AccueilNotre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 VideNotre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre voyage de noce au new port puis DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 5:57

Voilà je commence enfin ...

Vendredi 30 octobre 2015: 19h00/ 22h00

La journée fut longue , très longue .

On a déposés les enfants non sans pincement au cœur et petite larmes pour ma part, j'avais vraiment l'impression d'être égoïste sur ce coup la.

Ma maman nous depose à la gare juste comme il faut avec nos deux grosses valises bien flashy .

En route pour le premier train ...

Le train passe tres vite , faut dire qu'on a découvert l'application pixwords avec mon mari et que c'est assez addictif .

Descente à Lille Europe pour le changement en direction de Marne la vallée .

Nous mangerons des sandwich durant ce trajet d'1h.

Lors de ce trajet j'ai annoncé à mon mari que nous n'irons pas au cheyenne mais au Newport ce soir !!

Il était super content de retrouver cette hôtel que nous avions découvert lors de notre premier sejour .

Arrivée a Marne la vallée , heureux comme des enfants , mais dans un froid de canard, nous attendons la navette pour le Newport l'attente nous paraît interminable.

Le Voila enfin , en route pour notre début de sejour magique ... ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 9:28

chouette chouette chouette un nouveau TR.
Féliciation pour votre mariage et pour le bébé qui est en route. Vous êtes vraiment très beau sur la photo de mariage.
Hâte de connaitre ce petit séjour qui me semble très romantique


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 9:48

c'est chouette comme voyage de noce!

moi je rêverai disney en amoureux mais mon homme est pas super fan donc y aller sans les enfants, c'est même pas possible pour lui ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 9:54

nikouette a écrit:
chouette chouette chouette un nouveau TR.
Féliciation pour votre mariage et pour le bébé qui est en route. Vous êtes vraiment très beau sur la photo de mariage.
Hâte de connaitre ce petit séjour qui me semble très romantique

Merci sa l'était !!

Sa passe tres vite
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 9:55

nounette76 a écrit:
c'est chouette comme voyage de noce!

moi je rêverai disney en amoureux mais mon homme est pas super fan donc y aller sans les enfants, c'est même pas possible pour lui ;-)

Nous on a etait contaminés en même temps 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:52

encore encore ..... la suiteeeeeeeeeeeee

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:55

30/10 : 22h10.

Nous Voila dans la navette ou il n'y a pas grand monde.

Notre Hotel sera le dernier de la navette , on a pu voir les decos de l'hôtel New York pour Noël un jour peut être on le testera .

Descente au new port , tout l'avant est cachée par les échafaudages du coup sa paye vraiment pas de mine .

On pousse la porte, et la l'odeur nous donne le sourire c'est fou comme on peut avoir une mémoire de l'odorat comme sa.

Il n'y a personne dans l'entrée vu l'heure tardive .

Je vous mettrai les photos de l'entrée toute a l'heure c'est dans le portable de monsieur .

On se dirige vers l'accueil , une hotesse très sympa c'est dommage je n'ai pas notée son prénom .

Elle nous sort nos papier, et nous félicites pour le mariage cela nous touche beaucoup .

Elle nous explique que vu que nous sommes des clients fidèles et que nous venions pour cette occasion particulière , nous avons avoir une chambre au 8 eme étage , elle nous explique que c'est une chambre du compass club qui ouvrira courant décembre .

Elle sort du lobby et nous dit qu'elle va nous accompagner Dans notre chambre .

Elle me demande si j'aime le chocolat , oh oui , elle prend une grosse poignée de chocolat et me les glissent Dans les mains .. 😵😵😵

En route pour l'ascenseur , on discute on parle de la rénovation de l'hôtel ...

Elle nous explique que les étages du compass club on une décoration differente du reste de l'hôtel .

Nous arrivons au 8 eme étage , elle nous montre le nouveau système d'ouverture de porte .

Et la nous dit bienvenue chez vous , une chambre magnifique sur un coin de l'hôtel avec vue sur lac d'un côté et sur Walt Disney studios de lnautre côté.

Sublime chambre certe plus petite que les autres mais pour deux c'est génial !!

Quelques photos :
Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Image113
Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Image114


Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 14:17

magnifique la chambre !
sympa la CM avec les chocolats miam!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:34

Oh ça y est ça a commencé!

C'est bien qu'ils remarquent et récompensent la fidélité des clients. Elle est vraiment chouette cette chambre et surtout cet immense lit! lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:34

liloo86 a écrit:
magnifique la chambre !
sympa la CM avec les chocolats miam!

C'est peut être mon gros ventre qui lui a fait ce dire que je mangeais trop de chocolat mdr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:35

emy299 a écrit:
Oh ça y est ça a commencé!

C'est bien qu'ils remarquent et récompensent la fidélité des clients. Elle est vraiment chouette cette chambre et surtout cet immense lit! lol

Oui j'étais très touchée.

Le lit etait immense et hyper confortable et on s'est endormi avec l'hôtel New York allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:56

Sympa la chambre Smile Vivement la suite Smile


Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:25

Belle attention, Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:43

votre séjour commence bien!
cette chambre est jolie, très cosy!
vivement la suite!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 17:06

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:01

Hate de lire la suite, la chambre est superbe et l'attention de la cm a bien dû faire plaisir, gros ventre ou pas, cest chouet une poignée de chocolats hihi


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Invité
Invité



Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce au new port puis DLH Notre voyage de noce au new port puis DLH  - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:08

bah alors desirange tu nous a oubliées
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage de noce au new port puis DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015
» Quel est le meilleur parc pour notre voyage de noce ?
» Notre Voyage de Noce en septembre 2014 (cruise line + WDW)
» Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013
» voyage de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-