AccueilVisualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois VideVisualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:56

Bonjour,

J'ai effectué ma réservation via la CRO et j'ai demandé à payer en plusieurs fois.
Sauf que quand je me connecte à mydisneyland et que je visualise ma réservation, il est indiqué :

Montant de la réservation (là, il est inscrit donc le montant de ma réservation)

(1)Montant sous réserve d'encaissement (il est inscrit ici aussi le montant total)

Montant reçu à ce jour (1) il est inscrit le MONTANT TOTAL, alors que je ne suis censée avoir payé que 15% aujourd'hui.

Montant dû (2) 0,00 €


Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Bug du site où ils se sont trompés et ont tout débité d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:33

Fais un refresh du site ou change de navigateur (par ex avec internet Explorer c'est la cata )
il m'est arrivé souvent que ça foire pas mal, que tous les montants soient à 0 , par Firefox ou Chrome en général ça marche mieux..

Par contre, si ce n'est pas un problème de site, surveille ton débit de CB pale


Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois V22-19-3-2015-tot-fr
Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:29

J'ai beau réactualiser et même changer de navigateur, toujours la même chose. Je commence à m'inquiéter, demain je verrai ce qui a été débité. S'ils ont fait une erreur, sachant que cela risque de me placer dans une position très périlleuse financièrement, j'ose à peine imaginer... J'aurais dû le savoir, la jeune femme au téléphone m'a annoncé être en formation.
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 10:28

C'est étrange, quand je vais sur ma réservation je vois bien apparaitre le paiement de 15% et la somme restant dû.

Tu devrais les appeler pour voir !


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 12:27

Ca a changé, maintenant j'ai :

Montant de la réservation 386,98 €

(1)Montant sous réserve d'encaissement 312,79 €

Montant reçu à ce jour (1) 386,98 €

Montant dû (2) 0,00 €

Donc je ne sais toujours pas. Je vais essayer de les appeler dès que possible, pour l'instant impossible car gros travaux à la maison et perçeuse/scie sauteuse à fond. Laughing
S'ils ont fait une erreur j'espère vraiment qu'ils sauront se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:36

Lors de ma dernière réservation, le cast m'a explicitement demandé si voulais qu'il enregistre ma carte pour un paiement automatique du solde à 30 jours.
Et je suis avec un affichage du même type que le tiens :
- montant dû à 0
- sous réserve indqiquant le montant que je paierais à 30 jours.

De mémoire, j'ai toujours constaté cela


Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois 20151110
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:41

Bonjour est ce que qlq'un sait ce que ça veut dire ces codes lorsque je lis ma reservation sur my disneyland ?
room code package : RSTSD****
addons : TAXD****


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement en plusieurs fois?
» paiement en plusieurs fois d'un sejour
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Paiement réservation en plusieurs chèques possible ?
» Réservation inaccessible mydisneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-