AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 17:53

sally's a écrit:
AshleyRocks a écrit:
Je veux acquérir les 2 pour ma collection, du coup j'envisage aussi de demander à quelqu'un (qui utilise une autre adresse IP

Pas besoin, se sont deux modèles différents.

Je pense qu'elle parlait justement de doubler chaque poupée pour être sûre Wink


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 17:54

Non sally's je sais, je voulais dire que je prenais les 2 pour moi + tenter d'en avoir 2 autres pour quelqu'un qui les aurait loupées Wink oui c'est ça Didi, ma phrase portait à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 17:58

Le DS indique le numéro de suivi mais je ne sais pas ou je peux regarder le suivi. Quand je clique sur "Suivi de commande" le lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:04

Oui ne t'en fais pas, c'est normal, le suivi dans les mails bug  Neutral  tiens, voilà où suivre ton colis : http://www.dpd.co.uk/content/how-can-we-help/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:07

Merci beaucoup !!!!! Vous me sauvez la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:12

Angelice a écrit:
Je vous trouve dur avec Miss Aurore, bien que je comprends aussi le ressenti. Peut-être n'aurait-elle pas dû poster dans ce sujet, je le conçois, ayant été à cette place de poupées pas obtenues par le DS. Je ne sais pas qui a raison ou tord pour cette vente mais... Je vous trouve dur avec une personne qui est dans les première à proposer son aide gratuitement et ce règulierement au DS des Champs ou à Disneyland, une personne qui ne demande pas l'argent à l'avance qui sttends parfois un mois avant paiement quand elle a confiance (je lui dois plus de ( 100 euros pour une commande début du mois) et qui s'est fait parfois arnaquée en faisant du shopping service à DLP. Mince alors elle donne beaucoup de son temps, deux à trois fois par mois à DLP pour nous qui vivons trop loin, un quart de ma collection je la lui dois. Et elle reste honnête sur les prix : photos des étiquettes, produits réceptionnés avec les étiquettes pour montrer qu'elle ne prends zero euros là où certains je l'ai eu vu et ça m'a profondément choqué demande une comission de quelques euros  car ils prennent du temps sur le vie.

Alors peut-être que là elle revends son double ou une commande annulée on le sait pas, mais qu'une ou deux personnes lui tombent dessus je comprends mais autant... Je suis surprise
Je ne comptais pas poster suite à tout ces messages mais celui-ci m'a fait réagir.

Miss Aurore, bien que je trouve qu'au final ai raison de prendre une "commission" sur service rendu, ne vends pas sans prendre de commission.

Elle vous permets d'avoir les produits prix coutant du parc, ce qui est déjà très bien je trouve, mais ne rêvez pas, elle se fait 20% de marge sur toutes vos commandes avec le pass annuel.

Je ne jete pas la pierre car, après tout les personnes ont les produits prix coutant, et elle prend de son temps pour faire vos course, mais c'est pas mère thérésa non plus.

Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:12

Je peux aider pour ariel en allant en cherche une au ds des champs. Mais attention je ne pourrais y aller qu'à 12h30 il faut donc qu'il en reste. Mais si quelqu'un la rate le matin je peux essayer.
Par contre il faudra rajouter 15 € au prix initial car je n'envoie qu'avec assurance (et me payer vite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:17

Heu.. Juste une dernière question on va bien récupérer son colis à la poste normale ?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:22

Tsumaddict a écrit:
Heu.. Juste une dernière question on va bien récupérer son colis à la poste normale ?
C'est le plus probable mais chronopost a aussi des points relais. D'habitude on peut choisir sur internet. D'ailleurs je me demande s'ils nessaient pas de livrer deux fois avant de poser le colis ailleurs. .
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:22

y a une poste pas normale? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:31

LauraJava : +1, je ne pensais pas que certains imaginaient que ses services étaient gratuits. Bien sûr je trouve tout à fait normal de prendre une commission pour ce genre de choses (ça prend du temps et de l'argent pour aller au parc), mais ça m'étonne que les clients ne soient pas au courant. D'ailleurs, Disney personal shopper faisaient 10% de réduction et gardaient 10% pour eux. C'était un bon compromis je trouve. Mais dommage, ils se sont arrêtés à cause d'embrouilles, et se sont révélés quelques mois plus tard être des revendeurs (et arnaqueurs en prime pour 2 poupées) malgré leurs bons services No  personnellement, je n'avais jamais eu de problèmes.

