AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:34

Je serais de la partie aussi demain, en esperant avoir plus de chance que ce matin ...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:35

-kaori- a écrit:
désolé j'insiste mais personne ne sais l'heure de mise en ligne pour les USA, pour nous c'est 8h mais pour les américain c'est quelle heure ?

Je ne sais pas du tout Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:35

La seule que j'ai réussi à avoir au final c'est le couple ... c'est déjà pas mal me direz vous Wink Comme beaucoup, Anna et Elasa ont été éjectée du panier !

Je me posais la question par rapport à la commande aux US ... rien ne m’empêche de commander, faire livrer chez qq'un aux US et que cette personne me l'envoie par la suite ? aurais-je quand même à un moment des frais de douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:36

Anna a des vrais collants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:36

Ces poupées sont très belles!!

Oui c'était moi qui devait commander pour Nims, je n'ai malheureusement pas réussi, mais la journée à très mal commencée dès le début je crois que c'était vraiment pas mon jour aujourd'hui.
Je n'ai même pas réussi à mettre dans mon panier, celà marquait article indisponible dans un encadré rouge, j'ai cliqué jusqu'à 9h40 puis j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:37

roxy82 a écrit:
Pour les américains ça dépend de leur fuseau horaire, en californie ça sera pas la même heure qu'à New York, je crois qu'il y a minuit et 3h du mat

Merci roxy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:38

Superbes photos Flopi ! Le fond de la boîte d'Elsa la met vraiment bien en valeur ! Et la couleur de sa robe, quelle merveille ! Je n'en revenais pas de ce si beau vert, lorsqu'on descendait les marches du DS ce matin, et que les poupées se dévoilaient sous nos yeux !
Au passage, je suis bien contente d'avoir pu faire davantage connaissance avec toi à l'occasion de cette sortie =)

Je passe vite fait ici pour remercier les quelques personnes qui nous ont souhaité bon courage et qui ont eu à notre égard de très gentils mots. Merci à ceux qui ont demandé des nouvelles par sms et envoyé leur soutien. Merci à Cecilenana d'être passée nous faire coucou, j'étais très contente de te revoir ! A toi aussi, Owly, j'étais contente que tu passes nous soutenir quelques minutes =) Et merci aussi à Psychée, j'étais contente de te rencontrer enfin !

Je suis navrée pour tous les fans qui n'ont pas pu avoir les poupées qu'ils désiraient tant... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à tenter votre chance sur le DS US, c'est très souvent un moyen de retrouver le sourire, car globalement les commandes se sont avérées jusque-là plus simple chez eux. Je souhaite d'avance bonne chance à tous ceux qui tenteront demain !

Cette dernière sortie de l'année aux Champs a été un peu plus difficile à gérer. C'était un peu la déprime lundi à 10h, mais même si on a eu un ciel gris et que les heures nous ont parfois semblé longues, on a pas mal ri. Mention spéciale au SDF qui nous a chanté la sérénade dimanche soir. Encore merci au Disney Store pour les chocolats chauds et les beignets offerts, c'était très appréciable. Je n'aurais jamais cru dormir deux nuits de suite, et pourtant je l'ai fait, sans doute parce que je ne m'étais pas préparée à ne pas avoir ces deux nouvelles LE Frozen que j'attendais avec tellement d'impatience. Je pense que je vais sérieusement freiner à l'avenir, et que tout le travail que j'ai déjà accompli concernant ma vision de la collection Disney, va s'étendre encore plus.
Pour l'heure, je garde quand même de bons souvenirs de toutes ces expériences, que j'étais contente de partager avec mes amis, et je suis très heureuse d'avoir pu ajouter ces deux merveilles à ma collection, quand bien même j'ai fait quelque chose qui m'étais jusque-là impensable pour les avoir.
A tous les compagnons de l'aventure des Champs : reposez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:38

-kaori- a écrit:
désolé j'insiste mais personne ne sais l'heure de mise en ligne pour les USA, pour nous c'est 8h mais pour les américain c'est quelle heure ?

