AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 23:00

Les dents pipi et au lit, sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 22:50

J'ai vu aujourd'hui le film Dans la brume

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 07556310

Et alors :

Ce film est tout simplement l'un des meilleurs films de l'année et poursuit ce vent de renouveau de la prise de risque du cinéma français (après grave ou Revenge), et ça fait sacrément plaisir !!
J'ai trouvé le film magistral, il porte un ton toujours juste et une tension continue pendant tout le film grâce a une ambiance post apo parfaitement maîtrisée, les acteurs sont tous au top, la musique accompagne parfaitement l'ambiance, et certaines scènes sont réellement très émouvantes.
Les effets visuels sous la brume sont top, les moyens déployés pour ce film ont été conséquents, on sent que l'équipe technique a fait ce film non pas pour juste faire du pognon (comme toutes ces comédies dégueulasses qu'on nous sert depuis des années...) mais vraiment pour proposer un récit, une mise en situation super intéressante, un vraie prise de risque dans le cinéma actuel que je salue!

Ce film est donc une réelle réussite, et j'espère sincèrement qu'il connaîtra le succès !!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:53

Petite envie soudaine de revoir E.T
Toujours plaisant même si ça tient pas trop
debout entre le "communicateur" bricolé avec
une Dictée Magique et la rapidité à laquelle
les congénéres de E.T voyagent.
même en vitesse lumiére il faut des millions
d'années pour venir d'une autre galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 9:42

Les Municipaux
Assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 14:50

Taxi 5, et j'ai bien rigolé ça fait plaisir de retrouver certains anciens Wink Mais je préfère bien évidemment les précédents opus.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 4:18

Love addict

Encore un film qui fait débat avec Kev Adams je pense car beaucoup de sexe, beaucoup de chair mais y a t il réellement de l'amour, de l'addiction et surtout de la comédie ? Le personnage a t-il su se défaire de son addiction a la fin du film ? Bah je sais pas ...

Je suis assez géné par les doutes assez osé du film et par l'écart de dingue entre le rassemblement de puceaux assoiffés, du tombeur bien monté et des meufs en chiens (désolé du terme mais franchement c'est l'idée ) dont ce film forme la rencontre assez joyeuse et franchement bizaroide.

Je sais pas quoi en penser et en général c'est ce que c'est pas bon donc voilà voilà :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 17:16

Je continue mes sessions rétro. Superman 1,2,3 et 4, Supergirl (version cinema) et Superman Returns. Qualité continuellement décroissante pour les 4 premiers, même si je me souvenais de bien pire dans les derniers. Mais Christopher Reeve avait incontestablement un certain charisme dans le rôle. Je dirais anecdotique pour Supergirl. Tandis que j'avais un très mauvais souvenir pour Returns alors qu'il est finalement pas si mauvais.

Me reste à voir la version longue de Supergirl, même si je suis pas vraiment pressé de la voir dans l'immédiat (je doute que ça apporte quoi que ce soit à l'ensemble) et, beaucoup plus curieux, de la version Richard Donner Cut de Superman II dont j'ai entendu beaucoup de bien. Sauf qu'elle ne semble jamais être parue dans le commerce en France. Si quelqu'un peu confirmer ou infirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 17:56

La meilleure scéne des Municipaux:
Le chasse neige Very Happy
(A noter le grief contre Collioure qui est une sorte de gag récurent sans qu'on sache
jamais ce qu'ils ont à reprocher à cette commune)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 15:54

Les modérateurs svp

Pourquoi enlevez vous ou redirigez vous mes différents posts sur ce topic sans jamais m'en parler ?

Je constate que mon avis sur Deadpool 2 n'a pas fait long feu sur ce topic.

Je comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 19:20

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton message mais n'hésite pas à le republier.
En revanche, s'il concerne Deadpool 2, il n'a pas sa place dans ce sujet, d'où il sera à nouveau déplacé.

Tu peux créer un sujet sur le film dans la section Les productions Marvel et Lucasfilm ou bien publier ton avis dans ce sujet :
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
La première solution me semble la meilleure et mettra ton avis bien plus en valeur. Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 19:20

J'ai vu "gladiator", c'est la première fois que je le vois en entier
Magnifique film je trouve ! Les musiques, les acteurs, le scénario ect 😁
Bref un gros coup de coeur


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:20

Le Cercle Littéraire de Guernesey avec Lily James et d'autres acteurs de la sublime série Dowton Abbey (Jessica Brown Findlay, Penelope Wilton et Matthew Goode)!

