AccueilLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 14:20

J'ai reçu mon édition Steelbook 4K Zavvi dans la semaine et j'ai déjà regardé la grande majorité des bonus. Je suis très satisfait par leur qualité ! C'est riche en images de tournage avec un Making-Of de près de 25 minutes (Oui, c'est assez rare pour un Disney live action pour le souligner) + des reportages sur la majorité des chansons.
Le bonus le plus émouvant est celui consacré à Dick Van Dyke forcément. Il me reste encore les scènes coupées et la chanson supprimée à visionner mais c'est agréable d'avoir une édition assez fournie par rapport aux standards actuels que l'on peut avoir avec Disney.
Le menu est aussi très joli ! Voilà voilà pour ma mini review !


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:27

Oui c'est vrai que les bonus sont assez nombreux et complets! L'une des éditions les plus fournies ces derniers temps et ça fait plaisir. Smile
Pas beaucoup de scènes coupées, qui n'ont sans doute été enlevées du film que pour une question de rythme un peu à la dernière minute. D'ailleurs la première est une explication rapide du pourquoi les enfants Banks ne récupèrent pas le pot de leur mère chez la cousine Topsy. J'ai adoré les bonus s'attardant autour de la conception du The Royal Doulton Music Hall et A Cover Is Not the Book. On se rend compte de tout le travail effectué et de tout le respect pour l'original.

J'aime beaucoup également le menu du blu-ray, qui n'est pas sans rappeler le générique d'ouverture du film Smile

Mary Poppins Returns (2018) Blu-ray Disc | Main Menu | Menu Walkthrough

Une édition pratiquement parfaite en tout point, si seulement Disney Fr n'avait pas décidé de bâcler une nouvelle fois le packaging... Heureusement qu'il y a eu le steelbook Suisse ou de Zavvi pour rattraper. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas proposé également en France.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:32

J'ai également découvert les bonus cet après-midi, c'est vrai qu'ils sont chouettes !


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 23:21

Guillaume! a écrit:
J'ai reçu mon édition Steelbook 4K Zavvi dans la semaine et j'ai déjà regardé la grande majorité des bonus. Je suis très satisfait par leur qualité ! C'est riche en images de tournage avec un Making-Of de près de 25 minutes (Oui, c'est assez rare pour un Disney live action pour le souligner) + des reportages sur la majorité des chansons.
Le bonus le plus émouvant est celui consacré à Dick Van Dyke forcément. Il me reste encore les scènes coupées et la chanson supprimée à visionner mais c'est agréable d'avoir une édition assez fournie par rapport aux standards actuels que l'on peut avoir avec Disney.
Le menu est aussi très joli ! Voilà voilà pour ma mini review !

Ton commentaire me surprend, car c'est l'un des films Disney où il y a le plus de bonus en exclusivité au format digital (notamment entre autre, l'intégralité du commentaire audio présent uniquement en digital et non présent sur le disque physique, ce qui m'a plutôt choqué car je trouve que c'est un gros bonus). Je sais pas trop les détails, mais il y a encore d'autres bonus exclusifs à iTunes. Donc perso je suis pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit une édition physique soignée, très loin de là. Ce film va encore plus loin dans l'exclusivité des bonus au format digital (pratique très courante chez Disney), ce qui ne signifie rien de bon pour les prochaines sorties si Disney continue sur ce chemin... Au départ, c'était des mini-documentaires de 3min (Les Gardiens de La Galaxie Vol 2 ou Dr.Strange), depuis ça c'est amplifié et on arrive carrément aux commentaires audios.

Si ça pose pas de problème aux US (la version digitale est offerte à l'achat du BR, donc bon), cela devient franchement problématique de voir que Disney Europe ne donne pas de version iTunes avec ces Blu-Ray, car les éditions physiques sont tout simplement incomplètes, et amputées de nombreux bonus ..


