Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petrouch

Petrouch

Masculin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 10/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: DisneylandParis Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:18

Hello les loustiques :

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé quelques réponses au sujet : Disneyland Paris Learning Program
Demain j'ai un entretien skype avec eux pour ce programme sauf que je ne sais pas du tout comment sa ce déroule..
j'aimerais savoir ce qu'ils nous demande, des conseils pour réussir cet entretien etc..
bisous de moi ! (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 937942
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 17:47

Vu la description sur le site Disneyland Casting, on dirait ni plus ni moins les contrats de professionnalisation, j'en avais fais un en 2013. Ça y ressemble beaucoup en tout cas.

Edit: c'est bien ça, les contrat pros ça a juste changer de nom on dirait.

Sinon, pour l'entretien les questions sont simple, pourquoi Disney et pourquoi ce programme, parcours scolaire et professionnel, et 2 ou 3 questions en anglais, pour moi c'était de décrire une journée dans un de mes ancien post, et ou j'aimerai travailler a Disney, mais vu que là c'est direct pour la restauration tu en aura surement une autre Wink.
Et surtout ne stress pas, ils savent mettre à l'aise et l'entretien ne dire pas plus de 5 min.

Je viens juste de voir que ton entretien était aujourd'hui, j’espère que ça c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Petrouch

Petrouch

Masculin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 10/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:42

Hello mikka-f
Ca c'est vraiment très bien passé! je serais cast-member dès le 10 octobre 2015 Cool


"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?"


_CAST MEMBER / RESTAURATION_
Learning Program au Toad Hall. du 10.10.2015 au 14.05.2016
NEB. du 25.06.2016 au 27.08.2016
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:49

cheers Félicitation alors Petrouch.
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:00

Félicitation Petrouch ! On rentrera au même moment ! Wink


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jujulola25



Messages : 2
Inscription : 14/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 2:21

Je serai presente aussi J'ai passé le meme jour que toi petrouch
Revenir en haut Aller en bas
Petrouch

Petrouch

Masculin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 10/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:42

yesss (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 340646


"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?"


_CAST MEMBER / RESTAURATION_
Learning Program au Toad Hall. du 10.10.2015 au 14.05.2016
NEB. du 25.06.2016 au 27.08.2016
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:34

Bonjour tout monde!

Ce programme m'intrigue et je n'ai pas vu de topic où les membres racontent comment ça s'est passé en fait Embarassed Donc si j'ai crée ce topic, c'est pour avoir des avis ou témoignages de personnes faisant ou ayant fait ce programme. Peu importe lequel (Restauration, Boutique, Billeterie ou Reception). Du coup, ce serait pour savoir comment ça se passe lors de l'entretien, comment sont les cours et comment ça se passe sur le parc.

Désolé si c'est trop vague ce que je demande mais comme j'ignore comment ça se passe une fois reçu silent


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:40

bonjour, c'est tout simple....
pour participer à ce programme, ou il faut que tu sois étranger et avoir de grosses lacunes avec la langue française, ou alors si tu es bon en français, avoir des lacunes en anglais, car il y a une formation en langue étrangère...
franchement, on va appeler ça des formations, ça n'a vraiment rien à voir avec des cours ( comme on l'imagine).
tu vas travailler 5 jours sur 7 comme tout le monde, à la différence que certains jours il y a 2h de formation (dans une salle avec tout un groupe de personnes qui ont le même contrat que toi).
après question salaire, tout dépend de ton âge...
sinon, t'es considéré comme un employé à part entière de l'entreprise, t'as les mêmes avantages qu'un employé "normal" en CDD.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 16:32

