AccueilTR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 VideTR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Ven 15 Jan 2016, 12:59

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux y aller bounce bounce bounce bounce

J'espère qu'il ne sera pas fermé quand on ira
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Ven 15 Jan 2016, 19:25

De vrais enfants ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Ven 15 Jan 2016, 20:24

Yes Typhoon lagon... C'était le pied total, qu'est ce qu'on a pu s'amuser dans la vague. Comme vous quoi. On a laissé nos téléphones dans les casiers nous n'avons aucune photo, je me régale à regarder les tiennes.
On a adoré l'ambiance sonore très "vacances" (diffusion de la musique des Beach Boys, ambiance très estivale...)
C'était vraiment un super parc, maintenant qu'on a testé l'option Water park sera indispensable pour un prochain sejour (BB était fermé donc on doit le tester maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Ven 15 Jan 2016, 23:08

Alala Typhon Lagoon, quel magnifique parc! Dommage que vous n'ayez pas fait BB ! Une prochaine fois! Very Happy
Nous n'avions pris aucun casier, on avait notre petit frigo box avec boissons et sandwich... Personne n'y a touché, ni à nos affaires. La mentalité américaine : TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Sam 16 Jan 2016, 00:47

Pareil, on a laissé nos tongs, serviettes et casquettes sur les transats qui nous plaisaient, rien n'a bougé, alors qu'en France, ça aurait sûrement valsé pour terminer plus loin car les transats étaient bien situés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Dim 17 Jan 2016, 21:53

Tout d'abord , bravo et MERCI pour ce super TR! Vraiment j'adore , je crois que pour moi c'est le meilleur TR de tous ! Je l'ai découvert en début d'aprèm et je viens de tout dévorer jusqu'à " Be our guest" mais la , je ne sais pas pourquoi : plus de photos ! 😞
Je n'arrive pas à les voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Dim 17 Jan 2016, 22:20

Peut être fallait il un petit commentaires pour certains passages car j'ai finalement de nouveau acces aux photos .
J'ai maintenant trop hâte de la suite, tu nous transporte , nous fais envie, rêver .... Super , vraiment !

J'ai également hâte d'avoir ton ressenti sur Universal 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan 2016, 20:32

Très sympa la suite. Perso blizzard beach m'attire plus mais en principe je ferais les deux parcs dont je verrais bien.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan 2016, 20:47

Trop géniales tes vidéos !!
Je ne les ai pas toutes regardé par contre (pas les show) pour garder la surprise lorsque j'irai hi hi hi

Ton récit sur TL me fait sourire. Je n'ai pas du tout prévu de faire un water park durant mon séjour car je suis une mega flipette des toboggans. Mais en lisant ton récit je me dis que c'est aussi parce que je n'y vais pas avec "la bonne" personne. En fait la seule personne avec qui je m'eclaterai dans l'eau comme ton chéri et toi, serait avec mon frère. Mais bon ce sera sans regret quand même Smile je n'aurais jamais affronté ma peur comme tu l'as fait dans le toboggan !! Et bravo pour ça cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016, 18:15

voici depuis peu que j'ai découvert ton TR cest un vrai regale je voyage en meme temps que vous que du bonheur.
j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 04:27

Salut à tous les lecteurs TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 892973

Comme vous avez pu le constatez, cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas posté, et veuillez m'en excusez car pour ceux qui suivent ce n'est pas facile de s'y plonger des semaines après study

Je n'ai pas pu poster par manque de temps, c'est vraiment long de télécharger les photos, les vidéos, de reprendre mes notes et puis de re transmettre tout ça sur le forum, mais cela est tellement agréable de le faire, cela permet de m'y replonger et de nous re mémorer des souvenirs avec Jeremy, que pour rien au monde j'arrêterais sans avoir abouti ce TR !!!! C'est possible qu'il y ai d'autres moments avec des creux entre 2 posts, cela prends beaucoup de temps personnel à écrire et entre la vie perso, le travail, l'anniversaire surprise que j'étais en train de préparer, les nouveaux projets etc, bien des fois l'attente entre 2 posts ne fait pas très "studieuse" mais croyez moi j'irais au bout de ce TR et merci à ceux qui prendrons le temps de lire malgré ces coupures parfois longue Smile

Merci à vous Wink

Je vous réponds et vous donne la suite de la journée juste après cheers



KIKA a écrit:
Vous vous êtes bien éclatés! Ce parc est un vrai petit paradis
J'espère que le temps sera clément pour la soirée!

