AccueilMa collection et un grand merci de Diablo! VideMa collection et un grand merci de Diablo! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma collection et un grand merci de Diablo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 9:08

Bonjour à tous!

J'avoue être peu actif sur le forum, hormis pour vous montrer mes créations (qui justement mangent tout mon temps lol), mais je vous lis tout les jours! ^^ J'ai décidé de vous montrer ma collection (et celle de ma femme) "en exclusivité" vu que je ne l'ai jamais posté nulle part Very Happy Je tenais aussi à vous dire un très très grand merci car j'ai en ma possession 6 couples Fairytale que je n'aurais jamais pu avoir si les membres de ce forum n'avait pas poster les liens (je serais aussi passer à côté du coffret de suspension Aladdin, Lumière et j'en passe ^^).

Comme vous pouvez le constater, j'aime un peu tout ^^ il manque sur les photos des choses que je n'ai pas pu prendre, toute les litho Fairytale, celles de Maleficent, mes LEGO Avengers et Batman... Je manque de place!!! lol

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1715

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1716

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1717

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1718

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1719

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1720

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1721

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1722

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1723

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1724

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1725

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1731

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1732

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1733

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1734

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1735

La suite... tout de suite! ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 9:19

la suite! "ma" pièce" qui me sert d'atelier

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1810

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1811

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1812

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1813

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1814

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1816

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1817

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1818

Ma collection et un grand merci de Diablo! Dscn1819


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 9:57

WooooW et le mot est faible ! Quelle sacrée collection !! Et comme il y a de tous les genres, ça ne peut que toucher chacun de nous. Je t'envie particulièrement la figurine de Jack et Sally et le snowglobe de Tiana. Mais je bave aussi devant la collection d'HP et du Seigneur des anneaux. Je trouve qu'avoir une si grande collection et si diverse chez soi ça personnalise vraiment le lieu de vie, j'aimerais beaucoup que celà soit comme ça chez moi (mais mon chéri n'est pas un collectionneur alors je me limite beaucoup) ! Bravo en tout cas et merci d'avoir partagé ça avec nous Smile

EDIT : je viens de réaliser que ce sont quasiment que des créations.. Je suis encore plus bluffée ! Bravo l'artiste Smile


Dernière édition par Groopy le Dim 25 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 10:17

Coucou, t'as collection ! J'en reste bouche bée ! Elle est plus que stupéfiante  drunken  Ma collection et un grand merci de Diablo! 425715  Ma collection et un grand merci de Diablo! 425715 ! Je suis d'accord Groopy, je t'envie particulièrement les poupées, statuettes de Harry Potter, c'est toi qui les as fait ? Tu as une boutique ?? Ma collection et un grand merci de Diablo! 78713
Bravo ! C'est plus que super d'avoir un talent comme le tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 10:37

Merci beaucoup! j'ai commencé à collectionner il y a 10 ans maintenant (donc à 16 ans...). Si je n'avais pas fait du tri chaque année j'aurais au moins le triple de ce que j'ai là lol

Nims, je n'ai pas de boutique à proprement parlé, mais tu peux retrouver toutes mes créations ici dans la section Imagine Institut ou sur ma page Facebook L'atelier de Diablo21. Je ne travaille que pour moi ou sur commande (mais ne revends pas de création déjà réalisée). Actuellement j'ai de nombreux projet en cours (du custom de poupée (Elsa), du diorama, du bustes et de la statues premium au 1/4 avec vêtements en tissus). Elsa devrait être dévoilée aujourd'hui ou dans les jours qui viennent ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 10:40

Ah merci pour ta réponse ! Very Happy Si par exemple, admettons un jour (je sais que tu me vois venir Laughing )
Il y a de tes créations qui me fait plus que bavez, tu en ferais une en commande ? (payé bien sur^^)

Pour ton atelier j'y vais tout de suite ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 10:45

Bien sûr! En ce moment je finalise une commande basée sur la série Once Upon a Time et j'ai déjà des commandes pour le début d'année mais ça peut se faire  Very Happy  après il vaut mieux me demander de réserver un créneau le plus tôt possible pour être sûr d'avoir une place dans mon carnet de commande, et au pire me dire "non" si ça ne doit pas se faire avant que je commence (j'envois toujours un petit message avant  Wink  )


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 10:49

D'accord merci I love you ! Je viens de voir ton ateliers avec le compte de ma maman, c'est extraordinaire ! C'est du talents tout ça Smile Et j'ai vu que ton Olaf c'était toi qui le vendait sur leboncoin, avec la LE Elsa (qui n'était pas à vendre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 12:29

C'est bien ça ^^ malheureusement entre 2 Elsa est partie vers une autre famille, faute de place pale du coup maintenant je me cantonne aux poupées 30cm maxi


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 13:17

J'ai commencé à regarder ta collection, et pour la plupart des figurines je me disais "c'est marrant elle me dit rien celle-là"... Ah ben effectivement, tu les fabriques toi-même Surprised

Tu as un sacré talent, j'adorerai pouvoir faire pareil pour enfin avoir certains personnages que Disney ne sortira probablement pas en figurines ! Tu en as fait ton métier ? (je suis curieuse, et surtout impressionnée ^^)

Edit : J'ai été voir ta page Facebook, et je suis archi fan !! Par curiosité encore, tu demandes à peu près combien pour les commandes de bustes par exemple (même si je me doute que ça dépend de plein de choses, si t'as une approximation !)


