AccueilQuelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? VideQuelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? VideQuelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
Elsa
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 7% [ 12 ]
Anna
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 7% [ 13 ]
Raiponce
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag138%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 8% [ 14 ]
Mérida
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag132%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 2% [ 3 ]
Blanche-Neige
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag132%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 2% [ 3 ]
Cendrillon
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag136%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 6% [ 10 ]
Aurore
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag133%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 3% [ 5 ]
Ariel
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag1310%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 10% [ 17 ]
Belle
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag1317%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 17% [ 29 ]
Tiana
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag134%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 4% [ 7 ]
Jasmine
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag136%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 6% [ 10 ]
Pocahontas
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 7% [ 12 ]
Mulan
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 7% [ 13 ]
Esmeralda
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag135%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 5% [ 8 ]
Kida
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag132%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 2% [ 4 ]
Vaiana
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag136%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 6% [ 11 ]
Mélodie
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag131%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Eilonwy
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag130%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Sondag15
 0% [ 2 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:56

Bonjour Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 892973

Petit sondage sur quelle princesse voudriez vous être et pourquoi ce choix particulier ?^^
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:09

Pour moi c'est un mélange :

Raiponce et Ariel pour leur grain de folie, Jasmine pour son caractère et Belle pour sa passion d'apprendre et de lire Smile


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Bf025099mek
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 10:48

J'aimerai être Anna car j'adore son côté pétillant, toujours de bonne humeur et courageuse. et nous avons un point en commun : la chevelure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:10

Pourquoi Kida n'est pas présente dans le classement ? Elle au moins c'est une vraie princesse (contrairement à Mulan et Esmeralda...)


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 21:07

J'aimerais être Elsa parce qu'elle est belle, intelligente, mature, réfléchie et qu'elle a de supers pouvoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:05

Princess Meg Je l'ai oublié Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 458193 Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:52

Si je devais être une princesse je dirais Ariel parce que j'ai toujours voulu être une sirène étant petite et je veux une aussi belle voix qu'elle Smile


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 5:29

- Cendrillon : parce que je me retrouve beaucoup en elle...
- Ariel : parce que j'adore nager. Je me sens bien dans l'eau. J'aurais aimé être un poisson Smile
- Belle : parce que c'est mon Disney préféré. C'est une femme forte mais aussi sensible, intelligente, douce et extrêmement courageuse. Je l'admire beaucoup pour ça.


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:44

Sans hésiter Mérida ! Parce que je veux sa magnifique chevelure, puis je trouverais ça cool d'être écossaise et de tirer aussi bien à l'arc qu'elle ! Puis j'adore son caractère et vivre dans un château écossais c'est la classe ^^


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:16

Raiponce parce qu'elle est drôle, émouvante et forte à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:35

Pour moi ça sera Jasmine car :
- Elle est ma princesse préférée, dans mon Disney préféré.
- Elle est la plus belle et a la meilleure voix.
- Elle est féminine, sensible mais rebelle.
- Elle sait jouer de son charme et de ses atouts.
- Elle vit la plus belle histoire d'amour de Disney avec le meilleur prince Disney.
- Elle chante "Ce rêve bleu" avec Aladdin sur un tapis volant
- Elle vit dans le plus beau palais Disney, avec un père super drôle et un animal (Rajah) adorable.
Je continue ?
Ahah, non vraiment Jasmine est juste géniale ! Mais sinon, même si ce n'est pas une princesse, j'adorerais être Esmeralda !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:25

Pour moi sa serais soit Ariel, Pocahontas ou Anna :3

Ariel : Par ce qu'elle sait respirée sous l'eau et parler avec les poissons :3. De plus c'est une sirène !

Pocahontas : Pour sa force de caractère, et sa façon de vivre. Elle est recluse de tout dans son village, mais au moins il y a plus de communication, et elle est proche de la nature, sa doit être génial !

