Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 17:08

Je ne rachète que quand j'ai revendu, pour limiter la casse. Merci Marketplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 18:32

Deux ans après ma dernière mise à jour, j'ai dégainé mon appareil photo pour vous livrer une actualisation de ma petite collection, qui grandit chaque mois un peu plus. Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec37

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec35

Ma litho Zootopie gagnée sur Disney Analysis (je l'adooore !)

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec27

Petit zoom sur la collection Blu-ray. Je range généralement par studio, packaging (Coffrets, Steelbooks, Digibooks, Amarays) puis par ordre chronologique → oust la numérotation française ! Il me manque encore quelques titres des WDAS comme Basil, détective privé, les suites et autres DisneyToon Studios ainsi que des films live, mais je rattrape mon léger retard progressivement. J'en suis à un peu plus de 350 titres au total, donc 160 films Disney.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec32

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec31

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec29

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec30

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec33

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec24

Le coin des livres maintenant...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec25

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec26

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec36

Un goodie que j'aime particulièrement : la clé proposée par le club D23.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec34

Un sac Shere Khan obtenu chez Celio il y a peu pour l'achat d'un T-Shirt Le Livre de la Jungle (et que je ne sais pas vraiment où ranger Razz ).

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 18:38

whaouuu sacree collec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 19:34

MALEFIQUE91 a écrit:
whaouuu sacree collec cheers

+ 1

Ps : si quelqu'un à cette lithographie zootopie en double ou la vend, je la cherche.. Merci Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 19:39

Sublime collection! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 21:03

Magnifique collection, notamment au niveau des livres ! Very Happy


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 1:49

Jolie collection Hugo! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 795199 Certains de tes livres me font envie (notamment celui sur Marc Davis)
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 12:54

Tu as une superbe belle grande collection Smile Je suis époustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 14:08

Merci à tous Very Happy

daren26 a écrit:
Certains de tes livres me font envie (notamment celui sur Marc Davis)

Urban Comics a fait du très bon travail pour l'adaptation de celui-ci. C'est d'ailleurs bien dommage que les parutions ne soient pas plus nombreuses chez cet éditeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 15:10

Hugo a écrit:
Ma litho Zootopie gagnée sur Disney Analysis (je l'adooore !)

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec27

Vraiment content qu'elle t'ait fait plaisir Very Happy

Sinon ta collection est toujours aussi belle ! J'aime tout particulièrement la clé D23 que j'ai également cherché, en vain (j'adore les clés ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 14:15

Gros arrivage pour moi aujourd'hui avec les steelbook Zavvi de Treasure Planet et Princess and the Frog, le steelbook Blufans de Big Hero 6, la trilogie DVD de La Petite Sirène en russe et le DVD Walt Disney l'Enchanteur (+la BO de Volt ^^) cheers

Je posterai des photos dès que le soleil se montrera Smile


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 14:26

Petites photos MAJ de ma collection Steelbook/blu-ray Disney
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 P1000811
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 P1000813
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 P1000810
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 P1000814
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 P1000812


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 19:56

Superbe!
Ca fait rêver, j'aimerais tellement avoir dans les mains le steelbook des Gardiens de la Galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:36

Allez, suite à l'acquisition début Septembre d'une pièce convoitée depuis longtemps (Kuzco en fourreau!!! Cool ), je vous fait partager ma petite collection de DVD Disney!

Mes éditions simples sont dans le meuble TV (ainsi mon fils aîné de 4 ans peut les regarder) alors que ma petite collection privilégiée est exposée dans un meuble interdit aux petites mains!

Digipacks & Fourreaux
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec10


De plus près...
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Collec11


Editions simples et autres (Tim Burton, Miyazaki,...)
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Hdr_dl12
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 0:06

Cool la collec, content de t'avoir fait plaisir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 2:42

Kuzco avec fourreau je l'ai cherché longtemps celui-la, jamais trouvé... C'est un fourreau à une entrée comme Tarzan et Pocahontas?

Et j'aime bien tes figurines Big Ben et Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 7:56

davidparis a écrit:
Cool la collec, content de t'avoir fait plaisir là dessus.

Carrément heureuse, encore merci pour la transaction parfaite!  cheers

daren26 a écrit:
Kuzco avec fourreau je l'ai cherché longtemps celui-la, jamais trouvé... C'est un fourreau à une entrée comme Tarzan et Pocahontas?