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 11:26

Nico543 a écrit:
Guillaume! a écrit:
J'ai reçu mon édition Steelbook 4K Zavvi dans la semaine et j'ai déjà regardé la grande majorité des bonus. Je suis très satisfait par leur qualité ! C'est riche en images de tournage avec un Making-Of de près de 25 minutes (Oui, c'est assez rare pour un Disney live action pour le souligner) + des reportages sur la majorité des chansons.
Le bonus le plus émouvant est celui consacré à Dick Van Dyke forcément. Il me reste encore les scènes coupées et la chanson supprimée à visionner mais c'est agréable d'avoir une édition assez fournie par rapport aux standards actuels que l'on peut avoir avec Disney.
Le menu est aussi très joli ! Voilà voilà pour ma mini review !

Ton commentaire me surprend, car c'est l'un des films Disney où il y a le plus de bonus en exclusivité au format digital (notamment entre autre, l'intégralité du commentaire audio présent uniquement en digital et non présent sur le disque physique, ce qui m'a plutôt choqué car je trouve que c'est un gros bonus). Je sais pas trop les détails, mais il y a encore d'autres bonus exclusifs à iTunes. Donc perso je suis pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit une édition physique soignée, très loin de là. Ce film va encore plus loin dans l'exclusivité des bonus au format digital (pratique très courante chez Disney), ce qui ne signifie rien de bon pour les prochaines sorties si Disney continue sur ce chemin... Au départ, c'était des mini-documentaires de 3min (Les Gardiens de La Galaxie Vol 2 ou Dr.Strange), depuis ça c'est amplifié et on arrive carrément aux commentaires audios.

Si ça pose pas de problème aux US (la version digitale est offerte à l'achat du BR, donc bon), cela devient franchement problématique de voir que Disney Europe ne donne pas de version iTunes avec ces Blu-Ray, car les éditions physiques sont tout simplement incomplètes, et amputées de nombreux bonus ..

J'ai acheté le Blu-Ray hier, outre la jaquette infâme, je confirme que les bonus sont bien nombreux contrairement aux anciennes éditions.

En ce qui concerne les exclusivités numériques, seuls les films PIXAR nous proposent tous les bonus sous formar physique et c'est vraiment triste. D'autant plus qu'en Europe on n'a pas les copies numériques avec les achats physiques contrairement aux USA. Mon cousin a acheté Jean-Christophe & Winnie là-bas en Blu-Ray et il a eu droit à la copies numérique et au bonus supplémentaire.

Sinon si on revient au film en lui-même, suite à mon visionnage d'hier soir, je trouve que la fin est un peu longue et un peu fausse. Je ne comprends toujours pas pourquoi Mary Poppins a beaucoup attendu avant de n'aider Jack pour changer l'heure ou bien comment le personnage incarné par Dick Van Dyke était caché dans le bureau sans que personne ne le sache et pourquoi jusqu'à minuit !! De plus la fin avec les ballons était excessivement longue…

Oubliant ces quelques défauts le film reste agréable à suivre et le doublage est d'une très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 13:19

Nico543 a écrit:
Guillaume! a écrit:
J'ai reçu mon édition Steelbook 4K Zavvi dans la semaine et j'ai déjà regardé la grande majorité des bonus. Je suis très satisfait par leur qualité ! C'est riche en images de tournage avec un Making-Of de près de 25 minutes (Oui, c'est assez rare pour un Disney live action pour le souligner) + des reportages sur la majorité des chansons.
Le bonus le plus émouvant est celui consacré à Dick Van Dyke forcément. Il me reste encore les scènes coupées et la chanson supprimée à visionner mais c'est agréable d'avoir une édition assez fournie par rapport aux standards actuels que l'on peut avoir avec Disney.
Le menu est aussi très joli ! Voilà voilà pour ma mini review !

Ton commentaire me surprend, car c'est l'un des films Disney où il y a le plus de bonus en exclusivité au format digital (notamment entre autre, l'intégralité du commentaire audio présent uniquement en digital et non présent sur le disque physique, ce qui m'a plutôt choqué car je trouve que c'est un gros bonus). Je sais pas trop les détails, mais il y a encore d'autres bonus exclusifs à iTunes. Donc perso je suis pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit une édition physique soignée, très loin de là.