Merci KIKA, toujours fidèle et ça fait plaisir Wink
Le temps restera clémant, qq gouttes ça va, disons que pour nous normands, c'est de la pissé de chat Wink


Arwen2407 a écrit:
Je veux y retourner! On avait adoré TL

Je pense qu'en replongeant dans les TR nous avons tous envie d'y retourner Sad Gardons espoir, après tout parait-il que cela fait vivre Wink Lol

Toch8 a écrit:
J'espère qu'il ne sera pas fermé quand on ira

Oui il est super Wink D'aprés ta signature tu pars en novembre, il me semble mais à confirmer, qu'il y a une fermeture annuelle pour l'un des 2 parcs d'Octobre à Janvier ou février .. sais plus, et il me semble qu'il alterne d'après ce que j'avais lu mais ça tu peux le demander à ceux ayant l'habitude d'y aller, il te renseignerons Wink
Pour le coup a cause de cette fermeture annuelle de réhabilitation, j'ai loupé le Blizzard Beach, ça fait ch**r Mad
Mais t'inquiètes la magie essieux te ferons très vite oublié cette déconvenue si tel est le cas Wink



Kannah20th a écrit:
De vrais enfants !

Ouep carrément Wink et j'assume Razz Lol Et ce n'est pas fini .........



Ptite-Lili a écrit:
Yes Typhoon lagon... C'était le pied total, qu'est ce qu'on a pu s'amuser dans la vague. Comme vous quoi. On a laissé nos téléphones dans les casiers nous n'avons aucune photo, je me régale à regarder les tiennes.
On a adoré l'ambiance sonore très "vacances"

"..................."

Merci Wink
Oui De très bons moments à passer dans ce parc, et je suis d'accord avec toi pour l'option Water park, si je devais y retournais je prendrais cette option et pourtant je ne devais pas la prendre au départ ........ Une bêtise Wink


Charlotte017 a écrit:
Alala Typhon Lagoon, quel magnifique parc! Dommage que vous n'ayez pas fait BB ! Une prochaine fois! "......................"

Oui bien d'accord en tout point Wink Et pour le parc magnifique, et pour le BB loupé Mad Lol et pour la mentalité américaine Wink


Pocahantas87 a écrit:
Tout d'abord , bravo et MERCI pour ce super TR! Vraiment j'adore , je crois que pour moi c'est le meilleur TR de tous ! Je l'ai découvert en début d'aprèm et je viens de tout dévorer jusqu'à " Be our guest" mais la , je ne sais pas pourquoi : plus de photos !

"............................................"

Merci Miss Wink Contente que cela te plaise et bienvenue Wink
de la à être le meilleure euh ............ Je sais pas mais c'est gentille et touchant Smile
Lis celui de Beldelen nommé : Nuit de noce WDW 2014 un truc comme ça, celui ci est pour moi un des meilleures : trés immersif et touchant en même temps Wink Bon lis le après le miens bien sur .... Non je blague Wink
A la prochaine alors, et mon ressenti sur Universal arrivera le 31 Octobre, j'en suis au 26 donc ça approche Wink



Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite. Perso blizzard beach m'attire plus mais en principe je ferais les deux parcs dont je verrais bien.

Merci Smile Et oui quand on a la possibilité de faire les 2 c'est dommage de s'en priver Wink

Stichette91 a écrit:
Trop géniales tes vidéos !!
Je ne les ai pas toutes regardé par contre (pas les show) pour garder la surprise lorsque j'irai hi hi hi
"........................................"

Merci miss Wink
T'as bien raison de garder la surprise, moi j'ai pas ta patience Lol j'avais tout regardé avant alors que Jeremy me disait "Mais arrête de regarder t'auras plus de surprise !!" Résultat c'est vrai !! Et lui à eu de belles surprises par moment, moi non puisque je savais ce qui aller arriver .... Donc ne regarde pas !!

Tu y vas avec qui la-bas ? Parce que les toboggans du parc aquatique sont pas flippant, sauf celui dans le tube que j'explique avec une descente assez pentu mais les autres sont cool et puis je trouve qu'un parc aquatique permet de changer un peu et de sortir du parc "type" avec ses spectacles et attractions. Etre dans l'eau permet de se dire aussi que nous sommes en vacances, en plus le climat s'y prête totalement !! Après c'est sur que si l'on aime pas cela, autant garder une journée de plus pour un parc Wink




Celineverane a écrit:
voici depuis peu que j'ai découvert ton TR cest un vrai regale je voyage en meme temps que vous que du bonheur.
j'ai hate de lire la suite.

Hello !! Merci et bienvenue, c'est gentille de prendre le temps de suivre et lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 04:28

Suite du 26 Octobre 2015 : Après-midi Disney's Hollywood Studio et soirée imprévu ....


Souvenez vous :

Ce matin nous étions au parc aquatique Typhoon Lagon ou nous avons passés un excellent moment, la piscine fatigue pas mal, sachez le .... Un super parc que nous avons vu pour la 1ére et d'ailleurs dernière fois du séjour malheureusement .... Toute bonne chose on une fin ....


