AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pikipook

Pikipook

Féminin
Âge : 37
Messages : 607
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:37

Va y avoir des cheveux gras 😅
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:40

Miss Aurore a écrit:
Last-Escape a écrit:
Vivement la semaine prochaine que tout se calme de nouveau..

+1 y en a marre  !!

Bon bah moi je vous laisse je vais faire de la mousse au chocolat, j'ai besoin de magnesium  !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 53119

+ 1 voilà une bonne résolution! lol
(c'est pas bien de faire envie comme ça Langue)

Je pense qu'on devrait pas remettre en doute la parole de Fauna et des autres sur place, perso je n'y suis pas, je ne vais pas juger les choses sur une simple photo...
Je souhaite bon courage à tous les collectionneurs sur place qui attendent patiemment leurs poupées, et aussi à ceux, qui comme moi, tenteront la commande en ligne demain! (parce que oui il faut du courage et de la patience pour nous aussi!mdr)

Maintenant on se détend et on évite de se tirer dans les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:44

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 7232 +1 Pikipook!!
Merci de detendre l'atmosphère!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:47

Il est évident que les gens qui font la queue devant les Champs n'y sont pas 24h sur 24.
Ils vont au petit coin mais aussi se dégourdir les jambes, se réchauffer et se restaurer dans les endroits aux alentours. J'imagine que les très organisées Fauna et Newpupuce ont à nouveau entrepris de mettre en place la liste de l'ordre des arrivés et que certains se relayent pour permettre aux autres d'aller faire ce dont ils ont besoin.

Bref, si on pouvait revenir aux poupées limitées, ça serait super et bien plus intéressant! Smile



Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:48

flopi a écrit:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 20151111
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 20151112

Levez pas les bras les gens pale

Heureusement qu'on est pas en été, les moustiques n'auraient pas apprécié Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 100932


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:48

N'empêche, avec 48h d'attente vaut mieux apporter le déo et la brosse à dents avec soi !Langue


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:50

Bon... Et bien, je n'étais pas sur le forum du week-end, autant dire que j'ai eu pas mal de pages à rattraper.

Tout d'abord, comportez-vous (pour ceux qui le sont) en adultes responsables et matures, par pitié, si non je me demande ce que la jeunesse deviendra, au vue des "valeurs" que je constate sur ce forum.
C'est quoi cette espèce de gueguerre pitoyable et immature ? On est là entres passionnés, hors, j'ai plus l'impression de me trouver entres des gladiateurs pour le moment.

Franchement, vous croyez pas que ça devient légèrement ridicule comme réaction ? Que ce soit tout d'abord sur la file : que vous souhaitiez payer la poupée à prix d'achat, je peux comprendre, mais de là à faire deux jours de queue, je sus navrée, mais je ne cautionne pas. Et je me fiche de savoir "qui c'est qui a commencé le vilain méchant", vous n'étiez pas obligé de suivre le mouvement. Si vous aviez eu un minimum de bon sens, personne n'aurai bougé avant l'heure initiale, et de cette façon, vous vous seriez retrouvés dans la file au bon moment, comme tout le monde.
Mais ceux qui crachent sur la personne qui a lancé la file, tout en y étant, je trouve cela être le comble de l'hypocrisie. Cette personne n'a fait que jouer sur votre folie, afin d'assurer ses arrières.
Si vous n'étiez tous pas complètement accros au point de faire ce que vous faite, alors jamais il n'y aurait eu de queue autant de temps à l'avance.

Ensuite, pourquoi s'énerver sur savoir qui a menti ou pas ? Qu'est-ce que ça change franchement ? La plupart ne comptaient pas faire la queue dehors, alors foutez leur la paix.
Vous ferez comme la plupart, aller sur le site demain, et advienne que pourra.

Cette espèce de règlement de comptes publics devient digne des feux de l'amour.
Ce sont JUSTE des poupées ! Et pourtant, je suis collectionneuse également, je sais ce que c'est d'être passionnée ET frustrée. Mais là, vous vous rendez compte du ridicule de la situation et de vos comportements ?
Franchement, relativisez, est-ce que ne pas les avoir va vous ruiner votre année ? Il y a tellement plus important dans la vie bordel. Et je sais encore une fois le stresse que procure une collection, je sais ce que c'est d'être dégoutée. Mais franchement, moi ce qui me dégoute c'est vos comportements, où chacun se tape sur la gueule, à essayer de renvoyer la faute sur les autres, comme si cela justifiait une telle folie.