Tsumaddict, ton colis doit t'attendre à la poste si le livreur te l'a dit, tu amènes ton numéro de suivi et ça suffira pour le retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 18:43

AHAH !! La poste pas normale !
Oui merci beaucoup en tout cas à vous ! Vous m'enlevez une épine du pied !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:13

LauraJava a écrit:
Angelice a écrit:
Je vous trouve dur avec Miss Aurore, bien que je comprends aussi le ressenti. Peut-être n'aurait-elle pas dû poster dans ce sujet, je le conçois, ayant été à cette place de poupées pas obtenues par le DS. Je ne sais pas qui a raison ou tord pour cette vente mais... Je vous trouve dur avec une personne qui est dans les première à proposer son aide gratuitement et ce règulierement au DS des Champs ou à Disneyland, une personne qui ne demande pas l'argent à l'avance qui sttends parfois un mois avant paiement quand elle a confiance (je lui dois plus de ( 100 euros pour une commande début du mois) et qui s'est fait parfois arnaquée en faisant du shopping service à DLP. Mince alors elle donne beaucoup de son temps, deux à trois fois par mois à DLP pour nous qui vivons trop loin, un quart de ma collection je la lui dois. Et elle reste honnête sur les prix : photos des étiquettes, produits réceptionnés avec les étiquettes pour montrer qu'elle ne prends zero euros là où certains je l'ai eu vu et ça m'a profondément choqué demande une comission de quelques euros  car ils prennent du temps sur le vie.

Alors peut-être que là elle revends son double ou une commande annulée on le sait pas, mais qu'une ou deux personnes lui tombent dessus je comprends mais autant... Je suis surprise
Je ne comptais pas poster suite à tout ces messages mais celui-ci m'a fait réagir.

Miss Aurore, bien que je trouve qu'au final ai raison de prendre une "commission" sur service rendu, ne vends pas sans prendre de commission.

Elle vous permets d'avoir les produits prix coutant du parc, ce qui est déjà très bien je trouve, mais ne rêvez pas, elle se fait 20% de marge sur toutes vos commandes avec le pass annuel.

Je ne jete pas la pierre car, après tout les personnes ont les produits prix coutant, et elle prend de son temps pour faire vos course, mais c'est pas mère thérésa non plus.



Effectivement et il n'y a aucune ambiguité là-dessus, c'est bien noté d'ailleurs dans le topic en 1ère page : ".Je ne demande aucune commission et je n'applique aucune remise (type remise passeport ou autre)."
Je fais 300 kms pour aller au parc, je paye la parking le plus souvent car vu les paquets que je promène je ne peux pas me garer à celui qui est gratuit situé bien trop loin, je paye le carburant et le péage.
Après je n'oblige personne à me demander ce service. Me demande qui veut et passe son chemin celui que cette façon de faire ne plait pas.
Toutes les personnes sur le forum qui rendent ce service gardent leur remise et c'est peu de chose par rapport aux heures quelques fois passées pour trouver un objet et les kms à pieds à travers les parc et les boutiques des hôtels. Je fais profiter le plus possible les personnes qui me commandent des offres spéciales offertes chaque mois dans les boutiques et sur lesquelles aucune remise n'est faite.
Après effectivement je ne suis pas Mère Térésa et je n'ai jamais prétendu l'être de toute façon.
Vous pouvez continuer si vous voulez vos amabilités à mon égard. Ca ne me dérange pas du tout.  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 904185


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 18 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelwarin

Gelwarin

Féminin
Âge : 29
Messages : 224
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:17

maromi a écrit:
Bref, tout ça pour dire : Pensez-vous que ce soit une bonne idée ou non ? Après, ce qui peut faire un peu peur, c'est de commander deux fois d'un même ordi... Pensez-vous que Disney vérifie vraiment les IP ordi ? Parce qu'autant là mon amie était en arrêt et pouvait commander depuis chez elle, mais le 3, je serai seule pour commander...

