AccueilFun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 VideFun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:30

Coucou Smile

Tout d'abord, merci Kika ! Wink



Je vous dis à tout bientôt et je repars dans mon écriture Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:42

Courage Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:33

Courage! J'espère que ton inspiration reviendra vite! On a tous été très secoué par ce qui s'est passé mais il faut essayer de continuer à vivre (presque) normallement et de continuer à rêver (dixit la meuf qui est mega en stress dès qu'il y a la moindre rumeur, le moindre bruit suspect et qui dévisage tous les gens dans le bus...)...  Bon courage et on sera là pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:40

C ok, j'ai rattrapé tout le retard et je suis dans les starting blocks pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:29

Euh oui, donc euh, bonjour Embarassed

Je sais, c'est pas vraiment excusable tout ce retard. Voire pas du tout. Donc, sans plus de transition, la suite !


13 juillet, partie 2 : Démasqués, lalala lalaaaaa et shopping

Après cette petite virée dans le monde du cirque, et des enfants, c’est le moment de plonger dans le monde de la Belle et la Bête. J’avais repéré depuis longtemps la boisson ‘‘emblématique’’ de Gaston’s Tavern, répondant au doux nom de ‘‘LeFou’s Brew’’ - jus de pomme ‘‘gelé’’, marshmallows et une mousse fruit de la passion mangue pour décorer tout ça - et c’est le type même de boisson auquel je ne peux pas résister Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232 En plus ils avaient de la pomme avec de la sauce au caramel... Y a-t-il un snack meilleur que ça ? Non. Donc voilà, en route pour Gaston’s Tavern !
Pour ça, on retourne sur nos pas et on repasse devant Under The Sea... l’occasion de voir que le temps d’attente a quasiment triplé : déjà 25 minutes ! On a eu bon nez de la faire rapidement...

Nous voilà donc dans la mini-zone consacrée au village de Belle. C’est le moment de prendre quelques photos.

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 ZnNWB
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 JNPlv
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7f6RC

Je dois dire que j’ai trouvé ce petit coin très joli. C’était bien calme quand on y est passés, dès que les gens débarquent c’est un peu moins tranquille :loool: La petite boutique est sympa, la fontaine un bel hommage à Gaston (que je ne peux pas supporter, désolée les fans) et le restaurant est vraiment bien thématisé !
En parlant du restaurant : une fois devant le comptoir, mon père saisit immédiatement l’opportunité de ‘‘Faut des places je vous laisse commander àplustardaurevoooooooir !’’. Bon, bah au revoir What a Face
C’est donc le moment de dégainer mon anglais... Bien rouillé. L’anglais oral et moi c’est toute une histoire d’amour : j’ai un accent francophone à couper au couteau et plus j’y pense, pire c’est ! Quand je me détends un peu, c’est bon, je peux presque me faire passer pour une locale (presque) mais quand je suis tendue, c’est une horreur. Vous pouvez poser la question à mes deux examinatrices de mon oral d’anglais, je suis sûre qu’elles vous confirmeront ça Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232 Là en plus, mon oral date de quasiment deux mois en arrière, depuis j’ai plus prononcé un mot d’anglais, hum...
Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! J’ai à peine le temps de demander ‘‘One Lefou’s Brew, please’’ que la cast lève les yeux de son comptoir avec un grand sourire : ‘’Oh, mais vous êtes Française !’’

...

