AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 20:20

Bonsoir les bigorneaux!

DisneyParis ne t'en veux pas! Comme on te l'a déjà dit, on est tous passer ici raconter ne pro les tout comme nos joies!
Tu as avais besoin d'en parler, voilà chose faite.. maintenant il est important de "regler" le problème a la source et en privé.. en tout cas je te fais un gros câlin de réconfort! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 598828
et j'espère que ca va s'arranger (que ce soit en réconciliation, ou couper le ponts).

Namourette: wouh c'est génial pour ta soeur!! (Même si le fait de ne pas être la pour l'arrivée de bébé doit lui pincer le coeur!). Mais comme tu dis, c'est une aventure qu'elle doit vivre !
(J'ai d'ailleurs un ami qui part aussi en Austalie a la fin du mois, pour un an également, mais lui va voyager tout le long de son périple ).

Critinalem: tu m'as fait trop rire!!
Soigne toi bien et baby Aaron aussi!
Et profite bien de disney demain pour te requinquer un peu! (Mais couvre toi bien!)

Bon alors je commence à organiser tout doux le fameux séjour tant attendu! Et voilà que nous y sommes mas encore.. que je cherche déjà comment pourvoir y aller ne serait ce une journée en janvier!! (Mon anniv et soldes!).. mais la je rêve!! (Oui en mode pub!^^)... ahhh pourquoi la gare est si loin!!!! Sad (et pas de bol je ne peux même pas chercher un covoiturage, je suisisisolée dans la lorraine!! Langue)

M0rwen: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 12994

De bisous à tous!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 20:27

namourette84 a écrit:
Quel discours ma Lula! Tu as bien raison ☺

Et ne t'excuse pas Disney Paris, comme l'a dit Lula, ici on ne parle pas que des cadeaux qu'on a reçu par nos mns mais aussi de nos peines, nos joies, nos baisses de moral...

Bon sinon bonne nouvelle (enfin pour moi parce que vous ne la connaissez pas (enfin si certains)) mais ma petite soeur a été accepté pour allé 1 an en Australie pour être assistante de français dans une école la bas ☺☺☺ Bon pour le mauvais côté, elle ne sera pas présente quand j'accoucherai mais c'est pas grave, c'est une bonne expérience pour elle et puis ya internet 😉

Gros bisous à tous et bon séjour DarkNana et Doudou!!! J'ai hâte de lire votre Tr

haaaan mais je la jalouse trop ta petite soeur, les US et maintenant l'australie, c'est juste mon rêve
Assez parler de moi lol tu la féliciteras de ma part (si elle se souvient de moi ^^) c'est vraiment super Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 795199

et puis qui sait, selon le cadre dans lequel elle fait ça elle aura des billets à tarif préférentiels, DONC peut être qu'elle pourra venir pour babychou Very Happy

@ cristina, non mais oh t'arrête Razz
pleins de gros bisous pour Aaron et toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 598828

@ morwen, allez vas y dis nous à quel point ton téléphone est pourri ^^
le mien j'ai parfois envie qu'il apprenne à voler sinon la chute sera difficile lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 20:31

Ha ouais non mais là ...
Il est parti au SAV en juillet, il va y retourner !
Ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 20:44

c'est ça les iphone ou smartphone toujours en panne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232

rien ne vaut un bon vieux téléphone qui ne sert qu'aux sms et aux appels mais qui ne tombe pas en panne
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 20:47

Dis donc un soucis avec les iphones maman Noël ??? Razz

Disneyparis : ne t'inquiète pas on est la pour écouter et apporter du réconfort si besoin Wink pas pour juger Smile

Cristina : ta maman c'est un crotale ??? Surprised
en tout cas j'aime beaucoup ta comparaison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 20:59

Ouais mais pas d'internet non plus sur ces téléphones !
Blague à part, j'ai récupéré mon ancien HTC, j'ai textoté dans la journée (enfin utilisation normale quand t'as pas internet) et la batterie est même pas descendues d'1/4 !!!
Ca change !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 21:12

moi non pas de souci avec un iphone j'en ai pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 et n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 22:00

Super nouvelle pour ta soeur Namourette malgré le danger que vont lui faire courir les 72 espèces "de la mort qui tue", voire les 73 espèces si par le plus grand des hasards et des malheurs elle croisait la maman de Cristinalem en Australie. On sait jamais...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 22:12

