AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 10:19

Youpiiiii, mail envoyé ! Vous êtes déjà nombreux, je jouais tranquillement aux tsum tsum quand j'ai eu un éclair de lucidité et je me suis précipitée sur l'ordi ^^

Je vais préparer mon questionnaire et le poster dans la journée (en attendant, je vais déjà lire les votres study )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 10:30

Voici donc mon questionnaire, ouf, une heure que je planche dessus



QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : c'est extrêmement compliqué, il y en a beaucoup!! mais je dirais déjà tous ceux de la bande à picsou, mais également stitch, et aussi les princesses....

*Film d’animation favori : alors là, très compliqué également, mais je crois que La belle et la bête est en tête, suivi de près par le roi lion...

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, c'est pour moi le plus abouti et dès que j'y met un pied je suis dans une bulle de rêve

*Votre attraction favorite : POTC

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : grâce à mon papa, qui les dimanche m'achetais toujours un livre : picsou magasine, super picsou géant, mickey parade.....etc etc et voilà comment on tombe dedans et c'est pourquoi ce sont les personnages de ces livres qui sont en tête de mes préférés.  
Puis j'ai eu mes enfants et j'ai commencé à voir les films disney (à part Merlin l'enchanteur je n'en avais jamais vu aucun dans mon enfance) avec eux, et maintenant je les regarde sans eux!!!


VOS GOÛTS :


*Culinaires :
j'ADORE manger, avec une nette préférence pour tous les plats qui font grossir et à base de fromage : raclette, fondue, tartiflette.....mais j'aime aussi le sucré, caramel, chocolat (bientôt les papillottes miam), et aussi les bonbons au réglisse. Par contre je n'aime pas tout ce qui est à base de café. Je cuisine beaucoup, surtout depuis que ma famille m'a offert pour mes 40 ans le thermomix (dit Momo pour les intimes), il a changé ma vie.

*Passions : pas vraiment de passions à part mes enfants et Disney!!! j'aime les chats, et collectionner les snowglobes (disney bien sûr). J'aime aussi beaucoup lire, et surtout des romans policers, j'ai la série complète d'agatha christie, marie higgins clarck, patricia macdonald, harlan coben....et je suis aussi fan d'Harry Potter. J'ai eu la chance de visiter les studios de Londres cet été, j'ai eu les larmes en y entrant tant ça m'a émue.

*Film(s) préféré(s):La saga Harry Potter, suivi de près par Dirty Dancing, le cercle des poètes disparus, et le père noël est une ordure. J'aime aussi tous les films de Louis de funès.

*Acteur / Actrice préféré(e) : difficle à dire, mais j'aime bien angélina jolie ou léonardo dicaprio, mais si j'aime le cinéma, je n'ai pas de préférence pour ceux qui jouent. Tout dépend des films. J'aimais beaucoup cependant Robin Williams.

*Genre musical favori :là facile Calogero est mon genre musical favori à lui tout seul

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Paris est une ville superbe que j'ai visité il y a 3 ans et que j'ai adorée. Mais j'aimerais vraiment beaucoup aller à New York.....et aussi à Orlando Smile
Sinon, j'irais bien en Laponie découvrir le village du père Noël.


VOUS :


*Votre profession / vos études :je travaille dans une entreprise de transport

*Votre rêve le plus fou :aller passer un séjour à disneyworld. Certes ce n'est peut être pas fou à proprement parler, mais outre le côté financier non négligeable, ce qui va être fou, c'est de décider mon homme et mon fils!!!!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 40 ans depuis août, je suis donc du signe du lion, c'est à dire impatiente, susceptible et pas très modeste....Physiquement, je suis plutôt petite (1m53), cheveux noirs (avec un peu d'aide de ma coiffeuse), yeux noisettes. Je suis mariée, j'ai deux enfants de 15 et 12ans, et heureusement ma fille partage ma passion disney. Nous habitons à la campagne, et j'ai la chance d'avoir une cheminée, devant laquelle je m'installe avec un bon livre et un chocolat chaud.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :pas vraiment de phobies, mais je n'aimerais pas rencontrer un serpent par exemple. Pour la nourriture, idem, je ne suis pas trop difficile, mais je n'aime ni les choux de bruxelles, ni les tomates fraiches....


EXPRESSION LIBRE :

Que dire, cher PNS, qui n'aie pas déjà été dit au dessus?
J'aime les fêtes de Noël, pour tout le côté magique qu'elles apportent : les lumières scintillantes, les musiques d'ambiance, les yeux des enfants (petits et grands) qui pétillent de joie devant le sapin et les cadeaux. Par dessus tout, j'aime réfléchir au cadeau qui fera plaisir à chacun, et c'est en partie pourquoi je me suis inscrite ici. J'attends avec impatience de découvrir mon enfant sage afin de dénicher ce qui va allumer les étoiles dans ses yeux....Mais ne t'y trompe pas, cher PNS, je suis tout aussi impatiente de découvrir ton colis!!!!!Et de le faire découvrir à tout le monde ici, bien sûr.
Si tu es un artiste, n'hésite pas: j'aime ce qui est fait main.....mais quoi que tu m'offre, sache que ça me fera plaisir, j'adore les cadeaux.
J'aime aussi Noël car je prend un grand plaisir à décorer ma maison : le sapin, bien sur, mais aussi des décors sur les vitres, des petites touches dans toute la maison, des guirlandes, des figurines, et des guirlandes électriques à l'exterieur pour que tout brille!!! bref à Noël, j'ai 5 ans!!!

Je suis une vraie fille, dans le sens où j'adore le maquillage, le parfum, les bijoux, les accessoires......les paillettes et les strass
Ma couleur préférée est le violet et toutes ses déclinaisons: mauve, prune,....
Si ça peut t'aider, petit PAS, j'ai déjà les snowglobe de stitch, clochette, Alice, blanche neige et POTC version Mickey.
Je collectionne aussi les souvenirs de mes vacances ou visites: un alligator en porcelaine de la ferme aux crocodiles, un tigre du pal, un snowglobe à Paris, londres et Barcelone.....
Aux Warner bros studios, j'ai trouvé un retourneur de temps, un mug marque des ténèbres, des boucles d'oreilles choixpeau, et des dragées surprises de bertie crochue!!! Et oui, je suis presque aussi fan de harry potter que de Disney, mais mon personnage favori.....c'est Rogue!!!
Fin bon tu l'auras compris, cher PNS, j'aime pas mal de choses, tu n'aura aucun mal à me faire plaisir....

Gros bisous à tous les partcipants, à mon futur PNS, et mon futur ES, j'ai hâte de commencer......


Dernière édition par stefy421 le Dim 1 Nov 2015 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 10:30

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s): Le Capitaine Crochet, Gisèle, La Bête, Rani (une Disney Fairies oubliée par les films Wink)

*Film d’animation favori : Euh, mon film d’animation favori est Fievel au Far West, mais pour Disney c’est La Belle et la Bête, Pocahontas, La Petite Sirène. J'aime beaucoup Frozen mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour vu que je tiens un blog (disneyfrozen sur tumblr) depuis presque 4 ans.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland! C’est celui qui abrite mes attractions préférées, et un endroit particulièrement magique dans un parc qui l’est déjà beaucoup.

*Votre attraction favorite : La Tanière du Dragon! J’ai toujours été fascinée par lui, depuis que je suis toute petite, et je ne manque jamais d’aller y faire un tour à chaque fois que je suis à DLP. Aussi Peter Pan’s Flight et Le Pays des Contes de Fées.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis tombée dedans quand j’étais petite Langue. J’ai de la chance d’avoir des parents qui aiment Disney aussi, et on allait voir le Disney de Noël au cinéma chaque année. Je crois que mon premier était La Belle et la Bête, je n’avais pas encore 4 ans.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Mon plat préféré: les sushis en tout genre. Je suis accro, j'ai même du mal à manger du poisson cuit depuis que j'ai découvert ça. Comme beaucoup j'adore le chocolat mais j’ai complètement arrêté il y a deux mois. Cela vaut aussi pour les autres sucreries et divers grignotages, donc si on m’offre quoi que ce soit de mangeable à Noël ce sera cadeau pour ma coloc’ ^^

*Passions : Je suis passionnée par l’universe de Peter Pan. J’ai lu le livre il y a 10 ans et ça a été une révélation! J’avais un peu mis ça de côté l’année dernière jusque’à ce que mon adorable MNS me rappelle à quel point c’était important pour moi. Je collectionne les différentes éditions du livre (visibles ici), et je possède aussi un exemplaire original de 1911 qui est l’un de mes trésors. Les séries TV ont aussi une grande place dans mon quotidien, je détaille ça plus bas.

*Film(s) préféré(s): Hook, de Steven Spielberg. Je le connais par coeur mais je ne m’en lasserai jamais, et ma maman va m'offrir le blu-ray pour mon anniv! J’aime tout, les acteurs, les décors, la musique… Sinon mes autres films préférés sont: Stardust, Penelope (avec Christina Ricci), Enchanted, A Knight’s Tale, Guardians of the Galaxie, Imagine me and You et What’s Your Number.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Chris Evans, James McAvoy, Dustin Hoffman et Emma Thompson, Maggie Smith, Julie Andrews.

*Genre musical favori : les bandes originales. J’ai toujours eu les BO des films qui j’aime, et la musique est souvent une des raisons pour laquelle j’en aime un en particulier.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Edimbourg, en Ecosse, où j’habite maintenant depuis 3 mois. C’est la première fois que je ne sens vraiment “chez moi”. (En passant, je ne suis pas super fan de Brave. J’aime bien, mais c’est tout ^^)



VOUS :

*Votre profession / vos études : J’ai fait une licence d’Anglais et un BTS Assistante de manager. En ce moment je cherche un emploi à temps plein type secrétaire, mais j’ai aussi la chance de travailler au Disney Store le weekend pour la saison de Noël!

*Votre rêve le plus fou : Acheter un appartement dans l’immeuble ou JM Barrie a vécu lorsqu’il habitait à Edimbourg. Mais seulement si je gagne au loto parce qu'il n'est pas donné XD

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis très discrète et j’ai tendance à parfois rester “coincée” chez moi et avoir du mal à sortir. J’ai toujours eu une très grande imagination et j’aime tout ce qui est magique et féérique.
L’été dernier j’ai fait mes valises et je suis partie m’installer à Edimbourg, en Ecosse. C’est la meilleur décision que j’ai jamais prise et j’ai l’intention de faire ma vie ici. Malheureusement avec tout ça vient une période un peu angoissante, je n’ai pas encore trouvé de travail à temps plein et il ne me reste pas beaucoup de temps avant d’épuiser mes économies. Mais j’essaye de rester positive et je croise le doigts pour trouver le boulot qui me permettra de rester dans la ville de mes rêves.
Pour en savoir plus sur moi la meilleure source est mon tumblr. C'est un joyeux bordel mais un bon condensé de tout ce qui me plait. Désolée par avance pour mon humour qui est parfois un peu décalé.


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste la noix de coco et la javel, et je ne suis pas fan des produits parfumés type bougies, crèmes etc. J’ai aussi peur du noir, des loups, et autres bêtes féroces. Tout ce qui grogne quoi, mais je pense que tu ne vas pas me mettre ça dans mon colis ^^. J'aime pas trop les chiens non plus (je préfère les chats!), et j'ai toujours une aversion pour les films How To Train Your Dragon suite à une mauvaise expérience avec le 2.


EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS ou MNS,

J’espère que tu auras réussi à cerner mon caractère avec mes réponses au dessus, mais je vais t’en dire encore un peu plus.
Je ne sais pas pourquoi mais cette année j’attends Noël avec beaucoup d’impatience. Et je sais je serais comblée peu importe ce que tu m’offriras, pour moi cette période et celle du partage, et les cadeaux reflètent toujours la personnalité de la personne qui les offrent. J’ai hâte de partir à ta recherche et je suivrait ce topic de très très près!

Je suis donc une fille de 26 ans (27 le 11 décembre) qui a grandi en France avec sa famille anglophone, et qui rêve depuis son adolescence de s'installer au Royaume-Uni. Bon ça c'est fait, je n'ai plus qu'a trouver un moyen d'y rester. Je vis actuellement en chambre chez l'habitant avec ma proprio/colloc' et deux chats! Il ne remplaceront jamais ma minette à moi qui est restée chez ma maman mais c'est mieux que rien.

