AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:29

Promis je viens vous dire ça et vous dire (si je le reçois) l'état du colis et des produits et si complet lol. Je me marre mais bon les rebondissements sont nombreux avec cette histoire, je me demande si ça sera dans le bon ou mauvais sens Langue

en tout cas ce post est super il sert d'exutoire, ça calme pas mal Smile et les membres de DCP sont tellement géniaux ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:14

C'est une si bonne idée ce topic !! Je suivais les péripéties de chacun et franchement c'est pas triste... mention spéciale au colis détérioré et non livrable. Ça fait carrément peur de lire ça pale

Enfin, je viens vous demander conseil à mon tour...
J'ai passé une commande sur le DS.fr en début d'après-midi : j'ai bien reçu le mail de confirmation et ma commande figure dans mon historique et est bien active. MAIS mon panier n'a pas été vidé scratch
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos conseils ! Very Happy


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:24

suite et fin de mon histoire de colis. Colis reçu y'a 30mns, complètement défoncé. Super livreur qui était étonné de voir l'état du carton et m'a demandé d'ouvrir devant lui pour voir si pas de soucis. C'est bon tout y est... et en bon état (c'était pas des produits fragiles ouff) je vous mets la photo du colis

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Dscn0610


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:27

OMG l'horreur absolue !! affraid

Tu as un bol monstre que tout soit là et intact, heureusement que ces péripéties se terminent avec une fin moins pire que le reste No


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:38

punaise c'est clair, sur ce coup là je remercie ma bonne étoile, parce que ce n'était pas gagné d'avance... et en plus disney store m'a demandé si je voulais un remboursement ou une commande du même montant que l'initiale, chose que j'ai fais. J'ai donc pris d'autres produits qui m'ont été envoyé, alors du coup une commande va surement arriver d'ici quelques jours lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:47

Oh lala !! J'espère que tu auras plus de chances sur cette livraison ci mais il n'y a pas de raisons, la poisse frappe rarement deux fois au même endroit en si peu de temps Wink

Mais du coup ils t'ont fait un sacré cadeau au DS ! Deux commandes pour le prix d'une Razz

Spoiler:


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:49

On voit que c'est Chronopost qui a rafistolé le colis avec du scotch. Tant que le DS Europe se contentera de colis mal fermé avec du scotch qui ne colle même pas, ce genre de désagrément continuera. Quand on reçoit des cartons DS, il y a juste a tirer sur le bord du carton pour ouvrir !!
J'ai reçu un colis Disney Japon, il était scotché de partout, il fallait utiliser des ciseaux.

Enfin, bref, tout se finit bien pour toi et c'est l'essentiel !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:56

oui en fait l'autre commande du coup sera un cadeau mdrrr. Merci DS Langue

Didi81 oui je vis à Albi, comme quoi le monde est petit cheers je vis pas loin de la fac, tu loges où?

Fauna, c'est clair que les colis sont assez mince niveau scotch, ils ont du en avoir des plaintes pourtant. Ils devraient se bouger pour faire des cartons et des scotch qui tiennent mieux.

Merci à vous toutes en tout cas pour vos gentils messages Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:13

Super, en prime un petit cadeau xd.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 21:05

lody40 a écrit:
oui en fait l'autre commande du coup sera un cadeau mdrrr. Merci DS Langue

Didi81 oui je vis à Albi, comme quoi le monde est petit cheers je vis pas loin de la fac, tu loges où?

Fauna, c'est clair que les colis sont assez mince niveau scotch, ils ont du en avoir des plaintes pourtant. Ils devraient se bouger pour faire des cartons et des scotch qui tiennent mieux.

Merci à vous toutes en tout cas pour vos gentils messages Smile

Quand je les reçois en général le scotch tient quand même bien, y'a qu'une fois où un bord avait carrément été coupé avec un cutter/ciseau/couteau je sais pas... Rolling Eyes
C'est tellement chiant de ne même pas pouvoir faire confiance aux transporteurs, surtout que maintenant il y a de plus en plus d'achats via internet et donc de plus en plus de colis c'est un comble si peu de professionnalisme. Sans parler du prix qu'on paie pour recevoir... ça Neutral

J'habite à Castres je fais le trajet en bus tous les jours lody Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 23:30

Super idée de topic, et j'adore son titre, ça m'a tout de suite attirée ^^
Pour l'instant, je n'ai eu que très peu de déboires avec le DS, donc je touche du bois pour que ça continue (et je continue à privilégier les achats en magasin ^^").

