AccueilEn attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 VideEn attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:25

La suite!! bounce la suite !! bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:56

Cher lecteur, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir abandonné si longtemps. J'avais un peu perdu le fil et le chemin du forum en ce mois de novembre et je viens de me rendre compte que j'avais dans mes tiroirs sur mon macbook, un vieux chapitre écrit depuis fort longtemps et que j'avais oublié de poster. Je vais donc réparer ça sur le champs et te raconter la suite de nos aventures. Cher lecteur, prépare toi à faire un bond dans le temps, avant le papoteuses day. À la genèse de cette aventure. Et oui, c'est aussi ça la magie Disney...

Chapitre 6 : Le bulldozer reprend du service




Concrètement, maintenant que l'idée est validée par tout le monde, c'est à moi bien sûr que revient l'organisation du séjour. Ma mission, je l'ai acceptée avec grande joie, est loin d'être impossible. Voilà en quoi elle consiste :
1 ) Trouver l'hotel le moins cher avec une chambre de 6
2 )  Acheter  3 PA
3 )  Réserver les ouigo pour nous 6

Ce sera bien assez pour m'occuper l'esprit après la journée de la veille qui avait été catastrophique

Mission n°1 : l'hôtel

Hotel Disney, pendant les vacances de Noël même avec les jours magiques, tu oublies. C'est IN TOU CHA BLE ! Les cousins veulent pas y mettre 800 € et je les comprends. Et tu peux tourner le trucs dans tous les sens, reduc PA, jours magiques etc, rien à moins de ce prix là...

Je commence donc à chercher un hôtel partenaire, parce qu'il est hors de question qu'avec les Loulous on s'amuse à prendre le RER à point d'heure le soir. L'explorer me faisait déjà de l'oeil depuis un moment et en plus c'est le seul qui s'adapte bien à notre configuration. Les prix sont assez correct pour la chambre de 6.

« Ting ! »
Oh tiens quel est ce doux bruit ? Ah c'est une clochette de fée qui vient de tinter. Alors que j'étais prête à réserver l'hôtel, Fée Cécilederostand, grande marraine en matière de séjour Disney vient se rappeler à mon bon souvenir.
« Chère Celifra, je t'annonce que demain, 20 août démarre une vente privée sur l'hôtel Explorer... »
Waouh génial ! Espérons juste qu'il y aura nos dates...

Elle est gentille fée Cécile, elle me fait un super cadeau la veille de mes 30 ans. Nos dates y sont, et je peux réserver allégrement une chambre pour 6 en pleine saison de noël à l'explorer pour 179 €.

Mission n° 2 : les PA

Là encore, des bonnes fées veillent sur nous. Cette fois-ci ce sont celles de CE multi avantages qui après moultes recherches sur la toile pour trouver des PA pas cher, nous permettent de réaliser réaliser ce petit rêve. Si Cecilederostand est Paquerette, CE multi avantages sera Flora. Elle nous propose un PA adulte à 185€ et un PA enfant à 55€. A ce prix là, Doudou n'hésite plus et nous voilà donc heureux titulaires de 3 PA Dream à un prix défiant toute concurrence. Je vous raconte même pas la tête de Tigrou le jour où les PA sont arrivés... Le même jour que mon colis du vacancier mystère. En ce 5 septembre, j'ai été doublement comblée.

Mission n° 3 : les ouigo

C'est pas faute de vouloir réserver mais actuellement, Dame Pimprenelle qu'est Ouigo, notre troisième bonne fée est en grève. Les réservations ne sont toujours pas ouvertes. J'attends, telle Charles (bon OK le jeu de mot est pourri, je fréquente trop petite pensée et Sweet) désespérément que les réservations pour Noël veuillent bien s'ouvrir. J'espère qu'elle ne traînera pas trop. Dame Pimprenelle, te serais-tu piqué le doigt au fuseau ? C'est pas comme ça que ça se passe dans l'histoire alors s'il te plait, dépêche toi !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:04

Wahou en effet vous vous en sortez super bien pour l'hôtel, et pour les PA aussi!
Votre séjour va être chouette... j'adore la saison de Noël! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:31

Chouette !!!!
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 373469 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 373469 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 373469 la suite, tout de suite!!!!!
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:52

Demain? C'est bon ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:44

Ouiiiiii En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:05

Chapitre 7 : Ouigo or not ?