Comme je l'ai dit plus haut je suis une fan inconditionnelle de Peter Pan, le livre original mais aussi la plupart des adaptations (sauf certaines, en particulier celle de Loisiel).  D'une façon générale, j'ai tendance à trouver refuge dans les histoires dès que quelque chose ne va pas. J'adore les paillettes parce que ça me rappelle la poussière de fée, et je suis persuadée que les jouets bougent quand la porte de la chambre est fermée! 

Pour revenir à Disney Disney récemment j’ai adoré Inside Out et Tomorrowland. Deux films dont je suis sortie les étoiles plein les yeux et qui m’ont donné un sacré boost au moral! Les projets à venir ne m’enchantent pas trop, The Good Dinosaur et Zootropolis me semblent un peu déjà vus. Moana est le film que je veux voir, mais c’est dans tellement longtemps Sad

Côté hobbies, je suis une grande fan de séries TV, j'en regarde énormément!, mes chouchous en ce moment sont Steven Universe et Agents of SHIELD. Gravity Falls aussi. J’aime beaucoup l’univers Marvel en général, mon avenger favori est Captain America, pour son intégrité et son courage. Je veux la deuxième saison d’Agent Carter aussi!!
Sinon j’ai un appareil instantané (un Instax) qui m’a fait redécouvrir le plaisir de la photo. J’adore l’emmener à DLP et faire signer les photos par les characters.
J’aime aussi les jeux vidéos, Kingdom Hearts est mon préféré (je suis entrain de jouer au remake sur PS3) mais je joue aussi à Pokémon, Katamari Damacy, Animal Crossing New Leaf et Happy Home Designer.

J’ai vu des personnes poster sur Harry Potter, je vais donc en faire de même: j’ai découvert l’univers HP très tard (19 ans!) mais j’adore. Je suis une Serdaigle certifiée par Pottermore (r.i.p. l’ancien site…) et mes personnages préférées sont Luna, Snape, et McGonagall. Je rêve d’aller au parc en Floride, et au studios près de Londres. J’espère réaliser ce dernier souhait bientôt!

Pour ce qui est des collections je n’ai pas grand chose ici, juste la suspension de la Bête dans la baignoire et les 10 tsum tsum Peter Pan. J'ai fait peu d'achats Disney cette année.


J’essaiera de venir compléter si je pense à autre chose, j’espère que ce que j’ai écrit te sera utile cher PNS/MNS, je t’aime déjà Very Happy

Et un petit mot pour mon futur ES: je ne sais pas qui tu es mais j’ai hâte de partir à la recherche d’un cadeau qui te fera plaisir!

Pour finir, un bisou à Wendy_Neverland, fraisejumy, Mickey123, clochette95 et linou, mes ancien(ne)s PNS/MNS et Lilo89, fraisejumy encore ^^, LauraJava, StitchYou, et clochette19 mes ES des éditions précédentes!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 5 Nov 2015 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 10:39

C'est reparti pour l'année 2015 !

*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Bourriquet et Elsa.
*Film d’animation favori : La petite sirène.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, pour le coté princesse que j'adore.
*Votre attraction favorite : Pirates des caraïbes.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je crois que ça vient des dessins animés que mes parents m'acheter (en VHS à l'époque) et que je regardai en boucle. Même en grandissant j'ai gardé cet attachement au monde de Disney.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je mange très peu de sucré et je n'aime pas le chocolat ! Concernant le salé, je mange presque de tout, je ne suis pas difficilede ce côté là !
*Passions : Disney évidemment ! Me rendre sur le parc, agrandir ma collection , regarder des dessins animés ...
*Film(s) préféré(s): Le seigneur des anneaux ! J'adorel'univers de Tolkien !
*Acteur / Actrice préféré(e) : Will Smith et Johnny Depp.
*Genre musical favori : j'aime beaucoup le rap, en particulier le rap français.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Orlando en Floride pour le parc WDW qui est vraiment l'endroit où les rêves deviennent réalité !


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis professeur de mathématiques.

*Votre rêve le plus fou : Jeviens de le réaliser en allant passer 15 joursà WDW mais si je devait en trouver un nouveau ce serait de pouvoir y emmener mes enfants (quand j'en aurais ^^).

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un d'assez calme en général, à l'écoute des autres mais je peux aussi être très chiante par moment. J'ai mon petit caractère et je peux me montrer un peu irritable quand les choses ne se passent pas comme je le voudrais.
Ce qui compte le plus pour moi c'est ma famille, je ferais n'importe quoi pour eux. J'attache également une très grande importance à mon métier, mise à part l'enseignement, je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire d'autre ... J'y mets tout mon coeur et tout mon temps et en général les élèves me le rendent bien.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas les insectes et les araignées,ces petites bestioles me dégoûtent ! Concernant la nourriture, comme dit plus haut, pas de chocolat pour moi, je n'aime pas ça.


EXPRESSION LIBRE :

J'adore la période de Noël, je suis capable de passer des heures dans les magasins de décorations et je prends chaque année un immense plaisir à décorer ma maison et mon sapin. Cette année Noël aura une signification toute particulière pour moi car je viens tout juste d'acheter une maison (je suis enfin propriétaire !) et ce sera donc mon premier Noël chez moi ! Je compte bien le rendre inoubliable et couvrir mes proches de cadeaux (sans ou blier mon futur ES !).

Je collectionne depuis maintenant quelques années tous les objets qen lien avec mes 3 personnages préférés : Ariel, dont je possède bon nombre de figurines et poupées ; Bourriquet donc ma collection est essentiellement des peluches (plus de 50 maintenant) et sur le DA de la Reine des Neiges en générales (figurines, poupées, peluches ...).
Ma collection est maintenant assez conséquente à en juger par la place énorme que cela demande. Même si ce n'est que matériel, je suis très attachée à ma collection et j'y tiens énormément. Je n'achète que les objets qui me tiennent à coeur et que j'apprécie. J'ai également lachance d'avoir une famille et surtout un copain très compréhensifs de ce côté là qui m'offrent beaucoup pour ma collection.

Si d'autres choses me reviennent, je ne manquerai pas d'étoffer cette description !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:00

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
*Film d’animation favori : La belle et la bête, Pocahontas, le Roi Lion etc et dernièrement gros coup de cœur pour Vice et Versa
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland à cause de space mountain  Laughing
*Votre attraction favorite : Space mountain et la tour de la terreur aussi
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : à cause des pubs à la télé qui me faisait rêver étant enfant et depuis mes 15 ans jour ou j'ai enfin pu aller à Disney, je n'ai céssé d'aimer cette univers encore et toujours plus


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Tout ce qui fait grossir et qui est pas bon pour la santé  Laughing , j'adore le caramel et le chocolat mais pas le noir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 485184. Je suis fan des pâtes carbo, des cuisses de grenouilles ( ben quoi? ) et surtout des travers de porc Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
*Passions : Les voyages  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 904185
*Film(s) préféré(s): Twilight, Harry Potter...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Sarah Michelle Gellar
*Genre musical favori : En gros tout ce qui passe sur Nrj
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : New York  I love you mais une destination chaude c'est bien aussi mais moins sur que je reviendrai ici ensuite Laughing


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis animatrice en micro crèche
*Votre rêve le plus fou : Voyager encore et encore et encore... Ben oui c'est beau de rêver et nager avec les dauphins aussi
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors moi c'est Chrystelle, 30 ans cette année. Maman de Chloé bientôt 5 ans et Clara 6 mois. Je suis une maman poule totalement dévoué à mes filles. J'adore les moments avec elles, jeux, parcs, zoo etc du coup on est une famille qui est rarement pausé tranquillou sur le canapé le week end lol alors que portant une de mes passions dans la vie avant c'etait de dormir  Laughing . J'aime beaucoup cusiner. Je suis quelqu'un de simple et de très fidèle en amour comme en amitié
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste le chocolat noir, les lègumes ( oui oui dur dur avec les enfants lol ), le café, l'alcool et j'ai une peur bleu des araignées  pale


EXPRESSION LIBRE :

Cher papa noel ou chère maman noel  santa
Comme tu l'a vu je suis une grande fan de voyages mais avec l'arrivée des filles j'ai du réduire cela, du coup pour l'instant je me contente des parcs d'attractions, zoo et autres après tout y a de jolies choses chez nous aussi  Wink  .
Je suis une grande gourmande, c'est un de mes vilains défauts  Embarassed .
Je suis une amoureuse inconditionnel des pandas  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 mais je ne les collectionne pas pour autant même si je craque très vite.
Je "collectionne" les souvenirs de voyage ou d'endroits que je visite, de figurine Swarovski, de pièces de monnaie de Paris et j'adore les aimants également mon frigo en est recouvert pour le plus grand bonheur de mon homme  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119 .
Je suis une grande fan de la période de noel, cette magie autour me fais rêver  santa .
J'adore également les bougies et quand mon intérieur sens bon Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419 .
Que dire d'autres... Je pense avoir bien fait le tour.
Je te dis à très vite, il me tarde de partir à ta recherche et stp sois gentille avec les indices que je galère pas trop quand même, l'année derniere j'ai trouvé ma maman noel avant d'avoir son colis mais en général c'est pas mon point fort ça, hein Morwen Laughing .

A mon enfant sage, il me tarde de te connaître et de te confectionner un colis qui te plaise.

Gros bisous à mes 3 merveileuses anciennes maman noel et à mes 3 enfants sages Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994


Dernière édition par Angechrys le Dim 1 Nov 2015 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:06

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Duffy et Shellie may , la fée clochette , Marie , Elsa , Blanche neige , Stitch et Angel .

*Film d’animation favori :
la reine des neiges , blanche neige et les 7 nains , stitch , la maison hantée et ses 999 fantomes , les pirates des caraibes ( les 4 volets ) , Hook ,

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland car j aime beaucoup l univers des cowboys et Fantasyland pour le coté princesse Wink

*Votre attraction favorite : Phantom Manor !!!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis toute petite , le monde de Disney m a toujours passionné . Dès que j ai pu avoir mon PA , la passion est devenu énorme !!!


VOS GOÛTS :

*Culinaires :
j ' aime les kinders surprises ( et les chocobons ) , les madeleines ( que je fais d ailleurs moi meme ) , les patisseries contenant de la fraise ( gateaux , confitures ... ) , le nutella ( mais à petite dose ), les carambars aux fruits et aux caramels , le spéculos , la cannelle . bref je suis plus sucrée que salée . j aime faire de  la patisserie en particulier le clafoutis , les gateaux simples .
j'aime aussi la cuisine portugaise , le pays d'où est originaire mon père .
je n aime pas le chocolat blanc et le chocolat noir trop fort, les guimauves , le réglisse , les amandes , les noisettes , la cerise dans des préparations , les fruits confits , la menyhe , la noix de coco rapée .

*Passions :
disney bien sur , le monde des tatouages ( j en ai 6 dont 4 disney et c est pas fini ..) , le twirling baton ( dont je suis prof et ancienne athlète ) , les chats , la broderie ( le point de croix ), les ours en peluches ( surtout duffy et shellie may ) , l'univers de Marie Antoinette qui fut pour moi une grande reine au destin tragique sans oublier le chateau de Versailles .

*Film(s) préféré(s):
j en ai pleins . je n aime pas les films d'horreur ou trop lents . j aime bien les films anciens ( avec Bourvil et De Funès ) .
j'adore les séries US : NCIS LA , NCIS , Bones , Desperate houswifes , Hawai 5/0 , Once Upon A Time , Charmed ( ça date mais j'aime voir les rediffusions ) .

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Louis de Funès et Eddy Murphy

*Genre musical favori :
Country , variété française , musique celtique , comédie musicale .
je n aime pas la techno ni le hard rock .

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Les USA , en particulier La Louisiane , la Floride .
Le Japon pour leur coté "fou" . j aime beaucoup le style Lolita .


VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis auxiliaire de puériculture et travaille en creche .

