AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:13

Oui c'est pas faux ^^.

Mais cendrillon wedding a bien baissé.
Pas une exclue par contre mais une petite limitation.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:10

je pense aussi que les prix font pas baisser


   Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 1:47

sandy14 a écrit:
attention la tenue de jasmine c'est aliexpress> contrefaçon!

Mince je ne savais pas, désolée d'avoir fait tourner l'annonce Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 458193
Je me méfierai la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 10:05

(Je ne connais pas les prix,je ne fais pas les LE)
Mais j ai vu sur ebay une aurore diamond a 199€ et ursula designer 100€ pseudo"imadj63"
Et sur lbc a 180€et 95€
Si quelqu un est interesse
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 16:40

180 la diamond sur le marketplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:42

Bonsoir à vous,
J'aurais voulu connaître votre avis sur la valeur actuelle de Ariel LE et du couple Fairytale designer Ariel et Eric.
Merci pour votre aide Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:02

Pour une Ariel LE je dirai au alentour de 500 €
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:04

en moyenne je crois ariel LE vers 500, mais elle commence a se faire rare et du coup les prix montent de plus en plus au dela. Pour le couple en moyenne le meme montant, mais il subit lui aussi des augmentations dernierement.

C'est dingue quand je pense qu'il y a deux ans Ariel LE ct du 150 /200 au gros max! et maintenant je vois des prix au dela de 700 la plus part du temps. Mais je ne crois pas qu'elle se vend encore réellement à ce prix.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:15

j'avais voulu vendre la mienne sur dcp il y a un an à 180€ et personne n'en avait voulu...alors que là elle part à 500€...c'est dingue


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:16

Kouette tu as réussit a la vendre ton Ariel?
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:19

Non finalement je l'ai gardée...comme je n'arrivais pas à la vendre je me suis dit que j'allais la garder..mais je vais peut etre m'en séparer prochainement quand meme, ainsi que mon couple Ariel et Eric...à voir
j'ai d'autres priorités financières en ce moment...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Mer 9 Sep 2015 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:25

Oui, avec la rareté les prix montent. C'est inévitable.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:31

Kouette a écrit:
j'avais voulu vendre la mienne sur dcp il y a un an à 180€ et personne n'en avait voulu...alors que là elle part à 500€...c'est dingue

C'est parce qu'elle n'était pas assez chère. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 953922 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:32

*choupinette* a écrit:
Kouette a écrit:
j'avais voulu vendre la mienne sur dcp il y a un an à 180€ et personne n'en avait voulu...alors que là elle part à 500€...c'est dingue

C'est parce qu'elle n'était pas assez chère. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 953922 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 100932

mdr oui, ça ne faisait pas assez chic


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:51

Kouette a écrit:
j'avais voulu vendre la mienne sur dcp il y a un an à 180€ et personne n'en avait voulu...alors que là elle part à 500€...c'est dingue

Comme tu dis, c'est dingue. drunken Je ne pensais pas qu'elle avait autant grimpée.
Tu as bien fait de la garder finalement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:30

Je cherche ariel LE justement,je peux mettre mettre 300 euros,voir 350 grand max
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:54

Coucou!!!!!!! Very Happy

Quel est le prix d'une Raiponce mariée svp? 400 € est il un bon prix svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:38

Elle vient de se vendre 180€ neuve sur leboncoin. Je trouve que 400€ est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:41

Je trouve aussi ce tarif abusé pour Raiponce mariée, je reste convaincue qu'avec un peu de patience, on peut la trouver moins cher (malgré sa nette augmentation ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:06

je suis vraiment étonnée par le prix d'ariel ! mais, au final, elles finissent toutes par beaucoup augmenter avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:06

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:09

trop cher pour raiponce mariée
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:11

autour des 250 € max pour une raiponce mariée?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:17

Elle est de plus en plus recherchée.

Je pense donc que ca depend d'où elle vient.
En france il n'y a pas d'offre elle aura donc forcement un prix supérieur aux États-unis ou il y a (pour l'instant) encore un peu de choix.

Si tu l'achète tout compris pour 250 je trouve que c'est une très belle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:39

Bonsoir

Moi je cherche toujours le couple la belle et la bête je peux mettre 250 euros max c'est possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-