AccueilRock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 VideRock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct - 18:20

Capitaine a écrit:
Je préfère Reef, musique que je ne connaissais pas avant avoir télécharger les musiques...

Pareil ^^
A chaque fois qu'elle passe, je me met a chanter Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Icon_geek


Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct - 18:45

-Tic- a écrit:
C'est Aerosmith - Walk this Way Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Icon_smile

Merci !Very Happy Very Happy Si j'avais su que le titre était dans la phrase que j'ai donné... Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 153419

Merci aussi à Mr Polochon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LGAL

LGAL

Masculin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 10/06/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:43

Bonjour,

Je doit surement être nul mais je ne reconnais pas la musique parmi celle que vous avez proposés lorsque le leader du groupe d'aerosmith arrive dans le studio d'enregistrement et lance une musique.

Il y à aussi une autre musique type rock lorsque les portes du studio d'enregistrement s'ouvrent et si on attend un peu dans la salle on l'entend, mais je ne l'ai pas reconnus dans la liste
Quelqu’un peut il m'aider?

MERCI^^


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Mini_111104122547397330
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:53

Hello,

Pour la musique que l'on entend lorsque les portes s'ouvrent, il s'agit de "Walk This Way" d'Aerosmith.
Pour l'autre, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:08

LGAL a écrit:
Bonjour,

Je doit surement être nul mais je ne reconnais pas la musique parmi celle que vous avez proposés lorsque le leader du groupe d'aerosmith arrive dans le studio d'enregistrement et lance une musique.

Il y à aussi une autre musique type rock lorsque les portes du studio d'enregistrement s'ouvrent et si on attend un peu dans la salle on l'entend, mais je ne l'ai pas reconnus dans la liste
Quelqu’un peut il m'aider?

MERCI^^
Ce ne serait pas Aerosmith - Back In The Saddle ?

https://www.youtube.com/watch?v=bDKxUt9UkmU
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:01

Dans la 1re partie du préshow, que seuls les premiers entrants peuvent entendre, c'est Nine Lives qui passe.

Puis vient un test sur Back in the Saddle.

Styler parle de "going down" ensuite, c'est dans Love in an Elevator.

Quand on sort c'est Walk this Way, puis Jaded qui fait la transition entre la fin et le début du préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:06

Il y a aussi un petit extrait de Jaded entre Love In An Elevator et Walk This Way, juste après que la voix ai annoncé "qu'ils sont prêt à accueillir les V.I.P dans la zone d'essai pour leur voyage test" Smile


Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
LGAL

LGAL

Masculin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 10/06/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:14

Merci pour vos réponse Very Happy
Effectivement la musique que je recherchais est Love in an Elevator
Merci Maggie


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Mini_111104122547397330
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin - 20:09

C'est marrant mais quand on va dans la file de Rock'n Roller Coaster, on ne se croit plus dans le Monde magique de Disney mais dans un monde beaucoup plus sombre avec des musiques vraiment parfaites pour cette attraction. Back in the Saddle est ma favorite !!! Les imagineers ont vraiment fait du bon boulot sur l'atmosphère sonore.

(ce que je vais écrire n'a rien en commun avec ce topic mais je suis totalement contre les gens qui voudraient un remake de cette attraction sur le thème de Hulk ou quoi que ce soit ! Rock'n Roller Coaster est vraiment une attraction époustouflante, et perso je ne pourrais pas me passer de voir les guitares dans le post-show, toutes uniques Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 425715 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 15:20

Petit HS, néanmoins pas loin du sujet initial ^^
Je n'ai fait l'attraction qu'une fois (où j'étais morte de peur, verte et du coup pas très réceptive) et j'aurais aimé retrouvé la chanson diffusion durant le ride. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 19:54

Asarielle a écrit:
Petit HS, néanmoins pas loin du sujet initial ^^
Je n'ai fait l'attraction qu'une fois (où j'étais morte de peur, verte et du coup pas très réceptive) et j'aurais aimé retrouvé la chanson diffusion durant le ride. Merci d'avance.
Ce qu'il faut savoir c'est que cette attraction a plusieurs wagons différents avec des couleurs différentes et des musiques qui leur sont propres. Faites un tour sur wikipedia.org/wiki/Rock_'n'_Roller_Coaster et regardez la rubrique : 2.2.2 Compléments techniques. Vous saurez tout =)
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 7:05

Asarielle a écrit:
Petit HS, néanmoins pas loin du sujet initial ^^
Je n'ai fait l'attraction qu'une fois (où j'étais morte de peur, verte et du coup pas très réceptive) et j'aurais aimé retrouvé la chanson diffusion durant le ride. Merci d'avance.

