AccueilLes avis TripAdvisor "horribles" VideLes avis TripAdvisor "horribles" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avis TripAdvisor "horribles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:43

Suis-je le seul à feuilleter de temps à autre les avis TripAdvisor sur le parc ?

J'en ai maté quelques uns dans la section "horrible", tout à l'heure, et je trouve ça tellement dommage que les gens aient eu des séjours aussi gâchés... Neutral D'autant que cela montre bien certaines imperfections criardes de la relation aux guests pour des situations pourtant critiques (il y avait notamment deux avis récents concernant une femme souffrant d'une tumeur et une personne allergique).

Cela dit, ça me fait me poser certaines questions aussi. J'ai remarqué que les gens se plaignaient souvent qu'ils n'avaient pu faire que deux ou trois attractions dans la journée en pleine saison ! Est-ce vraiment possible ?? J'ai du mal à me rendre compte, car en même temps, les gens viennent souvent sans trop planifier et en étant trop sélectifs par rapport aux temps d'attente... Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:21

Il faut que je vois ça, c'est horrible, je n'arrive même pas à le croire ça.

Après pour les avis du style "On a pas pu faire d'attractions, juste 2-3" ça me parait très faux. Prenons Crush's Coaster et sa longue attente (voire même Ratatouille à ce compte là), partons sur une base de 100minutes d'attente. En la faisant trois fois, on a utilisé 300 minutes de notre temps. Ca fait 5h. C'est quand même très loin de faire une journée complète sur le parc pourtant j'ai fait 3 fois la file d'attente "maximum" avec laquelle on peut se retrouver. Certes il y a pas le déplacement d'attraction en attraction, mais quand même la marge est immense.
Le seul cas possible, c'est le cas de la malchance totale. Se diriger vers une attraction ou/et faire la fille d'attente de l'attraction et qu'elle tombe en panne. Et faire ça toute la journée...
En s'organisant bien, on peut en faire beaucoup plus pendant la haute saison. Cet été on pouvait facilement en faire 6-7 en prenant notre temps ou même une 10aine en prenant des Fastpass et en ajustant bien notre temps. Bon après il faut être connaisseur et un peu fou pour se faire ce genre de calculs mais ça marche Wink


Après si quelqu'un a déjà vécu ça, qu'il vienne témoigner peut-être qu'il m'éclairera car là je vois pas encore comment on peut se retrouver sur une journée de 9h-10h à faire que 2 attractions sans que ça soit voulu Laughing


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les avis TripAdvisor "horribles" 861934


Dernière édition par M!ckeyy le Mer 28 Oct 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:22

Moi aussi je regarde souvent les Horrible dans tripadvisor et sur beaucoup de parcs, mais pour Disney c'est souvent les mêmes choses qui ressortent c'est soit: Y'avais trop de monde on a rien fait et la bouffe pas bonne et c'est cher mais c'est plus des gens qui ont du mal planifier leurs voyage.
Ou il y a des gens qui n'ont pas eu de chances dans leurs hôtels mais ça ressort assez souvent la non prise en charge dans les hôtels, Et les pannes aussi beaucoup.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:34

Les gens n'arrêtent pas de se plaindre pour tout et pour rien, que ce soit n'importe quel site ou musée. En revanche cette année ils auront de quoi se défouler pour quelque chose. Le parc va en prendre plein la tronche.


Les avis TripAdvisor "horribles" Disney12Les avis TripAdvisor "horribles" Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:40

La premiere fois que je suis allee a Disney, ma toute premiere experience :

- une journee (rien ne vaut un sejour avons)
- un mercredi 21 decembre (imaginez le monde !!!! Une horreur)
- en voyage organise avec bus (arrivee a 11h repartie a 18h) 
- pluie et brouillard tres epais (impossible de voir le chateau en rentrant dans le parc. Meme au pied je ne voyais pas le haut du chateau)
- je ne m etais JAMAIS interessee au parc ni visualise le plan (autant vous dire que je n ai jamais autant marche de ma vie ! Je ne savais meme pas qu il y avait plusieurs lands...)