Ohlala, lody40, c'est une honte de recevoir un colis dans cet état.
Mes colis du DS ont toujours été bien emballé, j'arrive pas à croire qu'il soit parti ainsi...ça donne l'impression qu'un petit curieux a voulu voir ce qu'il y avait dedans :s
Enfin, tu as de la chance dans ton malheur, tu as reçu ton colis, donc tu vas avoir deux colis pour le prix d'un ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:32

Heureuse pour toi Lody40, tes réclamations ont du les pousser à faire quelques recherches supplémentaires. Je soupçonne que certains se planquent des colis et attendent un peu de voir si il y a des réclamations ou si ça peut disparaitre discrètement.

Missmila, même si tu as récupéré ton colis, c'est inadmissible ce genre de pratique, et tu ne devrais pas laisser passer. En plus le livreur te laisse gentiment un message pour avouer qu'il vient de commettre une faute professionnelle scratch. Visiblement il n'a aucune conscience de la gravité de ce genre de pratiques. En tout cas garde précieusement ce message, on ne sait jamais en cas de soucis sur des livraisons futures (ce que je ne te souhaite pas évidement), il pourrait te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:23

Ouille pauvre de vous, vous avez vraiment pas de chance pour certains. Oo

Juste une précision les mauvaises livraisons ca arrive aussi ailleurs que DS : j'ai commandé des croquettes pour mon chat (10 kg) sur Amazon. Et dites vous que les livreurs ont "grignoté" un bout de carton pour voir ce qu'il y avait dedans. Je suis sure a 100 % que si ca avait ete un objet multimédia ben j'en aurais pas vu la couleur.

Tout ca pour dire que je compatis et j'espère que vous aurez vos commandes *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:52

c'est clair que des fois ça fait peur quand on voit que les colis sont ouverts ou comme ça. Une fois j'avais envoyé une "caps" (impossible de me rappeler le nom) de disney infinity à une copine, elle a reçu l'enveloppe ouverte en bas dans l'angle et bien sur enveloppe vide

courage à ceux et celles qui attendent les colis ou qui ont des soucis de commandes et autres..

Madeye c'est clair j'ai de la chance au final, bon l'autre commande pas de nouvelles si ce n'est que 2 objets que j'avais pris sont sold out, à voir si ils m'envoient les autres produits et me remboursent le reste.... lol

Didi81 à d'accord Smile ça te fait une trotte quand même le matin et le soir, tu dois partir tôt de chez toi


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE

SeobEE

Féminin
Messages : 59
Inscription : 02/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:05

Alors le problème que j'ai eu :

Je commande 2 tee shirts, et la lampe Aladdin, je valide mon panier pour payer, il me supprime un tee shirt et la lampe en disant qu'ils ne sont plus disponibles ...
Donc je me dis tant pis, je vais voir si le tee shirt est dans la taille au dessus.
il y est alors je command, je paie et hop.

Or quand j'ai voulu (juste pour essayer) commander la lampe et le tee dans la bonne taille tout passait ... BON bien énervée ... car je ne vais pas passer une autre commande et payer a nouveau les frais de port (que je n'aurais pas du payer vu la commande a la base que je voulais faire)

Je reçois mes 2 tee shirts et la taille au dessus est trop grande évidemment et ca fait pas super jolie (des fois j'aime bien porter large mais la en l'occurrence non) ... Alors je regarde le système de retour, et c'est tout a mes frais ...