Tu n'es pas obligé d'avoir des lacunes en français ou en anglais. Je suis en Learning Program depuis le 10 octobre. J'ai déjà 4 Cdd à mon actif à Disney et je voulais continuer avec quelque chose de plus long. Du coup je me suis inscrite cet été. J'ai un bon niveau en anglais, c'est pour cela qu'il y a plusieurs groupe, selon les niveau différents de langue. Personnellement je suis en restauration, et cela pendant presque 7 mois. Je vais commencer mes cours jeudi prochain, qui pour moi seront toute la journée.
Pour l'entretient, c'est tout simple. On va te poser des questions sur ce que tu as fais comme études, si tu sais parler anglais et ton niveau, donc de là l'entretient peut passer en anglais.
Fin c'est pas très compliqué !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:39

Les niveaux de langue ça dépend vraiment des sessions. Dans mon groupe ça va de A1 à B2 ^^

Et l'organisation des cours ça dépend, nous c'est tout regroupé un jour dans la semaine (10h - 18h).

Je suis en vente et ça se passe super bien. On s'amuse vraiment et c'est l'occase de crée des liens avec de nouvelles personnes! Un belle expérience ... Plus que deux mois Crying or Very sad


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:41

Et les cours incluent quoi ? Que de l'anglais ou il y autre chose ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:58

Anglais, Vente, Historique des parcs d'attraction, Comportement à avoir avec les guests (Enfant, VIP, énervé, timide), Valoriser un produit etc.. Tout plein de truc à appliquer sur le terrain après Smile

Normalement sur les annonces pour postuler il y a un lien avec tout le programme


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:37

c'est très complet comme formation c'est top Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
bils93



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 09/03/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:29

bonjour je voudrai savoir j'ai un niveaux en anglais A1 est ce que je peut postuler ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Waisp

Waisp

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Caen
Inscription : 20/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:22

Citation :
bonjour je voudrai savoir j'ai un niveaux en anglais A1 est ce que je peut postuler ? merci

Tu peux postuler quel que soit ton niveau de langue Wink

Perso je viens de postuler en réception et j'attends une réponse alors que j'ai déjà une formation en hôtellerie et un bon niveau d'anglais.
Après ce que je voudrais savoir c'est si on peut continuer à Disneyland et décrocher un CCD/CDI une fois le learning program terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:56

Merci pour vos réponses! Personnellement, le programme Boutique m’intéresse beaucoup.

Mais j'ai deux problèmes :s Ayant vécu aux Etats Unis pour 3 ans, je suis bilingue anglais. Et le deuxième est que je n'ai aucun diplôme en rapport avec la vente ou autre... en fait je me suis réorienté professionnellement...

Pensez vous que ça peut poser un problème?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Waisp

Waisp

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Caen
Inscription : 20/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:55

Je ne pense pas que ça pose problème, justement, tu es là pour apprendre Smile
Après pour ton niveau d'Anglais je ne sais pas... Tu risques surtout de t'ennuyer ferme pendant les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 13:39

Hahaha possible Laughing

J'ai postulé du coup, vous me rassurez Razz


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 31
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 0:56

Bonjour. C'est super qu'un topic comme ça soit créer parce que je suis dans la talent pool et j'ai postulé pour le contrat pro donc en attente de savoir si je l'aurais ou pas ... Je croyais que les dates commençaient soit en octobre soit en mars mais je vois que certains ont commencé à d'autres dates, il n'y a donc pas de date particulière pour commencer ce contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:24

Je pense que ça dépend à quel moment l'annonce a été mise. Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:42

Il y a 3 voir 4 dates pas an Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 31
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:18

Ha d'accord ... Parce que comme j'ai été prise à Lyon au casting tour je n'ai aucune idée si je serais prise pour ce que j'ai demandé ( le contrat pro) et je pensais que la prochaine etait forcément en mars ! Donc je me demandais s'il y en avait entre octobre et mars mais ca n'a pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:30

Tu as le mail de ton recruteur? Tu peux toujours lui demander.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 31
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:21

Non je ne l'ai pas ... C'est tout j'attendrais, j'espère déjà avoir le contrat que j'ai demandé !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-