Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:14

Perso j'utilise Videopad Video Editor, en version complète, simple et suffisant pour des montage de qualité (je code en H264 et en 1080p ensuite pour avoir les deux formats). j'avais une version d'Adobe Premiere (qui a chanég de nom je crios), vraiment géniale mais elle en fonctionne plus sur mon ordi portable trop vieux !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:47

Merci j'ai vu que j'avais bien movie maker mais il est en allemand! Je continuerai le tr cette après midi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:02

Ca y est, je monte dans le train aussi. J'ai pas trop de retard heureusement Smile. Le début du voyage en tout cas est déjà très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:52

Bon désolée pour hier mais j'ai eu plusieurs imprévus dont je me serai bien passée.. donc voilà je me remet de suite à l'écriture!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:33

Samedi 5 septembre: décollage vers Orlando!!

Après une nuit plutôt agitée où je me suis réveillée au milieu de la nuit pour me rendormir bien 2h plus tard, nous nous levons avec pas mal d'excitation à 6h30. Ma mère est déjà hors de la chambre donc nous en profitons  pour prendre une douche avant pas mal d'heures. Le programme est simple, douches, prendre le petit déj, navette, avion. Ayant fait le online check in le jour avant, je nous presse pas et j'ai bien fait. Nous allons donc petit déjeuner avec un buffet.... que dire un festin!!! Je ne pense pas avoir déjà eu un choix pareil. Viennoiseries, plusieurs pains, plusieurs sortes d'oeufs, muffins, donuts, fruits, saucisses, bacons ect.. Même pour boire, il y avait du jus d'orange pressé. C'est avec la peau du ventre bien tendu, que nous allons attendre la navette à l'intérieur (car oui il fait glacial dehors!! bien vite la chaleur  Cool. j'avais réservé la navette de 8h et heureusement car elle est archi pleine.  

10Minutes plus tard, nous voilà arrivés à Schipol! J'appréhendais un peu car je ne connais pas du tout mais c'était beaucoup plus facile qu'on ne le croyait. J'essaierais d'imprimer mes boarding pass aux bornes mais ça veut pas grrrr Je suis allée trouvé un agent, qui me les donne illico presto. Pour l'enregistrement des valises, c'est très rapide sauf que je me fais interpellée par une jeune femme qui me dit qu'elle a 2kg en trop dans sa valises, et elle aimerait mettre ses affaires dans les miennes.... Shocked  Elle recevra, un grand NOOOOOOOOOO. Et puis quoi encore???? On arrive ensuite à la sécurité et à la douane et enfinnnnnn on peut souffler. Prendre des fardes de cigarettes pour la mère pffff (d'où coup j'ai du en déclarer une à mon compte). On est encore large et le vol à du retard donc on profite pour se promener un peu!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010912une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010913

Nous embarquons avec 45min de retard, et en plus je me chope encore un contrôle... a mon avis pour la drogue car j'aurai droit à des languettes sur ma valise et sur mes mains et mes vêtements. Ils analyses tous ça et hop c'est bon GO Go Go!! Les agents, delta te demandent encore une fois si personnes n'a touché tes valises et si tous est bien à toi. Enfin on s'installe et on est en plein sur l'aile... bien joué Laeti!

Je pense que nous avons décollé avec un peu plus d'1h de retard.. et là je me dis, ça va être chaud la correspondance. On commencera avec l'apéro (du vin pour nous) puis le plat de lara arrive. Des nuggets (ah c'est sûre on sera pas dépaysé lol) et pour nous du poulet qui était pas mauvais du tout. Honnêtement, rien ne sera mauvais ni pour le retour. Pour les films, il y a énormément de choix mais je ne regarderai que Cendrillon et le hobbit 3. Lara ne dormira de tout le vol et sera très sage (est ce possible Suspect ?) On nous servira encore des encas et pour finir un wrap chaud aux légumes.


