AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 23:07

Detective Pikachu
C était cool



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 11:55

"Parasite" de Bong Joon-Ho.
Mais quel film !!!! Je n'en suis pas encore revenu. C'est du très grand cinéma, qui surprend en permanence, mélange plein de genres différents (thriller, drame, comédie et même angoisse/horreur) !
Ca faisait très longtemps qu'une Palme d'Or n'avait pas été aussi évidente (comment aurait-elle pu lui échapper ?). On est captivé du début à la fin et à la sortie, on a hâte d'y retourner tellement le film est riche (en émotions mais aussi en signification, avec une mise en scène qui croise plein de degrés de lecture).
Je n'en rajoute pas plus car à force de trop en entendre sur un film, on peut être déçu lorsqu'on le découvre.. Mais franchement allez-y, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 4:43

Brightburn : l'enfant du mal

Enorme film qui ne triche pas et fait une promesse de taille.
L'idée d'un enfant tombé du ciel à la Superman, avec les meme pouvoirs, mais dont l'origine et les capacités le pousse a agir par instinct et malveillance et non par justice et courage.

Le concept mélant le héro fantastique et l'horreur, et meme le gore en l'occurence ici est totalement assuré de A à Z. ça va crescendo, les références et le ton sont digne d'intéret. Le film est très efficace sut tout les domaines, avec un budget à 7 millions !
Performances talentueuses et scènes franchement affreuses, suites possible.
Et alors le final, je suis sur le cul. Tout est dans le titre, aucun faux semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 11:53

J'ai également vu Parasite, et je rejoins totalement l'avis de TheDreamWalker.
Rien à dire très bon film, une claque à la sortie de la salle.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02

Il était une fois à .... Hollywood : j'ai beaucoup aimé cette plongée dans un hollywood aujourd'hui disparu, la fin des années 60 et ses musiques, comme toujours le film est truffé de références aux séries de l'époque, au cinéma de série B, au cinéma spaghetti, à l'apogée du genre western... en toile de fond, l'un des plus grands drames vécu par Hollywood avec Tarantino qui propose sa version "What if", le titre prend tout son sens : Il était une fois...
Leonardo Di Caprio est magistral, le final est réjouissant.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 22:42

Ravi de voir que tu a aimée Fauna, pour ma part ce sera samedi matin en IMAX j'ai hâte !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 9:22

Il était une fois... à Hollywood également. Pour ma part, une superbe performance de Leonardo DiCaprio et de Brad Pitt, et un bel hommage au Hollywood des années 60 (excellente reconstitution de Tarantino, l'ambiance et le détail y sont). Le film reste très sage niveau violence,

Spoiler:

Malheureusement, le réalisateur nous avait habitué à mieux. Les dialogues manquent du mordant habituel et certaines scènes sont vraiment très longues, trop longues

Spoiler:

Au bout d'une heure et demie, j'ai commencé à regarder ma montre, car j'avais l'impression que le film ne décollait pas. Jusqu'au final magistral et la réécriture de l'histoire.

Je crois qu'il est nécessaire de connaître le contexte et les films de l'époque pour apprécier le film comme il se doit. Je connaissais plus ou moins l'histoire de Sharon Tate et de la secte de Charles Manson, par contre, ma culture cinématographique de cette époque est très limitée et le film se réfère à beaucoup, beaucoup de films, séries et stars de cette époque. Et les écrans de télévision ou de cinéma sont omniprésents.
J'ai l'impression que Tarantino, passionné du cinéma de cet époque, s'est fait énormément plaisir avec ce film, plaisir qu'on peut difficilement s'approprier si on n'est pas familiarisé avec cette époque.

Bref, en ce qui me concerne, un film sympathique pour ses décors et ses deux acteurs principaux ainsi que la belle Margot Robbie (cette femme est juste magnifique !), mais clairement pas le meilleur Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:15

Fast & Furious : Hobbs & Shaw : typiquement ce genre de défouloir sans queue ni tête qui poursuit sa course frénétique vers de plus en plus d'invraisemblances amorcées avec l'épisode 4 en son temps. Gros défouloir : 9/10, bon film : 1/10.

Ocean 8 : pas compris pourquoi le film a été autant descendu en flèche l'an dernier, c'est plutôt amusant à regarder, même si ça vole effectivement pas bien haut.

