AccueilDisney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 VideDisney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 15:37

petite question : j'ai vu qu'il y avait avant une mini ferme au davy crockett... est-ce toujours le cas?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 9:55

est ce que quelqu'un sait si le jaccuzzi de la piscine est fonctionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 11:07

nounette76 a écrit:
petite question : j'ai vu qu'il y avait avant une mini ferme au davy crockett... est-ce toujours le cas?

Non, il n'y a plus rien...

Avant il y a avait des poneys, des lapins, des poules, des chevaux... D'ailleurs la réception actuelle a été faite à l'emplacement des anciennes écuries


Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 11:08

seve74 a écrit:
est ce que quelqu'un sait si le jaccuzzi de la piscine est fonctionnel?

Il l'est, mais se déclenche tous les 1/4 d'heure je crois, avant de s'arrêter 1/4 d'heure et de repartir...


Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 11:23

Merci monoxyde

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 12:15

Monoxyde a écrit:
nounette76 a écrit:
petite question : j'ai vu qu'il y avait avant une mini ferme au davy crockett... est-ce toujours le cas?

Non, il n'y a plus rien...

Avant il y a avait des poneys, des lapins, des poules, des chevaux... D'ailleurs la réception actuelle a été faite à l'emplacement des anciennes écuries

merci!
c'est dommage...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 10:00

Bonjour !

Petite question : est-ce qu’il y a un autre moyen que la voiture pour se rendre du Davy Crockett jusqu’à Disneyland ?
Il y a une ligne de bus ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 10:56

Aux dernières nouvelles, pas de bus pour se rendre au Davy Crockett ... Après, je sais qu'il y a des lignes de bus (47 et 32 ) qui vont à l'arrêt Village Nature. La 47 semble passer par Disneyland (cf : le site de transdev) Sachant que tu as apparemment environ 40 minutes / une heure de marche pour aller jusqu'a l'arrêt ... depuis le ranch. Ca me semble difficilement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 11:14

Tagah a écrit:
Aux dernières nouvelles, pas de bus pour se rendre au Davy Crockett ... Après, je sais qu'il y a des lignes de bus (47 et 32 ) qui vont à l'arrêt Village Nature. La 47 semble passer par Disneyland (cf : le site de transdev) Sachant que tu as apparemment environ 40 minutes / une heure de marche pour aller jusqu'a l'arrêt ... depuis le ranch. Ca me semble difficilement jouable.

Ah oui c’est compliqué quoi 😞
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 17:09

Pour aller au ranch, la route ouverte au public est l'autoroute, néanmoins depuis le rond point à la sortie du ranch, vous pouvez prendre une ancienne route fermé à la circulation qui longe l'autoroute et conduit à bailly ou vous pourrez prendre la ligne de Bus 34 qui va à disney. Compté 3km de marche depuis la réception, dont la moitié environ sur le bord de la route au milieu de la circulation des autres clients du ranch.

Je recommande pas d'y passer à pied.

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 12:10

sebden a écrit:
Pour aller au ranch, la route ouverte au public est l'autoroute, néanmoins depuis le rond point à la sortie du ranch, vous pouvez prendre une ancienne route fermé à la circulation qui longe l'autoroute et conduit à bailly ou vous pourrez prendre la ligne de Bus 34 qui va à disney. Compté 3km de marche depuis la réception, dont la moitié environ sur le bord de la route au milieu de la circulation des autres clients du ranch.

Je recommande pas d'y passer à pied.

Ta réponse m'intéresse grandement parce que je me suis toujours interdit le Ranch pour la raison du manque de navette. J'ai essayé de retrouver sur maps la route dont tu parlais, mais je ne suis pas de l'avoir trouvée. Est-ce que tu peux me confirmer que le tracée que j'ai fait sur l'image est celui que tu avais en tête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 12:18

la question du trajet à pied ,a déjà été posée ailleurs ,je m'étais à l'époque à simuler la chose via google street....bon courage et surtout il faut finir sur la voie principale peu accueillante pour les piétons .. car je ne vois pas trop par où entrer hormis le parking ,peut être la gare et encore ..le problème n'ai pas le départ ,mais l'arrivée à mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 13:08

pilepoil a écrit:
la question du trajet à pied ,a déjà été posée ailleurs ,je m'étais à l'époque à simuler la chose via google street....bon courage et surtout il faut finir sur la voie principale peu accueillante pour les piétons .. car je ne vois pas trop par où entrer hormis le parking ,peut être la gare et encore ..le problème n'ai pas le départ ,mais l'arrivée à mon avis ..