Bon pour l'instant nous ne sommes pas encore à la fin du séjour, loin de là !! Alors profitons ! Nous sortons donc de la chambre d'hôtel, ou nous étions rentrés pour nous changés

Direction les files de bus pour DHS, il est 15h10 quand nous montons à bord

Le temps à changer, ce matin il faisait beau et cet AM le temps s'est bien couvert

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5844.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5848.mdimagik

Nous arrivons au parc

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5850.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5851.mdimagik


Direction l'entrée pour checker nos bracelets, les hôtesses d'accueils sont toujours aussi souriantes et agréable (les hôtes aussi bien sur Wink )

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5852.mdimagik

Nous voici pour la seconde fois au DHS, parc que nous avons beaucoup apprécié (nous vous ferons des classements en fin de TR), déjà à cause des décors car ils mettent vraiment le paquet dans ce parc, c'est très immersif et puis les attractions bien sur avec Toy Story qui est tellement unique !! Les spectacle style comédie musicale = > Extra, bref ! Un super parc que nous apprécions beaucoup ! En plus aujourd'hui nous pouvons y aller "cool" puisque la dernière fois nous avons déchirés en ayant fait beaucoup de chose dans ce parc Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5855.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5857.mdimagik

Nous traversons cette grande allée : Hollywood Boulevard  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 425715  Un nom mythique qui bientôt ne sera plus inconnu pour nous puisque nous, enfin, "je", et Monsieur suit ..... Donc je prépare notre futur grand voyage, raison aussi pour laquelle le temps me manque énormément pour allier les deux : rédaction du TR et prép. d'un futur voyage .... Bref cela est un autre sujet  Razz

Nous voici arrivés au bout de cette belle allée, face au The Great Movie Ride

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5859.mdimagik

Nous nous dirigeons vers the Pixar Studio, puisque nous sommes dans la tranche horaire de notre 1er FP de la journée : Toy Story  bounce  bounce

Tiens voici Tic et Tac sur la place (autre nom chez eux je crois), ce sont les tout 1er personnages que nous avons rencontrés lors de notre 1er jour à Orlando (Sur EPCOT)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5860.mdimagik

Nous y voici !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5861.mdimagik

Nous connaissons déjà ce coté, donc nous nous attarderons pas mais cela ne m'a pas empêchée de vous prendre qq clichés quand même Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5862.mdimagik

Ah oui, j'ai l'impression que chaque Land a ses poubelles thématisée ?

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5865.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5863.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5869.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5867.mdimagik

Nous checkons nos MB à l'entrée des FP et nous avons très hate de faire cette attraction, qui est une des meilleures tout simplement !

Voyez par vous même, il n'y a pas grand monde en salle d'attente Lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5870.mdimagik

Ce qui ne nous empêchera pas de faire tout de même 10 min d'attente

Et c'est parti, toujours aussi amusant et fatiguant pour le bras (un jeu de bonhomme ça ....... Rooo je blague Wink )

Nous nous éclatons et en sortant nous avons qu'une envie c'est de recommencer, mais les temps d'attente freinent  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 1531205339  

Jeremy fera 144000 et moi 120000, jeu de bonhomme je vous avez dis ....... Lol

En sortant nous restons dans la zone puisque nous décidons d'aller voir Mickey en tenue de magicien, c'est juste à coté

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5872.mdimagik

Nous ferons 10 minutes d'attente avant de le rencontrer, c'est la tenue que je préfère !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5871.mdimagik

En sortant, nous retournons vers le centre

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5873.mdimagik

Et puis j'ai un petit creux, c'est la piscine ça ! Et puis franchement un hot dog c'est plutot un gouter qu'un repas donc normal que mon ventre commence à réclamer

Finalement je choisi de prendre un pop corn au stand, et normal cette fois, pas au fromage Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5874.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5875.mdimagik

Qu'est ce que c'est agréable ce bracelet pour payer, c'est rapide en plus ! Très bon truc !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5877.mdimagik

Il est 16h30, waouhh déjà ?? Le temps passe tellement vite dans les parcs  Sad

Quelques gouttes tombent par ci par la

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5876.mdimagik

Nous prenons la direction de notre prochain FP mais ce n'est pas encore l'heure pour nous alors nous marchons

Mimi n'arrête pas de piocher dans mon pot  Mad  " Je t'ai demandé pourtant si tu en voulais ...." Finalement j'ouvrirai l'appétit de mon ogre avec mon pot Wink

Nous allons donc vers le petit stand ou la dernière fois j'avais goutée mes funnels cake

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5879.mdimagik

Jeremy prendra donc une glace italienne apparement vachement bonne (j'ai pas goutée j'aime pas ça) et une bière. Les gouttes ont cessés de tomber mais il fait toujours bien chaud, c'est impressionnant ça d'ailleurs la pluie mélangé à la chaleur ....