Tentative de passer inaperçue : échec. Ma maman se marre évidemment Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232
J’aurai compris le problème quelques minutes plus tard : j’ai prononcé ‘‘Lefou’’ à la française, les anglophones font plutôt un truc du genre ‘‘lifwwwuuuuuus’’. Bref, je suis pas très douée pour la phonétique.
Bon je profite de l’occasion pour engager une mini-discussion avec la cast, qui explique avoir résidé une dizaine d’années en France, que c’est pour ça qu’elle reconnaît bien l’accent. Ça amoindrit un peu mon désespoir, c’est déjà ça... Finalement ça aura été un moment sympa, il n’y avait pas trop de monde dans la file donc on a eu le temps de discuter quelques minutes et ça aussi ça participe à la ‘‘magie’’ Wink
Finalement, boissons en main, ma maman qui rigole toujours derrière moi, on rejoint mon père à la table qu’il a choisie. Verdict de la dégustation de ‘‘Lefou’s Brew’’ : c’est doux ! C’est très très doux ! (Ça se mange sans faim). On se le partagera entre les trois, parce que c’est décidément trop doux à mon goût. Par contre, les pommes dans la sauce caramel, miam, miam et re-miam !
Petit aparté d’ailleurs : il m’a semblé que l’on trouvait de plus en plus de snacks qui sont simplement des tranches de fruits, ou des salades dans les restaurants, etc. Impression confirmée par mes parents et on trouve ça plutôt bien : ça permet de manger sainement, si on le veut, et ça enlève un peu cette image 100% fast-food et hamburger des parcs 👍

Maintenant, une fois notre snack et notre boisson avalés, la grande question de toujours arrive : qu’est-ce qu’on fait ensuite ?
L’application indique qu’il n’y a que 10 minutes d’attente à Philarmagic, qu’on n’avait pas eu l’occasion (ou l’envie) de faire en 2009. En plus de ça, le chaud nous a déjà achevés, ça nous fera pas de mal d’être assis quelques minutes de plus dans un endroit climatisé Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232

via GIPHY



Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 L0w7e

J’aurai qu’une question en tête en sortant de Philarmagic : pourquoi est-ce qu’on ne l’a pas fait plus tôt ? Même si je suis pas une énorme fan des spectacles dans les parcs (m’en voulez pas, quand des grands-huit appellent mon nom, je cours !), celui-ci m’a vraiment plu ! Il me rappelle un peu Animagique, que j’aime beaucoup également. J’aurai beaucoup ri et souri, et même tapé des pieds en rythme avec la musique, si, si ! En bref, je le referais bien volontiers un autre jour Very Happy
Mes parents seront un peu plus mitigés que moi. En même temps - et ça reste entre nous - j’ai entendu des ronflements sur ma gauche ET ma droite donc je les soupçonne de n’avoir pas vu grand-chose du spectacle en fait. Forcément que comme ça, ça a moins de charme...

À la sortie par contre, on se rend compte que la journée a vraiment vraiment commencé. Le monde envahit les allées, Peter Pan affiche 70 minutes à côté... Waow, 70 minutes ! On commence donc à rebrousser chemin en direction de la sortie. Mais, en passant devant It’s A Small World, mes yeux doux, cette musique insupportable absolument magnifique et les 20 minutes indiquées nous feront craquer.

Lalalalaaaala lalalalaaaala (oui je viens de chantonner pour placer justement les la... Cherchez pas.)

via GIPHY



Aaaah, cette attraction, tellement de souvenirs familiaux y sont rattachés ! Bons de mon côté, ‘‘au secours quand est-ce que ça s’arrête ???’’ du côté de mes grands-parents qui étaient les accompagnateurs lors de mon premier voyage à Disneyland Paris. Encore aujourd’hui, ils aiment raconter qu’on a dû la faire trente fois par journée... Je m’excuse sincèrement !
Dans la file d’attente (qui durera au final plus une demi-heure que vingt minutes, mais bon, rien de grave), on croisera une femme qui semble avoir perdu quelque chose dans le bassin. Ce quelque chose en question étant ses lunettes ! J’imagine pas la panique, en tant que très fortement myope, j’ai totalement compati. Bon et je me suis demandé comment ça avait pu arriver aussi mais... Pas de jugement.