Anna : J'adore ce personnage !!!!! Et je suis ravit de lui ressembler que ce soit physique (même yeux, même cheveux, même visage un peu arrondis et même mimique XD) ou au niveau du caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
belleaddict

belleaddict

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 26/03/2017

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:35

Personnellement, je voudrais être un mélange de Jasmine, Ariel, et surtout de Belle:

-Jasmine est une héroïne que j'apprécie de plus en plus, elle est absolument magnifique donc physiquement j'aimerais lui ressembler, et elle a un caractère relativement fort mais elle peut également être douce, et j'adore le fait qu'elle veuille partir vivre ses rêves;

-Pareil pour Ariel qui en quelques minutes se retrouve chez Ursula et devient humaine (ce qui lui permet d'aller sur Terre et donc vivre ses rêves à elle). Je me retrouve en Ariel car son père est très protecteur, tout comme le mien, ce qui peut être parfois très pesant.

-Enfin, je voudrais surtout être Belle car c'est mon héroïne favorite: elle est intelligente, un charme simple, elle est têtue et veut toujours avoir le dernier mot. Sa relation fusionnelle avec son père me fait également penser à la relation que j'ai avec le mien. Les villageois la critiquent car ils la trouvent étrange et elle ne possède pas de véritable amis ce qui fait que m'identifie en plus à elle; elle ne tombe pas sous le charme du bel âtre qu'est Gaston; et c'est en plus une jeune fille qui ne fait pas attention à l'apparence ce que je trouve magnifique.


Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC7agQPBSYm1beucZbIV7VNA

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Tumblr_nd9b4zl8Rh1s2wio8o1_500Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Tumblr_nmb0051MV71s4vu7ho1_500Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Tumblr_naxlypbZ8H1s2wio8o2_500

"Je t'en prie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:29

Mérida pour sa force de caractère et son indépendance, Anna pour sa positivité et sa bonne humeur.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:09

Oh mais j'avais pas encore répondu au sondage !!!
Bon alors perso si j'étais une princesse, ce serait soit Ariel (une sirène ! C'est une sirène quoi ! Que rêver de mieux que d'être une sirène ? ... Ouais bah du coup je dois plus m'apparenter à Mélodie alors ! Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 53119), Aurore (mon dieu mais elle est tellement belle ! Franchement, si j'étais une femmme, et que j'avais un tel physique, je m'épouserai ! Ou si j'étais hétéro et que je rencontrais une princesse avec un tel physique, je l'épouserai ! Laughing Enfin bref elle est belle quoi ! XD), Elsa (elle est trop belle, trop classe, trop sexy, trop torturée, trop powerful, trop tout ! Very Happy) ou encore Kida et Vaiana, qu je viens de rajouter au sondage ! Smile


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:15

Anna sans hésitation! C'est justement pour avoir un peu l'impression d'être elle que je la mets tout le temps en avatar! ^^
C'est, je trouve, la plus choupinette de toutes les princesses Disney. C'est aussi pour moi la plus hilarante et la plus émouvante. Elle est juste trop trop mimie, si positive, bizarre et charmante, cette princesse est un vrai modèle pour moi!
Et en plus, être la soeur d'Anna, la copine de Kristoff et l'amie d'Olaf ça doit être génial! Very Happy


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:19

Quel choix cornélien, toutes les princesses ont quelque chose que je leur envie et des traits communs aussi!
Je trouve aussi que je ressemble déjà à certaines (même si elles sont largement plus parfaites que moi) notamment Jasmine et Elsa. Donc si je parle des autres:

-Pocahontas: fille de chef de tribu indienne, je lui envie sa vision de la vie, son courage et sa sagesse ainsi que sa relation avec les esprits de la nature...Et ses cheveux! Donc oui, j'aimerai lui ressembler davantage
-Belle: je pense que je rêverai d'avoir sa vie. Le château, la campagne, la bibliothèque géante, les objets enchantés. Etant une grande férue de lectures et rêvant comme elle de découvrir le monde, je pense que sa vie me correspondrait en tout point.
-Ariel: pour sa chance en amour, son lien avec la mer et la magie de son film..
-Kida pour son côté légendaire et sa beauté mystique