Juste un coup de vent (je prendrai le temps demain de venir car journée difficile et surtout soirée avec une de mes puces malades), l'Australie trop bien mais oui faire attention au danger invictusien, une espèce mâle qui foncé et plaque pour après le plus quitter sa proie (bon alors un voyage en Australie combien ça coûte? Faut que je fasse un passeport moi)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 22:24

Grenouille : Toutes mes condoléances et j'espère que ton homme ira avec toi voir ta famille

DisneyParis : pas cool et très puéril et mesquin d'ouvrir un groupe pour critiquer et dénigrer une personne. Les gens sont déjà langues de vipères pour parler de quelqu'un dans son dos mais la ouvrir cette conversation c'est le summum de l'hypocrisie.
En tout cas je ne te connais pas mais tu as l'air quelqu'un de bien. Sache que parfois les amitiés virtuelles sont plus sincère que certaines amitiés avec des personnes qu'on voit tous les jours. J'en ai fait l’expérience.

Namourette : bonne nouvelle pour ta sœur mon cousin y est allé 6 mois et il a adoré.

Cristina : Tu m'a fait rire en parlant de ta mère lol.





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 22:38

Coucou les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 892973

En direct de mon bain drunken  du New-York, après une bonne journée de fatigue...

Un gros câlin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 12994  à Grenouille, DisneyParis (on a beaucoup pensé à toi aujourd'hui avec les filles, une personne sur le parc avait un tee-shirt Hook  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 425715 ) Wink et à celles et ceux qui en ont besoin.

Félicitations à ma Mns 2014  Dory cheers

Yokai pauvre choupette un bisou à ta chienne... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942

Les filles vous inquiétez pas il y aura un tr...😆

Namourette Bonne Nouvelle pour ta soeur et comme dit Yokai les rugbymen australiens Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 425715

Cristinalem a demain et bisous à bébé Aaron 😘

J'en oublie sûrement désolée mais je suis naze, je vais pas tarder à aller  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 22:51

DisneyParis...mon entourage me dis souvent de ne rien dire aux collègues de travail, mais je ne peux tout simplement pas m'empêcher de cacher ma personnalité, parce que la joie je sais pas faire ! Je parle sans réfléchir, je dis ce que je pense très naturellement...c'est pas tjrs bon.

Bon, la c'est tout de même ton "meilleur ami" c'est blessant et je compatis. 
De mon côté "ma meilleure amie" est partie se chercher d'autres meilleures amies. On sait qu'on est la, mais un truc s'est cassé, je ne la contacte plus par peur de l'étouffer. 

Avec le temps, tu verra les choses autrement et tu remerciera peut être ta mésaventure d'aujourd'hui Smile

Halianna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 22:53

Bonsoir les bigorneaux, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 892973

un petit coucou dans mon lit du New York, on pense fort à vous.

DisneyParis laisse les dire (l'ignorance est la meilleure des défense), il ne faut pas t'inquiéter, on t'adore et tu es quelqu'un de bien, vivante et passionnée (peut être de la jalousie la dedans).
D'ailleurs le tee shirt Hook, j'étais prête à lui racketer à la fille.

gros bisous de réconfort pour ceux qui n'ont pas le moral. :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942

Voici quelques photos de notre journée en compagnie de ma bigornette avec la complicité de ma sœur qui m'a fait la surprise d'être présente ( j'étais trop contente de te revoir et merci pours tes présents)

Ma sœur et rebelle les comploteuses Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 485184
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dsc09111

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dsc09112


Bonne soirée, je vais faire un gros dodo Sleep  car demain levée tôt car on va enfin rencontrer pour de vrai Cristinaaaaaa cheers" />
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mar 15 Sep - 23:00

super ces petites photo, petite touche de gaïté avant d'aller dodo cheers

Bonne nuit les bigorneaux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 6:45

Ohhhh un tee shirt Hook ?! Quelle chance ! J'en ai deux aussi et c'est les tee shirts les plus beaux de ma collection (Avec celui de Simon) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 7:26

fauna a écrit:
Super nouvelle pour ta soeur Namourette malgré le danger que vont lui faire courir les 72 espèces "de la mort qui tue", voire les 73 espèces si par le plus grand des hasards et des malheurs elle croisait la maman de Cristinalem en Australie. On sait jamais...