Ma critique sur Sens Critique: https://www.senscritique.com/film/Le_Cercle_litteraire_de_Guernesey/critique/170650333
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:00

Est-ce qu'un anime sur netflix ça compte?
Parce que je sais pas trop où mettre ça :/

C'est "Your lie in april" que je regarde en ce moment,je vous conseille si vous aimez la musique,les histoires un peu dramatiques...



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 0:55

Pardonnez pour le remontage de topic. Si cela importune, vous pouvez supp' le message.
Sinon, y a deux films que j'ai enchainé : Videodrome et La Belle et La Bête (Cocteau)

Videodrome : Vaut mieux pas avoir l'estomac fragile. Néanmoins, c'est un bon film que je conseille si vous intéressez aux médias et comment cela impacte le cerveau d'une personne

La Belle et la Bête : J'insiste que ce n'est pas la version Disney mais la version de Cocteau (1946). Je trouve beaucoup plus fidèle au conte que celui de Disney. Je n'ai pas de préférence, que ce soit Disney ou Cocteau. Je dirais que les deux se valent. Les deux versions ont leur propre vision du fantastique. J'admire la version Cocteau pour le côté burlesque, notamment avec les deux soeurs de Belle. Quant à Disney, je ne sais pas comment décrire. C'est comme quelque chose qui vient remplir ce que je n'ai pas ou que j'apprécie moins dans la version de Cocteau

Prochains films dans ma liste hors Disney ou animation : Brazil et éventuellement Métropolis
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 22:46

Jurassic world:the fallen kingdom

Là faut trop que je vois "Darkest Minds"



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 6:34

Détective Dee 3 : Je ne connaissais pas du tout cette saga avant d’avoir entendu parler de celui ci et ça m’a donné envie de voir les précédents.
Un film d'enquête très sympathique dans un décor chinois fantastique très beau esthétiquement et des personnages plutôt attachants et drôles.
Le film n’attire pas vraiment les foules mais les effets spéciaux, les décors et les costumes valent vraiment le détour.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 17:10

Mission Impossile Fall Out
un bon film d'action avec des
cascades plutot que des écrans verts
Papy Cruise est plutot en forme...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 17:40

"Carnage chez les Puppets" (vu en Espagne).

Je n'aime pas ce genre de film, mais là je dois avouer avoir bien ri ! xD
À prendre au troisième degré !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 23:38

Neuilly sa mère, sa mère. Le deuxième opus est très drôle, mais comme toujours le premier film est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 13:25

J'ignorais qu'il y avait un 3e opus de Johnny English ! Bon, comme il ne sort que dans 15 jours, ce n'est pas un film que j'ai déjà vu, mais le prochain que j'irais voir sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 14:31

Skycraper pour moi, un divertissement efficace avec un bon Dwayne Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 11:45

First Man, un chef-d'oeuvre de biopic qui se veut à la fois intime et instructif. Mention au score "The Landing" qui m'a foutue des frissons partout, j'ai trouvé ma nouvelle sonnerie. Le thème récurrent est aussi très beau.
Damien Chazelle est franchement talentueux, seulement 33 ans et réalisateur de grands films.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 12:45

Je voudrai voir Johnny English mais bon quand je vois le prix du ciné...



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 13:16

J'avoue que je profite à mort des places subventionnées à 4 euros par le comité d'entreprise de ma boîte...parce que 10/15 euros en plein tarif euh autant attendre la sortue vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 14:52

Halloween (2018): très bonne surprise! J'avais un peu peur compte tenu du nombre de navets que compte déjà la franchise, mais je l'ai trouvé assez bien, proche du tout premier dans l'ambiance.

The lost city of Z: m'ouais pas convaincue, j'attendais plus de pep's dans un film d'aventure. Après, ça se laisse voir, mais perso ça m'a donné envie de dormir.

Elephant Man: chef d'oeuvre.

Coeurs perdus en Atlantide: adaptation qui prend pas mal de libertés en raccourcissant nettement le bouquin (et qui est un recueil de nouvelles liées entre-elles) mais j'ai plutôt apprécié.

Hostile: pas mal, sauf la fin qui gâche pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-