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je trouve ton idée très bonne Maromi. Et j'essaierais d'aider aussi. Je veux les deux LE FF mais j'aurais une amie qui commandera avec moi pour m'aider, donc si doublons il y a, je les proposerais à ceux n'ayant pas pu les avoir.

Tink68 a écrit:
Maromi, j'ai cru comprendre avec les dernières annulations que oui, le DS vérifie les adresses IP et annulent des commandes.
Pire même, mélangent des adresses de commandes passé sur le même ordi :/
Il est donc pour moi impossible de faire deux commandes de la même poupées à partir de la même IP (pourtant il me semblait que l'on avait le droit à 2 par foyer...).
Moi je travaille le 3 et j'ai une personne qui essayera de me prendre Elsa car elle-même ne l'a prend pas mais j'avoue que j'aurais aimé me dire qu'une autre amie pouvait tenter une Anna pour moi après sa propre commande. Vu la vente de mardi, je pense qu'il ne faut plus trop tenter, au risque de voir les deux commandes annulées...

Je vais avoir une question bête mais les IP, tout ça, je ne m'y connais pas du tout... Si je commande chez moi, sur mon ordinateur, et que mon amie commande sur son ordi mais chez moi aussi, est-ce qu'il y a un risque de confusion d'adresse IP ? Car je ne sais jamais si l'IP est en rapport avec l'ordi ou avec la connexion. Sachant que nous paierons chacune avec carte bancaires différentes et que nous ferons livrer chacune à notre propre adresse, donc différentes aussi. PArce que c'est vrai que cette histoire d'annulation est un peu flippante =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:19

edit :
J'ai édité mon message et il est apparu deux fois.
Désolé.


Dernière édition par MeganeBel le Dim 18 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:19

Miss Aurore !! Pétards  affraid  !!! Tu fais 300 kms pour te rendre sur le parc et tu proposes tes services sans com, c'est vraiment sympa de ta part  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 1538264478 . J'espère que tu profites quand même pour toi quand tu y vas Wink

Je te demanderai sûrement un service quand tu y ira une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:29

MeganeBel a écrit:
Miss Aurore !! Pétards  affraid  !!! Tu fais 300 kms pour te rendre sur le parc et tu proposes tes services sans com, c'est vraiment sympa de ta part  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 1538264478 . J'espère que tu profites quand même pour toi quand tu y vas Wink

Je te demanderai sûrement un service quand tu y ira une prochaine fois.


Je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai profité d'une attraction. Mais c'est mon choix et comme j'ai de plus en plus de demandes et que je ne sais pas refuser, j'assume.
Après j'adore le shopping, je ne vais pas dire le contraire et acheter pour les membres du forum me fait quasi autant plaisir que de le faire pour moi.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:44

l'IP c'est tout ce qui partage la meme connexion. Donc il n'est désormais plus possible de commander 2 fois la meme poupée avec la meme connexion internet (par exemple en utilisant 2 fois le meme ordi ou 1 ordi + 1 tablette ou 1 PC fixe et 1 PC portable...) MEME SI les comptes DS sont différents, les coordonnées postales et bancaires sont différentes.

Si tu le tentes, tu prendras le risque de te faire annuler TES 2 COMMANDES (la première pour cause de doublon et la 2ème pour cause de commande hors stock ) ce qui à mon avis a dû arriver à bon nombre d'entre vous qui ne comprennent pas pourquoi leur commande de 9h02 a été annulée alors que certains ont reçu leur poupée commandé a 9h05
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:49

Oh la vache, ça va être hard pour ceux qui peuvent et veulent aider ! Je pensais que l'adresse IP desservait un seul appareil à la fois... j'aurais appris quelque chose ce soir.