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Fy4QH
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 40D6T
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Y26C0
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Gmslu
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 FbKwY
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 FNdAI

Par contre, j’ai honnêtement du mal à comparer les deux versions, sauf pour l’extérieur où Paris gagne haut la main. L’intérieur, bon euh... Ça se ressemble pour moi Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232 C’est toujours très mignon et coloré, très cliché aussi évidemment, mais j’aime bien Very Happy

En sortant de l’attraction, on décide que c’est vraiment le moment de sortir. On a très chaud, les gens en trop grande quantité commencent à nous taper sur les nerfs (j’ai de la peine avec la foule, du coup c’était mieux d’y aller progressivement plutôt que de me bloquer avec une crise d’angoisse dès le premier jour x) ) et on commence à avoir faim, tout en sachant qu’on ne mangerait pas dans le parc ! Donc, c’est l’heure de s’en aller.
On rebrousse donc chemin jusqu’à la sortie. Enfin... On essaie. Mon père avec un plan, ma maman avec un autre, moi qui me guide de mémoire et de visuel = très mauvaise idée. Heureusement on évitera les backstages et, quelques 15 minutes plus tard, on trouve le bon chemin Laughing

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 QOu9j
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 XaA6E
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 BS1ay

Même parcours qu’à l’aller : bateau, petit train du parking, puis marche jusqu’à la voiture. C’est un facteur à prendre en compte si vous voulez être à l’ouverture à Magic Kingdom : il suffit pas, comme à EuropaPark par exemple, de descendre de voiture et pouf, 10 minutes plus tard on y est. Nope, là, ça prend nettement plus de temps. Je dirais une trentaine de minutes ? J’ai jamais pris le temps de chronométrer précisément, mais je pense que c’est une marge confortable. Surtout si, comme pour nous, le monorail n’est jamais en marche...

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 WWGrj
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 BQLHV
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 20mEj

Enfin bref, après ce petit parcours du combattant, on rentre dans la voiture. Et on se crame les cuisses et toute partie de peau pas protégée par des vêtements (c’est à dire la majorité du corps, en fait). C’est chauuuuuuuud !!!
Pendant tout le séjour, on a hésité à s’acheter des ‘‘pare-soleil’’ pour la voiture (je sais pas si ça a un nom plus officiel que ça ?), sans le faire finalement. On aura développé une technique consistant à être le moins possible en contact avec les sièges tant qu’ils ne s’étaient pas refroidis au moins un peu... Mais, si vous voyagez avec des petits enfants, ou des personnes sensibles à la chaleur, je vous conseille d’investir dans cet achat (y en a des très jolis Stitch... Je dis ça, je dis rien.). La température monte trèèèès vite dans les voitures, avec la clim, elle redescend assez rapidement également, mais ça peut mener à des moments très inconfortables. Ah oui, et aussi : le métal des ceintures de sécurité, ça chauffe vite. Et fort. Et vite. Et très très fort. Yup, mes doigts s’en souviennent.

La séance de contorsionniste passée, c’est le moment de décider ce qu’on fait ensuite. J’insisterai sur le fait qu’on a meilleur temps d’aller se reposer et de partir faire du shopping un autre jour, que c’est notre premier jour, qu’on va être crevés... Sans succès ! Bien, bien, je m’incline. Mais j’aurai prévenu !
On se bat de nouveau avec l’écran tactile de notre GPS, on l’insulte copieusement mais finalement, c’est parti, direction le Florida Mall !
Si vous vous demandez pourquoi le choix de ce centre, alors que certains outlets sont nettement meilleur marché, ça tient en deux mots : Hot Topic. Je suis une énorme fan de cette boutique, je passe des heures sur le site (et après je pleure parce que ça coûte cher et que les frais de port sont hors de prix) ! Ils ont un merchandising Disney très sympa, meilleur marché et plus ‘‘dans la mode’’ que celui des parcs. On trouve également des articles sur Harry Potter. Bref, le paradis pour moi ! J’avais tout particulièrement repéré une casquette Stitch qui aurait remplacé efficacement ma vieille casquette de touriste que je traînais depuis des années.
En route, je sors mon téléphone pour un petit jeu. Puis je le pose sur le siège du milieu. Avant de poser ma casquette par-dessus pour le ‘‘protéger du soleil’’... Si toi aussi, tu sens l’idée pourrie, tape dans tes mains !