*Votre rêve le plus fou :
De visiter tous les autres parcs Disney dans le monde et dépenser pleins de sous que j aurais gagné au loto , Very Happy dans les boutiques  tongue

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis une jeune femme de petite taille ( 1m58 ) avec un coeur d'enfant  I love you . je fais pas mon age et on dit que j ai le syndrome de Peter Pan  tongue ! je suis fière d'avoir gardée une ame d'enfant .
je suis plutot timide mais qui s affirme quand il le faut .  je suis plutot solitaire mais j aime bien etre en compagnie des personnes que j apprécie . mon seul défaut est d etre rancunière ( j oublie pas quand on me fais une crasse ) . je gate  beaucoup ( selon mes moyens ) les personnes avec qui je me sens très bien . je suis aussi une vraie fille et j aime prendre soin de moi ( malgré mes problèmes d eczéma qui font que je peux pas utiliser tous les produits que je souhaites car je fais des allergies , au paraben notamment ) . j'aime danser et faire la fofolle ( surtout à la crèche où je  travailles et là les enfants adorent ou à DLP ) .  je suis proche de ma famille et je veuille sur elle . j'aime beaucoup aussi rentrer dans une église ( pour le coté religieux car je suis catholique mais aussi pour le coté architecturale et le calme qu'il y règne ) .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
j ai horreur des personnes égoistes ( qui pensent qu à elles ) , des machos , des hypocrites , des menteurs , de ceux qui se la pètent , des copieurs ( ils aiment pas leur vie donc copie sur celles des autres ! )  
j ai la phobie des araignées , des serpents , des choses qui font peur ( style film d horreur affraid ) .
je n aime pas les bougies parfumées ( elles me font mal à la tete ) .
j'aime pas les couleurs vertes , rouges , jaunes et oranges . j'adore le rose , le bleu clair et le violet clair .  

EXPRESSION LIBRE :

C'est ma 2ème participation à ce jeu et j ai hate de découvrir mon ES ( et mon PNS bien sùr ) . j aime beaucoup ce jeu car cela permets de connaitre d'autres DCP et de faire des amis . de plus , j'ai passé une année ( depuis fin janvier 2015 ) HORRIBLE et j'ai vraiment hate d'etre en 2016 !

POUR MON FUTUR PNS santa  :
une première chose très importante pour moi : quoi que tu m'apporteras j en serai très contente car je sais que tu auras fait le colis avec ton coeur . je vais te donner pleins d astuces pour que tu ai du choix .
- j' adore les peluches ( en particulier les ours , c est pour ça que j adore Duffy et Cie . ) j en ai 90 provenant de DLP et une 50 non disney .
- concernant Duffy et Shellie may , tous les 2 m accompagnent sur le resort . je les adore !!!!!!
- je collectionnes les pin's mais t embètes pas pour ça !
- je collectionnes aussi les tasses Disney . il me manque celle de Blanche neige de la collection disney store ( qui est aussi vendue à DLP ) .
- si tu veux me faire découvrir ta région , n'hésites pas !! je serai contente de découvrir là où tu vis Smile  
- je collectionnes les livres "365 histoires pour le soir " disney . j ai les 5 tomes initiales mais je sais que d autres sont sortis .
-  j'adore les bijoux surtout les colliers et BO ( pas les bracelets car ils sont toujours trop grands , j ai des poignets de bébé ! ). j aime beaucoup les bijoux vendues à DLP , j en possède quelques uns .
c'est tout pour le moment ! je n'hésiterai pas à te donner des infos supplémentaires si ça me revient .j 'espère qu avec toutes ses infos je t ai aidé .
j espère pouvoir te trouver facilement car je suis pas douée pour ça  Embarassed . j espère que tu m en excusera si je suis un peu longue à te trouver .
j ai hate de faire ta connaissance et qu'on restera en contact par la suite .
pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 à toi et d'avance un grand merci pour le temps que tu passera à remplir ma chaussette de noel sunny

POUR MA FUTUR ES :
j ai hate de faire ta connaissance et sache que tu sera GATEE Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
tu auras des choses acheter , des choses que je ferai manuellement et pleins de bonnes choses ......
je te mettrai pleins d'indices pour que tu me trouves .
j'espère qu'on restera en contact par la suite .
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 et à très bientot .santa

POUR MON ANCIENNE PNS 2014 Miss Sparrow :
un grand merci pour ton colis de l année dernière qui m avait fait énormément plaisir I love you

POUR MON ES 2014 Yokai :
j'ai été très contente de faire ta connaissance et j'espère rester encore longtemps en contact avec toi . et peut etre qu'un jour on pourra se rencontrer à DLP .
pleins de courage pour ton futur ES .
je t'envoie pleins de bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit


Dernière édition par petiteclochette le Mer 4 Nov 2015 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:41

Mail envoyé, voici mon questionnaire, avant de me ruer pour lire les vôtres ^^
En tout cas je suis impressionnée par la réactivité de tout le monde !




QUESTIONS DISNEY :

- Personnages préférés : J'aime beaucoup les "animaux mignons" en général (Figaro, Rox, Roucky, Bambi, Panpan, Berlioz, Lady bébé, Meeko etc.) . De tous, le plus adorable de la Terre entière étant clairement Dumbo. A l'inverse je ne suis pas fan des sidekicks "comiques" (Olaf en tête). Je ne suis pas très princesses, même si j'aime beaucoup Raiponce.
- Film d'animation favori: Pocahontas, une légende indienne.
- Land préféré : Frontierland et Fantasyland.
- Attraction favorite : Big Thunder Mountain.
- Comment êtes vous devenu fan ? Je crois bien l'avoir toujours été. Enfant, chaque fois qu'un film sortait au cinéma,  ma mère nous emmenait le voir puis nous achetait la VHS. Quand je crée quelque chose de mes mains, il faut toujours que ça ait un lien avec Disney: j'adore dessiner Disney, créer Disney, parler Disney. J'aime me tenir au courant de tout ce qui se fait, qui se crée, qui se vend autour de Disney, même si au final je n'achète pas grand chose et que je ne vais pas toujours tout voir.


VOUS :

- Votre profession : Je suis "professeur des écoles", dans une petite école du 93 pour la 3ème année consécutive. Depuis la rentrée, j'enseigne en CP.
- Votre rêve le plus fou : Voler ! Ou éventuellement arrêter d'être une flippée de la vie, et voyager, enfin, voyager ! Depuis quelque temps, j'ai un rêve beaucoup plus terre à terre: j'aimerais vraiment me marier avec mon amoureux depuis 7 ans et commencer à fonder notre famille.
- Décrivez-vous : Je suis une fille de 24 ans, 1m69 et 67kg, faussement blonde depuis cet été. J'aime porter des vêtements très féminins, je ne porte que très rarement des pantalons. J'aime les bijoux fantaisie en particulier les boucles d'oreilles et les sautoirs, soit à l'effigie de quelque chose que j'aime soit avec des éléments inattendus (je porte souvent mon sautoir carrosse de cendrillon et mes boucles d'oreilles fermetures éclairs). Mentalement, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un d'introverti, j'aime parler, rire, faire la folle, mais j'ai parfois du mal à rencontrer de nouvelles personnes. Je n'ai pas follement confiance en moi, et ai parfois du mal à accepter de ne pas plaire à tout le monde (ce qui est pourtant de toute évidence le cas Razz ) ce qui m'amène parfois à vivre très mal certaines situations. Je vis dans un petit appartement que j'adore avec mon amoureux depuis le mois de février, et j'y suis cependant très heureuse, même si nous aimerions déménager bientôt, pour acheter notre propre appartement.
- Ce que vous n'aimez pas : Ne pas comprendre ou ne pas voir mes erreurs et ne pas savoir quoi faire pour les effacer. Passer la journée à glander dans mon canapé au lieu de faire des choses constructives (ou le ménage)... et recommencer presque tous les jours en vacances. Je n'aime pas la franchise Disney princesses, leurs relookings, leurs fausses robes, leurs yeux vides et les paillettes. La folie furieuse autour de la Reine des Neiges, et les produits dérivés. Les objets disney trop girly, trop clinquants, ou ceux qui représentent Mickey, Minnie, Pluto, Donald etc. Le parfum, la lavande et tout ce qui a une odeur trop forte parce que je suis très migraineuse.


VOS GOÛTS :

- Culinaires : J'adore les pâtes, le nutella, les chips nature, les crêpes et les gaufres, les pâtisseries faites maison, tout ce qui est salé en général en particulier les biscuits apéritifs. Je ne suis pas fan de bonbons, je n'aime pas les chocolats, les choux fleurs, les haricots verts, les pâtisseries de boulangerie pleines de sucre, ni tout ce qui est à base de réglisse ou d'anis.
- Passions : Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "passionnée". J'aime beaucoup de choses, mais pas au point de me dire passionnée. Cela dit, j'adore Disney en tout logique, je suis une vrai fan de Pokemon dont j'adore littéralement tous les produits dérivés (à l'inverse de disney, je trouve qu'il y a moins de mauvais goût). Je collectionne les cartes Pokemon des premières générations (set de base, fossile, jungle, neo genesis essentiellement) et si vous avez encore certaines de vos cartes d'enfant auxquelles vous ne tenez plus, je serais vraiment la plus heureuse des enfants sages (surtout si vous avez Dracaufeu du set de base drunken ...mais je rêve peut-être un peu Laughing ).
En ce moment j'adore tout particulièrement les tsum-tsum (si tu veux en savoir plus à ce sujet n'hésite pas à demander la liste aux organisateurs cher Père Noël, je la leur communiquerai). J'adore tout ce qui est produit dérivé à base d'esquisses, de croquis, et de concept art. .
- Films préférés : Matilda. Et aussi tous les films avec Julia Roberts ou Vincent Perez (les anciens films j'entends).
- Acteurs / actrices préférés : En toute honnêteté je n'en ai aucun. J'aime beaucoup Julia Roberts, Emma Thompson, Emma Watson... Et en homme, pour des raisons totalement subjectives de groupies de base, Vincent Perez et Colin Firth.
- Genre musical favori : J'écoute essentiellement des musiques Disney, je ne sais pas si on peut appeler ça un "genre musical". En dehors de ça, j'écoute surtout des musiques des années 1997-2003, généralement un peu nulles mais qui me rappellent mon enfance et ma pré-adolescence. Et pas mal de variété française de toutes les époques. Je suis aussi un peu fan de Francis Cabrel dont je vais voir le concert en novembre.
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Depuis mes 15 ans, je suis attirée par le Japon et la Corée, j'ai pu être "passionnée" à une époque mais ça m'est petit à petit passé. Pour autant, je rêverais toujours de pouvoir y voyager, ce sont des cultures qui m'attirent énormément. Et si j'étais pas une flippée de la vie névrotique, je crois que j'y serais déjà allée depuis longtemps Rolling Eyes


EXPRESSION LIBRE :

Cher Père Noël. Contrairement à ce qu'il pourrait sembler, je ne suis pas une enfant très compliquée. A Noel tout est pour moi magie et douceur, il est donc tres rare que je n'apprécie pas un cadeau, pour ne pas dire que ça n'arrive jamais (bon' quand meme si possible évite les goodies disney princesses).
Cependant voici quelques indices supplémentaires si vraiment tu es perdu:
J'adore les couleurs pastels, touuuutes les couleurs pastels, tout ce que je fais, les docs pour ma classe, mes créations, la peinture, tout est presque toujours pastel. Particulièrement je raffole du jaune (pastel toujours), du corail et du vert anis.
J'adore les mugs mais j'en ai déjà énormément a la maison et mes placards sont tous petits, donc dans la mesure du possible, il vaudrait mieux éviter les mugs (même si vraiment, j'adore ca Sad ).
J'adore tout ce qui est accessoires de beauté ou objets originaux: bijoux, trucs pour les cheveux, pochettes pour téléphone, chaussettes, vernis à ongles... J'ai tous les produits dérivés pokemon et particulièrement tous ceux liés aux deux premières generations.
Par dessus tout, j'aime les cadeaux personnalisés ou mieux encore faits-main. Un objet, un dessin, ou une pâtisserie préparé par tes soins et je serai aux anges. Ce sont vraiment les cadeaux qui me touchent le plus. Pour autant si tu n'as pas de talent particulier il ne faut surtout pas te sentir obligé de te casser la tête !
Cet éte j'ai participe au Vacancièr mystere, et si tu as suivi le topic, tu sauras peut-être que je n'ai pas reçu mon colis.. J'ai eu la chance d'avoir de merveilleux lutins pour s'occuper de moi, et grâce a eux j'ai pu trouver la motivation et l'envie de participer quand même au PNS. Je serai donc aussi impliquée que possible pour te retrouver, et j'espère que tu seras heureux d'être tiombé sur moi. Sache que je te remercie de tout cœur de prendre soin de moi cette année pour me faire partager un peu de ta magie de Noel. J'ai hâte (mais pas trop) de te découvrir !
Un immense merci d'avance   I love you

