AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:12

Je vois bien que tu essaye et c'est justement ca le pire x( c'est ca galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:35

Bonsoir Smile

Houlala c'est bien compliqué tout ça!

1 - Merci Raiponcemaniak pour ce super tableau!

2 - J'avais réussi à avoir 2 coffrets et Disney store vient de me dire que j'en aurais aucun car j'ai réussi a commander alors qu'ils étaient déjà sold out ....... donc ...

3 - Je recherche HOOK et PETER et si je peux en prendre d'autres, amen.

Je ne sais pas ou en est le tableau ni a qui je peux en prendre un, alors n'hésitez pas à me guider Smile

merci beaucoup pour cette entraide en tout cas!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:37

Donc voilà : EN FRANCE AUSSI il y a des soucis de bug de commandes.
On est mal on est mal !...............
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:38

Nathan Clemens a écrit:
Donc voilà : EN FRANCE AUSSI il y a des soucis de bug de commandes.
On est mal on est mal !...............

Ça m'étonnait aussi de voir le coffret dispo pendant 45 minutes. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:40

ça sent le gros bordel généralisé !...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:41

En fait j'ai réussi à le commander à 10h22 x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:42

C'est clair. Le DS a confirmé par téléphone que ma commande était bien prise en compte. Donc qu'ils viennent pas me dire l'inverse. Evil or Very Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:43

Non j'ai reçu un mail, Livia, me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande d'annulation ...... LOL


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Images10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:47

J'ai finalisé la commande à 9h03 dont je pense que ça devrait aller.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:50

Pouvez-vous me dire vers qui je dois aller pour prendre un Hook ? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:54

Livia3 a écrit:
C'est clair. Le DS a confirmé par téléphone que ma commande était bien prise en compte. Donc qu'ils viennent pas me dire l'inverse. Evil or Very Mad

Ta commande à été validée à 9h05, et à été confirmé par téléphone car la deuxième à mis énormement de temps à passer active d'où mon stress total.

C'est pour cela que j'avais posté un message en disant de vérifier les statues de vos commandes.
Car je ne sais pas comment fonctionne leur système de décompte des stocks, mais si le decompte est fais à partir du moment où la commande passé active, et qu'elle met 20min a changer de statut, les stocks on le temps de fondre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:23

Alex'Andra, pas de souci il reste de la place pour Hook/Peter.

Je dois refaire le tableau de toute façon, Yôkai y apparaît 2 fois.

Ensuite, et je vous préviens que ce qui suit ne pourra être remis en cause que par :
- Les soucis de gestion des stocks du DS qui a l'air d'avoir encore une fois chié dans la colle
- Les Membres (futur) DETENTEURS des pins et coffrets qu'ils mettent à disposition pour l'entraide.

Il y a 5 places pour le Elsa/Hans et il y avait 5 personnes inscrites au préalable, les autres sont sur liste d'attente dans l'ordre.

J'applique donc la règle du 1er inscrit = 1er placé puis la règle du 1er arrivé = 1er servi pour tous les autres qui se sont manifesté à partir d'hier.

Les personnes qui ont priorité pour le pins Hans/Elsa sont :
1) Lady Sackielle
2) Sparkle
3) Yôkai
4) Yûki'nzel
5) Hana
Tous les autres sont sur liste d'attente car elles n'étaient même pas inscrite à la base.

1)Tinkerbell87 (MP de Myms le 15 sept à 9h54)
2)Sandrine1976 (MP de Edelwanna le 15 sept à 10h16)
3)Miss Aurore (message sur le forum à 10h57 : https://www.disneycentralplaza.com/t50605p740-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2725425 )


J'insiste sur le fait que je vais essayer d'optimiser les placements pour regrouper les frais de port qui seront à la charge du demandeur.

Merci de votre compréhension.