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5880.mdimagik

Nous nous installons sur des bancs proche du spectacle Frozen, et oui c'est le spectacle de notre prochain FP

Finalement mimi gobera sa glace parce qu'en s'installant l'heure de FP avait commencé et comme c'est un spectacle, le créneau horaire n'est pas valable 1h mais 20 minutes seulement .....

N'ayant pas le droit d'entrer avec la bière, nous frauderons ....... Ouhhhhhh pas bien !! En même temps mimi n'allait pas la jeter, nous la transverserons dans le mug de l'hotel et hop entrerons avec puisque ces mugs sont acceptés

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5881.mdimagik

Nous arrivons devant les écrans d'attente, ou nous ressentons la fatigue des coups de 17h ....

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5882.mdimagik

17h approchant, nous sommes conduits dans la salle de spectacle, aux sièges très confortable, à 17h ça sent pas bon ça ........ Lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5883.mdimagik

Le spectacle commence, les enfants sont heureux ! Ehh ! C'est la reine des neiges quand même ! Razz

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5884.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5888.mdimagik

Ce spectacle est génial puisqu'il mélange comédie musicale et karaoké

Bon et puis comme je sais que vous ne l'avez pas assez entendu cette musique, la re voici  Laughing  Razz  Very Happy



Le final est sublime, les soeurs sont présente et la neige tombe  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 425715 Et de nouveau un petit "Let it Go"

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5898.mdimagik



Je vous avoue que même sans êtes une fan, ce spectacle est vraiment bien, il est fun et apparement très rigolo, nous, nous comprenons rien donc nous n'avons pas eu le droit à cette touche d'humour, bien dommage !!

Le fait d'avoir à sélectionner 3 attractions différentes par jour pour les FP est finalement top car honnêtement sans ce système je serais passé à coté de spectacle qui valent le coup ! Et j'aurais privilégié peut être 3x les mêmes attractions, ce qui aurait été très dommage !! Par contre je vois toujours pas l'utilité des FP pour les spectacles, je pensais que cela assurer une bonne place mais non, seulement l'entrée Smile

Nous ressortons avec la foule

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5900.mdimagik

Notre prochain FP est à 17h50, c'est Star Tours mais nous avons encore le temps, néanmoins nous allons quand même dans la direction

Finalement devant l'attraction c'est écrit 10 min, cela ne se refuse pas !

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5901.mdimagik

Effectivement, il n'y a personne dedans

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5902.mdimagik

Finalement ce sera 0 minutes d'attente, nous entrons aussitôt dans l'attraction, nous mettons nos lunettes 3D et c'est parti !

Cette attraction n'a vraiment rien à voir avec paris ! 10 ans en avant ici ! L'effet 3D donne une touche immersive impressionnante

C'est la 2éme fois que nous testons l'attraction depuis notre séjour, et un 2éme nouveau film ! La fin changera complètement du 1er que nous avions vus

Nous sortons toujours ravis, et cette attraction ne donne pas mal à l'estomac avec l'effet 3D ça c'est cool !

Nous sortons, il est 17h35 encore trop tôt pour enchainer avec le 3éme FP de la journée qui débute à 17h50.
Comme nous venons de le faire, on se dit que si on zappe le FP bah c'est pas grave donc nous décidons de traverser tout le parc direction Rock and Roller Coaster

Nous empruntons la rue Sunset Boulevard qui est une des meilleures pour faire de magnifiques photos à mon gout ! Profitez des photographes si vous avez le pass photo, nous en avons bcp profiter et c'est d'ailleurs ici que nous ferons des photos en mode Star Wars avec les sabres lasers

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5904.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5906.mdimagik

Nous voici arrivés devant Rock and Roller Coaster

affraid  affraid Waouhh !! 60 minutes affichés ! Nous décidons d'entrer en Single et de nouveau :  affraid waouhhh ! Il y a du peuple même en single !

Et la je me dit que ça va être chaud, j'ai bien peur que les stands by fassent finalement moins d'attente que nous ......

Nous tentons et au bout de 10 min sans bouger nous rebroussons chemin, on s'est dit que vu l'heure et l'heure de fermeture du parc, nous risquons de faire de Rock and Roller notre dernière attraction du parc et de la journée et nous nous disons que ce serait dommage puisque nous l'avons à Paris et que c'est plus ou moins la même attraction, alors nous faisons marche arrière, quitte à faire 1h d'attente autant le faire pour une attraction que nous n'avons pas en France et qui change Wink

Retour en marche arrière

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5907.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5908.mdimagik

Du coup, il est l'heure de notre dernier FP Star Tours, autant en profiter pour une 3éme fois Wink

Aucune attente, même en stand by

Et bien vous savez quoi ?? C'est de nouveau un nouveau film ! Mais il y en a combien des films différents ??