Même question que moi la semaine dernière... Ca dépend de l'Etat puisque déjà ils n'ont pas les mêmes fuseaux horaires


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:38

Anna est magnifique !! J'aime beaucoup sa coupe qui change des photos du DS.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:38

J'ai jamais vu d'aussi belles poupées, merci pour ces sublimes photos Flopi.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwarin

Gelwarin

Féminin
Âge : 29
Messages : 224
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:41

Bonsoir Smile
Je ne poste pas des masses mais bon, je voulais au moins partager ma joie au milieu de ce fiasco. Je n'avais personne pour commander à la base, et finalement en arrivant à la fac vers 9h15 ce matin, j'ai eu un appel de ma mère qui m'a annoncé qu'elle avait quand même tenté avant d'aller à son rdv. Et du coup, si tout va bien et que le DS n'annule rien, j'aurais Anna. Pour ne pas les séparer, j'ai demandé à mon beau frère de me prendre Elsa demain sur le US. J'espère pouvoir avoir les deux au final, mais sinon, je me contenterais largement d'Anna qui est ma favorite de ces Frozen Fever ♥
Je souhaite un bon courage à ceux qui tenteront demain, et toutes mes pensées à ceux qui les ont ratées aujourd'hui. Et bien entendu, bravo à ceux qui ont réussi.

J’ajouterais par ailleurs, que même si je suis heureuse que ma mère m’ait eu Anna, je trouve bizarre qu'elle ait réussi. Elle n'est pas très rapide quand à l'informatique, remplir les données, savoir ou cliquer, tout ça. Et elle m'a expliqué qu'elle avait mis un temps fou à remplir les données, qu'elle avait effacer deux fois le numéro de la carte par mégarde, puis qu’elle s'était trompée en mettant carte bleue au lieu de mastercard. Et du coup je trouve ça complètement dingue qu'elle ait réussi alors que d'autres personnes surement dix fois plus rapides n'ont pas réussi, surtout que les poupées ne sont pas sauvegardées longtemps dans le panier ?
Fin bref, petit mystère de la journée, mais mystère heureux quand même au vu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:42

Andromede a écrit:
-kaori- a écrit:
désolé j'insiste mais personne ne sais l'heure de mise en ligne pour les USA, pour nous c'est 8h mais pour les américain c'est quelle heure ?

Même question que moi la semaine dernière... Ca dépend de l'Etat puisque déjà ils n'ont pas les mêmes fuseaux horaires
je vais voir avec mon amie, mais elle me stresse, elle ne répond plus depuis 13h00
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:42

MissMila a écrit:
Livia3 a écrit:

Comme l'a dit *choupinette* même si on commande en une fois, ils envoient les poupées séparément. Et si jamais la facture se retrouve sur les deux colis, j'ai peur de payer de la douane pour 4 poupées. drunken

Mais dans ce cas là, j'espère bien qu'on peut contester ! Ce n'est pas normal de payer la douane en double.

En Mars, la grosse facture à disparu du colis et il restait qu'une facture de 119$ sur l'un des colis. Et j'avais payé moins de 30€ de douane. J'ai attendu une deuxième facture de douane mais rien. J'ai eu une chance immense et je me doute que ça ne m'arrivera pas deux fois Razz


Flopi Merci pour les photos ! Elles sont magnifique I love you

Tu avais eu un ou deux colis du coup ?
Je pense qu'on peut contester mais une fois payé ça doit être difficile. Car ce n'est pas moi qui vait réceptionner donc je ne pourrais controler qu'après coup.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:45

Je suis heureuse que les photos vous plaisent.

Kimii: Je suis également contente d'avoir pu te rencontrer.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:46

Kimii a écrit:
Superbes photos Flopi ! Le fond de la boîte d'Elsa la met vraiment bien en valeur ! Et la couleur de sa robe, quelle merveille ! Je n'en revenais pas de ce si beau vert, lorsqu'on descendait les marches du DS ce matin, et que les poupées se dévoilaient sous nos yeux !
Au passage, je suis bien contente d'avoir pu faire davantage connaissance avec toi à l'occasion de cette sortie =)

Je passe vite fait ici pour remercier les quelques personnes qui nous ont souhaité bon courage et qui ont eu à notre égard de très gentils mots. Merci à ceux qui ont demandé des nouvelles par sms et envoyé leur soutien. Merci à Cecilenana d'être passée nous faire coucou, j'étais très contente de te revoir ! A toi aussi, Owly, j'étais contente que tu passes nous soutenir quelques minutes =) Et merci aussi à Psychée, j'étais contente de te rencontrer enfin !