Bref, en ressortant d une telle experience je ne suis restee que la dessus et il etait pour moi hors de question d y retourner ! C est une amie qui est fan qui m a convaincue. J y suis retournee la 2eme fois pour un sejour de 3 jours merveilleux avec une organisation beton (beaucoup grace a ce forum) et tous les ptits trucs et astuces a savoir.... mais il est vrai que si on part comme ca a l aveugle les mains dans les poches un jour de forte affluence avec en plus un temps pourri on ne peut etre que decu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:03

Pareil la première fois, c'était l'horreur, le froid, le monde ...à côté de ça on était un groupe de couple avec des questions du genre "on fait quoi ? On mange où ? " bref à l'arrache. Puis avec mon mari on s'est organisé un séjour surprise pour nos enfants juste NOUS et ben c'était magique !!! Encore plus maintenant grâce au forum et merci pour ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:05

BrindiLLe a écrit:
mais il est vrai que si on part comme ca a l aveugle les mains dans les poches un jour de forte affluence avec en plus un temps pourri on ne peut etre que decu.

Steven51 a écrit:
mais c'est plus des gens qui ont du mal planifier leurs voyage.

Complètement d'accord avec vous. C'est vrai qu'un peu de planification, même si c'est pas forcément à l'attraction ou à l'heure près, permet de réduire considérablement le stress et les déplacements... Nous autres avons l'habitude en tant que fans, mais c'est vrai que les gens ne réalisent pas cela. Cela dit, je pense que ça aiderait si le parc communiquait un peu plus sur ce genre de "bonnes pratiques", notamment lors des réservations. Ca ne pourrait qu'être très positif pour la relation client et les indices de satisfaction comme TripAdvisor !

velocerator a écrit:
Les gens n'arrêtent pas de se plaindre pour tout et pour rien, que ce soit n'importe quel site ou musée. En revanche cette année ils auront de quoi se défouler pour quelque chose. Le parc va en prendre plein la tronche.

Je ne comprends pas... Fais-tu référence aux grosse réhabs ?

M!ckeyy a écrit:
Il faut que je vois ça, c'est horrible, je n'arrive même pas à le croire ça.

Après pour les avis du style "On a pas pu faire d'attractions, juste 2-3" ça me parait très faux. Prenons Crush's Coaster et sa longue attente (voire même Ratatouille à ce compte là), partons sur une base de 100minutes d'attente. En la faisant trois fois, on a utilisé 300 minutes de notre temps. Ca fait 5h. C'est quand même très loin de faire une journée complète sur le parc pourtant j'ai fait 3 fois la file d'attente "maximum" avec laquelle on peut se retrouver. Certes il y a pas le déplacement d'attraction en attraction, mais quand même la marge est immense.

Tu as bien raison, mais il faut alors partir du principe que les guests, pour la majorité d'entre eux, se munissent d'un plan ET s'en servent.  Laughing

Sinon, il y a aussi le facteur du temps d'attente sur lequel pas mal de personnes sont hyper sélectives, surtout quand elles brandissent l'argument des mômes. Franchement, je comprends pas... J'avais pas souvenir, gamin, que ces attentes étaient si dures. Au contraire, je me souviens que j'étais tellement excité à l'idée de faire l'attraction, tout en étant très stimulé par le décor et la musique, que je ne voyais pas le temps passer ! Les gosses d'aujourd'hui seraient-ils plus couinards ou blasés ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:07

Je précise, la première fois c'était une journée il y avait beaucoup de monde dans les attractions certe mais le plus long qu'on est attendu c'était OU MANGER personne était d'accord c'était ça l'horreur 😂
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:07

C est marrant tout a l heure aux infos de M6 ils disaient qu en moyenne 50% des commentaires d avis sur internet sont des fake.

Ma première visite Noël 93 on était pas du tout au point mais la magie était là et j en garde un super souvenir!