Nous atterissons vers 14h30 heure local et c'est à ce moment là que je suis contente d'être pas trop loin de la sortie... sauf que!!! J'avais oublié une chose importante... je devais attendre la poussette!! Bye Bye l'avance que je pouvais avoir. On sera donc les derniers à arriver à l'immigration. Il y avait 2 files, une pour les résidents us et ceux qui y sont déjà allés et une pour les first timer. et laquelle est la plus remplie à votre avis??? Laughing La file est bondée, on en a pour facile une heure. Mais c'est à ce moment que la pixie dust arrive déjà à nous! Un agent nous fera sortir de la file pour nous faire passer devant tout le monde une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 795199 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 795199 Mon héros était là!!! Oufff je suis rassurée et là c'est bon, j'aurai mon vol. Nous arrivons devant l'agent d'immigration bien sympathique et là... grand moment de solitude... Je ne sais pas si c"était le stresse ou son accent et la vitesse à laquelle il parlait, mais je ne comprenais rien de rien! Heureusement il nous posera aucunes questions, juste photos et empreintes et bye bye.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:44

Space le coup des 2 kg dan la valise, 2kg de quoi d'ailleurs, cocaïne, shit, MDMA :-D ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:51

Ben c'est ça quoi!!! Je ne sais pas si elle a trouvé un pigeon mais bon...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:22

Waouuuh..moi limite je crois que je serai allez voir un mec de la sécurité pour prevenir que la dame cherchait à refourguer 2kg à quelqu'un...Bizarre! ok j'avoue, moi ça m'aurait stressé pendant tout le vol!

Super si Lara a été sage (c'est un de mes grands stress pour Louise surtout que la miss a un cri très très très perçant/fort) pendant tout le vol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:23

A chaque fois qu'on me demande si toutes les affaires de ma valise sont à moi et si quelqu'un y a touché, je trouve ça saugrenu comme question, mais il y a donc vraiment des gens qui tentent le coup... Shocked

Vous avez volé en A380 (pas sûr sur la photo) ? Et vous avez fait escale où ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:37

Bon, où en étais je... ah oui Atlanta!! Après l'immigration et la récup des valises, on passe la douane et hop 100m plus loin on redépose les valises. On prend un métro pour aller de l'autre côté de l'aéroport et nous arrivons enfin à notre porte pour notre dernier vol. on a peine le temps de s'asseoir qu'il est temps d'embarquer. Comme quoi c'était chaud quand même!! On peut aller dans les premiers grâce à la petite. Le vol sera un peu turbulent à cause des nuages mais on aura à peine à boire qu'on commence l'atterrissage. Lara dormira enfin tout le vol. Rebelotte avec la poussette mais on est zen cette fois!! Ca y est  cheers  on est à Orlando!!!!!


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010917une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010918

Vu que je connais ma leçon par coeur, je sais directement où me diriger et on trouve facilement toutes nos valises et le comptoir magical express. Il n'y a pas grand monde, on est crevé mais tellement heureux d'être là. On se met dans notre file pour attendre notre bus. Nous sommes les premiers à monter mais les toutes premières places sont réservées. on se mettra juste derrière et la vue est quand même top! Notre navette s'arrête donc au coronado et aux all stars. 30min plus tard, nous entrons au pays des merveilles youpiiieee ma fille est hyper heureuse et moi aussi!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010919une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010920

Voilà notre hôtel pour ces 11 prochaines nuits.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010921une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010922une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010923

Je vais nous enregistré et je tomberai sur une très gentille cm qui m'expliquera certaines choses sur l'hôtel et les magics bands. Elle me dit que sous sommes dans les casitas 4 chambre 4464!! cheers  cheers  cheers  Exactement la chambre que j'avais demandé via touringplan. Je suis aux anges. Je lui demande avant de partir si mes commandes sont bien dans la chambre et me répond que non mais qu'elle envoit quelqu'un les apporter de suite. On mettra tellement de temps à trimballer nos valises que quand nous entrons, nous avons été livrer. une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 425715
Notre chambre est bien jolie avec une superbe vue sur le lac! Elle est bien propre et fonctionnelle mis à part la télé mais bon perso... Lara est ravie de reçevoir des ballons et un petit package princesse (tiare, carnet d'autographe, bic et sucettes). Pour mon mari ce sera champagne, chocolats, biscuits, deux magnifiques flûtes et une photo signée de mickey et minnie! Monsieur est ravi!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010924une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010925

Avant de dormir, nous allons récupérer nos mugs (un de chaque couleur pour ne pas se tromper) et nous allons faire un tour jusqu'au Dig Site où on regrette de ne pas être en maillot car oui il fait chaud et nous sommes en jeans! Sur le retour, nous pourrons voir les Frozen fireworks. Là nous irons sous la douche et au dodo!! Demain on se lève à 6h30!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010926une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010927une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1020310une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1020311une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1020312une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1020313une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1020314



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:39

Mickey a écrit:
A chaque fois qu'on me demande si toutes les affaires de ma valise sont à moi et si quelqu'un y a touché, je trouve ça saugrenu comme question, mais il y a donc vraiment des gens qui tentent le coup... Shocked

Vous avez volé en A380 (pas sûr sur la photo) ? Et vous avez fait escale où ?