A très vite Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Jeu 5 Nov 2015 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:06

Allez tout est en train de cuire, je me lance pendant qu'ils ne sont pas arrivés (si jamais mon message est incomplet c'est que je suis partie m'en mettre plein la panse  Laughing )

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :alors je n'ai pas un perso dont je serai totalement accro mais je dois dire que les premiers qui me viennent en tête sont Clochette, Cendrillon, princesse Sophia et Docteur la peluche. Pas vraiment accro à la reine des neiges même si j'en bouffe de partout en ce moment, ma fille est fan.
*Film d’animation favori :J'aime beaucoup cendrillon, une grande tendresse aussi pour Robin des bois parce que mon papa m'a emmené le voir au cinéma quand j'étais petite. Je suis fan des Toy story 1 et 2. J'ai beaucoup aimé VICE VERSA et j'ai adoré le Petit Prince (bon d'accord c'est pas un disney)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main street parce qu'à chaque fois que j'arrive dans main street et que je vois le chateau au loin je me dis waouh ça y es la magie peut commencer
*Votre attraction favorite :IASW, le labyrinthe d'Alice
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)


VOS GOÛTS :

*Culinaires :je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat et les bonbons en général. J'aime beaucoup les fruits s'ils ne sont pas séchés. Je ne connais pas un légume que je n'aime pas.
*Passions :Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on en a déjà le tiers à notre actif). J'aime aussi beaucoup faire des gâteaux décorés. Je commence à bien savoir me débrouiller avec de la pâte à sucre et j'aime les étoiles dans les yeux que mes gâteaux peuvent apporter à ceux qui les découvrent.Sinon, ce  n'est pas encore une passion mais je viens de me lancer dans le crochet et ça me botte pas mal.
*Film(s) préféré(s): j'aime beaucoup les comédies romantiques, Autant en emporte le vent, qui veut la peau de roger rabbit, la trilogie de la 7ème compagnie, Forest Gump
*Acteur / Actrice préféré(e) :pas vraiment d'actrice ou d'acteur préféré même si j'aime bien Jenifer Aniston, Julia Roberts, Tom hanks et j'adore le jeu d'acteur de Jim Parsons
*Genre musical favori :comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime bien Aldebert et chaplain, JJG, Francis Cabrel, les chansons des années 70/80, la musique bretonne.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Jeune et sans enfants j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs pays. Finalement je me dis que le notre est quand même plein de diversité et de bonnes surprises. Dans l'état d'esprit je crois que je suis plus porté vers les pays latins ou celtiques.


VOUS :

*Votre profession / vos études :après une fac d'histoire, je suis devenue comptable.Faut pas chercher
*Votre rêve le plus fou :un voyage chez Mickey en Floride
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Mariée avec mon âme soeur depuis 7 ans, je suis la maman d'un grand garçon de 7 ans qui a fait son troisième voyage à disney avec moi en mai et d'une petite de 4 ans qui a découvert le parc en mai. Mon mari n'est pas du tout dans le trip, donc ce sont des séjours mère/enfants. Je suis assez impulsive (genre pour acheter un séjour à partir du moment où j'en ai l'idée et le moment où je réserve il ne se passe pas beaucoup de temps) mais en même temps très réfléchi (au niveau préparatifs je suis blindée). Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Je suis une grande lectrice et j'ai toujours un ou plusieurs livres en cours.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :D'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel et le café et ne suis pas fan de la viande. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand.Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie).Ah et sinon c'est pas que je l'es aime pas mais je suis allergique à tous les bijoux qui ne sont pas en or.


EXPRESSION LIBRE :
Enfant je ne fêtais pas Noël, je ne le fête que depuis que je suis avec mon homme, et cela a pris plus d'intensité depuis que j'ai mes enfants. J'aime beaucoup cette fête et la magie qui en découle, même si la profusion de chose fini par m'écoeurer quand on arrive aux moments des fêtes. Pourtant chaque année je me réjouis de trouver des cadeaux à tout mon petit monde. Faut pas chercher j'ai l'esprit de contradiction.  Du coup comme seule ma belle famille fête noel je n'ai pas beaucoup de paquet sous le sapin( oui j'ai envie de faire pleurer dans les chaumières  Laughing ) donc mon cher Père noel sache que ton cadeau ira rejoindre le pied du sapin pour être ouvert seulement la nuit de Noêl (évites de m'envoyer un camembert coulant).
J'ai participé à la version de cette été, sache  Père Noël que les cadeaux qui m'ont le plus comblé sont ceux qui sont venus du coeur de ma MNS (son fait main, des objets de sa collection). Bon je ne te demande pas de passer des heures sur quelque chose si tu n'es pas manuel ou de sacrifier des pièces de ta collection, mais juste que j'ai l’impression que tu as vraiment cherché à personnalisé tes cadeaux (comment ça je te mets une pression pas possible sur le dos? tu es le Père Noël ou non?). Si vraiment tu n'as pas d'idée pour moi, envoi du chocolat Laughing

edit: Ah sinon j'oubliais je suis très sensible aux odeurs. Ca me monte très vite à la tête. Du coup évite tout ce qui est très odorant (style bougie, pots pourris,etc...)
Pour info au cas où: je ne suis pas accro des tsums tsums mais j'en ai quand même 3 (dumbo/daisy/petitgourou), j'ai aussi un pop: Robin des bois offert par ma vacanciere mystère.

Voilà cher Père Noël, ne t'inquiètes pas si tu n'es pas inspiré pour le moment je suis une bavarde tu me retrouveras au fil du jeu.

Et sinon grand MERCI à Monoxyde pour ce jeu, et surtout pour la date du tirage au sort, parce que ça veut dire que je saurai le nom de mon ES juste avant de partir pour Disney Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

Et j'entend la voiture qui arrive, si ça c'est pas un bon timing cheers

*...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 5 Nov 2015 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:12

Et voila mon questionnaire! santa

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tous !! ah non c’est pas une réponse? !!^^ alors Panpan (bien sur), Jack Skellington, Tic et Tac, Ariel, Raiponce, Belle ou encore Clochette (comme ma mouman)…
*Film d’animation favori : rah c’est difficile ! j’en aime tellement ..Comme La belle et la Bete, Raiponce, La reine des neiges, Le roi lion, Hercules (qui a bercé mon enfance) ou encore Tarzan que j’adore ! (avec les chansons de Phil Collins Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  ).
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : sans hésiter Adventureland ! avec son immersion totale ! J’aime me promener près du Galion.
*Votre attraction favorite : Pirate of the caribbean  (yo oh yo ho !!..) Ou la ToT pour les studios.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis petite ! Avec les VHS, mais cette passion a été déclenchée l’année de mes 8 ans avec de nombreuses visites sur le parc… puis ravivé en Septembre 2012 alors que ca faisait plusieurs années que je n’y été pas allée.


VOS GOÛTS :


*Culinaires : Très fruits et Légumes. J’ai plutôt un bec salé, mais je sais tout de même apprécier des douceurs sucrées (comme le chocolat au lait, ou avec noisettes…etc..) En revanche je n’apprécie pas le thé ni le café, le chocolat noir (que je trouve trop fort) ou encore ce qui est fort sucré (comme les pates de fruits…). Je ne consomme pas d'alcool non plus.
*Passions : A part Disney, ma grande passion est la Photographie ! j’aime j’aime j’aime !! J’adore aussi les loisirs créatifs, les animaux, le dessin…
*Film(s) préféré(s): Armageddon, rencontre avec Joe Black, La ligne verte, Pretty Woman, Dirty Dancing… En serie, celle dont je ne me lasse pas, et que je connais par cœur : Friends !
*Acteur / Actrice préféré(e) : pas de préféré, mais j’aime bien Tom Hanks, Jason Statham, Bruce Willis, Julia Roberts.
*Genre musical favori : pas de genre précis, j’écoute de tout !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de la Polynésie Française !


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis Assistante Maternelle Agréée. (= nounou)
*Votre rêve le plus fou : rêve le plus fou ? Un jour visiter Walt Disney World (mais avec mon niveau d’anglais.. heu.. Rolling Eyes   sinon un peu plus abordable, mais pas encore a ma portée : un séjour magique au DLH. Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis une personne très curieuse : je m‘intéresse a beaucoup de choses, plutôt gentille (je pense), toujours souriante (tant que possible), il m’arrive d’être une peu râleuse aussi…  Je suis du genre a éviter les conflits au possible, mais je sais m’imposer lorsqu’il le faut ! Je suis un peu timide au premier abord, mais cela ne m’empêche pas d’aller vers les autres !
J’ai une santé un peu fragile, mais j’aime profiter de la vie, m’amuser, rire, et partager de bons moments !
Je suis également très attachée a ma famille (et amis).
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Alors je suis arachnophobe ! affraid
Je n’aime pas les gens jamais contents, et la méchanceté gratuite ! Je n’apprécie pas le réveils trop  brutaux,


EXPRESSION LIBRE :

Cher Père Noel Surprise, chère Mère noël Surprise,
J’espère que mon questionnaire t’aidera suffisamment, mais si quelques informations te manquent, n’hésite pas a me le faire savoir.. Wink Je te remercie déjà de t’occuper de moi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

J’ai attendu cette édition avec tellement d’impatience ! Les vacanciers mystères m’ont bien aidé à prendre mon mal en patience !

Que dire de plus ? Noel est pour moi la plus belle des saisons ! J’aime tout, la musique, les Décorations, l’ambiance, faire plaisir,  les films de noël (ici on a déjà commencé les dessins animés de noël avec ma nièce !) santa  .
Même si j’accorde une grande importance a faire plaisir le 25 décembre, ma famille n’est pas du tout dans cette ambiance, je ne reçois donc que des cadeaux de la part de ma maman adorée (ah oui ca c’est important ! Ma maman c’est toute ma vie !). Mais nous passons toujours un repas tous ensemble, c’est déjà tres chouette !

Je ne te demande qu’une seule chose, prends du plaisir à participer a ce jeu (en espérant que tu ne sois pas déçu(e)), amuse toi bien dans cette édition de noël ! Wink

Pour t’aider un peu : Je ne suis absolument pas difficile !!
Un rien me fait plaisir ! Donc fais ce qu’il te plaira ! Wink
Dans l’univers Disney, j’aime un peu tout… tous goodies confondus..(accessoires, vêtements, figurines...etc).
Les tsum tsum je ne possède que Panpan et Miss Bunny (offert par ma MNS 2014 et ma VM 2015), Sven, Figaro et Marie.. Mais je compte me prendre Jack Skellington si je le trouve lors de mon prochain séjour.

Les pins je fonctionne au coup de cœur.. Je n’en ai pas énormément encore.
je n’ai aucune Funko..
ni Vinylmotion dont je ne suis pas vraiment fan.

Ma couleur préférée est la vert anis, et ma chambre est majoritairement décorée Disney et Salamandre. (pas que ma chambre d'ailleurs!!^^)
Sinon j'aime aussi les bougies, les foulards ou encore les chaussettes (pour y mettre au chaud les grands pieds!)^^

Mon petite ES, j’espère réussir a te faire plaisir, et t’apporter un peu de  joie en cette fin d’année ! Hâte de savoir qui tu es ! Wink

Je vous précise a tous les deux, que je me fais opérer fin novembre, ne vous étonnez donc pas si par moment je suis peu présente ! Mais aucunes inquiétudes ! Je viendrais  vous faire un petit coucou régulièrement ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

De gros bisous a MesPrincesses ma MNS 2014, L-ine mon ES 2014, Rebelle1020 ma VM 2015, et Lulla12 ma bigornette 2015. Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Merci Monoxyde!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 5 Nov 2015 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:27

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Bon, à force, je pense que tout le monde va le savoir ^^ J'aime énormément Anna et Raiponce. Je ne peux les départager. Elles sont toutes les deux magnifiques et j'adore leur caractère. Je les admire et j'aimerais beaucoup leur ressembler.

