Accueil[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Vide[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan - 20:45

3 DLC gratuits (Janvier, Février et Mars) qui vont rattraper le retard du peu de maps au lancement du jeux, mais qui se concentrent toujours sur les mêmes planètes. Sad

Concernant le season pass, j'attends d'avoir un contenu plus détaillé pour me laisser tenter de l'acheter.
On verra bien. Wink


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 11:56

Je suis un mauvais joueur mais à force de m'y mettre, je suis arrivé au level 32... et franchement après ça, y'a 18 level à se farcir pour arriver en shadow trooper. Ils devraient penser à de nouvelles cartes d'objet pour palier entre le level 32, le level 40 et le level 50



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 13:37

Je suis d'accord, je suis arrivé au level 33, il n'y a plus aucun avantage avant le level 40. Donc j'y joue beaucoup moins...


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 14:46

Si on rajoute à ça le problème du tir autoguidé...

1. Trop facilement verrouillable, ça tirait dans tous les sens
2. Update, il faut des plombes pour le verouiller ==> plus aucun interet
3. re-Update, ça a l'air d'aller mieux mais c'est pas top Smile


Sinon, ça devrait arriver mais en payant:

Citation :
Explore New Locations
Blast enemies in the smelting factory or along the industrial pipes and platforms of Sullust or fight through Jabba’s throne room and sail barge garage on Tatooine.
Play as Iconic Heroes
New playable hero characters will have you shooting first with Greedo or targeting foes with precision as Nien Nunb.
Become More Powerful on the Battlefront
Arm yourself with the new Relby V-10 rifle and DT-12 blaster pistol and collect and equip the Scatter Gun, Dioxis Grenade, and Adrenaline Stim Star Cards.
New Mode: Extraction
Rebel forces have entered some of the most dangerous places in the Outer Rim in order to extract a valuable shipment of resources. Now they must bring the shipment to their transport ship before time runs out. The Empire has arrived to stop them from reaching the extraction point.

Je suis super déçu des Heros. J'aurais largement préféré Chewbacca ou Landro à Nien Nunb et Greedo ça fait un second chasseur de prime...boaf



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar - 16:39

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir la BA :



Le nouveau contenu ne fait pas rêver, les nouvelles maps on l'air plutôt réussi, un peu déçu des nouveaux personnages, Greedo encore pourquoi pas, mais Nien Nunb inutile, Lando aurai etait l'idéal!
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayé toutes ces nouveauté, je ne suis pas vraiment impatient .. Neutral  Neutral  Neutral


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 9:18

J'ai finalement décidé de prendre le season pass et pour l'instant je suis agréablement surpris.

Les plus:
- les nouvelles maps, notament celles du palais de Jabba
- les contrats de chasseurs de prime avec Jabba pour débloquer les nouvelles armes et bonus
- le nouveau mode de jeux Convoi
- Greedo est jouable

Les mois:
- Nien nunb...
- les nouvelles armes que je trouve moins intéressantes que le jeux de base
- l'impossibilité d'enchainer les parties sur un mode de jeux (ce qui est pourtant réalisable dans le jeux de base)

Dans l'ensemble je trouve donc à ce premier DLC plus de points positifs que négatifs. J'espère qu'à terme il sera possible d'enchainer plusieurs parties sur le même mode de jeux.
Le contenu est donc assez complet pour tenir jusqu'au prochain DLC sur Bespin cet été. Smile


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:09

Je pense que DICE doit exploser avec les commentaires négatifs sur Nien Numb. Par contre, Greedo est encore sympa!
Apparemment, les rumeurs sur la présence de Chewbacca dans le prochain pack est de plus en plus présente (surtout depuis qu'on entend Jabba évoquer son nom dans le volet des "contrats").

Euh, j'arrive à enchainer les parties de "Défense de Marcheurs" sans problème.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr - 7:31

Oui moi aussi j'arrive à enchaîner le mode "Attaques des marcheurs" dans le veux de base, mais je n'arrive pas dans le DLC a enchaîner le mode "Convoi".

Ça serait plus pertinent d'avoir dans le futur DLC sur Bespin d'avoir Lando Calrissian.


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr - 15:19

Le mode convoi est dur a enchainer je trouve aussi. Vous jouez sur PC ou console ?


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr - 15:25

Sur PS4.