Et j'aime bien tes figurines Big Ben et Lumière

C'est vrai que Kuzco avec fourreau c'est un peu la perle rare! Effectivement, même principe que Pocahontas et Tarzan. Si tu veux voir en détail, va en bas de la page 2 de ma collection: https://www.disneycentralplaza.com/t52807p25-ma-petite-collection-disney-co
Merci pour mes figurines Wink ce sont aussi mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 17:58

Bonjour à tous !
Je débute ma toute première collection DVD Disney Classiques. Les conditions sont :
- Les DVD doivent être numérotés (obligatoirement)
- Les DVD doivent avoir le bandeau classique doré (pas de grand classique ou chef d'ouvre)
- Les DVD sont en français et en bon état (facultatif)
On pourrait dire que je suis très pointilleux ^^ mais c'est avec ces critères que je pourrais rendre ma collection la plus uniforme possible, et organisée.

Je commence doucement avec mes 8 DVD Disney qui respectent les critères :
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 20161115

Une chose est sûre, la chasse sera longue mais plus magique que jamais !

PS : Il y aura forcément le numéro 118 à ma collection ^^ !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 3:36

*Frozen72*, très belle collection pour commencer.

Cependant, je vais t'avertir, ta collection ne sera jamais complète, car il y a deux films de la collection numéroté qui n'existent pas en DVD en France: La boite à musique et Mélodie du sud.

Pour La boite à musique, il existe des moyens d'avoir le film en DVD. il existe en DVD zone 1 (The Martin and the Coys est manquant, All the Cats Join In est retouché) et en DVD zone 2 UK (qui est complet cette fois, mais la retouche All the Cats Join In est toujours là). Aucun de ces DVD ne possède de VF (Malgré qu'elle existe pour ce film). Voici le lien du DVD zone UK (la meilleure option pour lire en France sans dézoner):

https://www.amazon.co.uk/Make-Mine-Music-DVD/dp/B00AN57DDY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480300418&sr=8-1&keywords=make+mine+music

Quand à Mélodie du Sud, le film n'existe pas DVD, quel que soit le pays.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Dumbo [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:31

Je peux combler en imprimant moi même les jaquettes et les étiquettes des 2 DVD. Le seul hic est d'investir dans une imprimante de qualité, qui a en plus pour option impression de CD, oui ça existe.
La seule chose qui me motive, ça sera le fait de posséder au final un exemplaire unique de la Mélodie du Sud en DVD qui n'existe pas ^^.
Pour la jaquette, je compte me servir du modèle de la FNAC qui avait fait un poisson d'avril, je trouve leur cover fidèle et qui me convient parfaitement.
Pour le CD, un coup de photoshop en reprenant l'aspect gris des CD Disney avec un logo transparent.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 22:48

Voici mon boitier unique Disney Mélodie du Sud, on dirait que le DVD a toujours existé ^^
Honnêtement, on peut dire que c'est du beau travail :

La Face avant :
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 20161117

La Face arrière :
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 20161118

Et pour finir la tranche :
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 20161116


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:07

Surprenant travail, Frozen72 ! C'est un chouette rendu ! As-tu réussi à imprimer ton CD aussi ? Smile

Voici ma petite et modeste collection. Ce ne sont que des VO procurées grâce au Disney Movie Club - merci Hugo Smile - à l'exception de Robin Hood.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 20161211


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:54

Pour répondre à ta question Ritchie, je n'est pas encore imprimé de CD. J'ignore comment je vais faire.
Pour les jaquettes des DVD, j'ai amélioré celle de Mélodie du Sud, pour que le format s'adapte parfaitement au boitier (on voit sur la face arrière sur l'image précédente un léger espace vide, petit fail de ma part).
J'ai aussi imprimé au même format, la Boite à Musique dont j'ai posté les images sur la section Derniers Achats DVD et Bluray Disney.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:55

Que de bons films Ritchie, ta collection s'agrandit vite ! Very Happy

Je regrette tellement que Legendary Heroes soit l'un des seuls Disney Treasures proposés par le DMC...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 1:08

Hugo a écrit:
Que de bons films Ritchie, ta collection s'agrandit vite ! Very Happy


Héhé, merci ! J'ai eu un arrivage tout frais de Tron, Johnny Tremain, The Castaways, Tonka, et Never Cry Wolf, la veille ! Pile pour les fêtes ! Very Happy

Hugo a écrit:
Je regrette tellement que Legendary Heroes soit l'un des seuls Disney Treasures proposés par le DMC...

Roh, comme t'as raison... Ceci serait la seule façon d'avoir l'intégrale de Davy Crockett à un prix honnête ! Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-