AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 17:54

Falling For Christmas , un sympathique film de noël avec Lindsay Lohan de retour et au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 19:46

Arthur la malédiction ou comment j'ai perdu 1h20 de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 20:32

Swan Guevara a écrit:
Arthur la malédiction ou comment j'ai perdu 1h20 de ma vie

Il est horrible ce film.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 11:58

Pour la période de noël je me suis revue " Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête " avec les jumelle olsen 

Je l'avait pas revu depuis plus de 10 ans autant dire que ça ne me rajeunit pas
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 20:46

Glass Onion sur Netflix : le style "cosy mystery" que j'apprécie énormément avec une touche d'humour au vitriol, c'était réjouissant et brillant.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 12:18

Avatar 2 au ciné ! Il était bien mais dans mes souvenirs c’était moins dramatique !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 22:17

Les petits mouchoirs, un de mes films préférés Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 2:39

Kayaka a écrit:
Avatar 2 au ciné ! Il était bien mais dans mes souvenirs c’était moins dramatique !
Attention, ce sujet et cette section ne concernent que les productions sans lien avec Disney.

Ce film étant un Disney, il a son propre sujet là Wink :
https://www.disneycentralplaza.com/t17099p150-avatar-la-voie-de-l-eau-20th-century-2022
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 11:56

Bohemia a écrit:
A Tout Jamais. Je n'avais jamais vu ce film avant mais j'ai été conquise, il devient directement un de mes films préférés. I love you

Tiens tu viens de me donner envie de le revoir. Merci! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 44340


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 15:04

Glass onion également. Le film est très plaisant mais pour ce qui est de l'intrigue c'est pas Agatha Christie. Sinon quelle fin! Et le casting est top. Mention spéciale pour Janelle Monáe. Un confirmation après les figures de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 14:00

Je suis allé voir le film sur Whitney Houston hier au ciné.

Pas mal, musique indémodable. On comprend un peu mieux sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 18:44

Révu top gun maverick. J ai regardé également les bonus. Incroyable de faire un tel film de nos jours (en prises de vue réelle sans fond vert) . S il repart pas avec des statuettes je comprends pas. Rien que l entraînement des acteurs pour les vols c est une sacré prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 9:21

Carbone, un très bon film comme Olivier Marchal sait les faire ! J'adore Benoît Magimel Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 13:12

Sleepy Hollow - la Légende du Cavalier sans Tête, de Tim Burton. Je l' revoie pour le diffuser et l'étudier avec mes élèves. C'est vraiment un super film.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Mec_me10

rastlin et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 10:41

Sonic 2. Sympa et bourré de référence aux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 10:23

Nedful Things (je sais pas si il existe un vf avec un titre en français de ce film)
Adaptation de Bazaar de Stephen King mais en dessous du roman


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 17:29

Spree, un film d'horreur comique. J'ai passé un excellent moment devant. La première fois depuis longtemps que je ris autant devant un film d'horreur. XP


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 22:29

Donjons et Dragons : l'Honneur des voleurs.
Très agréablement surprise, ça m'a replongé dans mon adolescence avec le premier jeu de rôles. J'ai retrouvé l'ambiance, le style d'énigmes, les univers et personnages qui me plaisaient tant dans ce jeu.
De mon point de vue, la première adaptation cinématographique réussie de cette franchise de jeux, agrémentée d'effets visuels sympas, d'une bande originale top et d'une bonne dose d'humour.
Un bon divertissement et des personnages très attachants.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 10:40

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 L_affi10

Sept Hivers à Téhéran

je cite la critique d'un journal : Ce documentaire-choc retrace le combat perdu de Reyhaneh Jabbari, 19 ans, condamnée à mort et exécutée en 2014 pour avoir tué l’homme qui voulait la violer. Un symbole pour toutes les femmes iraniennes qui résonne avec l’actualité de la contestation.

Je l'ai vu hier et j'en pleure encore.

Voyez ce documentaire. C'est important.

Attention, c'est très difficile. Mais c'est nécessaire.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 16:22

Fredd a écrit:
Nedful Things (je sais pas si il existe un vf avec un titre en français de ce film)
Adaptation de Bazaar de Stephen King mais  en dessous du roman

Si si, « Le Bazaar de l’épouvante », je l’ai d’ailleurs en DVD Wink
Très bonne adaptation du roman de Stephen King bien que légèrement raboté, mais bon comme sur la plupart de ses adaptations…
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 17:27

Je visionne actuellement Chupa sur Netflix. Mignon pour les enfants mais aussi pour les adultes. Wink


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 23:27

A bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 9:36

Donjons & dragons, l'honneur des voleurs ; un bon film, nous avons passé un bon moment.
Pas besoin d'être un grand maitre du jeu pour comprendre l'histoire Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 12:33

Aka sur Netflix, vraiment un très très bon film d'action, sans concessions et avec un Alban Lenoir plus habité que jamais !!

C'est vraiment cool qu'on refasse des films d'actions aussi réussis en France !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:15

We have a ghost sur Netflix. Film sympathique avec un bon petit casting et de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-