN et la sorcière, enfin j'ai ni la place, ni les sous vu que j'ai acheté Minnie Laughing )

ça me fait de la peine pour les LE Frozen. Comme je ne les prends pas, j'ai vraiment envie d'essayer de t'aider pour les prendre. Bien sur je consulterai mon emploi du temps mais si je suis libre, je me mettrai derrière mon écran Very Happy

On a encore le temps mais voilà, si j'ai la possibilité de t'aider ce jour là, je le ferai mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:06

Coucou, j'aimerais bien moi aussi ta collections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:11

J'adore tes peluches, jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:31

merci beaucoup pour tous vos messages et encouragements!!!


Mary's-Irma's j'ai vu oui que toi aussi tu avais tout changé!! Very Happy c'est top ces changements!
et oui je ne lâche rien!!! je les aurai je les aurai!!!  j'ai même déjà fait des changements sur le dessus de mon meuble pour voir si je peux les mettre. Very Happy hem.... et pourtant j’appréhende cette sortie encore
merci!!!


Mygrumpycollection noooon tu ne te trompes pas du tout!! LE Frozen!! je les veux trop!!! j'espère donc vraiment pouvoir les avoir ce coup ci... mmmh
et lol oui le changement c'est top! j'ai décidé car oui les 3/4 des photos avaient disparu c'est pas terrible quoi....

merci!!! oui Raiponce et Flynn sont vraiment beaux!! j'ai connu à ce moment là et franchement ouf!
les 2 couples que j'ai de cette série me comblent!
j'aurai aimé donc Ariel et Eric mais on verra un jour peut être mais je ne suis pas pressée

oooh merci de ton aide si tu peux!!!!!  mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942
j'ai une amie qui s'est proposée aussi mais pareil elle ne sait pas à cause de son emplois du temps. elle verra donc a ce moment là.
mais tu t'y connais déjà plus qu'elle donc si tu peux ce serait top mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942 mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942


Outbreak merci à toi aussi Smile !!!
oh oui mes peluches je les adore. ce sont mes souvenirs de Disney quoi <3


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:11

J'ai bien vu que tu n'avais pas réussi à en avoir et ces Frozen là sont juste sublimes, faut absolument pas que tu les rates!!! Donc oui si je peux aider, ce serait avec plaisir mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 937942

Ah mais si!!!! je me rappelle pour le couple raiponce et flynn. J'ai vu le couple à 110€ sur ebay une fois. (ils étaient peut être déboxés vu le prix. Je crois aussi que c'était peu de temps après leur sorti).
Je ne connaissais absolument pas ces poupées et je me suis dit que 110€ pour 2 poupées c'était cher lol maintenant je regrette de ne pas les avoir pris mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 458193

Quant au couple blanche neige que je voulais me prendre, ça va être dur. J'ai privilégié minnie alors pour l'instant j'ai pu assez No
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:32

idem je ne connaissais pas du tout!! (prix 120 €) et ouah! en fait ça les vaut quoi.

oh oui Minnie Very Happy hâte de voir tes photos!!!


merci beaucoup de ton aide si tu peux!!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:50

me revoilà


à quelques semaines des sorties fatidique de fairytales et LE, j'ai décidé de revenir vers vous pour montrer autre chose de ma collection

mes Tshirt et autres accessoires!!

j'en n'ai pas beaucoup hein. mais j'en ai quand même quelques uns.


mon premier tshirt je l'ai commandé en janvier 2014 sur le DS.Com
voilà plusieurs moi que j'avais vu une image de Clochette que j'adorais.....
et complètement par hasard, voilà que je découvre que cette image était en fait l'image d'un Tshirt. j'ai craqué et commandé Very Happy
du coup le Tshirt m'est revenu a hyper cher.... mais je suis contente il est beau!

hihi



mon Deuxième vient tout droit de Disney lui même. une amie me l'a trouvé lors d'un séjour. à l'origine je lui avais demandé un Ariel comme le sien mais elle m'a envoyé plein de photos et j'ai craqué sur celui là Smile
hello le monde ça c'est moi!
désolée pour le bordel derrière, chambre de ma fille....



mon 3ème! juin 2014 j'ai trop craqué sur le DS.Fr!!!
je le trouvais super beau, féminin, discret, Elsa oui peut être mais pas enfant.
je suis sûre que les 3/4 des personnes qui m'ont vu avec ne savent même pas que c'est un Disney.
mon Dieu, c'est vrai, avant ma collection ne tenait que su un bureau!!!



mon 4ème et 5ème sont arrivés en même temps. août 2015
ce sont mes dernier en date. trouvé sur Ebay




et enfin. là ce n'est pas un Tshirt mais plutôt un accessoire Wink

voilà mon porte feuille!!!




et mon petit bijoux que je me suis offert au début de l'année avec les sous que mon père m'avait donné
depuis des années que je cherchais un collier Flocons!!! j'en cherchais un pour mon mariage en 2012!!!
bref là j'ai craqué. le beau bijou de Once Upon A Time



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:35

j'ai parcourus avec énormément de plaisir ton 1er topic concernant ta jolie collection, un peu déçue d'arriver déjà à la fin et de devoir refermer ce si beau livre, quand je m'aperçois qu'il y a une suite cheers
Chouette, l'histoire se poursuit, mais je ne vois plus les photos....vite, vite je poste donc pour voir la suite Smile

Le petit bureau a désormais cédé sa place à l'étagère aux mille merveilles, et mon petit doigt me dit qu'il faudra bientôt ajouter un "s" à l'étagère avec les nouveaux duos fairytales et les FF qui, je te le souhaite de tout cœur, vont bientôt venir agrandir la famille ! En tout cas merci d'avoir partagé ta passion et ta fantastique collection.