Le parc ferme à 19h, l'idée avant de partir est d'entrer dans la file d'attente de Toy Story juste avant la fermeture, quitte à faire 1h d'attente c'est pas grave

Comme il n'est que 18h10, nous décidons de nous promener

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5909.mdimagik

Le jour commence doucement à s'enfuir

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5910.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5913.mdimagik

Petit conseil : profitez des heures tardives du parc pour faire des photos personnages, nous en avons fait QQ une a cette heure ci et 0 minutes d'attente ! Bien sur la plupart ne sont plus la à cette heure ci mais certains oui alors profitez en Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5913.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5912.mdimagik
(quel regret de ne pas l'avoir fait ! Je ne le savais pas encore qu'elle été bien cette attraction, mais j'étais persuadé que cette attraction était nulle et inutile sans comprendre l'anglais, mais bon tant pis)

Petite photo avec Flash

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5914.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5915.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5916.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5918.mdimagik

Petit tour de fin de journée très sympa car la foule est bien loin ! Nous prenons route vers Pixar Studio

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5921.mdimagik

Il est 18h45, nous entrons dans la file de Toy Story, le parc ferme à 19h

Il est indiqué 110 minutes d'attente, j'espère qu'ils se sont trompés comme d'habitude ....... Sinon cela va faire mal Lol

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5923.mdimagik

Les jouets et décors sont surdimensionnés, l'effet d'être réduits à la taille d'un jouet, nous voici dans la peau d'Andy Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5924.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5925.mdimagik

Finalement la file avance plutôt bien

Nous arrivons à quai et nous aurons fait 25 min au final, loin des 110 !!! Heureusement, d'ailleurs pour l'anecdote, on nous as remis un carton rouge qui permet de mettre à jour les temps d'attente, mais pourquoi à 18h45 Lol, le parc ferme dans 15 minutes ? Smile

Nous remettons le carton au CM et entrons dans notre bolide, cette fois je veux gagner !

Génialissime cette attraction ! A ne surtout pas rater les futurs touristes Wink

J'adore, une attraction comme ça à paris serait une tuerie  Very Happy

Je comprends pourquoi elle attire autant de monde, bon bah finalement mimi gagnera une nouvelle fois :/ De peu mais c'est gagné quand même Wink

En sortant il fait nuit

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5930.mdimagik

le parc est vide, Fantasmic à débuté, nous avons choisi de ne pas le revoir ce spectacle, il est très bien mais une fois nous a suffit Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5931.mdimagik

Nous quittons tranquillement le parc

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5932.mdimagik

Paris ?? Non pas encore ! Lol

Avant de sortir nous allons voir les Guests Relations et demandons si quelqu'un parle le Français, super avant même d'entrer la CM est française Wink

En faite comme il n'est que 19h15, j'ai une petite idée en tête, et puis ce serait une des seules occasions d'y aller Lol

J'aimerais aller faire un tour au Boardwalk alors je me renseigne pour savoir comment y accéder

La jeune femme nous propose d'y aller en bateau juste après la sortie et nous explique ou s'arrêter

Nous y allons

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5933.mdimagik

Vite le bateau est déjà la, nous grimpons donc aussitôt dedans, quelle chance Wink

La navigation est super cool, nous passons par des hôtels qui me semblent luxueux !

Pour nous ce sera le 3éme arrêt, nous y sommes finalement assez rapidement et puis le trajet se fait assis donc vraiment sympa (quoique j'ai un doute pour le "assis" ....)

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5934.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5936.mdimagik

Nous arrivons sur des planches, un peu comme à deauville prés de chez moi, il fait tellement bon que c'est hyper agréable de flâner sur ses planches  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 425715  

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5938.mdimagik

J'ai l'impression d'être plongé des dizaines d'années en arrière avec les stands de foire à l'ancienne, les spectacles de rue, très bon d'ailleurs !! Les hôtels autour font un peu Louisianne / Nouvelle Orléans, vraiment chouette comme endroit, nous nous y sentons bien et mimi et content d'être ici

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5940.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5946.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5941.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5942.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5945.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5949.mdimagik

Pour ceux qui y sont allés, la devanture d'hôtel fait penser aussi à l'esprit des maisons key West, tout en bas de la Floride, non ?