Je suis navrée pour tous les fans qui n'ont pas pu avoir les poupées qu'ils désiraient tant... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à tenter votre chance sur le DS US, c'est très souvent un moyen de retrouver le sourire, car globalement les commandes se sont avérées jusque-là plus simple chez eux. Je souhaite d'avance bonne chance à tous ceux qui tenteront demain !

Cette dernière sortie de l'année aux Champs a été un peu plus difficile à gérer. C'était un peu la déprime lundi à 10h, mais même si on a eu un ciel gris et que les heures nous ont parfois semblé longues, on a pas mal ri. Mention spéciale au SDF qui nous a chanté la sérénade dimanche soir. Encore merci au Disney Store pour les chocolats chauds et les beignets offerts, c'était très appréciable. Je n'aurais jamais cru dormir deux nuits de suite, et pourtant je l'ai fait, sans doute parce que je ne m'étais pas préparée à ne pas avoir ces deux nouvelles LE Frozen que j'attendais avec tellement d'impatience. Je pense que je vais sérieusement freiner à l'avenir, et que tout le travail que j'ai déjà accompli concernant ma vision de la collection Disney, va s'étendre encore plus.
Pour l'heure, je garde quand même de bons souvenirs de toutes ces expériences, que j'étais contente de partager avec mes amis, et je suis très heureuse d'avoir pu ajouter ces deux merveilles à ma collection, quand bien même j'ai fait quelque chose qui m'étais jusque-là impensable pour les avoir.
A tous les compagnons de l'aventure des Champs : reposez-vous bien !

Merci pour ton compte-rendu (et la petite anecdote du SDF. C'est bête à dire, mais c'est ce genre d'histoires qui rend ces sorties un peu plus humaines et vivantes Very Happy). Bons repas, douche et repos à tous les "campeurs" et à très vite pour les autres retours et photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:46

Je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir depuis quelques temps.
Voici les quelques commentaires que j'ai à faire sur cette dernière sortie:

- tout d'abord bravo à ceux qui ont tenu le coup sur les Champs, ce n'était pas forcément évident mais ça valait la peine. Même si nouvelle fois une bande de haineux et de simples d'esprits ont trouvé moyen de venir critiquer, insulter et raconter n'importe quoi sur ceux qui étaient sur les Champs juste pour le plaisir de dire de la m**** et tenter de créer des polémique. On constate une fois de plus que ces dites personnes au final se retrouvent à pleurnicher car elles, n'ont pas eu leur poupées car pas le courage de venir sur les Champs ou que tout simplement se sont des personnes qui ne collectionnent absolument pas et n'ont que ça à faire que de venir polluer ce topic et d'autres pages.

- Concernant l'arrivée sur les Champs, je répète que je trouve que ça s'est fait beaucoup trop tôt. Comme je l'ai dit à ceux qui ont initié cette file, je peux comprendre qu'on arrive la veille au matin, mais venir le dimanche pour une vente le mardi, ça me dépasse. Surtout que le seul effet que ça a eu est de créer une panique générale et que ça a fait rappliquer tout le monde en catastrophe sur les Champs. Vraiment 2 nuits ça valait pas le coup, les 5-6 premiers auraient mieux fait de rester ensemble et d'aller se poser à proximité au chaud en restant vigilant si d'autres personnes faisaient comme eux. Commencer la file parce qu'on se rend compte qu'on est près d'une dizaine dans le coin ok, mais pas avant. bref, après chacun fait comme il veut, mais je trouve ça bête.
pour cette longue attente, on notera quand même l'abandon de 5 personnes en cours de route ce qui prouve qu'il faut vraiment se sentir apte à faire ce genre de chose.

- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ?
La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !

- les poupées en elles même: vraiment très belles il faut l'avouer: beaux détails, belle prestance, beaux costumes...

- le site internet: une grosse blague encore une fois, déplorable.

