AccueilSe rendre a Walt Disney World depuis Paris VideSe rendre a Walt Disney World depuis Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se rendre a Walt Disney World depuis Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Se rendre a Walt Disney World depuis Paris Empty
MessageSujet: Se rendre a Walt Disney World depuis Paris Se rendre a Walt Disney World depuis Paris Horlog1113.10.15 22:45

Je sais pas si je post au bon endroit, je suis un fidèle du parc Disney de Paris et j'aimerai un jour aller a celui de Californie.
Savez vous si il existe des compagnies ou n'importe quoi d'autres qui organisent ce voyages, j'ai regarder vite fait mais je trouve pas avec le parc puis je suis un peu perdu a force de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Se rendre a Walt Disney World depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: Se rendre a Walt Disney World depuis Paris Se rendre a Walt Disney World depuis Paris Horlog1113.10.15 23:00

Alors déjà il va falloir clarifier si tu souhaites aller à Walt Disney World en Floride ou à Disneyland Resort en Californie. Car si tu cherches WDW en Californie, ça risque effectivement de durer longtemps Se rendre a Walt Disney World depuis Paris 153419

Ensuite, non, tu n'es pas au bon endroit, je te suggère de commencer tes recherches ici : https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Se rendre a Walt Disney World depuis Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World] Flamingo Crossings (depuis 2009)
» Disneyland paris face à Walt Disney World ?
» Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-