c est tout a fait ca en plus!   lol


ma mere est du genre (quand j avais 20 ans histoire veridique) a ouvrir la porte des toilettes quand vous etes sur le trone et a vous engueuler car on a pas decendu sa petite culotte jusqu a ses pieds et que ca va detendre l elastique et qu apres faudra en acheter des neuves!!...........genre a vous contredire vous faites rien de bien et quand il vous arive un truc pas cool a demander " ben t as fait quoi pour que x se comprte comme ca? 3 BEN RIEN MAMAN!!.........mais vous voyez dans son regard le peu de confiance qu elle a en vous...............le virus ebola d ailleurs elle vous soupsonne d en etre la cause! jamais elle est de votrecoté et si elle vous console c est a coup de je te l avais dit ect...........elle est venur pour aaron et m a fait sentir une grosse nulle! , elle l a pris dans ses bras en quasi permanence du coup monsieurs s eveillait la nuit etait difficile......mais bien sur c est pas s afaute c est moi qui le met trop tot au lit ect.....( si je met aaron dormir et le tien eveillé jusque 19h30/20h il hurle la nuit je me leve minimum 5 fois et a 5h du mat il est eveillé!! tandis que hier je l ai mis quand il a semblé fatigué vers 18h30 il s est endormi de suite et s est eveillé a 6h ce matin.....biberon et hop dodo encore.............)


bref ma mere est pire que le general patton! mais bon je n ai plus qu elle et elle a 79 ans je peux pas lutter!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 16:21

Je rentre juste de mon entretien. Bon la madame du RH m'a posée des questions vraiment bizarre. Du coup je le sens moyen, mais de toute façon je pense que c'est pas un poste qui me correspond ^^
Donc ça me fait de l'expérience pour un entretien c'est déjà ça ! ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 16:49

Les RH ne posent que des questions bizarres , je crois que c'est dans l'intitulé de leurs fonctions Very Happy
En tout cas çà te fait une expérience c'est sûr, mais on croise quand même les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 17:00

Coucou les bigorneaux !!

Demain je pars chez Mickey avec une amie qui était partie faire ses études en Espagne. Comme elle est enfin revenue on compte bien fêter son retour sur le parc. Dommage que Crush, POTC et IASW soient fermés.

Des nouvelles de Koaxe et de sa fille au fait ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 17:06

Non, toujours pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 675824
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 17:15

cristina pas drôle avec ta maman affraid , avoue que pour ebola c'est toi quand même MDR Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232

disneyparis on croise les doigts pour toi

ben voilà rentrée trempée de la tête aux pieds de mon après midi avec ma fille grrrrrrrrrrrrrrr manquerait plus que d'attraper la crève
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 18:07

Coucou les Bigorneaux,

Voici une photo de la rencontre MNS/ES - VM/bigorneaux bon âme sensible s'abstenir, c'est surtout l'effet pluie.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 20150926

[url=http : https://servimg.com/view/16810385/4427]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 20150927[/url]

On a bien deliré en pensant à vous...

Voilà, on a passé une super journée en sa compagnie.

 Demain c'est notre dernière journée, on va en profiter un max.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 19:24

super les photos, on reconnait bien cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 qui fait des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 19:31

Eloa76 a écrit:
Coucou les bigorneaux !!

Demain je pars chez Mickey avec une amie qui était partie faire ses études en Espagne. Comme elle est enfin revenue on compte bien fêter son retour sur le parc. Dommage que Crush, POTC et IASW soient fermés.

Des nouvelles de Koaxe et de sa fille au fait ?

J'espère que tu auras meilleur temps car aujourd'hui c''était la fête à la grenouille sur Marne la vallée, du vent, de la pluie, de la grisaille à se croire en novembre.


Je vois que certaines se sont bien amusées malgré ce temps excécrable Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 16 Sep - 19:50

cristina mais comment ta maman fait telle pour savoir quand t'es au petit coin que ta culotte n'est pas en bas? elle a installé des caméras Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 153419 . j'avoue que ta mère n'a pas l'air très cool (un vrai dragon) pale

bon reprenons tout dans l'ordre
crystal contente que tu aies bien reçu Totoro ^^

grenouille avec du retard toutes mes condoléances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135 . j'espère que ton mari va rester sur son "oui" car il serait injuste de te refuser ce voyage. ce n'est pas un caprice du style tu t'es réveillé et tu t'es dis ''tiens je vais aller en Chine j'ai envie".