Bref, nous voilà enfin devant le Mall. Déjà, il faut choisir où se parquer. Parce que vous voyez, nous, petits Suisses qui vivons dans un pays où les centres commerciaux sont spécialement petits, on est déjà paumés quand on vient en France. Mais là... Je pense qu’on peut courir deux marathons sur l’étendue qu’ont les parkings. Et un semi pour finir. On se décidera finalement pour un bout de parking devant une des (oui, DES, retenez bien le DES) entrées qui donne chez Macy’s.
Toute guillerette et heureuse d’avoir enfin l’opportunité de mettre un pied dans une de mes boutiques préférées, je sors de la voiture en laissant ma casquette derrière moi (après tout, le shopping, c’est à l’intérieur !) On entre chez Macy’s et, bien que ce soit plus petit qu’à New York, ça reste énorme ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Macy’s est (à la base ?) une énorme boutique sur une dizaine d’étages de vêtements, de chaussures, d’accessoires... Dont un étage réservé spécialement au mariage. En bref, c’est de la folie pure et dure.
Donc oui, celui d’Orlando, bien que très grand selon nos standards européens, reste petit selon le standard new yorkais. Mais on mettra quand même plusieurs minutes à naviguer à travers les rayons de vêtements, dont un top Olaf super mignon, avant de trouver un des couloirs de la galerie marchande. Pfiou, mon sens de l’orientation est déjà mis à rude épreuve !

La priorité est claire : manger !

via GIPHY



On se dirige donc vers l’énorme food court qui, bien évidemment, est très, très loin de l’entrée qu’on a prise. Pas grave, on est courageux ! Arrivés sur place, le choix est immense (en même temps, vous me direz, c’est un food court...). Hamburgers, hot dogs, pâtes, tacos... Tout ce que vous voulez et plus encore ! Mon père se décidera pour un hamburger, ma maman et moi nous dirigeons vers un mini-restaurant, un poil plus élaboré que les comptoirs du food court, qui sert des pâtes.
Là, c’est le paradis pour moi qui ne mange aucun légume et suis très compliquée en règle générale : on peut composer son assiette de pâtes soi-même Very Happy Very Happy Pas de tomate, ou de poivron, ou de champignon ou que sais-je encore à devoir laisser sur le côté. Yipa cheers Je me déciderai donc pour une assiette de gnocchis, avec fromage et jambon et une sauce pesto. J’arriverai miraculeusement à me faire comprendre sans qu’on me demande quatre fois de répéter et, du coup, ma maman m’engagera pour passer sa commande. Quelle exploitation, tsss.

Nos assiettes fumantes et sentant diablement bon en main, on va rejoindre mon père. Et c’est qu’à ce moment-là qu’on se rend compte du vacarme étourdissant qui règne dans le food court.
Alors, comprenez-moi bien. Evidemment qu’il y a des gens qui parlent fort, des enfants qui crient, des bébés qui pleurent. Ça, c’est la norme. Mais qui, je dis bien QUI, a eu la formidable idée d’installer des chaises qui raclent contre le sol horriblement FORT ??? C’est qui qui a eu cette idée ??? Et quand je dis horriblement fort, ce n’est pas une exagération. Nope, nope, nope. C’est vraiment très très fort et au bout d’environ dix minutes, on a tous la migraine.
Du coup, on finira nos assiettes en un temps record (mes gnocchi étaient très bons, d’ailleurs). Je commence à fouiller dans mon sac à dos pour trouver mon téléphone, comme je voulais regarder sur Internet le plan du Mall pour pas passer quatre heures à se perdre alors que je visais une boutique en particulier. Mon télé...
MON TELEPHONE !!!!!!!