Génial ... j'étais déçu et j'ai tout garder comme ca ...


j'espère avoir été claire dans mon histoire XD


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Aristo10
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Arsist10
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Nalafa10 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Marie-10 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Pegase10 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Rajah-10 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Pilpoi10
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:15

J'ai lu vos messages, je n'ai jamais eu de problèmes de colis fantôme ou abîmés pour ma part. (à part le livreur qui a lancé le colis dans le jardin, pas loin du bassin à poissons mais aucune casses @_@)

C'est vraiment avec les livreurs de Chronopost que j'ai des soucis, en plus de celui cité au dessus, un autre livreur l'avait déposé à un relais colis près de chez moi. J'étais chez moi toute la journée, personne n'a sonné. On paie la livraison pour recevoir le colis chez nous et il est livré ailleurs. Je n'avais reçue aucun notifications en plus, c'est en regardant le suivi du colis que j'ai vu le nom du magasin... Quand je suis allée le chercher, la vendeuse m'a affirmé que le livreur lui avait dit que j'avais déclarée ne pas être chez moi ce jour là, ce qui était faux...

Bref, c'est sur que ce sont des anecdotes moins graves que la perte d'un colis, mais ce n'est jamais agréable, surtout lorsque l'on prend notre journée pour réceptionner le colis....


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:27

Oula je vois que certaines de vos réceptions sont chaotique dis donc Sad

Moi pour le moment a part des sac poubelles éventrés et des objets oublié j'ai de la chance.
Mais quand on vous oublie un objet limité et qu'il n'est plus disponible c'est très très rageant. J'ai mis 6 mois pour le trouver a des peix acceptable.

Pour les sacs poubelles bleu ou noir je trouve cela juste inadmissible au vu des prix des Fdp.
Du coup je regroupe mes achats lors des sorties de tsum tsum pour avoir un carton.
Chronopost perso quand vous habitez a la campagne je trouve cela inadapté donc ça serait cool que le store propose d'autres moyens d'envoi


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 23:21

Comment ça, pour les toutes petites commandes ils les mettent dans des espèces de sac poubelle ? J'ai mal compris ou... ? scratch

Bon quant à mon histoire de commande validée mais le panier non vidé, ça y est il est enfin vide !! Et j'ai reçu la confirmation d'expédition en soirée alors que j'ai passé ma commande hier à 13h... Je touche du bois que tout arrive, et de préférence entier Laughing


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 13:09

Je suis dsl pour toi SeobEE Sad mais tu sais des fois tu peux acheter un produit qui est dispo et quelques jours plus tard recevoir un mail te disant qu'ils ont bien reçu ton annulation ou le retour d'un produit... ça m'est arrivé pour 3 produits. Du coup ils te remboursent. Peut être qu'au final c'est ce qu'il te serait arrivé si tu avais fait la commande de la lampe et du t-shirt à ta taille.

Aya2206 c'est quoi cette histoire de sac poubelle? ils envoient les tsum tsum dans des sacs poubelles? ils hallucinent ou bien? c'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:36

Un petit up. N'oubliez pas que ce sujet à été crée exprès pour ne pas polluer les topics. Wink


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:59

justement j'ai une petite question Smile cela fait un petit moment que je n'ai plus passé commande sur le DS et je me demandais si c'était toujours Chronopost qui livrait ? Cela m'arrange car je ne suis jamais chez moi et avec Chronopost je fais déposer mon colis à la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:27

Aux nouvelles de la semaine dernière oui c'est toujours Chronopost Wink


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:43

Ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:46

marieeee a écrit:
justement j'ai une petite question Smile cela fait un petit moment que je n'ai plus passé commande sur le DS et je me demandais si c'était toujours Chronopost qui livrait ? Cela m'arrange car je ne suis jamais chez moi et avec Chronopost je fais déposer mon colis à la poste ...

Je confirme : cette semaine j'étais absent lors du passage du livreur, je suis allé chercher ma peluche (personnalisée) au relais qui est différent de ceux de Mondial Relay, en l’occurrence une épicerie, j'ai acheté des légumes du coup Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:57

Oui, je confirme aussi que c est bien Chronopost qui livre et je trouve ça bien pratique leur envoi d email pour aller chercher le colis à la Poste ou en relais.

Pour les sacs poubelles, ça n en ai pas vraiment, c est l équivalent des sacs plastiques blancs qu on a quand on commande chez la redoute ou kiabi. Ceux du DS sont noirs donc c est vrai que ça ressemble à des sacs poubelles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-