Comme dit plus haut il y a 5 trains avec un audio différent.

Pour qu'ont puisse t'aider il faut que tu nous donne des indications, par exemple, quel était les couleurs les plus présentent durant ton tour?


Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 7:59

Merci, je vais utiliser le lien wikipédia parce que Embarassed j'ai fermé les yeux pendant le ride (oui, alors qu'on est déjà dans le noir) et avant d'embarquer, j'avais un peu les chocottes donc j'ai pas fait gaffe aux couleurs des wagons. J'étais plutôt embêtée par le démarrage que j'essayais d'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 8:15

Je me suis posé une petite question la dernière fois, Disney, ou (Disneyland Paris ?) paye régulierement des droits d'auteurs pour ces differentes musiques (et differents groupes) ou ils n'ont payé qu'une fois lors d'un accord passé avant l'ouverture de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 8:17

Je pense qu'ils ont signé un contrat avec Aerosmith (à confirmer). Payer régulièrement aurait été trop cher.


Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 9:19

Oui je pense comme ToonsCoaster, et puis n'oublions pas que cette attraction leur est presque entièrement dédiée, c'est une publicité énorme en quatre dimensions qui s'est offerte à eux...et tant mieux ! C'est grâce à cette attraction que j'ai découvert entre autres la musique "Dudes looks like a lady" et "Back in the Saddle" que je ne cesse plus d'écouter désormais ! Et puis en les écoutant je revois l'attraction avec ces loopings et inversions, c'est SUBLISSIME !
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 17:27

Entendu Blink 182, Limp Bizkit, Linkin Park...déjà que l'attraction est au top mais avec ces musiques que j'adore; c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 19:28

De mon coté, je ne comprends pas trop le choix des musiques... ils ont pris les morceaux du moment de l'époque, les groupe à la mode il y a 10 ans (hormis certains groupes comme oasis ou encore texas) et résultat, je trouve les musiques un peu démodée... attention je ne dis pas que je n'aime pas, blink c'est une grosse partie de mon adolescence j'y suis attaché à ce groupe! mais ça aurait été plus judicieux de choisir des intemporels du rock, led zeppelin, bowie, ac dc, etc... des trucs indémodables!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 19:34

Complètement d'accord avec toi, puis ça aurait pu être plus en rapport avec la file d'attente, la partie "vitrine".


Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 14:22

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'update de la bande son de la file d'attente de temps en temps.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
La Petite Brune

La Petite Brune

Messages : 14
Inscription : 07/06/2012

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 22:09

Je suis probablement stupide, mais y'a un truc que j'ai pas compris : j'adore, mais vraiment, le moment où on entend "Going Doooowwwnn" (Je crois que c'est mon moment préféré de la file d'attente, et je me retrouve souvent a dire ça dans la vie de tout les jours. Addict ? Nooooon Wink), mais c'est tiré d'une chanson où pas ? J'ai lu plusieurs titre, mais je ne suis pas sure que ça fasse partie de la chanson original, mais si c'est le cas, je vais m'empresser de la télécharger, pour me booster, les jours de matin chagrins !

Petit HS : Personnellement, alors que j'adore cette attraction, je suis souvent déçue par le fait que, pendant le ride, je n'ai pas de musique qui me déchire les tympans... Jeudi, j'y suis allé avec une amie, et on était tellement déçue de ne pas entendre la musique accompagnant le ride qu'on a chanté Une Souris Verte pendant toute l'attraction... Ca casse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 22:18

Oui ça fait bel et bien partit d'une chanson, Love in an elevator d'Aerosmith bien-sur!


Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
La Petite Brune

La Petite Brune

Messages : 14
Inscription : 07/06/2012

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 22:20

Merci ToonsCoaster ! Je ne connais que très peu Aerosmith, je dois l'avouer Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 10:37

Je remonte le sujet, une personne aurait l'archive à partager, car le blog donné en page 1 ne fonctionne plus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 20:15

Cadeau. Wink

(Cliquez sur l'image)
Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 Front11


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Votre musique préférée de la file d'attente de Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith
» Rock 'n' Roller Coaster en 3D
» [Maquette] Rock'n Roller Coaster
» Instruments Rock'n Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-