via GIPHY



Eh oui, vous l’aurez deviné, il est resté dans la voiture. Enfin, à ce moment-là, j’en étais pas totalement sûre, parce que j’ai une mémoire vraiment pourrie. J’étais plutôt persuadée qu’on me l’avait volé, avec un petit espoir que ce ne soit pas le cas.
Je me fais vite fait remonter les bretelles par mes parents avant qu’ils ne me confient les clefs de la voiture avec un : ‘’Va contrôler !’’. Euh. Attendez. Moi, mon sens de l’orientation inexistant, seuls dans un Mall plus grand que mon village d’origine ? Et sans moyen de communication en plus, vu que c’est précisément pour le retrouver que je suis dans cette situation.
Bon. Qu’à cela ne tienne, j’en suis capable ! Je laisse donc mes parents derrière moi, croisant les doigts pour les revoir un jour, et pars en exploration. Retrouver Macy’s ne pose pas de problèmes (y a des panneaux partout, c’est pour ça). Retrouver la bonne sortie de Macy’s, par contre... Je vous le rappelle, y en a plusieurs. Et des étalages de vêtements, ça se ressemble. Finalement, me voilà dehors, mais le nouveau ‘‘parc de loisirs’’ Crayola qui est censé être à ma gauche (j’avais été assez intelligente pour au moins repérer ça) ne l’est pas du tout. Je ne me dégonfle pas et je sors quand même (dedans, j’avais littéralement aucune chance de me repérer, je me serais retrouvée à Miami sans m’en rendre compte) sous le regard un peu de travers d’un employé en pleine pause clope. Comme je suis un peu stupide et que j’ai pas particulièrement envie de demander mon chemin, je lui adresse un sourire resplendissant et m’éloigne d’un pas assuré... Dans la mauvaise direction. Bon, je m’en rendrai compte après cinq mètres Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232 Du coup je fais demi-tour pour partir dans l’autre sens, en tentant d’ignorer son sourire un poil moqueur – mais alors juste un poil. Et là, miracle, après avoir tourné un coin du Mall, je vois le parc Crayola ! Youhouuuuuuu, je suis plus perdue !!! Heureusement, je retrouverai rapidement mon chemin jusqu’à la voiture et mon téléphone m’attendait sagement sous ma casquette.
Moralité : ne cachez pas votre téléphone sous votre casquette. Et exercez votre sens de l’orientation What a Face

Le chemin du retour sera nettement plus facile et mes parents m’accueilleront d’un : ‘’Ah bah on pensait pas te revoir !’’ Sympa Laughing
Cette fois, on est vraiment partis pour Hot Topic, qu’on trouvera assez rapidement, même s’il est planqué au bout d’un couloir et que mon père sera donc convaincu qu’il n’existe pas, que je me suis trompée, qu’on a perdu du temps, blablablaaaaa. Mais non, il est bien là ! Par contre, il est nettement plus petit que je pensais et un mur entier est occupé par les Funko Pop, ce qui réduit encore plus le choix d’habit. Je me rendrai assez rapidement compte que la casquette Stitch n’est pas dispo, mais je tenterai quand même ma chance en demandant à une des vendeuses (après avoir réfléchi longuement sur comment on disait casquette en anglais x) ). Pas de chance, elle est vraiment pas dispo ! Elle me proposera de la commander en ligne, mais quand je lui expliquerai que je suis européenne et juste en vacances, elle me le déconseillera rapidement finalement. Tu m’étonnes...
Je craquerai quand même pour deux t-shirts troooop mignons (j’avais prévu de n’en prendre qu’un, mais le deuxième était à -50%, donc bon...) et deux tops sans manches, tous Disney.