*Film d’animation favori : Mon film d'animation préféré est le Roi Lion. Même si je ne collectiionne pas particulièrement les produits dérivés du film. Vient ensuite  Frozen et Raiponce bien sûr. J'adore ces deux dessins animés :
Frozen surtout pour ce qu'il me rappelle, j'étais allée voir l'avant première à Paris accompagné de ma maman et de mes amis que je ne vois pas souvent. Du coup, découvrir ce film auprès d'eux m'a beaucoup touchée. En plus, la veille, les toutes premières poupées LE issues du film sont sorties, j'étais allée attendre devant le DS des champs, toujours accompagnée de mes amis <3. Ensuite, juste après avoir acheté mes précieuses poupées j'avais eu une dédicace de Prince Kido sur le premier tome de Bichon. <3 Rien que de me remémorer ce moment, je suis toute émue.

J'aime également beaucoup Raiponce, parce que j'adore son caractère, plein d'entrain et de bonne humeur. J'aime son courage, sa sensibilité et bien sûr sa beauté ^^


*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland bien sur, pour le côté féerique, puis c'est là où on peut rencontrer Raiponce Very Happy

*Votre attraction favorite : Ha non, alors là, je ne peux choisir. J'aime Phantom Manor, chargé d'histoire, BTM, Space Mountain.... non je peux pas choisir.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je le suis depuis toujours Smile J'ai eu des parents qui ont eu la bonne idée de me nourrir de Disney dès mon plus jeune âge. Et c'est resté.
Les gens de ma famille pensent que ça va passer avec le temps ^^ mais ils attendent toujours hihi


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'aime surtout le sucré, le chocolat au lait, les macarons, les gâteaux au thé vert que mon papa me ramène parfois du Japon. La nourriture japonaise, les pizzas, la cuisine de ma maman et de ma mamie Smile

*Passions :
Avant, le cosplay, que j'ai arrêté pour plusieurs raisons. On va dire que la principale raison est que je n'ai plus l'impression de compter pour la personne avec qui j'en faisais. Donc faire ça toute seule, non merci. Puis en plus ça me rappelle trop cette personne. Ca me rends triste donc j'ai plus du tout envie d'en faire. Aussi, j'ai repris le travail, et je n'ai pas la motivation de m'y mettre de soir en rentrant, surtout maintenant qu'il fait nuit à 17h ^^
Je me suis mise aux amigurumis, c'est rigolo a faire, mais beaucoup plus long qu'on ne le pense ^^ j'espère m'améliorer dans ce domaine, je débute à peine.
Je fais aussi de la couture : des sacs, des habits pour mes poupées...
j'aime aussi beaucoup dessiner, même si je n'ai aucun talent x)

*Film(s) préféré(s): Je ne suis pas très film Embarassed je n'ai aucune saga préféré ou film préféré. J'aime beaucoup les films avec Robin Williams, même si j'ai un peu encore du mal à les visionner.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robin Williams, il me rappelle mon papa <3

*Genre musical favori : Alors là, tout sauf le rap.
J'aime autant le métal, du genre Aerosmith, Dragon Force, Judas Priest... J'aime aussi la variété Francaise d'hier, d'avant hier et un peu moins d'aujourd'hui. Je trouve que les chanteuses de maintenant ont toutes plus ou moins la même façon de chanter. ^^ J'adore aussi Mika qui reste mon artiste préféré, Indochine... enfin j'aime beaucoup de chose, et je suis très curieuse de découvrir de nouvelles choses.


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon bien sûr, je pense y aller l'an prochain avec mon chéri ^^ je l'espère de tout coeur en tous cas. Ca n'est pas encore gagné mais bon ^^'


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai fais des études en psycho, mais j'ai tellement galéré à trouver un boulot que je fais quelque chose qui n'a rien à voir.
Je suis employée administrative dans une boite de courtage en assurance. On peut pas dire que ça soit un boulot génial, mais ça paye mon loyer. En plus de ça, je me sens bien avec les gens avec qui je travaille. Je me suis fais des amis, c'est un plaisir de les voir chaque jour. Je vais au travail volontiers, et c'est plutôt bien payé pour ce que je fais. J'ai même le droit d'écouter mon Ipod si je veux, ce n'est pas partout où on peut le faire. Du coup, je suis assez contente ^^

*Votre rêve le plus fou : Ca n'a pas changé, je rêve toujours d'aller au Japon, même si comme Raiponce, j'ai un peu peur de ce qui arrivera une fois mon rêve accompli. Je rêve aussi de fonder une famille, me marier avec la personne que j'aime tout simplement ^^

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un d'assez timide, presque sociopathe ^^ j'ai un peu peur des gens que je ne connais pas, je me sens pas toujours à l'aise parmi des gens inconnus, surtout s'ils sont beaucoup Very Happy Même si je suis réservée, les gens que j'aime beaucoup comptent énormément pour moi. Je suis un peu triste d'habiter loin d'eux, j'ai peur qu'ils m'oublient ^^'
Sinon, je pense être quelqu'un d'agréable, et de bonne humeur Smile
J'adore jouer aux jeux vidéos, particulièrement Pokémon Smile ils sont si mignons *_* J'adore aussi regarder des séries, ou des dessins animés japonais comme Sakura *W*


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
J'aime pas les bananes, friandises salées comme les chips ou les biscuits apéritifs. Je les mange, mais je suis pas fan du tout ^^ j'aime pas les araignées et les bestioles effrayantes. D'ailleurs, je n'aime pas du tout les films d'épouvante. Je suis trop sensible pour ça Very Happy


EXPRESSION LIBRE :
* Cher Enfant sage : J'ai hâte de connaître ton identité, à quelques jours prés, ça aurait pu être mon cadeau d'anniversaire. Je ferais tout pour te combler, correspondre à tes goûts. J'espère que tu sera heureux ou heureuse de m'avoir comme maman Noël surprise. Je dis ça parce que j'espère vraimentt qu'on apprendra à se connaître et qu'on gardera contact.

*Cher Papa Noyel : j'espère que tu sera quand même content ou contente de tomber sur moi. Sache que quoi qu'il arrive, je serais heureuse. Savoir que quelqu'un prépare quelque chose rien que pour moi me comble déjà Smile J'espère que je ne te donnerais pas trop de fil à retordre.

*Cher Monoxyde : Bravo à toi d'organiser cette année l'édition du PNS. Je sais que tu vas gérer ça comme un chef, je te remercie et t'embrasse fort pour nous permettre à tous d'avoir ce petit moment de magie à l'approche de Noël.

*Chers anciens PNS : Thunder1000, M0rwen, Emiko et Noixdine, je pense énormément à vous, je vous embrasse très fort. Grosse pensée en ce nouveau PNS qui commence Smile

*Chers anciens ES : Fauna, Mi-Lune76, Euleusis89, Maikeul : même si on a pas tous gardés contact, je pense à vous, et j'espère que vous ne m'avez pas oubliée >< je vous embrasse fort et votre maman Noël pense très fort à vous <3

Gros bisous à tous <3

Yûki


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:31

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Lilo , la fée bleue et beaucoup d'autres  comme Tic et Tac , mais aussi Mickey ,Minnie , Rox ....
*Film d’animation favori :
Cendrillon , La Belle et la bête , Mulan , LIlo et Stitch , un peu tous en fait . 
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland , il y  a la peinture murale , qui a inspiré un de mes tatouage , pour son ambiance :je garde une âme d'enfant à tout jamais et bien sur Frontierland pour son ambiance générale . 
*Votre attraction favorite :
Pas une mais plusieurs en fait :Phantom Manor , Pirate des Caraïbes mais aussi It's a small World . 
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Au fil du temps  , en regardant les films d'animation et surtout lors de notre premier voyage au parc en 1993 .  

VOS GOÛTS :


*Culinaires : Plus le sucré , avec une préférence pour les macarons , le chocolat , mais pas le prâliné et dans le noir pas le trop fort ,les salades de fruits . La nourriture asiatique aussi , je n'aime pas trop les choses trop épicées  , le  poivre  .

*Passions :
Ma famille  , mes enfants  , les animaux , le tatouage .  

*Film(s) préféré(s): Les comédies  , les films Disney , les films de Noël  ...

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Georges Clooney ? Il est craquant non !  


*Genre musical favori :
Les musiques Disney mais aussi le Requiem de Mozart , Evanescence  surtout dans les versions acoustiques , Apocalyptica , je vais voir leur concert le  6 Novembre avec mes fils à Paris et  encore beaucoup trop de choses 
à noter ici .

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Notre rêve visiter un jour New York  , Los angeles et Anaheim .


VOUS :

*Votre profession / vos études :
Je suis infirmière dans un service d'oncologie médicale . 

*Votre rêve le plus fou :
Notre voyage en Californie . 

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Maman de 3 enfants , je suis  aussi rêveuse et restée une enfant dans son coeur . J'adore essayer de faire plaisir aux autres .  Parfois timide , mais avec du caractère quand il faut , faut pas non plus se laisser faire  , lol . 

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
Je n'aime pas la choucroute  ,les choux de Bruxelles , les  alcools forts ... et le personnage Duffy et plus des peurs et des angoisses que des phobies , peur qu'il arrive des choses graves à mes proches ...

EXPRESSION LIBRE :
Dés que nous  le pouvons , nous allons à Disneyland  Paris  , pour moi c'est une façon de rêver et d'échapper à la réalité quotidienne, de me ressourcer un peu les jours de repos , de prendre des forces pour ensuite faire face aux situations difficiles que j'ai à gérer dans mon métier . Dans la famille  nous partageons tous la même passion pour l'univers Disney et cela se traduit partout chez nous , dans le jardin , la décoration de la  maison, la vaisselle ... Sans parler des créations  maisons réalisées par nos  artistes ; mon mari et ma fille  . Nous possédons aussi beaucoup d'objets de collections Disney: Pins , Jim Shore , Ledra , poupées, peluches ...De plus nous comptons un cast member parmi nous donc cela fait des excuses pour  aller dans le parc lui faire  un coucou  .J'adore aussi le style victorien dans les vêtements et les bijoux
mais  je suis allergique donc je ne peux pas mettre n'importe quoi . Nous aimons les meubles de style et les objets anciens .  
J'adore tout ce qui est décos de Noël et surtout celles Disney bien sur  , notre sapin en est couvert chaque année . 
Nous sommes aussi des adeptes du tatouage , Disney bien sur  mais autres sujets aussi . 
Personnellement j'en ai déjà plusieurs et pas l'intention de m'arrêter comme cela , j'en ai des visibles avec ma tenue de travail et mes patients apprécient bien souvent .  


Je suis heureuse de participer encore cette année et j'en profite pour faire des bisous à tous et  tout particulièrement à Choupinette ma MNS 2013,Persinette ma MNS 2014  ,Melodiered mon ES 2014 qui vient d'avoir un bébé . Je remercie l'équipe des nos gentils organisateurs et bon courage à eux pour tout ce travail  . 


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Mer 4 Nov 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:32

Mon dieu je suis sur excitée, mais je vois que vous l'êtes encore plus que moi.

Je viens seulement de me lever (halloween a duré hier ^^) et j'ai foncé vérifier si le jeu a commencé.