Dans notre dernier chapitre, je t'avais laissé, cher lecteur, avec une fée ouigo un peu endormie. Inutile de dire, vu que beaucoup d'entre nous l'attendaient, qu'elle s'est payée cette année une grasse mat' inhabituelle pour nous mettre à disposition les billets de la saison de Noyel. J'en avais presque fini par croire que ma newsletter dysfonctionnait et que je ne recevais plus leurs messages. J'étais à deux doigts de me résoudre à prendre des billets prem's sur le site de la SNCF. Mais le prix de l'aller :affraid : :affraid : :affraid : 460 € à 6 !!!! Euh comment te dire, à ce prix là, je préfère faire un pélerinage et aller voir Mickey à pieds bravant le froid et la tempête. T'imagine le fait divers ? « Une famille vient de Marseille et d'Italie pour réaliser son rêve de Disneyland à Noël » ça ferait un bon titre. Avec ça on pourrait presque avoir l'entrée gratuite à vie ^^

Bon OK, je m'égare, heureusement le FB de ouigo me rassure, je ne suis pas la seule à attendre. Il ressemble à ça un dialogue de sourds avec des questions du style « ça ouvre quand ? On est pressés ! » et des réponses de normands (désolée Cassiopée) « on vous prépare de belles surprises soyez patients ! ». Dois-je vraiment trouver ça rassurant ? Je ne sais pas... Toujours est-il qu'après plus d'un mois d'attente par rapport à l'année dernière ouigo annonce enfin l'ouverture de ses ventes pour le 17 novembre.

Cher lecteur, tu commences à me connaître, je suis bien sûr sur le pont dès la première heure pour avoir, je l'espère des billets à 10€.

« Hey Céline ! Le père Noël, il passe le 25 décembre, pas le 17 novembre... » (ça c'est la voix de ma conscience, ou le principe de réalité je ne sais pas...)

Bon bref, après une connexion ultra rapide et efficace, j'ai des billets à 45 €. Ouf ! À 7H10 Ouigo c'est fait et c'est la fin du suspense !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:16

Ouïgo En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944 sont pas gentils avec toi !!!!! Evil or Very Mad
Mais ouf tu as pu avoir des tickets à prix honnête En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 153419
Bon..... En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 373469 la suite.... En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:28

ouf tu as tes billets ouigo!!

la suite la suite la suite! En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Pcheerleader


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:37

Mdr Celifra, on tente le pèlerinage si tu veux, moi je démarre de Biarritz, on verra qui arrive la première?? geek

Coquin de Ouigo! J'aimerai bien que ça existe du sud ouest moi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:49

Après le chemin de Compostelle on va breveter le chemin de Disneyland ^^

C'est vrai que c'est pratique et pas cher même si je râle pour les 45 € par trajet ça reste moins cher que les prems. L'aller retour à 6 me coute moins cher que l'aller simple sncf.

Pour la suite, demain... J'en ai une d'avance sur l'ordi et plein d'idées...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:34

Chapitre 8 : Un train peut en cacher un autre ?


En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Rr_roy_disney_2

Fin du suspense ou pas... Ai-je réservé seulement un A/R en ouigo ? Si oui pour quand et avec qui ?
En fait je ne t'ai pas tout dit...

Quand j'ai acheté mes PA j'ai appelé le Père Noël. Oui oui le Père Noël ! Le seul, le vrai l'unique. La raison de cet appel, ne concernait pas ma famille cette fois, mais celle de ma meilleure amie qui n'a pas encore eu la chance de rencontrer le Boss en personne.

A l'issue de cet appel, nous avions convenu que cette année, le Père Noël, n'apporterait pas de cadeaux mais des billets amis pour une journée. Après en avoir discuté car ce n'est pas le genre d'initiative que l'on prend à la légère, ma meilleure amie a à son tour appelé le Père Noël. Et oui, le Père Noël est plutôt demandé ces temps-ci ! Et la journée chez Mickey s'est transformée grâce à un peu de poussière de fée en un week end, pour découvrir la saison de printemps.

En ce 17 novembre, j'ai donc réservé un deuxième A/R à bord du Disney Express, pour 8 personnes cette fois-ci le 5 et 6 mars. Mais chuuuuuuuut, cette fois-ci les enfants ne sont pas au courant ! Et pour ce séjour là qui me tient tellement à cœur, cher lecteur je ferai un nouveau TR et je te raconterai tout !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 14:10

Chouette chouette tous ces prochains séjour cheers
LE départ approche bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 17:29

Bon séjour et joyeux Noël !! santa
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 21:56

Super nouvelle !! cheers
Que de chouettes TR en perspective Razz
Joyeux Noel !!! santa

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 13:45

Chapitre 9 : chante c'est Noël



Juste pour le plaisir et parce que ce soir c'est Noël, une petite video pour se mettre dans l'ambiance des jours à venir. Ce n'est pas vraiment une suite, j'en posterai une avant de partir, parce que le père Noël a préparé une surprise aux Loulous dont on doit profiter sur place. Je vous en dirai plus au prochain épisode...