Edit : Voici ce que donne le tableau une fois que les gens INSCRITS préalablement ont été placés en Priorité :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tablea18


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 16 Sep 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:32

Je te remercie une nouvelle fois de me retirer de ta liste. Et je reste calme ...
Je n'en fais pas partie.
Je suis venue au secours de Choupinette hier car elle n'avait qu'un pin's de pris sur son coffret et nous nous sommes arrangées ensemble,  je lui ai acheté le coffret entier. Choupinette allait annuler sa commande sur le DS sinon.
Ca ne semble pourtant pas compliqué à comprendre.
Hors de question pour moi de revenir sur ça et d'avoir un coffret amputé d'un pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:38

Je suis au regret de t'annoncer Miss Aurore que la volonté de *Choupinette* était dès le départ de participer à l'entraide en s'INSCRIVANT puis en COMMANDANT le coffret afin de le PARTAGER.
Tu es en train de décider unilatéralement que tu as ce coffret de plein droit ce qui est loin d'être le cas.
*Choupinette* n'aurait pas annulé sa commande parce que ses pins auraient été attribués de toute façon.

Je continue d'attribuer les pins aux personnes qui se sont manifestée hier après la mise en ligne surprise par ordre d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:42

De toute façon la personne prenant SA commande à toute, TOUTE, liberté de changer d'avis.
Donc si *Choupinette* se manifeste et dis clairement , à toi en MP ou ici publiquement, qu'elle préfère le laisser, et ce par arrangement, à notre chère Miss Aurore, et bien voila. Soit. Quelle fasse connaître son intention, et qu'on en parle plus.

Unilatéralement n'est pas le mot si toutes deux en ont convenu par MP.

...
  ...
     ...

Je vous demande de vous arrêter !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:48

Ok donc je confirme, j'ai reçu un MP de *Choupinette* où elle stipule clairement que son coffret est alloué à l'entraide.

*Choupinette* a écrit:

Evidemment que je pense qu'il est plus juste que j'aide les personnes qui ont fait la demande depuis le mois dernier. Surtout que je viens d'aller voir l'historique de mes commandes sur le DS et ma commande de pin's est toujours active donc pour l'instant, bien partie pour arriver chez moi.
J'ai accepté la proposition de Miss Aurore hier parce que ça me permettait de ne pas avoir de pin's sur les bras et tout le monde était déjà bien réparti dans un groupe mais les personnes inscrites en août sont pour moi prioritaires.


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 16 Sep 2015 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:48

Raiponcemaniak a écrit:
Ok donc je confirme, j'ai reçu un MP de *Choupinette* où elle stipule clairement que son coffret est alloué à l'entraide.

*Choupinette* a écrit:

Evidemment que je pense qu'il est plus juste que j'aide les personnes qui ont fait la demande depuis le mois dernier. Surtout que je viens d'aller voir l'historique de mes commandes sur le DS et ma commande de pin's est toujours active donc pour l'instant, bien partie pour arriver chez moi.
J'ai accepté la proposition de Miss Aurore hier parce que ça me permettait de ne pas avoir de pin's sur les bras et tout le monde était déjà bien réparti dans un groupe mais les personnes inscrites en août sont pour moi prioritaires.

Parfait : sujet clos. <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:56

Désolée d'intervenir avec du retard. Kimii et Newpupuce qui m'ont vu aujourd'hui pourront confirmer que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Du coup, je vous lisais mais j'avais du mal à poster.  No  

Hier, j'ai accepté la proposition de Miss Aurore parce qu'elle nous arrangeait toutes les deux. Je pouvais avoir mon pin's et Miss Aurore, son coffret.
Mais aujourd'hui, la situation a changé puisque Nathan n'aura pas un de ses coffrets si j'ai bien compris et quand Raiponcemaniak m'a expliqué la situation, il m'a semblé logique de privilégier ceux qui avaient demandé un pin's depuis août.