Ah bah je n'étais pas au courant tout simplement. What a Face Donc je retire ce que j'ai dit, ils nous ont retiré les commentaires audio, c'est honteux !!! Razz


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 17:42

Winnie l'Ourson a écrit:
En ce qui concerne les exclusivités numériques, seuls les films PIXAR nous proposent tous les bonus sous formar physique et c'est vraiment triste. D'autant plus qu'en Europe on n'a pas les copies numériques avec les achats physiques contrairement aux USA. Mon cousin a acheté Jean-Christophe & Winnie là-bas en Blu-Ray et il a eu droit à la copies numérique et au bonus supplémentaire.


Malheureusement il y a bien des bonus exclusifs à la version digitale pour Les Indestructibles 2 (Je la possède). Après j'ignore s'ils sont intéressants, je n'ai pas le Blu-Ray pour comparer car lorsque le film est sorti, j'étais déjà au Canada ^^'. Mais c'est annoncé sur la fiche produit d'iTunes que certains bonus sont exclusifs. A la base, ce phénomène ne concernait que les films Marvel (au tout début c'était des mini-documentaires, mais il y a genre un document inédit de 32min exclusif à iTunes pour Avengers Infinity War "La table ronde des réalisateurs" ... What a Face Suspect ). Depuis peu, ce phénomène concerne tous les films Disney de façon général (Ralph 2.0 proposera également des bonus exclusifs aux versions digitales). En fait, il n'y a plus que les films Star Wars qui ont tous les bonus sur le disque pour l'instant...

Mais dans le cas de Le Retour de Mary Poppins, franchement, je trouve qu'ils ont abusés parce que genre c'est pas un documentaire de 4-5min comme pour Jean-Christophe & Winnie quoi ^^'. C'est d'autant plus abusé que oui, comme je l'ai signalé aussi dans mon commentaire plus haut, les versions iTunes ne sont pas offertes en Europe.. No No No .


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:30

Nico543 a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
En ce qui concerne les exclusivités numériques, seuls les films PIXAR nous proposent tous les bonus sous formar physique et c'est vraiment triste. D'autant plus qu'en Europe on n'a pas les copies numériques avec les achats physiques contrairement aux USA. Mon cousin a acheté Jean-Christophe & Winnie là-bas en Blu-Ray et il a eu droit à la copies numérique et au bonus supplémentaire.


Malheureusement il y a bien des bonus exclusifs à la version digitale pour Les Indestructibles 2 (Je la possède). Après j'ignore s'ils sont intéressants, je n'ai pas le Blu-Ray pour comparer car lorsque le film est sorti, j'étais déjà au Canada ^^'. Mais c'est annoncé sur la fiche produit d'iTunes que certains bonus sont exclusifs. A la base, ce phénomène ne concernait que les films Marvel (au tout début c'était des mini-documentaires, mais il y a genre un document inédit de 32min exclusif à iTunes pour Avengers Infinity War "La table ronde des réalisateurs" ... What a Face Suspect ). Depuis peu, ce phénomène concerne tous les films Disney de façon général (Ralph 2.0 proposera également des bonus exclusifs aux versions digitales). En fait, il n'y a plus que les films Star Wars qui ont tous les bonus sur le disque pour l'instant...


Autant pour moi, je ne savais pas que même le Blu-Ray bonus des indestructibles 2 ne contient pas tous les bonus de l'édition numérique. C'est vraiment honteux de la part des studios Disney.
Je ne comprends pas leur logique…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:35

Je ne savais pas que des bonus étaient exclusifs aux éditions numériques mais je trouve ça honteux, tout pour forcer les gens à passer au numérique, déjà qu'on ne sait même pas si dans 10 ans on aura encore des éditions DVD et BD...


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 9:28

Je ne pense pas que c'est leur objectif car Disney ne propose pas des 4K sur iTunes… Donc les éditions physiques continueront à exister.
Je pense qu'ils veulent juste qu'on achète tous les formats.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 18:35

Après, ça fait bien longtemps qu'on peut faire une croix sur tout ce qui est en digital en France malheureusement... Dans les films Live, on nous avait par exemple zappé toutes les scènes coupées de Cendrillon (2015), pourtant très intéressantes, mais disponibles uniquement via Movies Anywhere (non visibles hors US donc). Et ce n'est pas la première fois que les commentaires des réalisateurs sautent... Après ce n'est pas que de la faute de Disney Fr, mais aussi à Disney US qui propose de plus en plus en digital, et à la gestion en Europe qui ne propose absolument rien pour compenser ces contenus du coup inaccessibles (légalement)...