Stan & Ollie : me souviens pas si j'en avais déjà parlé. Très intéressante biographie sur le déclin du célèbre duo Laurel et Hardy. Les 2 comédiens sont bluffant dans leurs mimétismes !
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:31

Grotesque : c’est un film gore japonais vraiment...extrême. J’ai trouvé ça répugnant et l’histoire est pour le coup plutôt grotesque. On comprend le but mais pas vraiment le sens et certaines scènes sont incongrues voir hors sujet. C’est vraiment n’importe quoi, on se demande si ce n’est pas plutôt de la science-fiction ou l’imagination des victimes dans certaines scènes.

Pour le coup c’est plutôt naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:38

Il était une fois... à Hollywood: Je rejoins Maëlen, un film sympa mais je pense qu'il faut, en effet, pas mal de connaissances sur le cinéma des années 60 pour en profiter pleinement. Préférence pour le personnage joué par Brad Pitt.

Reservoir Dogs: Bon casting, quelques répliques vraiment pas mal, j'ai apprécié mais j'en attendais plus au vu des notes et critiques.

Hellboy (2019): un étron, un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 8:25

Ma : je le mets ici parce que contrairement à ce qui est annoncé ce n'est pas du tout un film d'horreur, plutôt un thriller psychologique où on en vient à plaindre et presque comprendre la "méchante" de l'histoire. Des faiblesses dans le scénario (à l'heure actuelle des ados sont encore au stade d'aller picoler chez une parfaite inconnue avec tous les conseils de sécurité qu'on leur rabache ?), mais Octavia Spencer est excellente dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 13:20

Il était une fois... à Hollywood : j'ai adoré ! ça dépeint tellement bien cette époque du cinéma, tout est représenté, c'est très bien foutu.
Leonardo Di Caprio est excellent comme toujours, il a une vraie présence, il sait tout faire. j'ai pas trop aimé sa vf.
Le film a genre 1/2h de trop pour moi, mais bon je m'y attendais, c'est Tarantino.
Bluffée par la fin, j'ai trouvé ça génial ! ça, en revanche, je ne m'y attendais pas.
pas le meilleur Tarantino mais quand même un très bon film.

Dommage que dans la VF les très nombreux extraits de films et séries diffusées ne soient pas traduits en français.

Il faut connaitre le contexte pour aller voir le film.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 13:51

Dora et la cité perdu et honnêtement j'ai bien aimé certaine scène sont assez lourde mais d'autre m'ont vraiment fait rire et Isabela Moner est juste parfaite en Dora .
Revenir en haut Aller en bas
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Nice
Inscription : 18/01/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:11

Sherekhan 66 a écrit:
Dora et la cité perdu et honnêtement j'ai bien aimé certaine scène sont assez lourde mais d'autre m'ont vraiment fait rire et Isabela Moner est juste parfaite en Dora .

Tout à fait d'accord pour Dora et la cité perdue ! Je m'attendais à voir une vraie bouse, mais au final j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment ri à plusieurs reprises ! Isabela Moner est la Dora parfaite, et je rajouterais une mention toute particulière à Michael Peña qui est excellent Smile Alors certes ça ne vole pas bien haut, mais c'est vraiment une bonne surprise ! D'ailleurs j'ai hâte de le revoir en anglais à sa sortie BluRay pour profiter des voix de Danny Trejo et Benicio del Toro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 20:10

Troisième film sud-coréen que je découvre en dix ans : The Strangers. Rarement vu un film aussi anxiogène, grotesque (dans le sens premier du terme), voire dérangeant, surtout vis-à-vis d'idées très asiatiques semblant incongrues pour nous. Impossible de définir son genre, ça commence comme un film policier avec la découverte d'un meurtre mystérieux, ça passe par quelques scènes assez gores, puis ça vire à l'horreur et au fantastique avant d'en finir au pugilat envers un innocent. Mais l'est-il vraiment ? Il faut près de 2h30 pour le savoir, ça parait long mais pas vraiment car il est impossible de deviner à l'avance la conclusion tant la réalisation brouille totalement les pistes jusqu'à la toute fin. Le doublage VF est pas top par contre, alors qu'il y a pourtant de solides acteurs derrière (Christophe Lemoine par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:09