Je souhaite toujours Elsa, que j'espère être ma première LE, et j'ai eu un tel coup de coeur ! Mais pourtant j'en viens à être dégoutée. Et si je ne l'ai pas, tant pis, ça ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles. Je refuse de devenir esclave d'une passion qui doit m'apporter du plaisir et non de la rage, du stresse et de la frustration. J'ai un minimum d'intégrité pour ne pas devenir une harpie à l'égard des autres collectionneurs.

Dans tous les cas, je souhaite que ce forum redevienne un forum d'entraides et de soutiens, dans la joie et la bonne humeur. Et si pour cela il faut espérer un tirage au sort pour les prochaines LE, et bien je croise fort fort les doigts pour que ce soit le cas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Pikipook

Pikipook

Féminin
Âge : 37
Messages : 607
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:55

Shampoing sec 😁
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:00

Andromede a écrit:

Dans tous les cas, je souhaite que ce forum redevienne un forum d'entraides et de soutiens, dans la joie et la bonne humeur. Et si pour cela il faut espérer un tirage au sort pour les prochaines LE, et bien je croise fort fort les doigts pour que ce soit le cas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:05

Bon courage a tout ceux qui sont dans la file d'attente, c'est très courageux, vous les aurez mérité vos poupées!

Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:06

C'est triste de lire ces réactions trop violentes et exacerbées. Chacun fait ce qu'il veut, en toute connaissance de cause. Certes, il y en a qui semblent prendre un malin plaisir à envenimer la situation et exciter des esprits déjà échauffés, mais c'est dommage de rentrer dans leurs jeux. Cela doit bien faire marrer les troll qui ont pullulé sur le forum depuis quelques temps.
Les sorties des limités sont éprouvantes, dommage de passer sa frustration sur les autres :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:08

Andromede a écrit:
Bon... Et bien, je n'étais pas sur le forum du week-end, autant dire que j'ai eu pas mal de pages à rattraper.

Tout d'abord, comportez-vous (pour ceux qui le sont) en adultes responsables et matures, par pitié, si non je me demande ce que la jeunesse deviendra, au vue des "valeurs" que je constate sur ce forum.
C'est quoi cette espèce de gueguerre pitoyable et immature ? On est là entres passionnés, hors, j'ai plus l'impression de me trouver entres des gladiateurs pour le moment.

Franchement, vous croyez pas que ça devient légèrement ridicule comme réaction ? Que ce soit tout d'abord sur la file : que vous souhaitiez payer la poupée à prix d'achat, je peux comprendre, mais de là à faire deux jours de queue, je sus navrée, mais je ne cautionne pas. Et je me fiche de savoir "qui c'est qui a commencé le vilain méchant", vous n'étiez pas obligé de suivre le mouvement. Si vous aviez eu un minimum de bon sens, personne n'aurai bougé avant l'heure initiale, et de cette façon, vous vous seriez retrouvés dans la file au bon moment, comme tout le monde.
Mais ceux qui crachent sur la personne qui a lancé la file, tout en y étant, je trouve cela être le comble de l'hypocrisie. Cette personne n'a fait que jouer sur votre folie, afin d'assurer ses arrières.
Si vous n'étiez tous pas complètement accros au point de faire ce que vous faite, alors jamais il n'y aurait eu de queue autant de temps à l'avance.

Ensuite, pourquoi s'énerver sur savoir qui a menti ou pas ? Qu'est-ce que ça change franchement ? La plupart ne comptaient pas faire la queue dehors, alors foutez leur la paix.
Vous ferez comme la plupart, aller sur le site demain, et advienne que pourra.

Cette espèce de règlement de comptes publics devient digne des feux de l'amour.
Ce sont JUSTE des poupées ! Et pourtant, je suis collectionneuse également, je sais ce que c'est d'être passionnée ET frustrée. Mais là, vous vous rendez compte du ridicule de la situation et de vos comportements ?
Franchement, relativisez, est-ce que ne pas les avoir va vous ruiner votre année ? Il y a tellement plus important dans la vie bordel. Et je sais encore une fois le stresse que procure une collection, je sais ce que c'est d'être dégoutée. Mais franchement, moi ce qui me dégoute c'est vos comportements, où chacun se tape sur la gueule, à essayer de renvoyer la faute sur les autres, comme si cela justifiait une telle folie.

Je souhaite toujours Elsa, que j'espère être ma première LE, et j'ai eu un tel coup de coeur ! Mais pourtant j'en viens à être dégoutée. Et si je ne l'ai pas, tant pis, ça ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles. Je refuse de devenir esclave d'une passion qui doit m'apporter du plaisir et non de la rage, du stresse et de la frustration. J'ai un minimum d'intégrité pour ne pas devenir une harpie à l'égard des autres collectionneurs.