Cet été nettement mieux organisé grâce à vous j ai pu largement profiter de mes 2journees ( j ai fait l impasse sur ratatouille et crush qu on avait bien fait en mai Smile )
Mais on a quasiment fait tout le reste et même certaines attractions plusieurs fois comme Peter pan et POTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:20

Je suis d'accord avec vous, les gens qui disent " on a rien fait y 'avait trop de monde " ce sont les gens qui parcours le parc toute la journée en cherchant des attractions où il n'y a pas beaucoup d'attentes... sauf que en haute saison c'est rare... donc en effet ils ne font rien vu qu'ils ne s'engagent pas dans les filles.

Mauvaise foi


Les avis TripAdvisor "horribles" Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Les avis TripAdvisor "horribles" Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:22

Dreamsfairies a écrit:
Je précise,  la première fois c'était une journée il y avait beaucoup de monde dans les attractions certe mais le plus long qu'on est attendu c'était OU MANGER personne était d'accord c'était ça l'horreur 😂

J'ai connu ça aussi 😉 En fait je pense qu'il est vraiment difficile de s'y retrouver lorsque on y va en "groupe" . Que ce soit pour les restos, les attractions, le rythme de la journée ..... Moi du coup je privilégie les petits comités , seulement avec mon mari et en 2017 première fois avec les enfants cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:43

Après lecture de ce post, j'ai été lire les avis sur Trip Advisor. Mis a part le problème de la maman avec la tumeur, qui m'a fait mal au coeur, le reste c'est essentiellement : l'attente, et le prix. Je dois avouer que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse venir à Disneyland en période de vacances scolaires en espérant trouver le parc vide, et de préférence en ne dépensant pas trop d'argent.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:57

Je pense que les gens voient souvent les mauvais cotés et c'est bien aussi d'en parler, mais il ne faut pas oublier de parler des bons cotés, il y en a beaucoup aussi ! Des cast members adorables, drôles, des pannes parfois très vite réparées...pour mes 18 ans j'ai séjourner au Disneyland Hôtel, le personnel était très gentil et attentionné, tout les cast m'ont souhaité mon anniversaire car j'avais un badge où c'était écrit...un serveur a "l'Auberge de Cendrillon" super gentil !! vraiment, il y a de bons cotés et les gens l'oublient souvent aussi... Smile


Les avis TripAdvisor "horribles" 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Les avis TripAdvisor "horribles" 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Les avis TripAdvisor "horribles" 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Les avis TripAdvisor "horribles" C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 23:12

Effectivement toujours l'attente et l'affluence comme critique. (Ce qui vaut generalement pour tout parc d'attraction.)

Comme dit précédemment, attendre d'un parc Disney vide, surtout en ce moment c'est impossible.

Si certains ne peuvent se permettre de venir hors périodes scolaires, en s'organisant avec les Fast pass, faire les attractions au bon moment etc généralement ils pourraient profiter amplement du parc.

Prépare un minimum sa visite c'est la base peu importe l'endroit qu'on visite.

Tous les jours je croise des personnes qui connaissent même pas le Fast Pass, certes ce n'est pas miraculeux mais c'est très utile.

Pour TripAdvisor, il y'a quand même beaucoup d'avis positifs sur Disney quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 23:17

Rumple_ a écrit:
donc en effet ils ne font rien vu qu'ils ne s'engagent pas dans les filles.
Laughing Laughing
Les avis TripAdvisor "horribles" 373469 Les files Rumple, les files Laughing

Pour en revenir au sujet, je pense que la moindre des choses quand on va à Disney c'est de s'organiser un minimum. Je ne dis pas de planifier tout à la minute près, mais d'au moins se renseigner sur les restaurants, les attractions incontournables à faire, les petites astuces... Ca ne coûte rien et ça facilite la vie ! Wink

Ritchie a écrit:
Sinon, il y a aussi le facteur du temps d'attente sur lequel pas mal de personnes sont hyper sélectives, surtout quand elles brandissent l'argument des mômes. Franchement, je comprends pas... J'avais pas souvenir, gamin, que ces attentes étaient si dures. Au contraire, je me souviens que j'étais tellement excité à l'idée de faire l'attraction, tout en étant très stimulé par le décor et la musique, que je ne voyais pas le temps passer ! Les gosses d'aujourd'hui seraient-ils plus couinards ou blasés ?
Les gosses d'aujourd'hui sont beaucoup moins patients en général que leurs aînés. C'est la génération que je qualifierai de zapping, une activité les énerve au bout de 10 minutes et ils en recommencent une autre. Alors attendre...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les avis TripAdvisor "horribles" Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 23:35

Tant que les Français (et les Européens) n'auront pas compris que Disneyland Paris n'est pas un Parc d'Attractions mais une Vrai Destination Touristique de courts séjours, alors, il y aura toujours ce genre de commentaires sur des Sites comme Trip Advisor. Qui par ailleurs présente des avis pour 50% faux.