Nous cherchons à retrouver une ligne de bus, pas à aller à Disneyland à pied complètement. D'où la proposition de sebden de passer par Bailly.

Ceci dit, par curiosité, j'ai regardé sur Google Maps, l'itinéraire à pied proposé par défaut ne passe passe pas par l'avenue Paul Seramy (j'imagine que c'est d'elle dont tu parles quand tu dis "voie principale"). En fait, il y a contournement de cette voie qui suit le cheminement suivant : Le ranch, puis Bailly, puis Serris, puis la vallée village (par l'arrière), puis la gendarmerie, puis la nouvelle gare en face du parking Vinci. Comme toi, j'ai simulé le trajet via Google Maps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 14:43

Tagah a écrit:
pilepoil a écrit:
la question du trajet à pied ,a déjà été posée ailleurs ,je m'étais à l'époque à simuler la chose via google street....bon courage et surtout il faut finir sur la voie principale peu accueillante pour les piétons .. car je ne vois pas trop par où entrer hormis le parking ,peut être la gare et encore ..le problème n'ai pas le départ ,mais l'arrivée à mon avis ..

Nous cherchons à retrouver une ligne de bus, pas à aller à Disneyland à pied complètement. D'où la proposition de sebden de passer par Bailly.

Ceci dit, par curiosité, j'ai regardé sur Google Maps, l'itinéraire à pied proposé par défaut ne passe passe pas par l'avenue Paul Seramy (j'imagine que c'est d'elle dont tu parles quand tu dis "voie principale"). En fait, il y a contournement de cette voie qui suit le cheminement suivant : Le ranch, puis Bailly, puis Serris, puis la vallée village (par l'arrière), puis la gendarmerie, puis la nouvelle gare en face du parking Vinci. Comme toi, j'ai simulé le trajet via Google Maps

Spoiler:

Il n'est pas possible d'entrer ou de sortir par ce côté du ranch, puisque ce sont des backstages (il suffit de regardr sur google street view pour s'en rendre compte)


Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 17:47

Tagah a écrit:
sebden a écrit:
Pour aller au ranch, la route ouverte au public est l'autoroute, néanmoins depuis le rond point à la sortie du ranch, vous pouvez prendre une ancienne route fermé à la circulation qui longe l'autoroute et conduit à bailly ou vous pourrez prendre la ligne de Bus 34 qui va à disney. Compté 3km de marche depuis la réception, dont la moitié environ sur le bord de la route au milieu de la circulation des autres clients du ranch.

Je recommande pas d'y passer à pied.

Ta réponse m'intéresse grandement parce que je me suis toujours interdit le Ranch pour la raison du manque de navette. J'ai essayé de retrouver sur maps la route dont tu parlais, mais je ne suis pas de l'avoir trouvée. Est-ce que tu peux me confirmer que le tracée que j'ai fait sur l'image est celui que tu avais en tête ?

Spoiler:
Oui

L'autre route c'est une entrée backstage donc interdite d'accés, mais ça google n'est sait rien.

Par contre en le ranch et village nature il y a une piste cyclable partant du rond point qui rejoint cette entrée backstage.

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 20:08

Petite question hors sujet, est-il possible de réserver dans cet hôtel pour 1 jour/1 nuit? comment faire? et si oui, est-ce moins cher qu'un séjour 2 jours/1 nuit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 20:17

Sur les sites de réservation (va sur google maps clique sur l'hotel tu aura des offres).
Exemple :

https://fr.hotels.com/ho230190/disney-s-davy-crockett-ranch-bailly-romainvilliers-france/?chkin=2023-03-07&chkout=2023-03-08&x_pwa=1&rfrr=HSR&pwa_ts=1675624608253&referrerUrl=aHR0cHM6Ly9mci5ob3RlbHMuY29tL0hvdGVsLVNlYXJjaA%3D%3D&useRewards=false&rm1=a2&regionId=6024924&destination=Bailly-Romainvilliers%2C+Seine-et-Marne+%28d%C3%A9partement%29%2C+France&destType=MARKET&selected=1102904&sort=RECOMMENDED&top_dp=147&top_cur=EUR&mdpcid=HCOM-FR.META.HPA.HOTEL-CORESEARCH-desktop.HOTEL&mdpdtl=HTL.1102904.20230307.20230308.DDT.30.CID.17675780813.AUDID.&mctc=10&gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNYigXzShoFbspWkdtHdLKdCY5cfLod97ucBptvC1Y6y1ZZfLBhiZIRoC7WQQAvD_BwE&userIntent=&selectedRoomType=202162606&selectedRatePlan=384800680&expediaPropertyId=1102904
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 14:14

Bonjour à tous,

Ce n'est pas notre premier séjour au DCR (notre premier s'est fait dans les anciens bungalows...).