Concernant les autres
j'envie la joie de vivre de Blanche Neige, la bonté de Cendrillon, la grâce et la beauté d'Aurore I love you ,

Mais l'HEROINE de ma vie c'est Esméralda! I love you I love you


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Aa10
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Badge_15Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:41

Moi Pocahontas pour ses cheveux qui flottent dans le vent parfaitement haha c'est une femme libre, sauvage et courageuse qui prend soin de la nature comme moi 🌲


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Jolly_12Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 19:36

Sans Hésiter : Belle est ma préférée depuis le jour où j'ai regardé ce Disney à mes 8 ans !! I love you I love you I love you Brune aux yeux marrons comme moi, qui adore lire comme moi. Courageuse, déterminée, attentionnée (comme moi !! Ouh là je vais faire attention à mes chevilles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:15

MagicAnna a écrit:
Sans Hésiter : Belle est ma préférée depuis le jour où j'ai regardé ce Disney à mes 8 ans !! I love you I love you I love you Brune aux yeux marrons comme moi, qui adore lire comme moi. Courageuse, déterminée, attentionnée (comme moi !! Ouh là je vais faire attention à mes chevilles!! Wink

Si tu es à ce point-là comme elle, pourquoi dire que tu voudrais être cette princesse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:21

Aurore, Tiana, Mulan et Kida pour ma part.

Aurore parce que c'est ma princesse préférée depuis toute petite. Je sais qu'elle est assez écervelée et passive dans le genre mais c'était mon modèle parce qu'elle est tout ce que je ne suis pas : grande et blonde aux cheveux longs. Aujourd'hui j'ai pris du recul bien évidemment (mouhahaha) mais elle a toujours une place dans mon coeur. Elle est trop belle cette princesse Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 425715

Tiana pour sa détermination dans ses projets. Elle ne baisse jamais les bras, j'essaye de m'en inspirer dans mes (petites) galères quotidienne.

Mulan car je pense que c'est la plus courageuse de toute. Elle protège son père, défend sa patrie. e ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant. Je suis en totale admiration devant son caractère. Very Happy

Et enfin Kida parce qu'elle souhaite véritablement protéger son peuple. C'est à la fois une jolie princesse mais également une guerrière et une héritière qui n'hésite pas à affirmer ses opinions.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:22

Brozen a écrit:
Si tu es à ce point-là comme elle, pourquoi dire que tu voudrais être cette princesse?

Ah mais oui, mince, tu as raison ... scratch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:13

Pour ma part, j'aimerais bien être (et d'ailleurs, j'ai été, le temps d'une matinée Very Happy) Raiponce : déjà, je la trouve trop jolie Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 425715, mais aussi parce que c'est une fille qui ne se laisse pas faire, qui est franche et tenace, mais qui n'est pas pour autant insensible, loin de là, et également parce qu'elle croit en ses rêves et sait qu'elle va les réaliser.

L'autre princesse que j'aimerais être est Anna : peu de gens éprouvent de l'amour pour les autres autant qu'elle, et son dynamisme et son optimisme sont bienvenus et donnent la pêche. En revanche, et c'est assez curieux, je n'aimerais pas trop être sa sœur, Elsa : certes, elle me touche beaucoup (elle me mettrait presque la larme à l’œil Razz) mais, pour moi, elle est trop prudente et ne croit pas (assez) en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 23:46

Je suis passionnée de lecture, la réponse est évidente : Belle, pour la bibliothèque, le piano et le château Smile Les domestiques du Prince Adam sont adorables, ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 3:10

Un mal fou à me décider entre ellonwy et esmeralda

Simplement parce que c'est pas des filles qui se sont mariées à des princes ou née princesse et qui sont réellement intéressante. Des personnages qui pousse à l'aventure pas à attendre son prince en faisant la vaisselle pour des hommes !
(Et esthétiquement esmeralda elle claque !)

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? 937942


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
» Quel princesse voudriez-vous comme mère ?
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-