Et comme toute destination touristique de séjours, et bien ça s'organise. On se renseigne. On ne viens pas à DLP comme on va à Walibi ou tout autre Parcs d'une journée. Non. Disneyland Paris c'est une Destination Touristique de vacances. Un jour peut-être que le Français comprendra la nuance...

A chaque réservation, le Guest reçoit chez lui un Livret avec TOUS les conseils et Astuces pour éviter les files d'attentes aux Attractions, aux Restaurants, pour choisir le Restaurant suivant ses goûts, etc, etc, etc... Je pense qu'est c'est au Guest de prendre en compte les informations que Disney donne aussi.

Quand je lis, toujours sur Trip Advisor que certains se plaignent parce qu'à 12h30 ils ont fais 1h de queue pour bouffer je me demande ce qui dans leurs cervelles les empêches de se dire : "il faudra manger plus tôt ou plus tard". Me concernant, en pleine période de grosse affluence, c'est ce que je fais. Et en 10 min, je suis servis.

Enfin, parler de mal bouffe, de la part "d'abrutis" qui vont aux Mcdo, au Kfc ou au Quick une fois par semaine avec leurs mômes, ça me fait quand même rire. Oui c'est Cher ! Et alors ? Cherchez n'importe où en France un Restaurant qui ressemble à un Restaurant Disney ! Vous ne trouverez pas. C'est bien connu, ce qui fait les Tarifs de DLP (boutiques, Restaurants et Entrées) c'est bien le décor. A Disneyland Paris, on paie le Décor. Il suffit maintenant de comparer le Tarif Forfait par exemple à l'Hôtel Santa Fé. Pour 2 jours et 1 nuit, il y en a en moyenne pour 135€/pers. Walibi c'est du 27€/ pers/jour pour du 10h -18h par exemple. Il suffit de faire un calcule tout simple pour se poser une question : "qui est le plus cher finalement ?". Voilà c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 0:02

Bon je ne suis pas allée à DLP depuis heeeu... Octobre 1996. Ca date en effet Langue J'avoue que j'ai hâte de faire mon voyage, ma mère beaucoup moins. Elle n'a pas un super souvenir de cette journée, moi aussi d'ailleurs. Il faut dire que c'était hors vacances, plusieurs attractions étaient fermées, et le château en rénovation on ne voit sur nos photos que le sommet de la dernière tour. Ca avait été un peu décevant. Mais booon c'était y a si longtemps, maintenant y a pleins de spectacles etc...

Comme vous dites il faut s'organiser, ils le disent bien de réserver son restaurant à l'avance. Moi tous nos repas sont réservés : Auberge de Cendrillon, Chez Remy, Chuck Wagon Café et Disney Garden Plaza (je suis plus sûr du nom Oo). J'ai tenté de ciblé ce que je veux en priorité : voir les parades puisqu'y aura bien les deux apparemment : Noël et la normale, voir Chantons la Reine des Neiges, voir le spectacle de toutes les Princesses et Princes, la calèche des soeurs d'Arendelle, le Princess Pavillon et visiter le château de fond en comble Langue Ah et la PTN Smile
Les attractions on en fera mais en tant que cardiaques les deux on raient toutes sensation forte Langue La seule ou j'ai une crainte c'est pour Ratatouille la queue à l'air imposante c'est cela?