Je suis en même temps hyper déçue pour Miss Aurore parce que je pense que le pin's Elsa/Hans est celui qu'elle voulait le plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 675824 mais en même temps, je ne peux pas ne pas aider ceux qui en ont fait la demande bien avant, même si ce n'est pas la situation qui m'arrange le plus parce qu'il me restera des pin's sur les bras.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:59

Choupinette, pas d'inquiétude je pense que les pin "qu'il te reste " vont vite partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:01

Bon, j'ai parcouru un peu vite fait les messages, j'avoue que j'ai du mal à suivre en ce qui concerne la répartition, mais vu le bordel, il serait préférable d'attendre la réception des coffrets, pour voir combien de coffrets seront effectivement disponibles. Le bug subi par Nathan Clemens a engendré un chaos pas possible, comme il y a de fortes chances que d'autres aient été victimes du bug, je conseille de ne plus faire de mise à jour de la liste, ni de prendre les demandes d'autres personnes tant qu'on a pas un nombre officiel de coffrets à répartir.
Sans remettre en cause ton travail formidable Raiponcemaniak, s'acharner à mettre à jour maintenant n'engendrera que des frustrations auprès des membres croyant recevoir leur pin's et au final se voir virer de la liste au profit d'autres inscrits plus tôt.

Ensuite je considère que tous les gens qui se sont engagés à répartir un coffret en cas de commande passée avec succès doivent respecter leur parole, c'est-à-dire qu'ils doivent accepter le fait que les pin's soient répartis par ordre d'inscription dans la liste. Les commandes passées pour des amis, par un membre qui ne s'était pas engagé publiquement à répartir son coffret, comme c'est le cas de fauna, font ce qu'ils veulent de leur coffret, et c'est normal.

En ce qui me concerne, mon MP à Raiponcemaniak a été on-peut-plus-clair : je m'engage à laisser mon coffret entier à sandrine1976, si, et seulement s'il reste des pin's après avoir fait les attributions aux membres qui s'étaient inscrits sur la listesur la base des coffrets physiques effectivement reçus et après avoir donné la priorité aux membres non-inscrits qui se sont manifestés avant sandrine1976 le matin de la commande.

Bref, je crois que tenir compte de ces quelques règles permettra une répartition équitable et éviteront à beaucoup de se sentir lésé.

Enfin, j'ai passé mes commandes à 9h03 sur le site français, et 9h07 sur le site allemand. Pour l'instant, tout semble normal, les deux commandes sont actives et je n'ai pas reçu de mail d'annulation.

Raiponcemaniak, je te tire mon chapeau pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:01

Oui je confirme que tu étais pas bien du tout Choupinette. J'espère que tu te sens un peu mieux.

la question que je me pose c'est aq tu informé miss Aurore de la situation ? Parce que d'apres ce qu'on voit pour miss aurore le deal tient toujours. Et avant de dire a raiponcemaniak ok pour le partage suite a la situation de nathan, il aurait fallu prevenir miss aurore en amont?

Parce que si miss aurore n'en avait pas été informé de ta part... Je comprends son incomprehension et comme ici on la fait passer pour la méchante. Hors si elle etait pas informee de ton changement d'avis...


Dernière édition par newpupuce le Mer 16 Sep 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:08

*choupinette* a écrit:
Désolée d'intervenir avec du retard. Kimii et Newpupuce qui m'ont vu aujourd'hui pourront confirmer que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Du coup, je vous lisais mais j'avais du mal à poster.  No  

Hier, j'ai accepté la proposition de Miss Aurore parce qu'elle nous arrangeait toutes les deux. Je pouvais avoir mon pin's et Miss Aurore, son coffret.
Mais aujourd'hui, la situation a changé puisque Nathan n'aura pas un de ses coffrets si j'ai bien compris et quand Raiponcemaniak m'a expliqué la situation, il m'a semblé logique de privilégier ceux qui avaient demandé un pin's depuis août.

Je suis en même temps hyper déçue pour Miss Aurore parce que je pense que le pin's Elsa/Hans est celui qu'elle voulait le plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 675824 mais en même temps, je ne peux pas ne pas aider ceux qui en ont fait la demande bien avant, même si ce n'est pas la situation qui m'arrange le plus parce qu'il me restera des pin's sur les bras.

Qu'en pensez-vous?

Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'il va te rester des pins sur les bras.  Wink
Je pense que tu as hésité à annuler ta commande sous le coup de la déception. Mais comme certain t'ont dit, il fallait juste patienter un peu le temps que certains repassent sur DCP.
J'espère que ça ira mieux pour toi. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:15

Je ne vois pas pourquoi Raiponcemaniak fait la pluie et le beau sur ce topic et en prime traite par derrière en MP (bien la peine de parler des autres ...)
Quelle franchise  !!  Ca fait plaisir mais ça ne m'étonne pas.

Nous avons pris un accord hier et tu as fait tout pour le démonter Raiponcemaniak oui je m'adresse directement à toi puisque manifestement tu n'as pas le cran de le faire,  mais que tu essaies d'influencer Choupinette par MP ... c'est pas beau ça !!   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419

Je relate quand même les faits : la pauvre Choupinette se retrouvait hier après-midi avec son coffret sous le bras sans personne pour l'aider et j'avoue avoir cédé à la tentation de lui racheter son coffret qu'elle ne voulait plus. C'est grave ??
Nous avons donc conclu toutes les deux l'achat de ce coffret et l'affaire était terminée.
Sauf que d'un coup d'un seul ce fameux coffret prend une énorme valeur et tu décides de t'en soucier (oui j'oubliais que tu étais propriétaire de tous les coffrets) .. et de le redistribuer à ta guise  !!
Je crois rêver !!
Je n'ai jamais fait partie de l'entraide pour l'achat des coffrets et je n'ai pas demandé de pin's. Je suis juste venue au secours de Choupinette hier et maintenant je dois tout annuler parce que tu en as décidé ainsi.
Il fallait peut être, puisque c'est toi qui semble gérer, voir le problème hier après-midi avec Choupinette plutôt que de la laisser se morfondre avec son coffret et aujourd'hui lui trouver un intérêts soudain en lui envoyant des MP non ?

J'étais loin de penser que ce geste aller engendrer autant de remous. Je suis désolée de pousser ce coup de gueule ce n'est pas mon genre en prime, mais quand il y a injustice il y a quand même des raison de s'énerver.

newpupuce, je n'ai pas eu de contact depuis hier soir avec Choupinette. Je n'étais pas au courant de ce qui se tramait par derrière effectivement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:17

Je fais partie de ceux qui se sont inscrit après (hier aprem)
et j'avais demandé un pin Ursula/Ariel et un Peter Pan vu qu'il en restait en trop apparemment... (sinon je n'aurai pas demandé)
mais vu les derniers "évènement" je comprends très bien que tout soit décalé, en quelque sorte.
Je pense que le mieux est de garder le tableau de base, avec ceux qui étaient inscrit à la base jusqu'à la réception des coffrets, et ensuite "distribuer" les pins restant à la liste d'attente. (dont je fais partie)
En tout cas bon courage encore une fois Raiponcemaniak.


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:19

*choupinette* a écrit:
[...]
Je suis en même temps hyper déçue pour Miss Aurore parce que je pense que le pin's Elsa/Hans est celui qu'elle voulait le plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 675824

En fait, apparemment non :

Miss Aurore a écrit:
[...]
Après si quelqu'un a des pin's disponibles dans son set hors Peter Pan et Ariel, je serais sans doute preneuse.
Miss Aurore a écrit:
Je note donc ici que je désire le pin's Raiponce. merci ^^

Si les coffrets prévus sont maintenus, Miss Aurore obtiendra tous les pins sauf le Hans/Elsa.

Edelwanna : Merci pour ton message. En effet, j'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins, mais ce n'est pas vain puisque j'ai réussi à force de persévérance obtenir une liste par pin's qui ordonne les noms des gens inscrits et les suivants, ce qui aidera pour la répartition au moment opportun.

Si les coffrets prévus sont maintenus, il reste :
Crochet/Peter Pan : 2
Sorcière/Blanche-Neige : 5

La liste d'attente pour Hans/Elsa ne change pas.

Il y a donc une liste d'attente pour le pin's Gothel/Raiponce :
1) Hana
2) Ghostdark69

et une liste d'attente pour le pin's Ursula/Ariel :
1) Jess[y]
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-