Ma collection et un grand merci de Diablo! Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 14:05

Quelle magnifiques collection !
J'adore tes créations ! Surtout Raiponce et Flynn ! Ma collection et un grand merci de Diablo! 425715 Ma collection et un grand merci de Diablo! 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma collection et un grand merci de Diablo! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 16:07

Merci Chaaa Very Happy non, ce n'est pas mon métier, je travaille dans l'univers des grands enfants... je suis responsable d'un magasin de jouets ^^ Pour un buste comme ceux de la Reine des neiges, au format 1/4, où il faut entre 50 et 70h de travail, je compte environ 150€. Après ça dépend aussi de la taille et de la quantité de matière première qu'il me faudra (la pâte que j'utilise est très chère). Pour une statue avec vêtement en tissus ça monte vite tout de suite, par exemple Tiana est composée de soie, la robe de Raiponce, avec ses 4 tissus différents et ses dentelles m'a coûté elle aussi très cher (une centaine d'euros rien que pour le tissus..)


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 16:59

diablo a écrit:
Merci Chaaa Very Happy non, ce n'est pas mon métier, je travaille dans l'univers des grands enfants... je suis responsable d'un magasin de jouets ^^ Pour un buste comme ceux de la Reine des neiges, au format 1/4, où il faut entre 50 et 70h de travail, je compte environ 150€. Après ça dépend aussi de la taille et de la quantité de matière première qu'il me faudra (la pâte que j'utilise est très chère). Pour une statue avec vêtement en tissus ça monte vite tout de suite, par exemple Tiana est composée de soie, la robe de Raiponce, avec ses 4 tissus différents et ses dentelles m'a coûté elle aussi très cher (une centaine d'euros rien que pour le tissus..)

Et ben, je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça en plus de ton boulot Laughing
Pour les prix je comprends bien, pour le temps que tu y passes + le prix des matériaux !

Si un jour tu as un moment ça m'intéresserait de voir plus en détails certaines de tes figurines (j'ai essayé d'aller voir sur tes anciens topics mais les photos ne s'affichent plus) !


Ma collection et un grand merci de Diablo! Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 20:23

J'essaierais de trouver un créneau horaire pour remettre les photos... y en a pas mal... lol


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Dim 25 Oct - 22:38

Existe t-il seulement un superlatif qui soit à la hauteur de cette incroyable collection et surtout de l'immense talent qui est le tien ??? En attendant de pouvoir y répondre, c'est les yeux remplis d'étoiles que je referme cette page qui m'a convié à un bien fabuleux voyage ! Merci pour ce très bel instant d'évasion.


Ma collection et un grand merci de Diablo! 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Lun 26 Oct - 18:17

OMG.......extraordinaire ta collection!!!
Que dire....j'adore les murs de ton atelier....je t'envie les grandes figurines Marvel....je "bave" devant tes créations (surtout Belle en robe d'hiver) et tes WDCC Ma collection et un grand merci de Diablo! 937942

Edit: Je pars m’abonnée à ta page Facebook Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Lun 26 Oct - 19:49

Un très grand merci ^^ je ne sais plus trop où me mettre face à tant de superlatifs Embarassed J'avoue que cette collection est à mon image et me correspond. Je préfère en avoir moins (même si je sais que c'est déjà beaucoup lol) que de m'éparpiller en prenant pleins de choses moins chères. Pour les WDCC le couple la Belle et la Bête était un Graal pour moi, j'ai enfin réussi à me l'offrir grâce à ma première paye de CDI ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Lun 26 Oct - 20:01

Wouah ! Quelle collection et quel talent ! Tu nous en mets plein la vue ! J'adore !
Je reprends ce qu'a dit Souchie mais Belle en robe rouge est magnifique ! C'est une de tes créations ? Et Bambi avec Panpan et Fleur aussi c'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 13:32

J'adore ta collection, je suis complètement fan Ma collection et un grand merci de Diablo! 425715
J'adore tes création, aladdin et jasmine sont super !


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Ma collection et un grand merci de Diablo! 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 15:25

Waouuuh, je suis époustouflée par ta collection !! (Y compris ce qui n'est pas Disney !)
Et tes créations sont également impressionnantes, quel boulot... Merci pour ce voyage visuel!


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 19:14

EveBL, Belle est bien une de mes créations (une version robe de Bal devrait arriver d'ici fin 2016 ou début 2017 je pense ^^), pour la collection Bambi, non, ce sont des WDCC en porcelaine.

Lyyse, merci pour Aladdin, pourtant c'est une de mes création qui a mal vieilli lol mais c'est effectivement un de mes plus gros défit (ça et le socle lumineux de Raiponce (le Soleil du socle s'allume grâce à des led dans la résine transparente)). Je suis en train de travailler sur un Aladdin de 45cm avec vêtements en tissus en ce moment ( Jasmine suivra bien entendu ^^)


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 19:44

Ta collection est incroyable, j'adore le fait qu'il y a un peu de tout, ça me rappelle un peu ma folie de collections, d'un peu de tout, que j'ai dû calmer par la force des choses mais qui me démange d'un jour pouvoir, recommencer ces achats coup de coeur qui m'attirent (a)



Ma collection et un grand merci de Diablo! Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 20:14

merci encore une fois! Effectivement aimer un peu tout est problématique, c'est une frustration permanente mais au final on aime encore plus les pièces que l'on possède ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 20:15

Et il est possible de te passer des commandes ? Parce que j'avoue que je serais très très intéressée par Belle en robe de bal jaune =)
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ma collection et un grand merci de Diablo! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et un grand merci de Diablo! Ma collection et un grand merci de Diablo! Horlog11Mar 27 Oct - 20:20

EveBJ, n'hésites pas à me contacter par MP ou sur ma page Facebook (lien page précédente), je vais éviter de "pourrir" ce post et la section avec la vente de mes créations, cela n'intéresse peut-être pas les autres membres, j'espère que tu comprends :-)


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection et un grand merci de Diablo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection
» Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion [Disney Television - 1995]
» Prévision des affluences de DLP
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Un GRAND merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-