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:14

merci de ton passage Elhynn!!!


oh oui les étagères! mdr! pour le moment ça va Very Happy je gère la place!!! Very Happy



alors je continue

cette fois ce ne sont pas des objets. c'est sur moi, su mon corps. en tatouage


depuis 2009 je souhaitais une petite Ondine. mais je ne savais pas où, je ne savais pas la taille. en plus les gens me disaient "mouai bof, une fée Disney.. c'est enfant.. ya mieux quand même"
alors moi forcément ne vivant que par le regard des autres et ayant peur de ce que les autres pouvaient penser de moi..... je n'ai rien fait jusqu'à mon pétage de câble.

novembre 2012 je me décide je prends RDV!!
alors.... dilemme.... Ondine.... ou Cristal.... mon nouveau coup de coeur. mmmh
finalement je me décide sur Cristal. elle me ressemble bien. pas physique. mais petite fée de l'hiver. l'hiver, la neige... bref tout moi quoi!
alors ça y est!
7 février 2013 mon jour J arrive!! youhou!



1 an et demi passe et mon envie de Ondine est toujours présente.
cette fois je sais où la faire. je sais comment.
je contact mon tatoueur mais impossible de l'avoir. il ne répond pas via FB et je ne peux pas aller en ville que pour ça....
finalement février 2013 je vais voir un autre tatoueur plus près. on m'en a dit du bien. il a l'air sérieux. allez je prends RDV!
26 mars me voilà!

moui j'en ressors pas super contente. je ne retrouve pas le visage doux de Ondine que j'aime temps. je lui trouve plein de défauts.
j'aime la phrase que j'ai fait ajouter. j'aime la fleur du nénuphars mais Ondine.....
enfin maintenant c'est fait.
je m'y suis habituée.



mais pour mon prochain tatouage (pas Disney ce coup ci) je retourne à mon ancien!! même si plus loin!

des tatouages Disney y en aura d'autres. mais plus tard


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
++*Anoth*++

++*Anoth*++

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu
Inscription : 11/10/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:14

Je veux voir cette collection pleine d'histoires! Smile


EDIT: Magnifique collection! Tu as raison de vivre pleinement ta passion, j'ai la chance d'avoir un mari qui est complètement ouvert sur Disney et qui m'a toujours encouragée, après tout la vie est trop courte pour ne pas être pleinement heureux! Smile

Et je te souhaite bonne chance pour les prochaines Frozen! Moi je n'ai pas eu le coup de coeur absolu donc je préfère les laisser, ça fera une chance de plus aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:13

merci de ton passage et de ton commentaire Anoth!!

oh oui le 3 je suis encore à me demander si ça va bien se passer.
mais si déjà le 27 j'obtiens le set FT de Elsa je serai comblée!

Raiponce et Gothel devraient arriver courent la semaine prochaine. j'ai du mal à réaliser encore. j'ai hâte de le découvrir en vrai!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 0:21

Ta collection est très sympa et ta description du début est touchante.
J'aime beaucoup le second tatouage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 9:53

merci beaucoup de ton passage Teurato!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:13

Je poste pour voir (oui, la curiosité est un vilain défaut hihihi mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:21

Ohlala ta collection est magnifique ! mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 425715
T'as l'air toute jeune sur les photos, je t'aurai donné 10 ans de moins dis donc, j'en reviens pas ! affraid
Je vais te poser la question qu'on pose souvent aux stars : quel est votre secret de beauté ?  mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 53119
Pour tes tatouages, je les trouve très réussi et le visage de Ondine ne me choque pas, après je comprends que tu puisses être déçue si ce n'est pas l'idée que tu en avais mais je le trouve très réussi en tout cas ! mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:26

merci Zou de ton passage et tes jolies compliments!!

mon secret? hem.... mon père. lol!
oui petite anecdote, au Canada, mon père travaillait avec beaucoup de jeunes. et un soir ils ont voulu sortir. la majorité est à 21 ans là bas (je ne sais pas si ça a changé depuis). il y avait dans le tas une jeune fille de 20 ans.
mon père en avait 32.
on a demandé à mon père sa carte d'identité mais pas à la jeune fille Wink


merci pour mon tatoo!!! oui pas l'idée que je m'en faisais. mais voilà je m'y suis faite (ouuuuf) quand e vois certains je suis contente de ma Ondine Very Happy






https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 14:40

je reviens là juste le temps de patienter avant mardi ou mercredi. avant de recevoir le duo Raiponce/Gothel <3

je n'avais pas mi ici les changements de ma Raiponce! alors les voici!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 14:51

j'aime énormément ton couple, la disposition des 2 personnages et les fleurs dans la belle chevelure de Raiponce mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 425715 ah si seulement j'avais connu cette collection au moment où il était sorti !


mon conte de fée bien à moi (refait) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
mon conte de fée bien à moi (refait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon conte de fée bien à moi
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Ecrire un conte
» [Ecriture de chanson] Conte de fée
» Créons un conte à vos crayons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-