Je me demande quand même si je vais réussir à tout faire dans DLP en un jour (attention j'ai un autre jour à WDS et quelques heures encore le dimanche)

Mais j'ai envie de dire y a des gens ils sont jamais contents. Partout où je vais trois fois dans le Sud de la France en été pour Marineland : deux hôtels et un camping : toujours des ronchons qui se plaignent de tout. Un hôtel de bain thermaux en Suisse pareil. Et parfois des "le personnel est pas sympas" balabblalba... Je ne me fie plus à eux. A chaque fois on nous a très bien accueilli, souriants, parlant, qui aident volontiers... Mais bon pour en avoir parlé avec des serveurs à l'hôtel des bains car on est maintenant des bonnes clientes, faut se dire que les gens dans les hôtels et restau le sentent très bien si le client est content, si il va être plaintif, ils le voient et le ressentent alors oui comme ils nous disent avec eux ça sera le minimum requis. Alors que les gens ouverts, pas plaintifs etc vont être bien traités, finalement c'est presque logique, pourquoi vouloir se plier en quatre pour quelqu'un qui va de toute façon être mécontent


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les avis TripAdvisor "horribles" Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:13

molkina64 a écrit:
C est marrant tout a l heure aux infos de M6 ils disaient qu en moyenne 50% des commentaires d avis sur internet sont des fake.

Ma première visite Noël 93 on était pas du tout au point mais la magie était là et j en garde un super souvenir!

Cet été nettement mieux organisé grâce à vous j ai pu largement profiter de mes 2journees ( j ai fait l impasse sur ratatouille et crush qu on avait bien fait en mai Smile )
Mais on a quasiment fait tout le reste et même certaines attractions plusieurs fois comme Peter pan et POTC Wink

Oui mais il n'y avait pas les studios en 93, ça change quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:25

Gyldas65 a écrit:
Tant que les Français (et les Européens) n'auront pas compris que Disneyland Paris n'est pas un Parc d'Attractions mais une Vrai Destination Touristique de courts séjours, alors, il y aura toujours ce genre de commentaires sur des Sites comme Trip Advisor. Qui par ailleurs présente des avis pour 50% faux.

Et comme toute destination touristique de séjours, et bien ça s'organise. On se renseigne. On ne viens pas à DLP comme on va à Walibi ou tout autre Parcs d'une journée. Non. Disneyland Paris c'est une Destination Touristique de vacances. Un jour peut-être que le Français comprendra la nuance...

A chaque réservation, le Guest reçoit chez lui un Livret avec TOUS les conseils et Astuces pour éviter les files d'attentes aux Attractions, aux Restaurants, pour choisir le Restaurant suivant ses goûts, etc, etc, etc... Je pense qu'est c'est au Guest de prendre en compte les informations que Disney donne aussi.

Jamais eu de livret pour ma part...
Peut être aussi briefer les agents de voyage , ils connaissent assez mal
le produit qu'ils vendent, j'avais même entendu " on mange trés mal à Disneyland"
pour un pro sensé vendre du séjour  ça la fout mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:27

Rumple_ a écrit:
Je suis d'accord avec vous, les gens qui disent " on a rien fait y 'avait trop de monde " ce sont les gens qui parcours le parc toute la journée en cherchant des attractions où il n'y a pas beaucoup d'attentes... sauf que en haute saison c'est rare... donc en effet ils ne font rien vu qu'ils ne s'engagent pas dans les filles.

Mauvaise foi
Merci de ta remarque qui est tout a fait vrai ; ce genre de personne qui veut tout faire les mains dans les poches , avoir la gratuité de l'entrée , rien dépenser mais utiliser son gamin pour gruger et prendre tout les bonbons d'halloween sans faire les files d'attente des personnages Disney....IoI
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:48

Non mais les gens aussi, ils choisissent une destination et on dirait qu'ils ne prévoient pas du tout ce qu'ils vont faire...

Quand les gens disent : "ah mais on a fait trois attractions en une journée", fin août, c'est complètement impossible. On en a fait plus pendant les journées de black out à Noël dernier. Faut pas abuser.

On ne va jamais à DLP en semaine, on y va même les jours fériés, les dimanche avant Noël et tout, et on n'a jamais fait seulement 3 attractions. Même en 1992, sans connaître bien le parc, et avec des temps d'attente bien plus conséquents, on n'a jamais fait 3 attractions...