Moi je n'ai qu'un seul moyen de paiement possible à la maison donc c'est mort si je veux aussi les poupées Sad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 19:56

Ben que les choses soient claires, soit tu prends la poupée pour toi soit tu la prends pour aider quelqu'un mais tu ne pourras plus faire les 2. Et même si ça semble fonctionner le jour J, vu le risque annulation des 2 commandes, moi je m'y frotterai même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelwarin

Gelwarin

Féminin
Âge : 29
Messages : 224
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 20:02

D'accord, merci pour ta réponse. Ou chacun chez soi quoi. Pfiouu à voir le jour J. Bon même si je peux pas aider pour le LE je pourrais au moins le faire pour le duo Anna/Kristoff puisque je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 20:06

Moi je l'aimerai beaucoup ce duo mais moi c'est Elsa et Hans que j'ai super peur .
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 20:09

Ah bah oui là c'est clair, comme je les veux vraiment je ne vais pas courir le risque de voir mes commandes annulées... surtout si c'est pour dépanner et voir les secondes annulées aussi Evil or Very Mad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 20:15

C'est pour ça que je disais que je prends Anna et Elsa pour moi-même, et si jamais mon copain est dispo à 9h au boulot, il essaiera de son côté afin d'aider quelqu'un. Comme ça, pas de risque d'annulation dans tous les cas. Et je précise si par miracle j'y arrive (je ne suis même pas sûre d'arriver à les avoir pour moi, mais bon), ce sera pour quelqu'un que je sais être un collectionneur de longue date, ici ou sur Facebook, et pas pour la première personne venue ^^ ainsi ça ne "volera" pas la poupée de quelqu'un d'autre.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct - 20:15

Miss Aurore a écrit:
LauraJava a écrit:

Je ne comptais pas poster suite à tout ces messages mais celui-ci m'a fait réagir.

Miss Aurore, bien que je trouve qu'au final ai raison de prendre une "commission" sur service rendu, ne vends pas sans prendre de commission.

Elle vous permets d'avoir les produits prix coutant du parc, ce qui est déjà très bien je trouve, mais ne rêvez pas, elle se fait 20% de marge sur toutes vos commandes avec le pass annuel.

Je ne jete pas la pierre car, après tout les personnes ont les produits prix coutant, et elle prend de son temps pour faire vos course, mais c'est pas mère thérésa non plus.



Effectivement et il n'y a aucune ambiguité là-dessus, c'est bien noté d'ailleurs dans le topic en 1ère page : ".Je ne demande aucune commission et je n'applique aucune remise (type remise passeport ou autre)."
Je fais 300 kms pour aller au parc, je paye la parking le plus souvent car vu les paquets que je promène je ne peux pas me garer à celui qui est gratuit situé bien trop loin, je paye le carburant et le péage.
Après je n'oblige personne à me demander ce service. Me demande qui veut et passe son chemin celui que cette façon de faire ne plait pas.
Toutes les personnes sur le forum qui rendent ce service gardent leur remise et c'est peu de chose par rapport aux heures quelques fois passées pour trouver un objet et les kms à pieds à travers les parc et les boutiques des hôtels. Je fais profiter le plus possible les personnes qui me commandent des offres spéciales offertes chaque mois dans les boutiques et sur lesquelles aucune remise n'est faite.
Après effectivement je ne suis pas Mère Térésa et je n'ai jamais prétendu l'être de toute façon.
Vous pouvez continuer si vous voulez vos amabilités à mon égard. Ca ne me dérange pas du tout.  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 904185
Je pense que tu te méprends sur mon message car il n'y avait rien de négatif à ton égard, je voulais juste mettre les choses au clair pour tout le monde.
Quand je vois écrit "pas de commissions", je me sens obligée de réagir afin qu'il n'y ai pas de malentendu.

A mon sens, tu fais bien ce que tu veux et t'en mieux pour toi si les affaires marchent bien, après tout, tout le monde est content pour le coup. Les gens qui habitent loin on leur produit au prix du parc et toi tu te fais des sous au passage en prenant plaisir à faire ton shopping.
Alors moi je dis, c'est cool.
Mais faut pas faire passer ça non plus pour de la charité, c'est juste ce que je voulais relever.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-