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5950.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5953.mdimagik

Nous entrons dans une 1ére boutique : Une boutique de bombons

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5959.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5954.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5955.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5956.mdimagik

Puis nous voici devant la boulangerie du BoardWalk, je l'avais repéré avant de partir Wink

Une tuerie aussi Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5960.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5962.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5963.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5964.mdimagik

Et puis sachez le, dans cette boulangerie vous pouvez y remplir vos mugs et ça marche puisque nous l'avons fait, d'ailleurs la voila la boisson dégueulasse que j'avais gouté à l'hôtel, c'est celle avec l'étiquette grise

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5961.mdimagik

C'est pas tout mais le tour du BoardWalk est rapide tout de même et puis nous avons faim  Laughing  

Devant l'esprit sportif de l'ESPN devant nous, nous décidons d'y aller, c'est un bar/restau sportif donc retransmettant les évenements, l'ambiance lors de match y est excellente et ne pas y aller si vous aimer le calme Wink

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5976.mdimagik

Pas d'attente, nous sommes emmené directement en salle

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5967.mdimagik

Des écrans partout ! Difficile de ne pas suivre le match Wink D'ailleurs ce soir c'est Baltimore / Arizona et des supporters des 2 équipes sont présents

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5968.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5969.mdimagik

Pas de déçus ici car la plupart des écrans retransmettent le match mais d'autres retransmettent d'autres événements tels que Hockey, Basket ....

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5970.mdimagik

Les choix sont basiques dans ce restau, si vous y aller c'est pour l'ambiance pas pour les "mets" quoiqu'ils sont néanmoins bon (pas extraordinaire non plus) et très copieux par contre

Nous choisissons un burger saucisse moutarde pour mimi et un burger au chili pour moi, bah oui n'oubliez pas que vous êtes au States ..... Mdr

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5971.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5972.mdimagik

Nous sommes servis très rapidement et le serveur très sympa

Nous y resterons un ti bout de temps dedans mais la fatigue nous rattrape très vite

Petit tour au pipi room avant de partir et la nous ne serons pas déçus de la visite !!

Vous avez envie de pissez mais avez peur de louper une occaz ?? Pas de soucis ! ESPN a pensé à tout et vous as positionnés des écrans au dessus des toilettes !! TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 7232

Oui oui !! Regardez :

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5975.mdimagik

Sacré américains Wink

Nous payons la note et laissons un pourboire au gars puis partons

Nous souhaitions prendre le bateau de nouveau pour aller sur EPCOT et de la-bas prendre notre bus mais pas possible car il est 21h30 et le parc a fermé ses portes à 21H donc plus de navette fluviale

Du coup nous demandons le chemin pour les bus, et depuis la France j'avais regardé comment faire au cas ou, j'ai choisi la facilité puisque nous attendrons un bus Disney Spring (Disney Village) et la bas, il y aura tous le bus de chaque hôtel

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5977.mdimagik

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5979.mdimagik

Pas une très bonne idée puisque le bus que nous aurons s'arrêtera à plusieurs hôtels avant d'arriver au Disney Spring, la route sera donc longue et debout, mais y avait il une autre possibilité ?

Nous montrons dans le bus à 9h40 et nous mettrons 1h à rentrer à notre hôtel TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 458193  Fatigue en plus, la route sera exténuante avec les cris et les pleurs des enfants en pleine crise de nerf ....

Arrivés à l'hôtel, nous remplirons le mug de sprite et direction la chambre, j'adore descendre des bus bien froid et d'un coup ressentir la chaleur de la Floride, même à presque 23h  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 425715

Voici ce que nous avons achetés à la boulangerie Smile

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 IMG_5982.mdimagik

Ce sera la dernière photo de la journée car extinction des feux pour tous les 2 à 23h et dodo direct !! La fatigue commence à se faire ressentir malgré les pauses et moments de récupération .....

Demain ne nous aidera pas à récupérer puisque le réveil sonnera à 7h30, malgré 8h de sommeil, le réveil sera très dur demain, mais ça ce sera au prochain épisode Wink

Merci à vous de m'avoir lu

Et j'espère poster très rapidement la suite qui se déroulera au Magic Kingdom avec une fin de journée Shopping et un moment de plaisir inattendu vous verrez Wink D'ailleurs pour ceux qui y vont prochainement et ceux qui ont des enfants, je vous donnerez un super plan gratuit au Disney Spring de demain Wink

A bientôt, des bisous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 06:17

Hâte de connaitre ton super plan alors TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 07:34

Excellent les TV aux toilettes !

Merci pour cette suite TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 07:45

Un régal cette suite! Je me rends compte que j'ai zappé plusieurs choses au dhs! Comme Mickey en sorcier et ça je râle vraiment! Pour le boardwalk j'ai voulu y retourner en soirée mais après la journée qu'on avait dans les pattes impossible. Pour le rock and roll coaster tu n'as pas pensé à changer ton dernier fp? Surtout qu'il n'y avait personne pour star wars.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 08:00

Il faut vraiment que je mette un petit tour au Boardwalk sur ma prochaine visite, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 14:06

Très sympa la suite. J'adore les wc de l'espn


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 15:20

Trop la classe Mickey Sorcier !

Et je crois qu'il y a un peu de 40 films différents au Star Tour !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 15:38

Kannah20th a écrit:


Et je crois qu'il y a un peu de 40 films différents au Star Tour !

depuis l'ajout des scenes de SW7, le ride se deroule de la maniere suivante :

- scene d'intro aleatoire (parmis deux scenes possibles)

- passage en vitesse lumieure

- premiere scene (planete) avec 4 scenes possibles.