Le but étant de pousser de plus en plus au numérique. Aux US, en proposant de plus en plus en digital même en achetant une édition physique, en Europe en bâclant les éditions physiques, sortant en plus après le format digital, pour qu'il ne reste plus grand intérêt à se les procurer...


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 20:21

Je viens enfin de voir ce film en DVD.

Dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal, mais Emily Blunt ne vaut pas Julie Andrews même si "ça passe".
Quant aux chansons, autant j'ai adoré la toute première, autant les autres ont moins de saveur et de charme que celles de Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 21:34

J'aurais mis le temps mais j'ai enfin eu l'occasion de voir le film.

Je ne suis pas ultra fan de Mary Poppins à la base même si j'en reconnais les qualités. En revanche j'ai été très réticent à l'idée d'une suite à ce film si longtemps après, et ce dès l'annonce du projet.
Est-ce que j'ai changé d'avis après visionnage ? Plus ou moins...

En toute franchise, j'ai trouvé le film très bon dans l'ensemble, si on le considère comme un film indépendant. Mais dès lors qu'on le compare à son illustre aîné, les choses se gâtent un peu.
Mais je ferais mieux d'étoffer un peu mon ressenti.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'introduction du film ainsi que le générique de début avec des peintures en toiles de fond qui nous ramène avec efficacité dans l'univers du premier film.
Les décors sont tous superbes, les couleurs et lumières conviennent parfaitement à chaque scène, permettant ainsi de transcender ce qui se passe à l'écran.
De manière générale j'ai trouvé la mise en scène excellente, rien à dire là-dessus.

Concernant les chansons, n'étant pas un grand fan de comédies musicales de base (sauf exception et mis à part les films d'animation dans lesquels les chansons passent toujours bien mieux à mon sens), il m'a fallu un peu de temps avant de les apprécier. La plupart des chansons sont très réussies, j'avais le sourire au lèvres en écoutant la plupart d'entre elles, même si elles sont forcément moins inoubliables que celles du premier film (normal en même temps, ce dernier ayant eu bien plus de temps pour ancrer ses chansons dans la culture populaire).

Au niveau des acteurs, ils m'ont tous convaincu. Peut-être un peu moins Michael et surtout Jane Banks dont les rôles sont au final plutôt secondaires.
Quand à Mary Poppins, c'est encore autre chose. J'ai trouvé l'actrice elle-même excellente, elle a vraiment une très belle voix. Mais j'ai eu beaucoup de peine à l'imaginer en Mary Poppins. Peut-être parce que l'image de Julie Andrews est trop ancrée dans le personnage. Peut-être aussi parce que cette version de Mary Poppins est plus proche de la version de P. L. Travers (que j'aime moins car trop stricte).

Mon véritable coup de cœur a été pour Jack. Bien que l'utilité de son rôle dans le film pose question, j'ai trouvé Lin-Manuel Miranda excellent dans son jeu d'acteur et chanteur (et il a aussi un très beau sourire, ce qui ne gâche rien ^^).
C'est lui qui sortait du lot du casting à mes yeux.

Les enfants étaient aussi très bien interprétés.

Du côté du scénario, c'est là que mon avis est le plus mitigé. Je trouve l'intrigue principale assez légère, les motivations / le but de Mary Poppins un peu flous, et le dénouement final un peu trop facile. Quant à la séquence d'animation, bien que plaisante à voir, elle n'apporte au mieux rien à l'histoire, au pire, des scènes de course-poursuite complètement sorties de nullepart.
Mais mon plus gros reproche concerne la trop grande similitude entre les scènes de ce film et le film de 1964. Plus qu'une suite, il a surtout des airs de remake. Je trouve aussi que les clins d'oeil à Mary Poppins (1964) sont trop présents et/ou forcés. Ça ne fait qu'accentuer la comparaison entre les deux films alors qu'encore une fois, je trouve que ce film aurait gagné à s'éloigner davantage du 1er opus, à prendre davantage de libertés. Avec un scénario plus original et au vu de l'excellent soin apporté à la mise en scène et aux décors, le film aurait très bien pu être un grand chef-d'œuvre.