J'envoi mon mail et celui pour larouxquine et posterai mon questionnaire ce soir ou demain cheers

Pleins de bisous à tous, je suis trop heureuse que ca reprenne même si avec les vacanciers mystère je n'ai pas eu l'impression de vous quitter Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

et mention spéciale à Monoxyde : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2498151864 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2498151864 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2498151864 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2498151864


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:55

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Peter Pan, Gurky, Grincheux, Baymax, Donald, Esmeralda, Pocahontas
*Film d’animation favori : Peter Pan
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je les aime tous mais j'ai une toute petite préférence pour Frontierland et Adventurland dont j'aime beaucoup la théma Very Happy
*Votre attraction favorite : Argh j'en ai plein je peux pas choisiiiiir ^^ Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Indiana Jones, Pirates of the Caribbean, Space Mountain, Rock'N Roller Coaster et Crush's Coaster
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis que je suis toute petite j'ai toujours baigné dans cet univers, ma maman étant fan, mon père aime aussi, j'ai toujours regardé les DA et comme on habitait pas loin du parc on y allait très souvent le week end, j'ai même fait mes 1ers pas près de Dumbo ^^


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très salé, je cours pas après le chocolat ou quoi sauf les Shockobons que ma MNS Lulla m'a fait découvrir l'an dernier et depuis j'en raffole Langue
*Passions : Les comédies musicales du West End (pas les françaises Langue) et le dessin ^^
*Film(s) préféré(s): Les Sept Mercenaires, Certains l'Aiment Chaud et Les Misérables (2012)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Steve McQueen, Robert Downey Jr et Killian Donnelly (qui joue on stage au West End de Londres)
*Genre musical favori : Les BO de films (Pearl Harbor, ..), les Cast Recording de comédie musicale (Les Misérables, Phantom of The Opera, Memphis et Kinky Boots) et les musiques Disney incluant parcs et DA
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres ♥♥


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai fait un bachelor Tourism/événementiel mais il me faut attendre un an avant d'être diplômée vu que j'ai raté mon Grand Oral >< du coup je cherche un boulot pour le moment et devrait bosser à DLP ce Noël Very Happy
*Votre rêve le plus fou : Je suppose que ça dépend de quel point de vue on se place ^^" j'adorerais aller à WDW et Universal mais j'ai aussi comme projet de partir à Londres et bosser au West End ♥
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis petite/taille normale (1m65 pour 48.5 kg) j'ai les cheveux bruns qui descendent jusqu'au bas de l'omoplate (mais ça se voit peu car ils sont souvent attachés XD), des yeux bruns/verts si on regarde de près.
J'ai plutôt tendance à rester dans mon coin et observer les gens plutôt que de participer, je suis plutôt timide et calme mais je peux m'enflammer très vite si quelqu'un attaque un sujet auquel je suis attaché ^^' et je suis extrêmement têtue Langue et j'ai plutôt tendance à me déconcentrer facilement et à laisser mes pensées vagabonder (heureusement j'ai une bonne mémoire en échange)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai pas de phobies pour ce que j'en sais ^^,  dans la musique je hais tout ce qui est RAP, voire de façon un peu générale toute la musique qu'on entend sur les radios type NRJ ou qu'on voit sur les chaînes de télé .. niveau culinaire je suis pas fan des légumes et particulièrement tout ce qui touche au petit pois, haricots de n'importe quelle sorte, lentilles, pois cassé .. j'aime pas l'hypocrisie et les personnes qui se pensent meilleures en tout et qui pensent tout connaître ..


EXPRESSION LIBRE :

Euuuuuuuuh ..

Donc comme tout le monde ici j'adore l'univers Disney, même si je n'ai pas de collection à proprement parler (sauf les plans de Parcs) ^^ puisque que je fonctionne au coup de coeur ^^ j'ai des pin's, des peluches, quelques Tsums, des T-Shirts .. et des DVD of course ^^.
J'aime beaucoup dessiner (généralement c'est des dessins Disney d'ailleurs) que je mets en couleur ou non (suivant ma motivation parfois ^^)

J'aime beaucoup lire c'est un peu comme une drogue d'ailleurs, j'ai lu les HP, la saga de l'Héritage, les Seigneurs des Anneaux, Les Misérables, Les Trois Mousquetaires et sa 1ère suite 20 ans Après, mais aussi L'appel de la forêt .. (j'ai 2 bibliothèques pleines dans ma chambres + des bouquins disséminés dans la chambre + 1 autre bibliothèque au garage ^^
Mon personnage favori étant Combeferre dans Les Misérables ♥

J'ai une toute petite addiction aux comédies musicales xD ma préférée étant Kinky Boots jouée à l'Adelphi Theatre à Londres (au point que non seulement le cast me connait mais aussi le staff XD) j'ai adoré Memphis dont la dernière a eu lieu hier soir, The Commitments qui se finit ce soir et les 2 "monstres" sacrés Les Misérables (30 ans cette année) et Phantom of the Opera ♥, cette passion m'a aidé à tenir quand j'étais seule en Irlande puis à Chypre et quand j'ai passé mes 5 mois à Londres (c'était beaucoup trop couuuuurt) j'en ai bien profité Langue (sachant que je suis passionnée au point de me lever à 4h du mat' pour être vers 5h15/30 devant le théâtre à attendre 10h30 afin d'avoir des tickets au 1er rang XD moi barge ?? nooooon sauf d'un point de vue parental.

Je suis pas des plus féminine si on en croit les dires de ma soeur et ma mère qui déplore le fait que le maquillage pour moi ne comporte qu'un peu de crayon sur les yeux Langue et que je ne mette pas de talons ^^ je suis plus converses ou boots un peu type militaire. Je mets rarement des robes ou jupes étant plus à l'aise en jeans et T-shirts (Disney ou venant de comédie musicale ^^)

A Noël ce que j'aime c'est l'ambiance festive et de partage et pas le fait de recevoir des cadeaux ^^ je me souviens que j'ai toujours eu hâte que Noël arrive pour voir l'expression de ma famille quand ils ouvriraient le cadeau que je leur avait préparé ^^.

J'ai un toutou et ma famille une petite pestouille de chatte (que même si j'adore j'ai un peu de mal à considérer comme ma chatte n'étant pas là lors de son adoption et la mort de mon chat étant survenue quelques semaines avant).

Sinon j'aime les animaux en général (bien que je ne cours pas après les insectes et vers ou autre) le loup est mon animal favori, j'adore les chiens, chats, chevaux (j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans et certains de mes petits monstres me manques énormément) et les serpents.

Coté bijou je mets 2 colliers tous les jours, celui de ma Lulla et un auquel je tiens de par sa référence ^^, des bagues et j'aime bien les bracelets même si en ce moment ça se cantonne surtout à des élastiques pour cheveux Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232 je n'ai pas les oreilles percées même si j'y pense et que je sauterais peut être le pas prochainement ^^

Je crois que j'ai fait le tour et si j'ai d'autres choses à rajouter je ferais un petit edit Langue

Cher/chère PNS/MNS je suis ravie de pouvoir reprendre part à ces festivités et de partir à ta recherche mais ne te casse pas la tête je ne suis pas difficile et le fait que tu prennes du temps me comble déjà Smile

Cher/chère ES j'ai hâte de recevoir ton nom et d'éplucher ton questionnaire et tes posts pour te connaître et faire un colis que je l'espère te plaira

Je vous fait de gros bisous et j'ai hâte de faire votre connaissance Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 1 Nov 2015 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 13:15

Inscription envoyée

Je posterai mon questionnaire plus tard.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce !! Mail envoyé, je posterai mon questionnaire ce soir Very Happy !

Pour Monoxyde, hip hip hip, houraaaaaaaaaaa cheers !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:32

superbe mail envoyé et  voici mon questionnaires :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : raiponce et pascal, stitch, la fée clochette, duffy,les personnage de vice versa, Elsa avec Anna et Olaf, Jack skellington
*Film d’animation favori : raiponce
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland, parce que c'est le coin des princesses et Main street pour ses magasins  Razz
*Votre attraction favorite : phantom manor
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : lors de mon premier séjour a disneyland.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis plutôt sucré j'adore le chocolat *hum les kinder,le nutella, aux noisette ect ...  lol! , les gâteaux, les bonbons. mais je suis pas contre de découvrir des nouveauté ou des spécialité de la région de mon pns
*Passions : le shopping, le cinéma, disney
*Film(s) préféré(s): les manga de miyazaki, les film de tim burton, les séries comme : one uponce time, The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome
*Acteur / Actrice préféré(e) : j'en est pas !
*Genre musical favori : aucun. le seule CD que j'ai c'est des musique disney  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, le canada


VOUS :

*Votre profession / vos études : je travail dans une entreprise ou la spécialité tourne autour du saumon fumée, sashimi, yakitori ect...
*Votre rêve le plus fou : Gagné au loto  Razz
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis en couple et sa fera bientôt 12 ans ! nous avons eu 2 princesses ensemble Emma qui va avoir 10 ans et son personnage préféré c'est stitch et Léana qui a 3 ans et demi qui est une vrai fan de la reine des neiges et minnie. sinon je suis de nature calme, discrète et je suis quelqu'un de posé *mais qui peut être chiante parfois  lol!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je n'aime pas la cannelle, le chocolat blanc


EXPRESSION LIBRE :


Cher Père Noel Surprise ou Mère noël Surprise,
je suis ravie de participer à cette expérience de nouveau.
j'adore la périodes de noel avec les décoration, bougie ect ...
sinon j'aime bien les pin's mais je suis pas collectionneuse donc j'en est pas beaucoup.
à chaque séjour je m'en achète au moins un, avec un mug et un crayon c'est mon rituel la bas  lol!
je ne fait aucune collection d'ailleurs.
je me maquille pas, mais j'aime bien prendre soin de moi. j'adore les truc qu'on met dans le bain qui sens comme les produits lush.
mais sache que je suis pas difficile donc quoi que tu décide de m'offrir sa me fera plaisir et je sais que tu y mettra tout ton cœur dedans  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  c'est ceux qui compte le plus pour moi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
j'ai hâte de te recherché et te connaître  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199

je fait plein de bisous a mes ancienne MNS et ES des années précédante et a mon bigorneau et ma VM aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
et un grand merci aux organisateur Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


Dernière édition par MesPrincesses le Lun 2 Nov 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:37

Aaaaah bien contente de retrouver l'ambiance du PNS ! Very Happy

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Doug ! Et aussi Alice, Cheshire, Belle, Peter Pan, les villains, Raiponce et Pascal, Hiro et Baymax, Joy et Sadness, Elsa et Anna, Stitch, les mouettes qui font "à moi ! à moi !", Tic et tac, Donald. Et encore Doug Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419
*Film d’animation favori : Là Haut, Raiponce, la Belle et la Bête, Alice au pays des merveilles, Kuzco, Ratatouille, Fantasia, Nightmare before Christmas, Big Hero 6, Vice Versa
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland parce que j'adore sa storyline et son ambiance I love you  En deuxième position je dirai Discoveryland car je suis amoureuse de Space Mountain et l’esthétique steampunk.
*Votre attraction favorite : Phantom Manor, ToT, BTM et Pirates of Carribean
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai été bercée avec les films, comme beaucoup ici. Pour Disneyland Paris, j'ai profité d'une promo pour y aller avec deux amies il y a quelques années et je suis tout simplement tombée amoureuse du parc et de tous ces détails que je n'avais jamais remarqué étant enfant ^^ Avant, Disney se résumait aux films à mes yeux et je voyais Disneyland comme un simple parc avec des manèges et ce jour-là je me suis rendue compte à quel point je m'étais trompée. Depuis, je suis une incorrigible fan au grand désespoir de mon compte en banque xD

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'adore la nourriture asiatique et tout ce qui est sucré-salé. Je pourrai me nourrir de sushis tous les jours je crois.
Niveau sucré j'ai un amour particulier pour les chocolats Kinder ! Pour le chocolat tout court, en fait... surtout au lait et blanc.
En revanche je ne raffole pas de la noix de coco, la menthe et le réglisse. Je suis une grosse gourmande au fond, et les bonbons/chocolats/pâtisseries/gâteaux ne durent jamais longtemps chez moi xD
*Passions : Je suis nouvellement prof d'arts plastiques et fan de tout ce qui touche à l'art, en particulier art contemporain. J'adore aussi la faune marine (surtout les requins !) les dinosaures, l'astronomie, les contes et les légendes, et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise.
Je lis aussi énormément, beaucoup de romans d'horreur (Stephen King est mon auteur préféré) ou fantastiques ou sur les thèmes précédemment cités.
Et depuis un peu plus d'un an je possède un tourne disque car j'adore le son qu'offre les vinyles ! Il faudra d’ailleurs que j'en trouve un d'Aerosmith après Noël, comme c'est un de mes groupes préférés.
Dernière chose, j'adore le look steampunk ! Ça doit venir de mes lectures de Jules Vernes quand j'étais ado ^^
*Film(s) préféré(s): Je suis une fan inconditionnelle des films How to Train you Dragon (J'ai un peu de merchandise de ces films, tels que les mini funko pop des différents dragons, le 1er tome des livres, les dvd bien sur, un t-shirt toothless, les funko pop de Toothless et Stormfly, un poster de Whistful et une peluche Toothless), mais aussi d'Harry Potter et de Jurassic Park.
J'adore aussi l'univers de Tim Burton, en particulier l'étrange Noël de Monsieur Jack, les Noces funèbres et Sleepy Hollow.
Et j'aime à peu près tout ce qui est films d'animation (la route d'Eldorado, Les Cinq Légendes, Simbad le Marin etc...)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Helena Bonham Carter, elle est tellement bluffante dans tous ses rôles.
*Genre musical favori : j'adore la musique celtique, mais j'écoute de tout à part du rap. J'adore les groupes Aerosmith et Fall Out boy que j'ai redécouvert ces dernières années.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon, et surtout la ville de Kyoto *.* Ainsi que la Nouvelle Orléans.