c'est un truc que je ne comprends. je connais plusieurs personnes ayant des conjoints qui viennent de l'étranger et ces personnes ne veulent pas aller "au pays". moi perso si mon copain était, je sais pas, un jeune australien qui fait une pub pour un parfum (exemple prit totalement au hasard hein Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 861934 ) ba je prends le prochain vole pour l'Australie (malgré tous les dangers énoncés par cristina).

ensuite DisneyParis je trouve ça dég******** de faire un groupe sur le web exprès pour dire des méchancetés. si les personnes ont quelque chose à dire mais qu'elles le fassent en face. mais bon c'est plus facile de faire ça dans le dos plutôt que d'oser la confrontation. je comprends que ça te fasse mal et je te dirai bien de tourner le dos à tout ça mais c'est pas évident je le sais pour l'avoir vécu (comme beaucoup) mais moi y'avait pas encore internet, c'était les bruits de couloirs ou insultes dans la récré (plus direct mais je trouve ça moins pervers que les méchancetés qui circulent sur le web).

ah oui Lulla c'est sûr que j'apprécierai moyennement que ma soeur ou mes parents viennent lire mes conversations sur le forum, c'est privé (enfin un peu... Smile )

bon ces derniers jours n'ont pas été facile, beaucoup de pleures (comme dit ma grand mère je ferait moins pipi...mais ça marche pas), des moments de grandes solitudes et ça continue.

dimanche j'ai commencé le tir. alors au pistolet je suis une m****, c'est léger et je tremble comme une feuille mais au moins je touche la cible. en revanche à la carabine c'est autre chose

voyez plutôt

Spoiler:

en gros le dimanche matin faut pas me chercher ^^

ma soeur est venue le week end comme mes parents partaient samedi en vacance. après son départ j'ai pas arrêter de pleurer sur le chemin du retour avec ma chienne qui me regardait. dimanche soir a été très dur

lundi après midi j'ai vraiment commencé le patchwork

Spoiler:

j'ai continué hier après midi devant mentalist. j'espère que ça va le faire c'est ma première couture.

après le patch j'ai eu la mauvaise idée de jouer à pile ou face, pile je mettais les chiennes dans le jardin (sachant qu'il y avait un orage qui s'annonçait), face je les promène car elles ont quand même passée l'après midi enfermée. ça été face et là un orage horrible. une fois que les deux avaient fais leurs petites affaires je fais demi tour et là une pluie horrible avec bien sur le vent en pleine face et enfin de la grêle (tellement forte que je me suis blessée à la main et que les chiennes couinaient de douleurs) et bien sûr dans le lotissement aucun endroit pour se réfugier le temps de, vu qu'ils ont tout détruit pour ouvrir à la circulation et tout bétonné.
lundi soir a nouveau un coup de blues, en fait hier et ce soir aussi. j'ai du mal là mais bon...

hier j'ai emmené ma plus vielle puce chez le véto (pas ma yoyo, celle de mon père). ça fait 2 semaines que je dis à mon père qu'elle se lèche beaucoup le kiki mais il m'a dit que c'était bon (elle est souvent sujette aux infections urinaires et donc il faut souvent nettoyer mais mon père ne le fait pas). mais hier on avait l'impression que ça langue c'était du papier de verre tellement ça faisait du bruit et elle a commencé à flancher et ma yoyo couinait donc appel en urgence chez le véto. sauf que je n'ai pas de voiture (pas le permis non plus d'ailleurs) et dans la panique j'ai pas pensé à demander à un voisin. donc me voilà avec ma puce de 16 kg dans les bras et me taper 30 minutes de marche.
elle a beaucoup de fièvre et une grave infection urinaire. du coup elle a eu le droit à 3 injections, deux dans le dos et une directe sur le kiki (j'ai eu très mal pour elle là) et j'ai eu le droit de la ramener que parce qu'elle refusait de suivre le véto et faisait des crises. après y'a eu la note et là j'ai eu encore plus mal (mais à mon compte bancaire cette fois). donc hier soir c'était vraiment pas la joie. en plus la mienne pensait que j'étais partie en balade donc me revoilà partie avec la mienne et 1 heure de promenade (j'ai pu me poser qu'à 20h15).

ce matin objectif ménage (en musique), nettoyage des oiseaux (en mode panique) et lessive (du coup petit dèj à 14h30) et dehors une véritable tempête. mais j'ai reçu un colis du japon avec un petit rayon de soleil

Spoiler:

ce soir je vais essayer de trouver la force de me faire un petit quelque chose à manger mais bon le coeur (et l'estomac) n'y sont pas.




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-