- les revendeurs: on en a vu quelques une se pointer et ils ont vite déchanter en voyant le monde.
D'ailleurs, on a pas vu les poupées de celui qui disaient qu'il viendraient le matin avec toutes ses poupées à revendre dans la file. Une fois de plus, que de la gueule et rien dans le slip.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas pu obtenir leurs poupées, et qui vont tenter les USA ou ebay. Je ne posterai pas de photos de mes poupées pour ne pas rajouter de déception à toutes ces personnes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:49

merci pour les jolis photos flopi


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:51

chester cat a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir depuis quelques temps.
Voici les quelques commentaires que j'ai à faire sur cette dernière sortie:

- tout d'abord bravo à ceux qui ont tenu le coup sur les Champs, ce n'était pas forcément évident mais ça valait la peine. Même si nouvelle fois une bande de haineux et de simples d'esprits ont trouvé moyen de venir critiquer, insulter et raconter n'importe quoi sur ceux qui étaient sur les Champs juste pour le plaisir de dire de la m**** et tenter de créer des polémique. On constate une fois de plus que ces dites personnes au final se retrouvent à pleurnicher car elles, n'ont pas eu leur poupées car pas le courage de venir sur les Champs ou que tout simplement se sont des personnes qui ne collectionnent absolument pas et n'ont que ça à faire que de venir polluer ce topic et d'autres pages.

- Concernant l'arrivée sur les Champs, je répète que je trouve que ça s'est fait beaucoup trop tôt. Comme je l'ai dit à ceux qui ont initié cette file, je peux comprendre qu'on arrive la veille au matin, mais venir le dimanche pour une vente le mardi, ça me dépasse. Surtout que le seul effet que ça a eu est de créer une panique générale et que ça a fait rappliquer tout le monde en catastrophe sur les Champs. Vraiment 2 nuits ça valait pas le coup, les 5-6 premiers auraient mieux fait de rester ensemble et d'aller se poser à proximité au chaud en restant vigilant si d'autres personnes faisaient comme eux. Commencer la file parce qu'on se rend compte qu'on est près d'une dizaine dans le coin ok, mais pas avant. bref, après chacun fait comme il veut, mais je trouve ça bête.
pour cette longue attente, on notera quand même l'abandon de 5 personnes en cours de route ce qui prouve qu'il faut vraiment se sentir apte à faire ce genre de chose.

- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ?
La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !

- les poupées en elles même: vraiment très belles il faut l'avouer: beaux détails, belle prestance, beaux costumes...

- le site internet: une grosse blague encore une fois, déplorable.

- les revendeurs: on en a vu quelques une se pointer et ils ont vite déchanter en voyant le monde.
D'ailleurs, on a pas vu les poupées de celui qui disaient qu'il viendraient le matin avec toutes ses poupées à revendre dans la file. Une fois de plus, que de la gueule et rien dans le slip.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas pu obtenir leurs poupées, et qui vont tenter les USA ou ebay. Je ne posterai pas de photos de mes poupées pour ne pas rajouter de déception à toutes ces personnes.

Bonne soirée.

Merci Chester cat pour ton compte rendu et tes impressions Smile Le fait se savoir que, oui, elles sont magnifiques et valent le coup me donne vraiment envie de tenter demain. Merci pour les belles photos d'Elsa, je trouve qu'elle rend beaucoup mieux qu'en photo promo où je n'étais pas du tout convaincue par la couleur de la robe !

Concernant l'inscription sur le DS américain, si quelqu'un peut me répondre, on demande un zip code, c'est quoi exactement ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:54

Ellie_ a écrit:
Concernant l'inscription sur le DS américain, si quelqu'un peut me répondre, on demande un zip code, c'est quoi exactement ?

C'est le code postal. Je viens de me créer un compte, j'y ai sauvegardé ma carte bancaire mais impossible de rentrer une adresse, il me dit que le site est indisponible pour le moment ...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:54

Ellie_, c'est le code postal Smile


Chester Cat + 100000 à tes propos
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:55

Bonsoir
Peut on commander en guest sur ds com ou doit on avoir un compte obligatoirement ?
Merci d avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:57

chester cat a écrit:

- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ?
La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !

Je vais faire un petit HS vite fait, étant l'heureuse propriétaire du dernier couple Fairytale Belle et la Bête, que ma soeur était allée me chercher à midi sur les Champs et dont personne n'avait voulu, car il avait trop de défauts (carton abimé, cils en vrac, le col de la Bête de travers, etc, etc...)
Alors, voilà, je vous présente un couple plein de défauts aux yeux de beaucoup (après réparation des cils) :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Dscn9521
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Dscn9522

Histoire vraie et fin du HS. Wink


Dernière édition par namida44 le Mar 3 Nov 2015 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:00

Hahaha merci pour cette belle illustration.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:00

Merci pour les photos flopi !
Et merci pour vos retours d'expérience kimii chestercat
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:01

Il est trop beau ce couple Belle et la Bête !!! Si j'avais su !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-