L'excitation dans tous les cas est à son comble. Mickey, Winnie, Elsa et Darky préparez vous, on arrive dans 4 jours et on est à fond !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 22:28

Chouette bientôt partis!!!! bounce
En attendant, passez un merveilleux réveillon de Noël.... En espérant que santa a été généreux En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 153419
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 329135 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 10:01

Bientôt le séjour!! tu dois être impatiente!!!! En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 16:38

J-2 avt le départ ! Ça approche, vs devez être ds les starting-blocks ! Very Happy


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 18:57

C'est la folie, je touche pas terre en plus le père Noël nous a fait une belle surprise et avec ses enveloppes magiques il a pris en charge une partie du séjour
J'essaie de tout préparer, je voulais mettre une suite j'essaie de m'y atteler ce soir en pompons et reprisage de bonnets Mickey.

Mes carnets d'autographes sont prêts, les valises quasi bouclées, les films de l'instax rassemblés...
Bref ! C'est trop trop bien !!!

Gros bisous à toutes !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:02

on reste connectés pour ta suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:06

Chapitre 10 : un dîner qui sera parfait...

Question dining plan cette fois ci, point de folie. Uniquement un petit plaisir à 4 le premier soir, grâce au Père Noël et ses petits lutins qui nous permettent de nous offrir cet extra.
D'une part parce que 3 jours après Noël et 2 jours avant le jour de l'an on risque encore d'être farcis comme des dindes... Et d'autres part parce qu'après les fêtes, le porte monnaie nous a déjà annoncé un repli stratégique. Alors pour éviter de rouler sous la table et de se ruiner le dining plan cette fois ci sera le suivant.

Pique nique le premier midi,
Resto surprise le 1er soir... Non je ne dirai rien même sous la torture^^
Fast food le 2eme midi -> où ? Bonne question... À voir selon le sens du vent ^^
Grignotage dans le train le dernier soir.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 22:32

On veut tout savoir scratch
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 22:43

Ben faudra attendre ma souris ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:48

Chapitre 11 : the day before the magic



Nous y voilà, dernier post avant le départ... Maintenant on compte en heures !!! C'est assez étrange comme sensation, la magie semble si près mais à la fois si loin.

Ça y est les valises sont prêtes, c'est simple, on déménage. Elles ont envahi mon canapé. La preuve en image.

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Img_0110

On est bien là non ? 4 personnes 4 valises et 3 sacs à dos pour braver le grand froid polaire parisien. Je blague mais qu'à moitié, s'il y a bien une chose que je redoute plus que la pluie c'est le froid, ce froid humide qui rentre dans les os, car se transformer en Olaf n'est pas prévu au programme, même si l'on ira Chanter avec la Reine des Neiges.

Deux générations de carnets d'autographes ont pris place dans mon sac. Je vous laisse deviner lequel est le mien.

En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Img_0111

Gabichou, va inaugurer le sien, je le lui ai préparé avec amour vendredi soir. J'en suis toute émue. J'ai hâte de voir ses réactions, en ce moment, il est à fond. La Reine des Neiges tourne en boucle sur la télé avec Winnie et Mickey. Ses petits yeux vont briller et les miens vont être mouillés, c'est sûr !

L'instax a ses cartouches spéciales Disney : Mickey, Frozen et Pixar. 8 cartouches pour 2 jours, on est parés pour toutes les rencontres...
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 Product-20131226-101632
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 1-film-instax-mini-frozen-la-reine-des-neiges
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 768
Les billets sont imprimés pour tous. Le réveil est programmé pour demain matin. 4H00 ! Ça va piquer !!! Je vous raconte pas la tronche du selfie du départ...

Allez, cher lecteur, je te laisse, la magie nous attend... Je te retrouve sûrement mercredi. Peut être avant si on est pas trop KO lundi ou mardi soir... A très vite !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 224944  En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Fêter Noël à Disneyland pour la première fois!
» Besoin d'avis en vue de notre séjour pour noël 2016
» Séjour du 02 au 03 décembre 2012 pour mon Noël au Sequoia
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-