- scene holographique avec 4 personnages possibles

- retour à la base rebelle avec 3 scenes possibles


il y a donc 13 segments differents, et on en voit 4 à chaque ride

ca fait un total de 96 rides differents si on compte le nombre de combinaisons possibles.
Mais dans la pratique, il suffit de rider Star Tours 5 ou 6 fois pour en avoir quasi fait le tour et voir au moins une fois chaque scene, puisqu'il n'y a au final que entre 2 et 4 scenes differentes par segment.
donc rider 3 fois signifie qu'on aura vu au moins deux fois un ride qui commence par la meme scene.




Spoiler:

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 3ont4Q


TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 1524898809 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 1533279605  TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Mer 03 Fév 2016, 18:59

Contenté de voir la suite, c'est un réel plais ré te lire avec la petite intrigue surce qui nous attends la prochain fois TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 795199 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 04 Fév 2016, 13:45

Shoko a écrit:
Tu y vas avec qui la-bas ? Parce que les toboggans du parc aquatique sont pas flippant, sauf celui dans le tube que j'explique avec une descente assez pentu...

J'y vais avec une amie qui n'est pas fan des piscines de base. Je pense qu'on verra du coup à la dernière minute sur place. On se prévoit une journée ballade tranquille, si le matin en se levant on se motive pour se jeter à l'eau dans ce cas on ira Smile Dans tous les cas on apporte le maillot de bain !!

Shoko a écrit:
Et c'est parti, toujours aussi amusant et fatiguant pour le bras (un jeu de bonhomme ça ....... Rooo je blague TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Icon_wink )

Ah ah je vois qu'on a pas été les seules à le penser en ressortant de cette attraction à Anaheim ! Mon amie appelle même ça "br*** la girafe" ! Le pire c'est qu'avec ses bêtises c'est désormais comme ça qu'on appelle Toy Story Midway Mania  Rolling Eyes

Super suite en tout cas ! Hâte de découvrir le reste !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Sam 06 Fév 2016, 19:05

J'ai loupé Mickey en tenue de magicien moi aussi Crying or Very sad

Vous n'avez pas eu de chance pour R'NR Coaster, je l'ai fait plusieur sfois en single rider sans problème Question

Star Tours est juste extra, il mérite bien 3 tours minimum - quand on peut bien sûr.

Le Boardwalk, le soir en plus, dépaysant, relaxant, pour un moment "hors du temps", une soirée en amoureux, ou juste se détendre, j'adore cet endroit.
Vos burgers sont énormes quand même affraid

Les trajets entre hôtels sont longs, prendre un taxi pour quelques dollars reste le moyen le plus court et pas très cher en plus, et pour avoir essayé cette année (en Californie et en Floride), Uber c'est encore mieux TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 904185


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Sam 06 Fév 2016, 23:03

Comme j'aurais aimé voir le spectacle de la reine des neiges mais il n'y y était au mois de mai Sad

C'est une belle soirée et je suis agréablement surprise de voir que Boardwalk Bakery est ouvert en soirée.


TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Dim 07 Fév 2016, 18:02

isajeanpc a écrit:
Hâte de connaitre ton super plan alors

Super plan pas quand même Wink Je me suis sur "estimée" lol Mais un petit truc bon à savoir (surement méconnu) et ou les enfants s'éclaterons ......... Ou les grands enfants comme nous Very Happy et Gratuit !

Gina a écrit:
Merci pour cette suite

De rien


arwen2407 a écrit:
Un régal cette suite! Je me rends compte que j'ai zappé plusieurs choses au dhs! Comme Mickey en sorcier et ça je râle vraiment! Pour le boardwalk j'ai voulu y retourner en soirée mais après la journée qu'on avait dans les pattes impossible. Pour le rock and roll coaster tu n'as pas pensé à changer ton dernier fp? Surtout qu'il n'y avait personne pour star wars.

Merci  Very Happy

T'inquiete, en lisant les TR de chacun on se dit tous "Oh zut, je ne savais pas pour ça ........" ou "Oh zut, j'ai loupé ça ......... J'ai oublié de faire ça ......." Et moi la première !! Je suis déçue d'être passé auprès de quelques attractions et autres choses en tout genre que je vois dans d'autres TR Evil or Very Mad Mais bon, l'occasion d'y retourner un jour comme ça Wink
Et j'ai même pas pensé à regarder pour changer le FP de Rock and Roller scratch
En même temps, à cette heure pas sur qu'il y aurait eu encore des pass ...... Mais c'est vrai qu'il faut y penser à regarder dans ces moments la, je note pour une prochaine fois Wink

Meril06 a écrit:
Il faut vraiment que je mette un petit tour au Boardwalk sur ma prochaine visite, c'est très joli !

