AccueilNos déguisements pour la soirée Halloween VideNos déguisements pour la soirée Halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos déguisements pour la soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:45

Bonjour à tous!!

J'ai pensé qu'il serait une bonne idée d'ouvrir un sujet pour que nous puissions partager des idées pour se déguiser dans la soirée Halloween Very Happy

Je serai Sally ^^ et je suis en train de faire ma robe et ma perruque

Quand j'ai appelé Disney pour acheter les billets, la femme qui m'a répondu, m'a dit que les déguisements de personnage Disney n'étaient pas autorisés...J'étais vraiment effrayée, alors j'ai appelé plus tard, et une autre cast member m'a dit que oui, ils sont autorisés, mais que le maquillage doit être "naturel".

Alors on verra..


(pardonnez-moi mon français, Embarassed )


Dernière édition par sayuri92 le Mer 7 Oct 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:59

Se déguiser en personnage disney est parfaitement autorisé lors de la soirée d'halloween. La seule chose, il n'est pas autorisé de se faire prendre en photo ou de signer des autographes avec les visiteurs.
Se mettre en Sally ne pose donc aucun problème lors de la soireé :-)
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:07

tigroufan a écrit:
Se déguiser en personnage disney est parfaitement autorisé lors de la soirée d'halloween. La seule chose, il n'est pas autorisé de se faire prendre en photo ou de signer des autographes avec les visiteurs.
Se mettre en Sally ne pose donc aucun problème lors de la soireé :-)

C'est ce que j'ai compris. Peut être qu'elle était nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:18

Cc nous serons en Tigrou et stitch , nos costumes initialement prévu ne vont plus avec mon bidon 😝
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:42

Quelle bonne idée de topic!
Nous nous serons en :
- Pascal le caméléon de Raiponce avec ce costume (http://www.deguisetoi.fr/p-224522-deguisement-cameleon-adulte.html?type=product) plus des vêtements verts pour compléter pour mon neveu de 13 ans
- Flynn de réponse pour mon mari
- Aurore pour ma nièce de 8 ans (je cherche encore la robe, je les trouve toutes moches si une bonne âme connaît une jolie robe pour fillette à acheter ou louer, je suis preneur)
- Prince Philip pour moi


Nos déguisements pour la soirée Halloween Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Nos déguisements pour la soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nos déguisements pour la soirée Halloween Nos déguisements pour la soirée Halloween Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:34

Moi je serai en Daenerys de Game of Thrones, mon copain en Jack Sparrow et mes amies en Tauriel du Hobbit et en Sith Wink




Nos déguisements pour la soirée Halloween Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Nos déguisements pour la soirée Halloween Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
 
Nos déguisements pour la soirée Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.
» Qui pour m'expliquer la soirée Halloween please ???
» Places pour la soirée d'halloween ?
» Place pour la soirée d'halloween 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-