Mais dans 15 jours, nous irons pour la première fois en voiture électrique !

Je sais qu'il y a des bornes de recharge dans le parking visiteurs des parcs.
Je sais qu'il y en a au SL par exemple (vues lors de notre dernier séjour dans cet hôtel).

Mais y en a-t-il au DCR, sur le parking situé près de l'accueil par exemple ?
Impossible de trouver cette info.

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur afin de nous organiser en fonction !

Merci d'avance


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 10:09

Bonjour,

Je vais en séjour à Disneyland Paris avec quelques amis et ceux-ci logent au Ranch alors que moi pas.

Est-il possible de les rejoindre là bas pour passer la soirée ensemble autour d'un barbecue?
Dans ce cas, où puis-je laisser la voiture? A l’accueil, je suppose?

Autre question. Mes amis comptent se rendre à la piscine du Ranch. Puis-je les accompagner?
Si oui, gratuitement ou en payant un droit d'entrée? (Je suis Pass Magic Plus)

Merci d'avance pour vos éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 10:01

Corrigaran a écrit:
Bonjour,

Je vais en séjour à Disneyland Paris avec quelques amis et ceux-ci logent au Ranch alors que moi pas.

Est-il possible de les rejoindre là bas pour passer la soirée ensemble autour d'un barbecue?
Dans ce cas, où puis-je laisser la voiture? A l’accueil, je suppose?

Autre question. Mes amis comptent se rendre à la piscine du Ranch. Puis-je les accompagner?
Si oui, gratuitement ou en payant un droit d'entrée? (Je suis Pass Magic Plus)

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Le plus simple serait que tes amis t'ajoutent à la réservation en arrivant à la réception (sauf si ils sont déjà 6 dans le bungalow).
Il ne faudra payer que la taxe de séjour (quelques euros).

Ainsi, tu auras un magic pass de l'hôtel à ton nom, tu pourras rentrer avec ta propre voiture sur présentation de ce pass (il y a assez de place pour mettre deux voitures devant un bungalow, au pire le parking près de la réception est grand) et rentrer avec eux à la piscine avec ce même pass.


Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 10:42

Monoxyde a écrit:


Le plus simple serait que tes amis t'ajoutent à la réservation en arrivant à la réception (sauf si ils sont déjà 6 dans le bungalow).
Il ne faudra payer que la taxe de séjour (quelques euros).

Ainsi, tu auras un magic pass de l'hôtel à ton nom, tu pourras rentrer avec ta propre voiture sur présentation de ce pass (il y a assez de place pour mettre deux voitures devant un bungalow, au pire le parking près de la réception est grand)  et rentrer avec eux à la piscine avec ce même pass.

Malheureusement, le bungalow est déjà plein. Sinon j'aurais logé avec eux.

Donc mes questions restent posées, en tout cas pour la piscine. Pour la voiture ça semble OK.

Quelqu'un d'autre à des idées ou réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 11:20

Le mieux serait que tu appelles la ligne réservée au P.A. car comme le bungalow est full, je pense que malheureusement tu n'auras ni accès au bungalow ni accès à la piscine. Il faut impérativement un magic pass ou montrer ta réservation pour pouvoir entrer sur le site. Donc tu ne pourras même pas passer les barrières et donc accéder à l'accueil.
En appellant, tu auras clairement tes réponses.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 11:44

A savoir que si tu as une réservation au restaurant, tu pourras rentrer en voiture au DCR et te garer sur le parking. Mais pour la piscine, il faut un magic pass obligatoirement


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 19:55

Nous sommes allés à sept en juillet au ranch, plus restaurant le soir, seulement six magic pass pour la piscine, pas moyen d'en obtenir un supplémentaire.. À noter que pour la nuit nous n'étions que cinq et le chien..
Revenir en haut Aller en bas
KrinBJT



Messages : 5
Inscription : 10/03/2024

Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 10 Mar 2024 - 18:37

Bonjour, pour info la chasse aux autocollants (4 différents) et la chasse au trésor Disney Quest sont aussi disponibles au Davy Crockett Ranch.  Ça apporte une petite touche de magie supplémentaire !
Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] - Page 34 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-