Oui si tu peux, fais un petit tour, mais prévoit ça dans une journée pas trop chargé car c'est crevant d'y aller, marcher et revenir ensuite. Mais le thème et les décor valent le coup d'oeil Smile


Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite. J'adore les wc de l'espn

Merci Miss


Kannah20th a écrit:
Trop la classe Mickey Sorcier !

Et je crois qu'il y a un peu de 40 films différents au Star Tour !

Ohh oui cette tenue est magnifique TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 425715

Et ................... affraid affraid affraid 40 films ????? Et bin nous étions loin du compte, je pensais qu'il y en avait 4 ou 5 max ...... Lol

Mais en lisant les détails de Tarf (Merci d'ailleurs) c'est vrai que nous avons vu 2x "la même scène", ce qui a changé ce sont les personnages du début et il me semble une scène pendant le "trajet" et pour la 3éme fois par contre, la nous avons vu un tout autre scénario avec une fin différente (nous n'avions pas l'espèce de pic venant traversé la vitre avec un effet 3D saisissant à la fin Lol)


Celineverane a écrit:
Contenté de voir la suite, c'est un réel plais ré te lire avec la petite intrigue surce qui nous attends la prochain fois

Merci TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 425715

Stichette91 a écrit:
J'y vais avec une amie qui n'est pas fan des piscines de base. Je pense qu'on verra du coup à la dernière minute sur place. On se prévoit une journée ballade tranquille, si le matin en se levant on se motive pour se jeter à l'eau dans ce cas on ira Smile Dans tous les cas on apporte le maillot de bain !!

Ahh Very Happy  Oui apportez vos maillots, on sais jamais si la chaleur de la floride déciderait ton amie à faire un saut au parc aquatique Wink (Ce que j'espère !! Lol)

Stichette91 a écrit:
Ah ah je vois qu'on a pas été les seules à le penser en ressortant de cette attraction à Anaheim ! Mon amie appelle même ça "br*** la girafe" ! Le pire c'est qu'avec ses bêtises c'est désormais comme ça qu'on appelle Toy Story Midway Mania  Rolling Eyes

Super suite en tout cas ! Hâte de découvrir le reste !!

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 7232 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 7232  Et oui !! Nous avons bien eu la même "déconnade", nous l'avons aussi surnommé autrement en employant le meme mot que toi TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 53119
Mais bon je ne pouvais tout de même pas écrire cela ........... Alors contente de voir que nous étions pas les seules à avoir surnommé l'attraction TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 7232


licorne 63 a écrit:
Vous n'avez pas eu de chance pour R'NR Coaster, je l'ai fait plusieur sfois en single rider sans problème

Oui je pense que nous n'avons pas eu de chance pour Rock and Roller ce jour la, car la 1ére nous n'avions pas eu ce soucis. Là la file single c'était tout simplement PAS POSSIBLE
A mon avis il y a du y avoir une panne



Licorne63 a écrit:
Vos burgers sont énormes quand même affraid

Les trajets entre hôtels sont longs, prendre un taxi pour quelques dollars reste le moyen le plus court et pas très cher en plus, et pour avoir essayé cette année (en Californie et en Floride), Uber c'est encore mieux

Oui, nos burgers étaient à l'image de l'Amérique Wink Tout est surdimensionnés, regarde notre cornichon d'ailleurs dans l'assiette Wink

Et effectivement le taxi nous aurait permis de gagner du temps, nous n'y avons pas encore pensé à ce moment
Et entièrement d'accord pour Ubber TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 904185  Vous verrez pourquoi, c'est un CM qui nous as conseillé de téléchargé l'application et depuis c'est un régal surtout aux états unis, pas sur que ce soit légal mais bon les prix défient toutes concurrences, simple, ultra rapide et cela permet de faire la rencontre de personnes super sympa comme un haïtien pour nous. Je vous détaillerez tout les prix de mes courses avec Ubber prochainement (WDW à Universal, universal au Outlets etc etc)

Licorne63 tu m'as devancée lol!


KIKA a écrit:
Comme j'aurais aimé voir le spectacle de la reine des neiges mais il n'y y était au mois de mai

C'est une belle soirée et je suis agréablement surprise de voir que Boardwalk Bakery est ouvert en soirée.

Zut pour le spectacle Shocked
de toute façon il y a toujours des trucs de fermé peu importe la saison ou nous y allons

Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2016, 18:33

bonsoir
Je viens de lire votre tr et sa me donne encore plus envie d'aller pour ma seconde visite en période halloween.
j'ai hâte de lire la suite Smile


TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015 - Page 7 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» Universal's Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort - 1991]
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» Halloween 2015 WDW+universal
» Universal Studios Japan [Japon - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-