Dans la brume : les films français ne sont pas, mais vraiment pas, ma tasse de thé. Je me suis quand même laissé tenté par celui-ci, pour son style de film catastrophe post-apolyptique un peu inhabituel dans nos contrées, avec son Paris noyé par un brouillard toxique. Ça se laisse regarder, mais c'est terriblement creux. Autant ne pas expliquer d'où provient le brouillard c'est une chose, autant ne rien expliquer du tout, ni même suggérer quoi que ce soit, c'est ennuyeux, le scénario du film fonçant droit dans le mur lors de son dénouement (son non-dénouement devrais-je plutôt dire). Le film franco-québécois ouvre même des tas de portes pour les laisser en plan en cours de route, les personnages ne s'interrogeant même pas sur ces éléments étranges qui croisent leur route. Dommage. On est encore loin de rivaliser avec les américains sur ce genre... voire même les coréens et les russes, c'est dire. N'empêche que ça reste globalement meilleur que 99% de ce que j'ai pu voir du cinéma français à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 10:33

J'avais trouvé la BA sympa mais je me suis méfiée quand j'ai vu film français. Tu me réconfortes sur le fait d'avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:12

Rambo ; Last blood. Il prend vraiment aux tripes et au cœur, pour le dernier film de la saga il est superbement nostalgique et bien réalisé, bien que n'ayant pas encore vu les premiers lol

Stallone est un grand acteur d'action et dans cet opuscule toute la force et la rage de Rambo ressort à merveille, même si le film est très violent, trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 23:51

Rambo - Last Blood

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Rambo-last-blood-258x348


C'est avec une grande émotion que je suis allé voir Rambo - Last Blood. Après divers revirements de situations, la production de ce film s'est finalement effectuée (je me rappelle avoir discuté du sujet il y a plus de 10 ans sur Allociné suite à la sortie du dernier opus). C'est pour moi un des personnages iconiques du cinéma et un des héros de mon adolescence.
Cet opus, certainement le dernier vu la fin du film et l'âge de l'acteur, prend en effet aux tripes à l'instar des films précédents, on y voit là un Rambo vieillissant fidèle à ses valeurs et tentant de calmer ses pulsions de vétéran en lui qui, par la force des choses, se réveillent pour une juste cause. Ames sensibles s'abstenir. Le film, tout comme chacun des autres, dénonce quelque chose, ici les cartels criminels mexicains et leurs pratiques barbares.
Un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 3:40

Joker

Bien au-delà de vouloir ressembler a quelque chose qui tire sa force des comics, du spectacle, de l'aventure ou tout autre expérience commerciale à carton. Cette version hyper centrée du Joker se contente de peu pour aller là ou aucun autre Joker n'était vraiment allé : un film d'auteur à son honneur. Une origine story complète, qui même si avouons le, a parfois tendance a prendre une place sans doute un peu trop importante dans ce récit, réussi à ne jamais tricher ou trahir le personnage, lui donnant un sens absolument unique et exceptionnelle.
En terme de performance, que ça soit l'acting, la réal, la mise en scène ... Tout est sublime et sans la moindre fausse note. Et les questions étudiées reflètent une actualité assez criante de supplice et d'urgence. On ne pourra que se sentir concerné, impliqué et torturé par le parcours de ce Joker dans un monde à son image. Un édifice de force et de lumière que l'on salit et détruit, ceci le transformant en bombe à retardement.

Almost perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 7:31

Entièrement d'accord.
Quelle prestation de Phoenix! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 8:40

Merci pour les retours sur Rambo, j'étais un peu dubitatif sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:06

Scarface à la télé hier soir. A voir au moins une fois dans sa vie même si il est assez sanglant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 20:52

Sympa de revenir nous voir Yoda Smile

Scarface, la scéne de la tronçonneuse, mythique!
Alors sinon Gemini man
Film d'action assez convenu mais le procédé 3D HFR
donne l'impression que l'écran de cinéma est une fenêtre
ouverte sur l'exterieur, bluffant!
Certains pourront trouver que du coup ça fait vidéo
ce qui n'est pas faux...!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 15:20

Joker
C'était bien chouette! Smile
J'ai aimé le jeu de Joaquin Phoenix, l'aspect réaliste du film et la création petit à petit du personnage du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-