Dans tous les cas, je souhaite que ce forum redevienne un forum d'entraides et de soutiens, dans la joie et la bonne humeur. Et si pour cela il faut espérer un tirage au sort pour les prochaines LE, et bien je croise fort fort les doigts pour que ce soit le cas.

+ 1000 !
Les gens font ce qu'ils souhaitent au pire, on est tous en stress c'est certain mais là ça devient trop di n'importe quoi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:12

Je ne vais pas rentrer dans le débat parce que chacun fait ce qu'il veut et qu'agresser les gens ne changera en rien la situation !

En revanche, je trouve dommage que l'ambiance du forum se dégrade autant, ce n'est même plus un plaisir de venir ici. Entre les critiques et les insultes.....

Bref, je pense que je vais m'éloigner un peu et ne revenir que demain pour le bien de ma stabilité mentale.


Missmila
Tes photos sont passées à la trappe j'ai l'impression. Très joli set, ravie qu'il te rende heureuse :
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:14

Ca devient n'importe quoi ces histoires de poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:15

Oui Missmila, ton set est sublime *_*

Je n'ai même pas eu le temps de faire des photos convenables de Jasmine, Aladdin et Jafar, avec la tête dans le guidon due à ces sorties effrénées ><


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
nalinala



Messages : 49
Inscription : 04/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:22

J'aurai de toute façon Elsa à vendre
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:24

MissMila a écrit:
Je trouve ça dommage qu'à chaque sortie l'ambiance du forum devient pourri ... Je comprend qu'on soit stresser mais cette attitude ne fait qu'empirer les choses.

Demain je vais tenter les deux poupées en ligne et si je ne les aient pas, et bien je tenterais certainement au USA.

Sinon j'ai fait quelques photos rapide de mon set Aladdin/Jasmine et je ne regrette pas mon achat ! Il fait très sombre chez moi en ce moment donc les photos sont bof.

Spoiler:

Il est trop beau, bien que très cher, c'est un magnifique objet de collection.
Jolies photos et Felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:26

Allez stressez ou non ne changera rien pour demain .Restez zen , faut pas jouer le jeu de quelques uns qui ne cherchent qu'à nous provoquer , créer la panique pour mieux se moquez de nous et être certain de revendre leur poupée .

Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 31
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:34

Y en a un qui fait chier tout le monde à fumer dans la file d'attente, aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:56

Et bin dites donc, bonjour l'ambiance par ici :/

Missmila ton set est vraiment beau Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 425715


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:00

MissmilaFélicitation pour ton set il a l'air vraiment très beau <3 Je trouve que Jasmine est vraiment super jolie félicitation encore *-*
Merci pour tes belles photos


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:04

Ohlala ca me rappelle l'ambiance quand je vais à un concert ! Et encore, les groupies sont moins hargneuses ! Rolling Eyes

Garder votre énergie pour être au taquet demain sur le site, ne vous mettez pas dans des états pareils, ca ne sert à rien, de toute façon maintenant la queue est "complète", tant pis, vous avez toujours une chance de les avoir en ligne, même si je comprends votre frustration et le stress que cela engendre Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 598828


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:10

Quelle ambiance ici ...
J'arrive après la bataille ...
Je suis choquée de lire certaine réaction. Et je suis choquée de voir que 48 heures avant il y a déjà des gens devant le DS ! Mais c'est de la folie. Ces gens qui sont la sont incroyablement courageux !
Mais je l'avais prédis, au prochaine sortie Frozen on sera la 1 semaine avant Wink

Fin bref, je souhaite bonne chance à tout le monde. Perso ça sera mes dernières (Que je n'aurais sans doute pas), parce que la c'est trop pour moi. Entre la folie Frozen, les revendeurs, le DS, je n'ai plus aucun plaisir.
Il est loin le temps ou j'étais comme une gosse devant ma Ariel. Maintenant c'est de la folie et c'est au plus rapide.

En tout cas bon courage à tous et peace and love ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 937942


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:18

Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide demain pour l'achat des poupées en ligne, également pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:25

Mimylasouris c'est vraiment très gentil à toi!

Je tente les LE pour une super fille du forum qui s'appelle Nims.

Je serais en cours et sur mon téléphone pour lui commander alors j'ai peur de ne pas réussir vu l'engouement.
C'est vraiment une personne super qui rêve de ces poupées depuis de long mois.
Si jamais cela te dis de l'aider également cela serait très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-