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 9:30

J'avais pas vu ce topic bounce

Je suis level max (6o) mais je joue quasi tous les jours entre 19h et 22h (sauf quand je bosse de nuit) sur du Supremacy, Walker assault et Turning point.

Je cherche des joueurs car ceux de ma liste d'amies et de mon age (vieux comme Yoda je suis je rappelle) ne joue pas ou pas assez à SW.

Mon type de jeu : Spartiate Mad Je fonce dans le tas avec barrage et jetpack et décime les troupes ennemies en criant THIS IS KINGOFSPARTA
Donc si vous êtes campeur c'est un bon binôme pour moi car je respawn sur votre position et fonce de nouveau. Je fini assez souvent dans les 3 premiers sur 20 par match. J'ai le season pass donc le DLC et casque et micro.

Joueur PS4 ID : IKingofsparta (i et k majuscule au début)

Merci à vous et en espérant vous retrouver sur le multi [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 892973


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 14:02

Des nouvelles annonces ont été faites concernant les prochaines mise à jour du jeux, dont l'arrivé de Lando ! cheers

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/coming-soon-to-star-wars-battlefront-this-spring-fr?sf45718988=1[/mention] a écrit:
Nous sommes toujours à l'écoute des retours de la communauté et nous travaillons sans cesse afin d'améliorer le jeu. Nous sommes impatients de découvrir la suite des événements. D'ici les prochains mois, les joueurs pourront profiter d'ajouts gratuits* tels que :

   Nouveaux événements en jeu : davantage de weekends double score, de missions de la communauté et d'événements de connexion permettant aux joueurs de gagner plus d'expérience, de crédits et d'objets.
   Nouveaux contrats Hutt : déverrouillez de puissantes cartes des Étoiles telles que l'attribut Berserker, la bombe de bacta et le neutraliseur ionique.
   Plus de nouveaux contenus : nous vous avons préparé quelques surprises, de quoi satisfaire les joueurs désireux de voir apparaître de nouvelles options afin de profiter de Star Wars Battlefront hors ligne. Vous en saurez plus prochainement.
   Événement spécial le 4 mai 2016 : afin de célébrer la journée Star Wars™️, nous vous avons organisé des activités bien sympathiques que nous vous présenterons bientôt.

En juin, les détenteurs du Season Pass recevront le deuxième pack d'extension numérique, Star Wars™️ Battlefront™️ Bespin. Les joueurs embarqueront pour la Cité des Nuages et découvriront de nouvelles cartes, disponibles pour nos modes de jeux les plus populaires. Dans la Cité des Nuages, vous croiserez des TB-TT, vous prendrez votre envol avec l'escadron de chasseurs, et vous pourrez même passer du temps dans un module à carbonite. Nous ajouterons bien sûr de nouveaux blasters et de nouvelles cartes des Étoiles, un nouveau mode de jeu, ainsi que deux nouveaux personnages emblématiques que nous sommes impatients de vous voir jouer : Lando Calrissian et le chasseur de primes sans pitié, Dengar.

En parlant de héros, nous savons tous qu'il s'agit là d'une de vos parties préférées du jeu. Nous sommes donc heureux de vous confirmer qu'il y aura au total huit héros supplémentaires dans le Season Pass de Star Wars Battlefront (en plus de Greedo et Nien Nunb, disponibles dans Bordure Extérieure). Deux nouveaux héros seront également présents dans l'extension Étoile de la Mort, ainsi que dans notre quatrième extension, dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Vous en saurez plus sur les héros cet été.


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) [Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:06

Des bonnes nouvelles tout ca, ca semble évident  que Lando vienne avec Bespin. Vivement le mois de Juin, par contre TBTT dans la cité des nuages je suis sceptique..

Et c'est bien ce que je pensais les vilains sont quasiment tous des chausseurs de primes mis à part eux il n'y a pas beaucoup de possibilité.


[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015) - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
[Jeux Vidéos] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Exposition) Rebel, Jedi, Princess, Queen : Star Wars and the Power of Costume (2015) - New York à partir du 14 novembre 2015.
» Star Wars : Battlefront II [EA - 2017]
» Star Wars : Images et vidéos créées par des Intelligences Artificielles
» Star Wars Celebration VII (16-19 avril 2015)
» Beaux Livres et Guides [Star Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-