Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:22

Weakwolf, j'aime beaucoup ta collection de steelbook! Ça fait une très belle collection! J'adore la forme des steelbook! I love you






[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 24wu0x0[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Inev0j[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 12:53

mademoiselle-M : Oui, moi par exemple ! Smile Pourquoi ?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Donald442



Masculin
Messages : 8
Inscription : 01/02/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:24

BRAVO!! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 795199 vos collection son impressionnante moi elle est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:28

Merci ! Smile
Tu sais toute collection doit débuter un jour ! Je suis sûr que tu l'agrandira très vite ! ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:32

WOW Princess Meg ta collection est impressionnante ! :O


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:56

baylor. : Merci beaucoup ! Smile


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:52

Mise à jour de ma collection BR/DVD

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Wp_20114

Le détail en spoiler, certaines photos étant un peu grandes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:33

tres belle collection daren26
Revenir en haut Aller en bas
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:48

Ta collection est incroyable Daren26!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 23:06

Merci à vous!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie62100



Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : cal
Inscription : 18/04/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 8:57

Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum et comme tous ici, grande fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 15:40

Très belle collection Daren Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie62100



Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : cal
Inscription : 18/04/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 9:48

des que possible je posterai sma collection de dvd et blu ray également
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 23:38

Ma collec' Disney . Désolée pour la dernière photo ! Je reste aux DVD'S pour des éditions que j'ai toujours voulus ! Langue

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 11182210

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 15255510

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 11204910

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 10392310

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 11012310


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:55

J'aurais quelques petites questions :
1) Intégrez-vous les "Star Wars" a votre collection Disney ?
2) Laissez vous les DVD/BR dans leurs fourreaux (s'il y a) ou les conservez-vous à part ?
3) Rangez-vous vos classiques Disney Français en fonction de la numérotation ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:53

Voici mes réponses à tes questions Smile :

1-Non, je ne les intègre pas à ma collection Disney (encore moins aux films d'animation Disney)

2-Bien sûr ! Un DVD/Blu-ray a toujours plus de prestige avec un fourreau qu'un simple boîtier plastique. Garder les fourreaux séparément serait ridicule...

3- Non, je les range selon ma propre numérotation qui suis globalement celle de Zuzu sur Chronique Disney (les dates de sorties américaines , quoi !)
Pour les Disney qui ont un numéro sur la tranche, je change le numéro (par exemple Les Aventures de Winnie l'Ourson se retrouve avec le n°26 et Les Aventures de Bernard et Bianca avec le n°27 !), sinon pour les Disney n'ayant pas de n° sur la tranche tranche (ex: Leroy et Stitch, Winnie l'Ourson : Bonne Année, etc...), je me contente d'intercaller les DVD entre les autres numérotés, en fonction de leur date de sortie.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:49

Princess Meg a écrit:
Voici mes réponses à tes questions Smile :

1-Non, je ne les intègre pas à ma collection Disney (encore moins aux films d'animation Disney)

2-Bien sûr ! Un DVD/Blu-ray a toujours plus de prestige avec un fourreau qu'un simple boîtier plastique. Garder les fourreaux séparément serait ridicule...

3- Non, je les range selon ma propre numérotation qui suis globalement celle de Zuzu sur Chronique Disney (les dates de sorties américaines , quoi !)
Pour les Disney qui ont un numéro sur la tranche, je change le numéro (par exemple Les Aventures de Winnie l'Ourson se retrouve avec le n°26 et Les Aventures de Bernard et Bianca avec le n°27 !), sinon pour les Disney n'ayant pas de n° sur la tranche tranche (ex: Leroy et Stitch, Winnie l'Ourson : Bonne Année, etc...), je me contente d'intercaller les DVD entre les autres numérotés, en fonction de leur date de sortie.

Alors, pour les Star Wars, je comprends en fait c'est même normal ^^
Ensuite, quand tu dis que tu change le numéro ça veut dire que tu changes aussi la jaquette ou... ? Je suis pas sur d'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:05

SW001 a écrit:
J'aurais quelques petites questions :
1) Intégrez-vous les "Star Wars" a votre collection Disney ?
2) Laissez vous les DVD/BR dans leurs fourreaux (s'il y a) ou les conservez-vous à part ?
3) Rangez-vous vos classiques Disney Français en fonction de la numérotation ?


1) Oui bien que je n'en ai pas, j'intègre les filiales Disney. Bien sûr Marvel, Touchstone et Lucasfilms se retrouvent après les films estampillés Disney, cela va de soi! Wink

2) Oui car Comme le dit Princess Meg, ça ajoute plus de valeur et de beauté!

3) La numérotation française n'est absolument pas à suivre, trop d'erreurs et puis cela mélange des Pixar avec des DisneyToon et j'en passe! De plus cette numérotation se limite à un nombre trop restreint d'oeuvres Disney.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:05

SW001 : Pour répondre à ta question, en fait je colle simplement un nouveau losange sur la jaquette (losange que je dessine généralement) ! Smile



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:56

Princess Meg a écrit:
SW001 : Pour répondre à ta question, en fait je colle simplement un nouveau losange sur la jaquette (losange que je dessine généralement) ! Smile


Ah c'est pas bête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 17:35

Ayant reçu de nouveaux DVD et Blu-ray japonais récemment je me décide à réactualiser ma collection japonaise !

Voici donc mes DVD :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Petit_94660

Et mes Blu-ray (+ le DVD The Art Of Disney) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Petit_94661

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Petit_94662

Voilà voilà ! Smile


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:32

de petits bijoux que tu as recu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:08

Merci ! Smile Cette fois-ci j'ai reçu The Art Of Disney, Blanche Neige (que je rêvais d'avoir depuis des lustres !), et le DVD de La Planète au Trésor ! Smile

Ma collection s'agrandie ! cheers


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-