J'avoue que je me suis parfois ennuyé, le film dure plus de 2 heures et ont les sent bien passer. Je pense que certaines scènes auraient très bien pu être raccourcies voir supprimées (mais ça c'était déjà un défaut que je trouvais au film de 1964).

Je regrette également que Julie Andrews ait refusé le rôle de la vendeuse de ballon qui a clairement été écrit pour elle. C'est dommage, ça aurait constitué un beau "passage de relais" du personnage de Mary Poppins de Julie Andrews à Emily Blunt.

En conclusion, un film que j'ai bien aimé pour ses beaux décors, ses belles chansons et un Lin-Manuel Miranda qui casse la baraque, mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire et que je ne reverrai pas tous les quatre matins...


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 19:47

J'ai enfin pu voir le film grâce à une amie qui m'a gentiment prêté son Blu Ray et je suis agréablement surprise. Au vu des critiques, je m'attendais à un film très bof bof et finalement, j'ai passé un bon moment.
Le film est divertissant, les acteurs bien choisis et Mary Poppins fait du Mary Poppins avec encore une fois la mission de Saving Mr. Banks qui en a bien besoin.
Il y a peut-être un chouïa trop de chansons mais le film, dans l'ensemble, est plaisant à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 12:07

Je me permets de réanimer ce topic pour demander si quelqu'un a acheté le coffret 2 Blu-ray contenant les deux films paru en Suisse et si oui est-ce que le BD du premier Mary Poppins est bien l'édition française numérotée avec le bandeau classique ? Logiquement je suppose que ça devrait être le cas mais on n'est jamais trop prudent Laughing

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Mary-p10
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 15:48

Le premier film ayant marqué mon enfance et faisant, encore aujourd'hui, parti de mes films préférés, j'étais très sceptique lorsque les Studios Disney ont annoncés cette suite.
Pourtant, j'ai suivi avec intérêt l'avancée du projet autant que faire se peut.
Finalement, j'ai adoré cette suite qui, à mon avis, ne trahit pas le premier film, loin s'en faut !
Et même si j'adore Julie Andrews, j'ai trouvé qu'Emily Blunt était parfaite dans le rôle titre. J'ai souvent les chansons du film en tête et je trouve la BO du film vraiment formidable.

J'espère juste que ce film ne donnera pas à Disney l'envie de mettre un troisième film en chantier (chose que semblait sous entendre Rob Marshall il y a quelques temps).

J'étais quand-même déçu que le film ne marche pas si bien que ça chez nous.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 20:10



(oui, j'ai retrouvé ce message dans mes brouillons alors autant le poster x) )


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 9:56

Le film sera diffusé pour la première fois en clair sur M6, le vendredi 25 décembre à 21h05.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 23:15

Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas sur Disney +...


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 23:31

Parce que ce film n'amène rien de plus.

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 100932

Plus sérieusement, si il passe seulement maintenant à la TV, peut être faut il encore attendre un peu pour la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 23:55

Naudirasley a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas sur Disney +...

Tout simplement parce qu'il est trop récent par rapport à la chronologie de médias (il est sorti au cinéma il y a deux ans, et il faut qu'il ait trois maximum pour être sur la plateforme).


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 23:29

Bon je l ai vu ce soir sur m6, et je suis assez déçue.
L’original, le premier est largement au dessus pour moi...

Film qui m’a paru long et avec une “morale” limite contradictoire au 1er.
Ca se laisse regarder mais il est très loin d être mémorable
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 21:54

Il manque une chose à ce film : le charme. C'est comme comparer un vinyle et un mp3. Et puis, quelle manie de faire des films de plus d'1h45!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 13:51

Le film Le Retour de Mary Poppins sera disponible sur Disney+ le 22 décembre 2021.

https://newsroom.disney.fr/actualites/quallons-nous-sortir-de-notre-chapeau-pour-noel-23cd-dc71f.html


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Iasw_211Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 84467710

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 22:25

Hommage à Angela Lansbury, vendeuse de ballons dans Le Retour de Mary Poppins, qui s'en est allée à l'âge de 96 ans.





Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 20 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» The Legacy Collection [Musique]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-