VOUS:

*Votre profession / vos études : Je suis donc prof d'arts plastiques en collège Smile
*Votre rêve le plus fou : Je dirai faire un road-trip sur toute la côté ouest des USA, avec évidemment un passage par Disneyland Resort cheers  Ou voir un grand requin blanc de près ! Ces animaux me fascinent !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une mini femme (1,55m) de 25ans mais encore une enfant dans ma tête. Je suis très sociable, même si ça n'a pas toujours été le cas.
Je connais très bien les parcs français, surtout depuis cet été car j'ai eu la chance d'être Cast Member aux studios (Guest flow à Cinémagique, Animagique et la photolocation de Spiderman) et c'était une expérience géniale !!! Tellement géniale que j'y retourne pour les vacances de Noël ! J'attends encore de connaitre ma nouvelle location Very Happy
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas trop le rose, les strass et les paillettes, ça doit faire trop fille pour moi je suppose xD .
Pas de phobie en particulier, et en nourriture je dirai que j'ai les goûts d'un enfant, je n'aime pas les épinards, choux de bruxelles, brocolis (j'ai bien ris dans Vice Versa xD), fruits de mer et champignons. Mais je doute que tu aies eu l'intention de mettre ça dans mon colis de toute façon  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

EXPRESSION LIBRE:
Je suis vraiment folle de joie de pouvoir re-participer cette année et très impatience de gâter mon enfant sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Lafolle117414637243_gros

Je suis collectionneuse de pins (et je possède la quasi totalité des opens du parc sauf les plus récents), et j'adoooooooooooooore les décorations de Noël, en particulier les suspensions sketchbook, je suis également amoureuse des Tsum-tsums et j'en possède quelques uns qui sont répertoriés dans tsumtsumcentral (lien dans ma signature).
Mes princesses préférées sont Belle et Raiponce, bien que j'adore aussi Elsa, Merida et Ariel.
Mais je préfère les villains ! Surtout Hadès, la reine de cœur, Scar, Yzma et Ursula  Twisted Evil
Et en film préféré, c'est dur de choisir mais j'ai une affection particulière pour Là-Haut, et pourtant je n'ai quasiment rien de ce film à part quelques pins, une mini peluche Doug, un collier et l'Art Of.
Et j'adore les peluches en tout genre, pourtant j'en ai très peu de disney.
Je ne suis pas fan du tout de Winnie l'ourson et compagnie, ni de Duffy ou Cars (et Planes je n'en parle même pas). Par contre j'ai adoré les derniers venus, Big hero 6 et Vice versa ! Les deux ont été un gros coup de cœur Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Lafolle117414640826_gros
Je ne sais pas encore quoi penser du Voyage d'Arlo, je ne suis pas follement emballée par la bande annonce mais je suis curieuse, a voir.
J'ai eu la chance de visiter Walt Disney World en août 2013 avec ma sœur Elohia ! Ce fut (et de loin) le plus beau voyage de ma vie ! Du coup je suis définitivement fan de tout ce qui touche ces parcs Very Happy
Et en avril je vais réaliser un très vieux rêve en allant au japon !!!! Particulièrement à Tokyo et Kyoto, et évidemment j'irai visiter Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea, j'ai hâte d'y être !!! je sens que ça va être un grand moment dans ma vie !!!

J'aime beaucoup les bougies, surtout parfumées (avec une préférence pour les senteurs fruitées, sucrées).
Je n'ai pas de baignoire, mais j'aime bien les produits de type Lush qui sentent bon. Surtout que ma peau me fait des misères depuis que j'habite à Toulouse, l'eau trop calcaire peut-être ?
Pour les vêtements je suis très difficile. Mais comme je m'habille très souvent avec du noir, j'aime bien les accessoires colorés, genre écharpes ou bonnets Smile En revanche, si j'adore avoir une disney touch sur moi je fais toujours attention à ce qu'elle soit discrète pour pouvoir la porter même au travail.

Quant à toi mon Papa Noël ou ma Maman Noël, sache que quoi que tu m'offres, ça me fera plaisir car tu auras passé du temps à te demander ce qui pourrait me plaire alors merci d'avance !
Si tu sèches vraiment, une suspension de Noël pour mettre dans mon sapin et penser à toi à chaque fois que je la verrai serait un cadeau formidable Smile 
Et au cas où tu aies peur de faire un doublon voilà en spoiler une liste de ma collection Very Happy

Spoiler:

Ah et ça peut être utile de le préciser : mes couleurs préférées sont le vert émeraude, le rouge, le violet et le noir Smile
Et j'insiste sur le fait que je suis loin d'être fan de tout ce qui est rose, strass et paillettes. Enfin, tout ce qui fait trop fille quoi x)
Avec quelques exceptions quand même puisque j'adore le merchandise japonais trop kawaii (oui ça semble paradoxal mais c'est la magie du Japon  What a Face )

Une dernière précision importante pour mon/ma PNS/MNS !!! Je vais retravailler à Disneyland Paris pendant les vacances de Noël à partir du 19 décembre. Du coup je ne serai pas chez moi du 18 au soir jusqu'au 3 janvier. C'est donc important que je puisse recevoir le colis au plus tard le 18 décembre sinon je ne pourrai le récupérer qu'à la fin des vacances  No (à moins qu'un renne ne m'amène le colis sur les parcs, sait-on jamais !)

J'ai hâte d'avoir le nom de mon enfant sage !!!  santa

Et j'en profite pour faire un gros bisous à Dory et Agnou2_31 ma maman Noël et mon enfant sage de 2013, et à Lilik et Mélie, ma maman Noël et mon enfant sage 2014 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135


Dernière édition par koneko-chan le Dim 1 Nov 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:53

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : C'est dur de choisir, il y en a beaucoup que j'aime ! Pour en citer quelques-uns : Wall-E, Stitch, Ariel, Kida, Donald, Tic & Tac, Oswald, Tiana, Jafar, Scar, Hadès et les villains en général Very Happy
*Film d’animation favori : Pareil que précédemment (j'ai déjà l'impression d'être chiante, désolée ^^'), j'aime entre autres le roi lion, Lilo et Stitch, la petite sirène, la Belle et la Bête, Peter Pan, Atlantide, Wall-E...
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime Discoveryland pour ses attractions et la statue de Wall-E, Frontierland et Adventureland pour la thématisation, Main street parce que c'est là que tout commence (et que c'est bien décoré à Halloween Very Happy) et Fantasyland pour "l'esprit Mickey" Langue
*Votre attraction favorite : En fait je vais jamais réussir à aller au bout de ce questionnaire, je déteste faire des choix xD J'adore faire Buzz avec mon copain (même si on est nuls), j'aime aussi Star tours, Crush, Ratatouille, Pirates des Caraïbes et j'en oublie ^^
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ma mère nous achetait les VHS quand on était petits, et depuis ça m'a pas quittée Smile


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis plus sucré que salé (mais j'adore le fromage et les champignons, si tu veux tout savoir cher PNS ^^). Je me nourris un peu trop de céréales, bonbons et chocolat (pas noir), mais j'essaie de faire un peu plus attention... C'est pas gagné  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419 En tout cas je ne suis pas contre le fait de découvrir de nouvelles choses, tant que c'est pas visqueux ou avec une couleur bizarre x)
*Passions : Disney, pour être originale  Very Happy Les DA, les produits dérivés (je suis une acheteuse compulsive, qui se soigne xD), le parc... Sinon je regarde pas mal de séries de tous genres, même si en ce moment je suis en panne d'inspiration au point de regarder Plus belle la vie xD D'ailleurs si quelqu'un a des séries à me conseiller, n'hésitez pas à sauver mon âme ! J'aime lire aussi, mais je ne prends plus beaucoup le temps pour ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 458193 Et mon petit truc du moment, ce sont les Funko pop, j'adoooooore et l'avantage c'est qu'il y en a sur plein de choses différentes, ça assouvit un peu mes pulsions de multicollectionnite aigue !
*Film(s) préféré(s): les Harry Potter, les films avec Romain Duris, les gros trucs américains où ça pète dans tous les sens, la science-fiction aussi, et même des comédies romantiques.. En fait je suis pas indécise, je suis juste pas trop compliquée, j'aime beaucoup de choses  geek Pour ce qui est des séries, j'aime en vrac : The big bang theory, game of thrones, orphan black, ouat, arrow, chuck, alias et beaucoup beaucoup d'autres qui ne me viennent pas en tête là tout de suite ^^'
*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'en ai pas !
*Genre musical favori : Ca dépend de mon humeur, mais je peux écouter à peu près tout !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les Etats-Unis, particulièrement la Californie Very Happy Je ne voyage pas beaucoup, mais dans mes rêves les plus fous j'adorerai aller un peu partout, découvrir de nouvelles choses... Malheureusement le budget ne suit pas (et je suis un peu une trouillarde il faut avouer)


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je travaille dans la fonction publique, dans l'urbanisme pour le moment Smile
*Votre rêve le plus fou : Je ne sais pas si c'est fou, mais en ce moment je rêve d'acheter une maison avec mon copain, qu'on puisse avoir notre chez nous Very Happy Sinon, j'aimerai voyager aux Etats-Unis !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt timide et pas très sociable (malgré moi xD), et en fait je sais pas trop quoi dire ici ^^' Je prends tout très à cœur, ce qui a pu me causer des problèmes, et ça m'en causera encore à l'avenir, mais je suis comme ça (paraît que le mot c'est hypersensible). Et voilà, ça doit faire 2 ou 3 lignes là (je me rattraperai dans l'expression libre ^^)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas (à un point certainement pathologique) les paillettes, le rose, les trucs de filles x) J'ai une peur atroce du vide, des crapauds et de la solitude (et pourtant je ne suis pas très sociable). En nourriture, je ne suis pas hyper fan de la viande, je n'aime pas le café, les crudités et la noix de coco. Et dans l'univers Disney (parce que ça peut servir), je n'aime pas du tout Alice au pays des merveilles, et j'ai beaucoup de mal avec Clochette et Frozen (overdose totale)


EXPRESSION LIBRE :

Petit Papa Noël (quand tu descendras du cieeeeeeeeeel  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 566300), je te souhaite déjà bon courage, parce que je sais que je ne suis pas une personne facile (si tu veux te rétracter peut-être que Monoxyde sera conciliant ^^). Je suis ravie de participer cette année, et j'espère que toi aussi ! Je n'ai pas préparé de "liste" parce que je te fais confiance, et que j'aime les surprises Wink Si tu mets ton coeur dans le colis (pas au sens littéral hein What a Face ), je suis sûre que ça sera parfait ! Je te souhaite de prendre autant de plaisir à préparer ton colis que j'en prendrai à dénicher ce qui fera plaisir à mon futur enfant sage, et je te dis à très bientôt pour tester mes talents d'enquêtrice Cool (l'année dernière je n'ai pas vraiment pu enquêter, j'ai su qui était ma MNS seulement en lisant le nom sur le colis, donc ça compte pas Langue). Comme je sais que ça peut être frustrant de pas savoir ce qu'a déjà ou non son ES, je vais essayer de mettre mon topic de collection à jour, et comme je suis très très sage, je vais presque rien acheter jusqu'à Noël ! (si je tiens cette résolution ça sera un miracle).