Je suppose que tu parles de l'avion? c'était un A747-400. Nous étions à Atlanta


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:43

Vous y êtes cheers

La photo de famille a l'arrivé de l'hôtel est très sympa!
Votre TV n'a pas fonctionnée de tout le séjour?



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:47

non c'était la télécommande qui n'allait pas mais pour le peu qu'elle était allumée!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:49

J'hallucine pour le coup des 2 kg dans la valises y'en a qui sont sans gène. T'a 2 kg en trop bah tu les paye et puis c'est tout lol. L'hôtel me tente pas du tout mais j'aime beaucoup la chambre par contre.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:55

Moi j'avais peur de la grandeur du resort mais au fait ça va. J'ai beaucoup aimé faire le tour.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 27/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:51

Top top ce début de séjour!!
Dis moi, quand tu dis que tu as fait la demande de la chambre par TouringPlan ? C'est par eux qu'on peut faire la demande ? Car j'aimerais également faire une demande...

Vite la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 8:26

J'avais demandé les casitas en envoyant un mail à Disney uk et touring plan envoit un fax pour toi quelques jours avant ton arrivé.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:37

Ah super tu as posté la suite.
Tu as bien fait de ne pas te laisser faire avec cette dame qui avait 2 kg en trop dans sa valise.
Waouh niveau sécurité sa ne rigole pas d' un autre coté tant mieux sa évite les mauvaises surprises.
Ouf malgré le retard avec le premier avion vous avez réussi à avoir votre correspondance.
Vous avez du être très ému en prenant le bus et en arrivant à Disney.
L' hôtel que vous avez choisi est magnifique j' aime beaucoup super l' accueil de l' employé et la découverte des surprises.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:49

Ah j'espère être bien placée dans le bus aussi pour voir l'arche! C'est dommage d'ailleurs la grande barre au milieu dans le bus! lol!
Pour la chambre c'est vraiment top que vous ayez eu pile celle que vous avez demandé! Au début je ne pensais pas prendre un colis à l'arrivée mais je me dis qu'un ballon ou autre ça peut être sympa, par contre comment tu peux voir les articles qu'il y a? (par exemple pour les carnets d'autographes car il doit y avoir plusieurs models)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:55

Super suite!! La joie se lit sur vos visages!! Hâte de lire la suite de vos aventures Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:57

sympa les petits colis à l'arrivée dans la chambre. je me souviens au Wilderness Lodge on avait eu du "champagne" (gratuitement) car nous avions indiqué être en voyage de Noces, et une update concernant la vue de notre chambre.

Le Coronado m'a toujours tenté (la thématisaton) mais si je devais y retourner, je pense que je ferai comme lors de notre voyage de noces, spliter entre deux hôtels, avec le AKL et un Moderate (POQR ou Cornoado)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:38

Sosso ça je ne savais pas lequel elle allait avoir mais elle était contente avec ses cadeaux!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:10

Super je m'abonne à ton récit 😍 les surprises que tu as prévu à leur arrivée 💕💕 merci pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:29

arwen2407 a écrit:
Sosso ça je ne savais pas lequel elle allait avoir mais elle était contente avec ses cadeaux!
Bon bah je crois qu'on se limitera à un ballon et un autre petit truc pour qu'on choisisse le carnet ..bon enfin du coup faut que je retrouve les renseignements pour commander des cadeaux car comme je ne pensais pas en faire, j'ai pas noté! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:19

Super suite, ça me rappelle tellement de bons souvenirs. A l'arrivée j'ai été légèrement déçue car j'ai eu une navette Mears mais au retour j'ai bien eu une navette Disney. Et comme je logeais au All Star movies la navette s'est arrêtée au Coronado que j'ai trouvé magnifique de nuit.

Je ne suis pas étonnée pour la fille avec ses 2kg en trop. Il m'est arrivé à peu près la même chose à Roissy en partant. Juste avant de passer les contrôles de sécurité un gars avec 2 valises cabine s'amène vers moi et comme j'avais juste un sac à main il me demande si je peux passer avec une de ses valises. Bien sûr j'ai dit non.

Vivement la suite!


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-