Une fois sorties de là, mon père demande à ce qu’on rentre. Prétexte qu’il ‘‘est fatigué’’.
... Qu’est-ce que j’avais dit ?????
Bon, comme je suis sympa (et que j’ai pas le choix aussi, oui), j’accepte et on se dirige doucement vers la sortie – la bonne. En chemin, on passera devant une boutique Vans et je décide d’y faire un tour, en espérant cette fois craquer sur une paire de chaussures. Mais non, c’est toujours pas le cas. Par contre, à la sortie, une superbe casquette Minnie me fait de l’oeil et je ne résisterai pas plus de deux secondes. Le problème de la casquette est réglée !
Voilà le petit bilan de mes achats de la journée :

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 WfPMr

(Notez le super sac à dos Jack Wolfskin^^)

On s’attarde pas plus et on rejoint la voiture, direction l’appartement pour se reposer pendant quelques petites heures avant de repartir pour une soirée à Magic Kingdom. À bientôt pour la suite Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Dim 3 Jan 2016 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:48

ah on a attendu mais au moins ça vallait le coup. Et tes gifs sont toujours aussi bien choisi.

je compatis avec tes parents pour IASW (non parce que 2 ou 3 fois ça va mais 30 fois Laughing )

et le coup du téléphone la flippe. affraid enfin ça se fini bien


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 15:01

Darby a écrit:
Le chemin du retour sera nettement plus facile et mes parents m’accueilleront d’un : ‘’Ah bah on pensait pas te revoir !’’ Sympa Laughing
La confiance règne lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:48

Trop beau le débardeur là-haut Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 425715

Tu as été bien courageuse de partir seule a la recherche de votre voiture et sans moyen de communication en plus, moi je ne m'y serais pas risquée^^


Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 35
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:29

Hannnn le top la haut il est trop beauuuuuu!!!!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:06

Ker Mary : Oui, vraiment désolée pour l'attente... Là j'ai de nouveau deux semaines bien remplies, mais après je ferai de mon mieux pour mettre des suites régulières !
Non mais IASW c'est devenu un mythe dans la famille Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232
Le téléphone, j'avoue que ça a été un gros coup de flippe ! Surtout que sur le moment je me souvenais vraiment plus l'avoir laissé dans la voiture, et comme j'avais l'habitude de le mettre dans la poche avant du sac, j'étais persuadée qu'on me l'avait volé... Il avait que quelques mois, et j'en avais besoin pour tout le reste du séjour en plus x) Mais finalement pfiouuuu, plus de peur que de mal !

Merilo6, je t'avoue qu'ils ont pas tort de ne pas me faire confiance sur le point de l'orientation Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232 Je m'en sors dans les parcs parce que je prends des points de repère visuels, mais si j'ai plus ça (comme dans le magasin où j'avais pas bien repéré), c'est fichu. Mais ça va, ils m'ont récupérée finalement What a Face Puis surtout, ils savent qu'il faut me pousser de temps en temps. Ça peut paraître tout bête comme situation, mais c'est le genre de trucs qui me cause énormément d'anxiété, alors travailler un peu là-dessus, ça fait du bien^^

KIKA : je suis trop fan aussi ! Ils ont des habits vraiment super beaux, et qui me vaudront pas mal de compliments dans les parcs^^
Honnêtement, le fait que j'avais pas de moyen de communication m'est apparu que quand je suis retournée vers eux (je suis un peu lente à la détente). J'aurais emprunté un de leur téléphone portable sinon Laughing

Miss Scrump : eheh, il est beau hein ? Je suis trop fan du Winnie perso, y a un Tigrou dans le dos, c'est trop adorable ! Je l'aime ❤️

Merci pour vos commentaires Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 23:03

Je suis morte de rire à chaques lignes de ton tr!!! Le gif du chat ... Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 7232 !
Par contre j'ai eu peur pour ton telephone qu'il ait pris un coup de chaud et qu'il soit mort! ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 13:31

je me marre bien aussi avec ta façon de raconter, j'attends la suite avec impatience


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:58

Toujours un plaisire de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 22:50

Mince j'avais raté la suite. Toujours aussi sympa de te lire, ton TR est très vivant ! Le flip pour le téléphone. Je crois que je suis passée devant Hot Topic en visitant le Floride Mall j'avais adoré cértains articles mais impossible de me rappeler le nom de la boutique. Merci de combler mes déficits mnésiques du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:43

A quand la suite? Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 892973


Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015 - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:02

study study je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet
» 15 jours de magie en floride
» [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009-
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-