Petit enfant sage (qui ne lira peut-être jamais ça en sachant que je m'adresse à toi), je suis déjà en train de penser à toi et à ce que je pourrais t'offrir... Je t'avoue que pour le moment c'est un peu difficile Langue, mais je vais faire tout mon possible pour te combler, et que tu passes un chouette Noël Very Happy Je vais essayer de tenir en place jusqu'au tirage au sort, puis jusqu'à l'ouverture des colis, j'espère que ça sera pas trop intenable ! A bientôt Smile

Et le mot de la fin sera pour Monoxyde : Bon courage Twisted Evil

J'ai l'impression d'avoir oublié de dire plein de choses, je viendrai éditer au fur et à mesure si nécessaire !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:05

Merci à tous pour tous vos petits mots ici ou par mail, ça me fait très plaisir ! Embarassed

Chaaa, effectivement, j'y suis depuis 11h00 ce matin, mais ça y est, j'ai répondu à tout le monde et entré toutes les données dans mon tableau cheers

En page 1, j'ai mis à jour la liste des participants validés (ceux qui ont déjà posté leur questionnaire).

Et puisque je suis certain que cela vous intéresse petits curieux  Razz  : il y a 42 inscrits pour le moment ! ça commence très très très fort !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:09

Monoxyde tu m'as zappé! Embarassed

Youhou déjà 42!! Génial !
Allez allez on continue à s'inscrire les PNS!! santa


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:17

Lady-Panpan a écrit:
Monoxyde tu m'as zappé! Embarassed

Youhou déjà 42!! Génial !
Allez allez on continue à s'inscrire les PNS!! santa

C'est réparé ! Wink

D'ailleurs si vous vous apercevez d'un truc louche (un oubli, une faute sur un pseudo...) n'hésitez pas à me le faire savoir !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:32

Merci pour cette nouvelle édition, j'ai envoyé le mail déjà, je poste mon questionnaire dans la journée.
Merci à Minniegigi ma MNS2014 pour m'avoir prévenue Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:38

42 *-* ça commence fort Very Happy si jamais on atteint les 101 participations on pourra peut être avoir les noms avant le 18 novembre si on est sage ? Langue

Bon je vais aller préparer ma liste Excel xD


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:46

Youpiiiii un nouveau PNS !!! Alors même si cette année pour m'organiser ça va être un peu plus compliqué que les années précédentes je ne peux pas rater ce rdv incontournable de l'année !!

Alors cher PNS sache que j'ai été une nouvelle fois très sage, et voici mon petit questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Timon, Lumière, Sébastien, Ariel et même si c'est pas vraiment un perso je suis une grande fan de Duffy ! Pour Timon j'aime son humour, son caractère et son design. Ce personnage a été vraiment le gros coup de coeur il est tellement complet, drôle et sensible à la fois, égoïste mais en même temps très amical, bref je pense que personne ne lui arrive à la cheville !! Pour Lumière, j'aime sa classe à la française, le passage de "c'est la fête" est tellement magique ! Pour Sébastien j'aime son côté un peu trop sérieux mais au final je me lâche un peu. Et puis la scène dans la cuisine avec le chef Louis est tellement drôle ! Et puis Duffy, pour moi il représente le nounours parfait ! Etant pendant mon enfance une collectionneuse de peluches, je n'ai jamais aimé les nounours car il y avait toujours un détail qui me dérangeait. J'avais donc toute sorte d'animaux mais pas un seul nounours. Duffy est donc mon premier nounours, car il est parfait à mes yeux ! Et pour finir Ariel est ma princesse préférée, elle parle aux poissons et c'est une sirène c'est trop la classe !
*Film d’animation favori : Le Roi lion qui surpasse tout ! Et ensuite je dirais la petite sirène, il était une fois, la belle et le clochard ... Bref je suis une grande fan des Disney regroupant des animaux ! J'adore vraiment les chiens de Disney !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street USA, c'est juste ma carte bleue qui apprécie moins lol ! J'aime bien le côté victorien du land, américain et puis j'aime aussi flâner dans les boutiques, harrington's étant pour moi ma favorite (collectionneuse de Jim Shore oblige !)
*Votre attraction favorite : La tour de la terreur, j'aime bien les sensations fortes !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Toute petite je regardais les cassettes de Disney en boucle !!! La télé ne m'intéressait pas tellement sauf pour regarder des Disney. Après à l'adolescence j'ai laissé tomber mais j'ai redécouvert Disney une fois adulte et depuis je ne m'en passe plus. C'est devenu comme un échappatoire à la dure réalité de vie d'adultes, j'aime rêver, imaginer des choses impossibles, et m'évader le temps d'un film ou d'une visite au parc !


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très salé. A vrai dire je ne suis pas une grande fan de bonbons ou de chocolats. Par contre une pizza, un plat de lasagnes, ou un paquet de chips et on m'a perdue je dois tout engloutir !!!! J'adore la cuisine italienne, ainsi que la cuisine asiatique et indienne. J'aime bien cuisiner de bons petits plats même si je ne sais pas faire grand chose mais j'aime apprendre et me perfectionner !
*Passions : Ormis Disney, je suis une gameuse ... Je joue aux jeux vidéos quasi tous les jours que ce soit sur PC, sur PS4 ou sur ma 3DS ! Mon jeu préféré est Mass Effect, mais j'aime beaucoup pokemon, the witcher et Kingdom Hearts qui me permet de relier ma passion pour Disney à ma passion pour les jeux vidéos !!! Sinon j'aime bien regarder des films et des séries tv.
*Film(s) préféré(s): Mon film préféré de tous les temps c'est le Seigneur des anneaux. Ce film a complètement changé ma vie et ma vision de la vie. ça a vraiment été une révélation pour moi. J'ai hâte de recevoir d'ailleurs mon coffret du Hobbit en version longue ! J'aime l'univers fantastique, j'aime l'histoire, j'aime les personnages, j'aime les décors, bref je ne vois rien qui me déplaît dans cette saga ! C'est vraiment un monde dans lequel j'aurais adoré vivre (et j'aurais été une jolie Elfe mariée à Legolas mdr !) Niveau série je suis accro à Game of Thrones, d'ailleurs j'ai une photo avec ce beau Khal Drogo qui est mon perso préféré avec Daenerys et Thirion ! Du coup avec Game of Thrones je retrouve un univers fantastique que j'apprécie, avec beaucoup plus de drames, de conspirations, un univers plus mature que celui du seigneur des anneaux.
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas vraiment. Sincèrement je ne suis pas du genre à suivre l'activité et les films d'un même acteur. Je peux apprécier un film, et en détester l'acteur. Mais pour citer quelques exemples j'aime beaucoup Orlando Bloom, Ewan McGregor, Scarlett Johanson ou Cameron Diaz.
*Genre musical favori : Du Rock !!!!! De la guitare !!! Bref un son bien loin que la bouse qu'on nous passe en boucle à la radio !!!! Alors en passion j'ai aussi la musique, pour moi c'est très important même si ces derniers temps j'ai un peu lâché je préfère me repasser en boucle mes albums favoris. Je suis une très grande fan de Depeche Mode. J'ai quasi toute la discographie, je les ai vu 4 fois en concert et j'ai hâte qu'ils sortent un nouvel album ! Ce que j'aime chez eux c'est leur style à part, et la voix de Dave Gahan le chanteur me transperce. Il me fait vibrer et leurs chansons me permettent vraiment de me déconnecter de la réalité. C'est un groupe intemporel, qui a su évoluer avec le temps et qui reste malgré tout excellent ! Mes amours de jeunesse perdurent, notamment avec Kyo, Linkin Park ou Muse ! C'est vrai que en musique actuelle, il n'y a rien qui m'attire.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon ! C'est un rêve d'y aller c'est vraiment une mentalité à part là bas ! Une culture unique ! Bref je veux vraiment découvrir ça, et c'est un projet pour dans une dizaine d'années. Et puis bon, quand on est fan de Duffy, on se doit d'aller un jour dans son pays !


VOUS :

*Votre profession / vos études : Fonctionnaire mais je suis un docteur en plasturgie reconverti ^^ Histoire compliquée et douloureuse mais je surkiffe ce que je fais aujourd'hui !
*Votre rêve le plus fou : C'est pas un rêve fou, mais le projet de ma vie c'est de me poser, dans la maison dont je serais propriétaire, avec mon homme, et mes enfants. Donc oui mon rêve c'est de fonder une famille. Rien de fou, très banal mais j'en demande pas plus à la vie !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt classique qui n'aime pas se faire remarquer. Avec des rondeurs, on préfère souvent se fondre dans la masse. Je suis intelligente (ben oui j'ai pas peur de l'avouer), réfléchie, organisée, bref on dirait que je passe un entretien là mdr ! Ma passion pour Disney a vraiment changé ma vie, littéralement car c'est grâce à elle que j'ai trouvé mon chéri, que j'ai trouvé où je voulais vivre, et même que j'ai trouvé un job ! Disney fait donc partie du centre de ma vie, je l'ai construite autour de ça ! Je suis quelqu'un de romantique, j'aime les choses simples. J'apprécie les petits moments que je passe avec mes proches, que ce soit mes amis ou ma famille. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments, à montrer mes faiblesses, je parais donc comme étant une fille sympathique, souriante, et drôle, mais avec un lourd passé.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai la phobie des clowns ... Donc si j'ai un clown dans mon colis, ben c'est que j'ai vraiment pas du tout été sage lol ! Je n'aime pas les monstres, même si je peux regarder des films d'horreur, j'ai beaucoup moins fait ma fière quand j'ai eu l'occasion d'aller aux Horror Nights d'Europa Park et me suis donc découvert une 2e phobie, j'ai peur des choses vivantes qui n'ont pas de forme normale. Niveau nourriture, je préfère éviter qu'on en mette dans mon colis, par soucis de santé.


EXPRESSION LIBRE :

Je vais mettre à jour régulièrement ce questionnaire pour l'étoffer, mais surtout partager un lien où apparaîtra les photos de toute ma collection, car oui je collectionne beaucoup beaucoup de choses :
- Les pins, avec Maikeul on en a plus de 400. Donc vaut mieux éviter que tu t'orientes dans cette voie, ça risque d'être compliqué pour toi sauf si tu fais partie du merveilleux monde du pin trading (dans ces cas on a un pinpics ^^)
- Les figurines, principalement les Jim Shore, les Disney Showcase, les bustes Grand Jester et quelques WDCC
- Les tsum tsum, sachant que je ne collectionne que les tsums tsums d'animaux, et que si une série du Roi Lion est à venir, je me jetterais dessus dès la sortie !
- Les dérivés du Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones. Je n'ai pas grand chose donc tu peux y aller !

Sinon sache que si tu es douée de tes mains ça me ferait très plaisir que tu me fasses découvrir ton talent. L'année passée j'ai eu une superbe toile de Koneko-Chan, je ne me lasse pas de l'admirer et c'est quelque chose d'unique spécialement fait pour moi, bref c'est le cadeau en or. Si tu n'es pas doué de tes mains, ce n'est pas grave ne t'en fais pas parce que moi non plus !!
J'aime découvrir de nouvelles choses, donc si tu penses à quelque chose en particulier (un livre, un manga par exemple), n'hésite pas je suis quelqu'un d'assez ouvert. J'aime aussi les bougies, les vernis à ongle, les écharpes, les accessoires. Par contre vaut mieux éviter les vêtements car je suis difficile, et je suis entre 2 tailles, donc c'est pas facile de trouver quelque chose qui me va ! Ma couleur préférée est le bleu.
En tout cas j'espère qu'avec ce questionnaire tu trouveras tes idées. Comme tout le monde, je te dis que quoique tu mettes dans mon colis je serais ravie. Je te souhaite de prendre autant de plaisir à préparer mon colis, que j'en aurais à le déballer par la suite.
Je t'embrasse très fort !

Et mon cher enfant sage, j'ai hâte de savoir qui tu es ! Bon ça va être un peu compliqué de m'organiser cette année pour ton colis mais je te promets de faire de mon mieux pour te faire plaisir !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:59

Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de jouer ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-