Après il y a des choses à savoir sans doute, quelles attractions sont prisées, combien de temps d'attente on peut espérer, que servent les restaurants, etc.

Mais c'est comme toutes les destinations j'ai envie de dire. Tu vas à Rome, tu sais que pour éviter le monde aux musées du Vatican, il faut venir tôt (bah là c'est pareil...), tu regardes les restaurants et les avis sur ce qu'ils servent et si on conseille de réserver, tu réserves (et bah là c'est pareil).

Après si tu viens un week end de décembre, entre midi et 16h30, oui bah c'est sûr que tu ne vas pas faire grand chose...

Après, oui les avis sont fake... Certains te disent qu'ils ont attendu 30 minutes pour récupérer les clés de leur hôtel, et après qu'ils n'ont pas fait plus de trois attractions dans la journée ... Et donc les EMH ? Non ?

Ensuite une autre dit qu'elle avait un FP pour BTM, qu'il est tombé en panne pendant son créneau et que du coup ils ne l'ont pas fait parce qu'il y avait 120 minutes de queue. Si elle avait demandé à un cast, elle aurait su qu'en raison de la panne, elle pouvait utiliser son FP après son heure de retour.

Bref, je ne vais pas tous les faire, il y aurait à répondre à presque tous.

En conclusion et comme il a été dit, oui, n'importe quel séjour se prépare un minimum. Que ce soit dans un parc type DLP ou dans une destination touristique plus traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:05

Il y a un avis ou un homme qui a réservé un sejour au disneyland Hotel .

Il dit avoir du payer 70€ de parking pour 24h !!

C'est quoi sa !!
Revenir en haut Aller en bas
unchatcerise



Messages : 4
Inscription : 02/09/2014

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:19

Les avis de Trip Advisor sur ce type de destination ne m'intéressent que peu..Tu auras beau faire toutes les destinations, y compris les plus belles, il y aura toujours des gens pour tout critiquer.

En l'occurence, tu retrouveras systématiquement les mêmes critiques:

"Y'a trop de monde"... Y a 5 Resort pour 7 milliards de personnes, donc oui, Disney, qui est l'une des plus grosses franchises mondiales attirent les foules...
"Y'a trop de réparations"...Le parc est ouvert tous les jours, quand voulez vous faire les réparations...

bref, le french bashing est en marche, couplé aux "vilains américains", et la "vilaine multinationale"...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:35

desirange a écrit:
Il y a un avis ou un homme qui a réservé un sejour au disneyland Hotel .

Il dit avoir du payer 70€ de parking pour 24h !!

C'est quoi sa !!
N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les avis TripAdvisor "horribles" Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor "horribles" Les avis TripAdvisor "horribles" Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:34

Je vous trouve quand même vachement méprisants vis à vis des visiteurs "normaux".
Critiquer le parc est un sport national sur ce forum, mais lorsque ce sont des guests qui ne font pas partie de la caste des "fans", là, ils n'ont pas le droit. C'est forcément eux qui sont cons.

Franchement, que ça vous plaise ou non, ces avis traduisent le ressenti d'une partie des visiteurs. Le problème des pannes n'est en rien une invention, on le sait tous, DLP bat des records en la matière.
Et les temps d'attente aux restos sont davantage dus à la désorganisation de DLP, au manque de staffing et aux restos fermés qu'aux guests.
D'ailleurs, quand je lis ça : "
Citation :
toujours sur Trip Advisor que certains se plaignent parce qu'à 12h30 ils ont fais 1h de queue pour bouffer je me demande ce qui dans leurs cervelles les empêches de se dire : "il faudra manger plus tôt ou plus tard". Me concernant, en pleine période de grosse affluence, c'est ce que je fais. Et en 10 min, je suis servis.
et bien, je rigole. Car j'ai parfois déjà été avant midi au resto : résultat, une seule caisse ouverte et 30 minutes d'attente. Bravo DLP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis TripAdvisor "horribles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les 25 ans de DLP :
» Copie : TripAdvisor "Traveller’s Choice Award 2013"
» L'Apprentie Sorcière [Disney - 1971]
» A vos avis!!
» Avis de RH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-